Racisme : Sadiq Khan embauche, à prix d’or, des surveillants de policiers et réduit le budget de la police

Publié le 4 juillet 2020 - par - 10 commentaires

.

Des policiers de la pensée dans la police ! Le maire musulman de Londres a donc embauché des  « observateurs du racisme » pour surveiller les policiers : pour ces derniers, par contre, c’est l’heure des restrictions budgétaires !

Des  civils sont recrutés pour contrôler le racisme dans la police. Dans le même temps, on annonce des restrictions budgétaires pour les vrais policiers.

Sadiq Khan est devenu maire de Londres en premier lieu grâce au communautarisme.  Khan a fait de Londres un centre de la criminalité, et son élection a mené à l’accélération de l’islamisation, en grande partie à cause de l’immigration de masse.

 

Le Londres de Khan : des civils recrutés pour contrôler les  policiers et des restrictions budgétaires annoncées pour les vrais policiers.

Le service de police métropolitaine de Londres (MPS) recrute actuellement des « observateurs du racisme » pour examiner si les futurs agents de police ont des préjugés, alors que le maire de gauche de la ville, Sadiq Khan, s’apprête à réduire le budget de la vraie police.

Des postes de civils existaient bien depuis 2003. Toutefois,  le salaire  de référence pour les  nouveaux  civils embauchés,  qui seront  des « observateurs du racisme »,  a récemment été augmenté de 50 %, ce qui signifie qu’ils peuvent gagner 150 livres sterling par jour [166 €], plus les frais. Le salaire pour ce poste, qui est à temps partiel, équivaudrait à un salaire à temps plein de 39 000 £ [43227 €] – dix mille livres de plus que le taux de départ pour les véritables policiers, selon les calculs du journal britannique The Sun.

 

Des déclarations récentes de la police métropolitaine évoquent  50 postes d’ « observateurs du racisme », avec des personnes engagées pour travailler au moins 25 jours par an. Les candidats ne sont pas tenus de posséder une expérience ou des qualifications dans le domaine pour être embauchés, bien que l’on ne sache pas très bien ce qui permettrait de juger si un agent est raciste ou non.

 

« La police de Londres ne devrait évidemment pas embaucher des agents qui ont des opinions ouvertement racistes. Mais c’est clairement une utilisation déraisonnable de l’argent public que de payer des sommes aussi énormes aux évaluateurs de la profession alors que les salaires de base des policiers restent si bas », a déclaré au journal David Spencer du Centre de prévention de la criminalité.

 

L’augmentation de salaire a également été critiquée par le directeur de la TaxPayers’ Alliance [Association de contribuables], Duncan Simpson, qui a déclaré « Une augmentation de 50 % des salaires  financée par les contribuables, est tout à fait extraordinaire, étant donné que la plupart des gens sont confrontés à une pénurie financière.

 

« Tous les secteurs du secteur public, y compris la police, doivent se rappeler que chaque centime qu’ils dépensent provient des contribuables, qui paient déjà la plus grosse charge fiscale depuis 50 ans ».

 

La semaine dernière, le maire de Londres, Sadiq Khan, a annoncé qu’il cherchait à réduire le budget de la police métropolitaine, du bureau du maire pour la police et la criminalité (MOPAC) et des pompiers, entre autres services publics, en raison du déficit budgétaire dû au coronavirus.

https://www.breitbart.com/europe/2020/06/30/khans-woke-inquisitors-met-police-hiring-racism-spotters-examine-prospective-officers/

 

AVANT…

MAINTENANT…

Ci-dessus : Policières voilées (source).

 

Khan en campagne

Rue de Londres

 

Britannia  châtiée et humiliée par ses maîtres musulmans

Fools, Britannia!

Ci-après, l’adaptation  du chant patriotique britannique « Rule Britannia, Britannia rule the waves » suite à l’élection du premier maire musulman de Londres :

Traduction :

Il semble que Britannia ait définitivement perdu le Nord.

L’islam est arrivé et vous a conquise sans verser une goutte de sang.

L’islam a pris Londres sans tirer un seul coup de feu.

Et Churchill et le Roi Arthur se retournent dans leurs tombes.

Et les anges gardiens chantent ce triste refrain.

Fools, Brittania !

Maintenant, valets idiots de l’islam,

Les Britanniques seront à jamais les esclaves islamiques !

 

Version originale :

Rule, Britannia! Britannia, rule the waves!

Britons never, never, never shall be slaves!

Règne, Britannia, Britannia règne sur les mers !

Les Britanniques ne seront jamais, jamais, jamais des esclaves !

 

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Racisme : Sadiq Khan embauche, à prix d’or, des surveillants de policiers et réduit le budget de la police”

  1. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Le prince Harry est aussi de la partie. Incroyable !

  2. Avatar Mountain dit :

    Voila ce qui nous pend au nez si on vote pour les mêmes, prenez garde et réfléchissez bien avant de voter.

  3. Avatar Christian dit :

    TAGIYA on sait à quoi s’en tenir quand ils auront pris le pouvoir, j’en prends pour exemple Obono qui ramène tout à la couleur de peau en taxant le nouveau tocard de 1er sinistre d’homme blanc…je plains les blancs de sa circonscription qui doivent se faire rouler dans la farine (merde c’est blanc aussi la farine il va falloir l’interdire) Encore une pétasse ayant la double nationalité car Danièle Obono, née le 12 juillet 1980 à Libreville, est une femme politique franco-gabonaise. Porte-parole de La France insoumise, elle est élue députée dans la 17ᵉ circonscription de Paris lors des élections législatives de 2017

  4. Avatar durandurand dit :

    Les anglais sont comme les français une grande partie on perdu leurs corones , se vautre ventre à terre devant les allogènes islamiques , pensant qu’ils les épargneront , ne savent ils pas que chez les allogènes qu’ils haïssent les traîtres les vendus , qu’ils s’en servent pour arriver à dominer et une fois que cela est fait ,les allogènes se débarrassent des traîtres et des vendus , idiots qu’ils sont pensant sauver leurs vies , alors qu’elle ne tient qu’ à un fil ! l’islamerde ne s’embarrasse pas des dhimmis trahissant les leurs . Pauvres fous qu’ils sont toutes et tous ces collabos et autres connards se croyant plus malin que le reste du peuple .

  5. Avatar Christophe L dit :

    L’anti-racisme c’est l’arme du colon tiers-mondiste pour conquérir l’occident, une arme créé de surcroît par le colonisé blanc gauchiste progressiste ou de droite cosmopolite souverainiste.

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Le Canada nomme sa première femme musulmane Lieutenant-gouverneur en région
    :::: http://www.fdesouche.com/1397017-le-canada-nomme-sa-premiere-femme-musulmane-lieutenant-gouverneur-en-region

  7. Avatar Caughnawaga dit :

    J’ai assez hâte que les élus soient attaqués et oups plus de policiers. Rira bien qui rira le dernier.

  8. Avatar Dorylée dit :

    On sait ce qui nous attend quand ils auront pris de pouvoir ??? Mais c’est fait ! Lyon, Strasbourg, Grenoble, Bordeaux… Pour l’instant on ne voit que le vert qui cache l’autre vert, celui qui va nous  » vaincre avec nos lois démocratiques et nous asservir avec leurs lois coraniques  » comme ils disent et écrivent et qu’on ne veut pas entendre ni voir…
    Quant à la police rosbeef, elle a ce qu’elle mérite. Elle va surement en profiter pour jeter Tommy Robinson en prison.

  9. frejusien frejusien dit :

    Il me semble qu’il y a déjà dix grandes métropoles anglaises prises par des maires musulmans, voire douze

Lire Aussi