A Marseille, LR préfère l’extrême-gauche et le FLN au RN : LR perdu pour la France !


A Marseille,  LR préfère l’extrême-gauche et le FLN au RN : LR perdu pour la France !

Illustration : Renaud Muselier, président du Conseil régional PACA (LR) qui pèse de tout son poids pour que LR refuse toute élection  qui se ferait avec les voix du FN. Un collabo de première…

 

 

https://www.fdesouche.com/1396519-municipales-a-marseille-ravier-rn-appelle-a-former-un-pacte-avec-la-droite-pour-battre-lextreme-gauche-il-nen-est-pas-question-repond-lr

Pour en savoir plus sur Samia Ghali : http://resistancerepublicaine.com/search/Samia%20ghali

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “A Marseille, LR préfère l’extrême-gauche et le FLN au RN : LR perdu pour la France !

  1. AvatarOrange

    Christine, le volume du son de la vidéo est parfait! Conservez ce réglage pour porter vos messages. Auparavant le volume était trop faible à la réception et je devais mettre les écouteurs pour vous entendre. Merci pour vos transmissions.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci orange, j’ai ajouté un petit micro j’espère que ça continuera de marcher ainsi !

      1. JackJack

        Comme Orange, je peux désormais vous écouter comme je vous l’ai déjà fait savoir. Parfait et merci pour avoir réglé ce problème.

  2. AvatarChristian Jour

    Et on appelle ça la démocratie. Ce sont les collabos contre les résistants. Tiens, tiens, ça me dit quelques chose.

  3. Avatarjacotte

    Ces vieux chevaux de retour de la république devraient être balayés si seulement les descendants de nos ancêtres avaient leur bon sens.

  4. Avatarcaiusbonus

    Dire qu’alliés on pourrait quasiment tout rafler, mais que ces cons de LR préfèrent les islamistes et les ultra gauchistes! Bêtes à bouffer du foin…

  5. ConanConan

    Mais tout le monde sait que LR est dans le PPE qui est majoritaire dans l’UE et qui est immigrationniste.
    Tout ce qu’impose le parlement européen et la commission de Bruxelles est donc approuvé par les LR…
    Dernière forfaiture au plan local : maintenir un « front républicain » contre le RN avec la collaboration du FLN et de la gauchiasse !
    Les belamy, jacob, pécresse, bertrand & Cie nous ne voulons plus vous entendre !

  6. frejusienfrejusien

    Cette fausse droite qui pendant des années a raflé les suffrages des électeurs qui croyaient en eux, alors que ce n’était qu’une façade, histoire de faire croire qu’il y avait deux partis qui s’opposaient et mettre un peu de piment dans la campagne électorale,

    mais en fait, une fois élus, ces faux culs se dépêchaient de pratiquer la politique de l’UMPS, qui a toujours été la trahison de la France,

    et à ces dernières élections, ils ne peuvent plus faire illusion, car on voit bien avec qui ils font des alliances, et leur histoire du barrage, c’est du pipeau qui a bien fonctionné, ils ne voulaient surtout pas perdre leurs bonnes places qu’ils se sont refilées durant des années, en se fichant pas mal de l’avenir de la France,

    ils ont comme ça, terrorisé les pauvres Français en agitant le fantôme du boche, le Hitler des années sombres etc….

  7. AvatarGillic

    A Marseille,LR trompe son monde, ce n’ est qu’une boutique annexe de la gauche, toutes les élections le confirment !!

  8. Avatarinconnue

    ils sont aussi pourris que les cocialos et en marche, ils n ‘on t pas encore compris <que sans le RN ils ne passeront jamais, est-ce que la gauche se gênet pour faire des accords entre eux

  9. AvatarJoël

    Pas qu’à Marseille, c’est dans toute la France et depuis des années que la droite est la meilleure alliée de la gauche.

  10. AvatarPouf

    Quand je lis à haute voix LR, je dis « les ripoux »…donc rien de nouveau sous le soleil !
    UMP, UMPS, etc…ce sont tous les mêmes…
    LR, LREM …même tabac !

  11. AvatarBoronlub

    A quand une scission de LR ,et un nouveau parti avec des personnes courageuses comme Nadine Morano ?

  12. Avatarbm77

    Après, les gens qui habituellement votent pour LR peuvent toujours changer de parti. C’est aux électeurs de mettre tout le monde d’accord , ils ne sont pas obligés de suivre leurs parti dans tout ses errements.

  13. AvatarDorylée

    La cuisine électorale est rarement ragoutante mais là, ça a des relents de sentine, de cloaque. Verra-t-on bientôt Muselier ramasser des GLI pour les rebalancer sur les FdO

  14. AvatarOLIVIER ROUSSET

    Ce n’est pas nouveau, cela dure depuis 1974 et le regroupement familial Giscard/Chirac que la « droite » la plus bête du monde se situe à gauche.
    En revanche, et c’est inédit, et cela m’a écoeuré au plus haut point, le RN de MLP, celle qui était aux abonnés absents lors du mariage pour « tous », a rejoint pour beaucoup d’entre nous l’ignoble front républicain en présentant et maintenant au second tour partout ou elle pouvait, ses candidats pour faire élire des dégénérés à la place des résistants patriotes français. La France est en danger de mort, notre identité nationale, notre culture, l’enracinement à notre terre de France toit cela sera sera bientot de l’histoire ancienne, mais par pure mesquinerie, MLP fait désormais élire nos ennemis, mais dans quel camp est elle?

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Olivier Rousset

      Oui mais qui pour remplacer MLP et le RN ?

      MLP a eu quand même le mérite d’en finir avec certains côtés pénibles du père : les jeux de mots débiles gâchant les discours d’une personnalité au demeurant brillante. Le côté un peu homophobe, raciste et antisémite qui n’apporte rien au combat…

      Alors, c’est vrai, la fille est plus lisse (je me régalais des débats avec JMLP), plus convenue, moins provocatrice mais peut-être plus rassurante. D’ailleurs, le RN fait de meilleurs scores que le FN des années 90…

      Maintenant, l’idéal serait le charme de Marion, l’intellect d’Eric et le charisme, la puissance, l’éloquence de tribun de Jean-Marie. Et là, je ne vois pas…

  15. AvatarJ

    Marseille était déjà assez sinistrée comme ça. Ils ont réussi à en rajouter une couche. Et ce n’est pas que Marseille qui va souffrir, mais toute la métropole, c’est à dire les communes affiliées (dont la mienne). J’en ai marre de voir ces moutons de Français être les fossoyeurs de notre pays. Mettre une connasse du FLN à la tête de Marseille ? Salopards.

Comments are closed.