Dupont-Moretti ovationné par les taulards islamos de Fresnes


Dupont-Moretti ovationné par les taulards islamos de Fresnes

.

Et les familles de Mélanie, Thomas et Philippe… m’sieur l’ministre

Visite de votre part ou elles se démerdent seules ?

Décidément, la nomination du sieur Eric Dupont-Moretti, avocat chéri des racailles célèbres (Merah, Théo…), surnommé « Aquittator » en raison de son sulfureux talent propice à les faire échapper aux lourdes peines dont ils devraient écoper, en temps normal, et dans un pays resté libre et indépendant des collabos-mondialistes fouscette nomination véritablement ahurissante, n’a pas fini de nous laisser en état de sidération profonde.

Le seul petit aspect pouvant être perçu comme positif et réjouissant, c’est d’en conclure que contrairement à 2017 où tous les vendus des partis prétendus adverses, se sont précipités à la gamelle du nouveau parti, créé spécialement pour servir le pion Macron… les candidats à ce nouvel épisode de chaises musicales, devaient être particulièrement rarissimes, pour que celui-ci ait dû faire appel à des « second choix » (niveau qualité professionnelle, parce que pour l’hypocrisie, les dents longues et le mépris du peuple, ils sont au top et n’ont rien à envier à leurs prédécesseurs !).

Car s’il était aisé de comprendre depuis la pandémie, non seulement de virus mais de scandaleux mensonges et manipulations de la part du pouvoir…  que les pantomimes journalières de la Bachelot sur les plateaux télé, pourraient la remettre en selle pour un nouveau tour de piste, il était quasiment improbable d’attendre Dupont-Moretti à la justice… qui ne devrait surement pas retrouver sa majuscule avec un tels olibrius à sa tête.

Soit, nous devrions rapidement être pliés de rire devant le face à face orageux Dupont-M / magistrats, dont certains ont d’ailleurs perçu sa nomination comme une « déclaration de guerre » ; soit nous devrions sous peu, pleurer des larmes de sang devant les mesures sorties du cerveau enfiévré de ce comédien des prétoires.

Car comment faire confiance à un individu qui, après avoir clamé que « jamais il n’accepterait un poste de ministre de Macron », quand il n’y avait aucune chance pour que cela se produise… puis se précipite sans vergogne dans les bras du précité, au premier coup de sifflet ?

Comment augurer de justes décisions de celui qui se prétend « métis Franco-Italien », mettant ainsi en lumière sa stupidité n’ayant jamais échappé à certains, sa manifeste honte d’être un Français blanc, de même que la fâcheuse tendance à préférer les étrangers aux autochtones, préférence de mise au sommet de l’Etat depuis déjà trop longtemps ?

Quand on sait qu’il est carrément pour  le retour en France des djihadistes sous prétexte qu’ils sont français… alors qu’il n’échappe certainement pas à un citoyen doté de bon sens et de neurones en parfait état, que ces djihadistes sont partis en reniant la France, et qu’il est tout bonnement scandaleux de leur part et de ceux qui les défendent, d’appeler cette France au secours quand ils sont emprisonnés sur place… sachant fort bien que le régime carcéral chez nous est bien plus humain que là-bas… quoi qu’en pense monsieur EDM !

Parce qu’il est suprêmement étonnant qu’une des premières sorties du ministre sensé veiller à une justice équitable entre tous les citoyens, ait précisément été à Fresnes pour y vérifier les conditions de vie des racailles  (celles qu’il n’a pas réussi à innocenter, ou qui n’ont pas pu se payer ses services)  !

https://www.dailymotion.com/video/x7uvwts

https://www.cnews.fr/videos/france/2020-07-07/video-les-detenus-de-la-prison-de-fresnes-saluent-bruyamment-larrivee-deric

Il est vrai qu’il est plus difficile de s’étonner après l’avoir entendu, dans la vidéo du lien suivant, regretter « l’ère victimaire » actuelle dans laquelle nous maintiendrions à tord les victimes dans leur statut de victimes, ce qui serait d’après lui, préjudiciable à leur « guérison ».

http://www.fdesouche.com/1399115-eric-dupond-moretti-ministre-de-la-justice-le-contradictoire-quapporte-la-defense-dun-accuse-est-plus-important-que-la-defense-de-la-victime-video

Déplorant « la dictature de l’émotion », faisant que « la victime prend toute la place dans un procès pénal » (sic), il prétend qu’un procès pénal est avant tout, fait pour juger un accusé et permettre sa défense ; pour cet antipathique personnage, la priorité pour une victime est d’aller vers la résilience !

Ce qui leur serait sûrement plus utile que ces belles paroles, aux victimes, ce serait qu’après avoir observé les circonstances, atténuantes ou non, de l’acte incriminé, les magistrats prennent de vraies mesures dissuasives, avec de vraies peines de prison, obligatoirement effectuées dans leur totalité, notamment pour les tueurs à répétitions !

Or c’et absolument l’inverse qui se pratique dans les prétoires : les victimes sont carrément oubliées, traitées comme quantités négligeables, pendant que tout est mis en œuvre pour diminuer les crimes et exactions de ceux à qui on trouve toujours quantités de circonstances grandement atténuantes… ce qui donne quantité de tueurs récidivistes, en balade dans nos rues, prêts à recommencer à tout moment, sur les plus exposés ; les nantis étant bien planqués dans leurs tours d’ivoire, leurs véhicules blindés, et derrière leur armée de gorilles !

Comment se reconstruire dans ces conditions, quand chaque jour les victimes apprennent que d’autres agressions ou tueries, semblables à la leur, se reproduisent aux quatre coins du pays, sans que les élus, les médias, les associations bidons, et les bobos, n’y trouvent à redire.

Le pire dans la déclaration de ce monstre, faite sur un ton calme et pénétré, c’est que « le contradictoire qu’apporte la défense d’un accusé est plus important que la défense de la victime. Elle n’a pas à être défendue puisqu’elle n’est accusée de rien ! ».

Cette déclaration était faite avant qu’il soit nommé garde des Sceaux, mais ce n’est pas fait pour nous rassurer, et j’ai personnellement de gros doute sur la probité de ce monsieur !

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/les-victimes-vues-par-eric-dupond-moretti-le-nouveau-ministre-de-la-justice_4037753.html

Dupont-Moretti arrivera-t-il à faire la différence entre son job d’avocat, précisément tourné vers la défense des racailles qu’il affectionne particulièrement, et celui de Garde des Sceaux, qui doit prendre en compte le sort de toutes les parties : accusés, victimes… et société des citoyens qui doivent être protégés des premiers ? Pas certain !

La question est donc posée : Dupont-Moretti va-t-il enfin s’occuper des vraies victimes, ou va-t-il ne s’attendrir que sur les « racailles tueuses », comme toute la stupide bienpensance ?

Et justement en cette période où la justice est sous les feux de la rampe avec ce ténor du barreau « désigné à point nommé » au moment où plusieurs plaintes ont été lancées contre Edouard Philippe, Agnès Buzyn et Olivier Véran, trois ministres de Macron… il me semble utile, de souligner le lancement par le site Damoclès, d’une pétition intitulée « Stop au laxisme de la justice : la racaille tue ! »

https://www.lepoint.fr/justice/coronavirus-une-enquete-ouverte-contre-edouard-philippe-olivier-veran-et-agnes-buzyn-07-07-2020-2383326_2386.php

Ceux qui se dégonflent vis-à-vis de leur devoir de citoyens en s’abstenant d’aller voter, sous prétexte que rien ne change… participant ainsi activement à la ruine du pays qui reste aux mains des mafieux… seront peut-être tentés également de ne pas signer en prétendant que « cela ne sert à rien » ; mais pour les autres, je vous invite à en prendre connaissance, à la signer, et à la diffuser généreusement autour de vous.

Extrait :

Ce ne sont pas des « incivilités », ce sont des meurtres !

Et les juges laxistes oublient qu’ils rendent la Justice au nom des Français, pas pour servir leur idéologie folle.

Ils rêvent de prisons vides…
Alors ils relâchent des criminels…
… Pensant en faire des saints ?!

La réalité, c’est que plus les juges en relâchent, plus le sentiment d’impunité grandit et plus l’insécurité explose !

Face à cette racaille meurtrière, nous devons d’urgence réformer profondément notre Justice !
C’est pour cela que Damoclès lance cette pétition.

Signez pour demander au ministre de la Justice de :

■ revoir l’échelle des peines et leur application, car les racailles multiplient les « rappels à la loi » et le sursis en évitant la prison ;

■ durcir les peines pour les récidivistes ;

■ expulser tous les délinquants et criminels étrangers ;

■ arrêter les remises de peine automatiques qui permettent aux délinquants de récidiver rapidement.

https://damocles.co/laracailletue-stop-laxisme/?

Et maintenant tous à vos plumes… ou à vos claviers.

https://ripostelaique.com/dupont-moretti-ovationne-par-les-taulards-islamos-de-fresnes.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Dupont-Moretti ovationné par les taulards islamos de Fresnes

  1. Avatarkorb

    Après badinter, qui avait autorisé la récidive en interdisant la peine de mort, voiçi ducon-moretti, qui se targue d’avoir fait aquitter des coupables (meurtriers ou violeurs,) sans le mondre problème de conscience. La France est vraiment gâtée avec de tels ministres de l’injustice.

  2. RichardRichard

    Sur RL&RR, le Garde des Sots est régulièrement orthographié Dupont-Moretti au lieu de Dupond-Moretti. Est-ce une ruse pour brouiller les moteurs de recherche ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Une lecture trop compulsive d’un auteur belge plutôt, qui nous a fait tourner la tête sur le sujet …

      1. RichardRichard

        Sauf que ceux d’Herr G sont deux. Le premier condamnera les islamiques à 15 ans de taule, le second les libérera après 15 jours.

  3. ConanConan

    Qui tient la rue, tient le pays !
    Devant la crainte d’une guerre civile imminente, la réforme ministérielle semble tenir compte de ce vieux principe populaire …
    Aux français de voir quelle voie ils choisissent !

  4. frejusienfrejusien

    Depuis l’action de Badinter, la justice a pris un tournant radical, allant de plus en plus dans le sens de l’acquittement des criminels et du mépris des victimes,

    autrefois les voyous avaient peur de la Justice, aujourd’hui ils en rient, s’en moquent, lui crachent à la gueule, et les juges en redemandent,
    ils aiment se faire fourrer le cul.

    C’est la gauche qui glorifie les malfaiteurs ou alors les plaint et les victimise à la place des vraies victimes,
    les valeurs sont inversées,
    vivement le retour de la peine capitale pour remettre les choses à leur place,

    les condamnés à mort étaient rarissimes, mais les racailles également car elles craignaient le tribunal

Comments are closed.