Ça va se gâter ! Gates a peur qu’on ne veuille pas de son vaccin…


Ça va se gâter ! Gates a peur qu’on ne veuille pas de son vaccin…

.

Ton vaccin tu voudrais, nous l’inocuculer !

Mais… gates, tu vas pouvoir te faire encuculer !

Ta mixture on n’en veut pas !

Et passer de vie à trépas,

c’est un sujet qui te fait trop affabuler !

 

PACO. Tocsin contre le vaccin !

01/07/2020.

Bill Gates : « Le dernier obstacle au vaccin contre le coronavirus sera de s’assurer que les gens le prennent »

Après que le Dr Anthony Fauci a déclaré cette semaine qu’un vaccin contre le coronavirus pourrait être prêt à être mis à la disposition du public d’ici la fin de l’année 2020, Bill Gates a déclaré que ce n’était qu’un des obstacles à surmonter.

Dans une interview accordée à CNN la semaine dernière, le milliardaire de Microsoft a rappelé aux téléspectateurs qu’une fois qu’un vaccin sûr et efficace sera effectivement prêt, il faudra ensuite convaincre les gens de le prendre.

« Vous aurez le choix de prendre le vaccin ou non », a déclaré M. Gates, « il y a donc ce dernier obstacle ».

Rapports de RT : S’adressant à Anderson Cooper lors d’une réunion de CNN jeudi, le milliardaire de Microsoft a insisté sur le fait que les États-Unis « connaissaient une résurgence » des infections de Covid 19, ce qui explique même l’augmentation des tests. Cette augmentation, a déclaré le magnat du logiciel à ses interlocuteurs, a été réalisée par les gouvernements locaux en dépit – et non à cause – de la Maison Blanche.

M. Gates semblait contrarié que Washington ne suive pas ses instructions de plus près, se plaignant qu’ »il est possible d’augmenter les tests pour un nouvel agent pathogène très, très rapidement » s’ils faisaient simplement ce qu’on leur disait. Il a attribué le nombre élevé d’infections aux États-Unis, qui continuent de dominer le monde avec plus de 2,5 millions de cas confirmés et plus de 125 000 décès, au fait que le pays n’a pas adopté les mêmes mesures que les autres.

« Les autres pays limitent leur comportement, imposent des mesures de confinement et de quarantaine, et adoptent des mesures de traçage des contacts, a laissé entendre M. Gates, qui semble impatient face à la « très grande propagation des cas » aux États-Unis, qu’il a qualifiée d’ »embarrassante ».

« Certaines personnes ont presque l’impression que [le Covid-19 est] une chose politique, ce qui est malheureux ».

« Même le fait de se gêner à porter des masques nécessite peut-être que quelqu’un qu’ils connaissent soit non seulement positif mais aussi très malade », a-t-il ajouté.

M. Gates, qui a exprimé à plusieurs reprises son désir d’inoculer à la population mondiale le vaccin qui sortira des laboratoires de recherche qu’il finance, a admis que la piqûre pourrait être lancée avant qu’elle ne fonctionne parfaitement. « Il est possible que le vaccin vous protège mieux individuellement et ne vous empêche pas de transmettre… il n’est pas garanti que le vaccin soit un bloqueur de transmission parfait ».

Se vantant que « la logistique aux États-Unis n’est pas du tout un problème », M. Gates s’est félicité que « nous pouvons faire sortir ce truc » avant de reconnaître que « vous aurez le « choix » de prendre le vaccin ou non, donc il y a ce dernier obstacle ».

Le milliardaire semblait toutefois peu préoccupé par le facteur « hésitation à se faire vacciner », même si plus d’un tiers des Américains ont fait part de leurs inquiétudes quant à la sécurité d’un vaccin contre les coronavirus, en citant la politisation de la question, le calendrier précipité, la réputation peu glorieuse de certaines des personnes impliquées, et d’autres problèmes.

Quelque 70 à 80 % de la population mondiale devra se faire vacciner avant de pouvoir espérer retrouver une vie normale « avec des gens qui prennent des vacances », des voyages et des événements sportifs, a expliqué M. Gates, laissant entendre qu’ils n’auraient pas le choix.

https://www.aubedigitale.com/bill-gates-le-dernier-obstacle-au-vaccin-contre-le-coronavirus-sera-de-sassurer-que-les-gens-le-prennent/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


18 thoughts on “Ça va se gâter ! Gates a peur qu’on ne veuille pas de son vaccin…

  1. AvatarGégé

    Bonjour , la totalité de notre famille de fera aucun vaccin anti covid19 on l’a tous eu ,et survécus a cette infections virale de plus jeune 16 ans aux grand parents 81 ans , aucun ne autorités nous imposera un vaccin.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Paco ;

        C’est non pas une bataille mais bien une guerre qu’il faut mener.

        Restons alertes « ¡ El pueblo, unido, jamás sera vencido ! »

        Paco ! Il ne faut rien lâcher, ne rien laisser passer être toujours sur le fait et crier pour que les Français entendent.

        L’islamisation et la vaccination, la mondialisation sont nos trois plus grands dangers ; nos plus grandes batailles d’une même guerre.

        1. PacoPaco Post author

          Bien sur, c’est une guerre ! Chacun à son poste doit produire l’effort pour lequel il est le meilleur ! Mais comme le dit le regretté Jean Raspail, tout cela ne se fera pas sans violence. C’est à cela et à ce niveau là qu’il faut se préparer C’est la que s’affichera la date de péremption des mots !

    1. AvatarMountain

      Qu’ils aillent se faire voir chez les grecs ca les promènera, ils veulent d’ailleurs à tout prix nous vendre leur vaccin (ben tiens ça rapporte)et je trouve qu’ils ont bien fait vite pour en trouver un ,pour moi c’est niet.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ==================
    Elle a osé la miss !

    – Roselyne Bachelot à propos des médecins : «Mais qu’est-ce que c’est que ce pays infantilisé ?»
    :::: https://francais.rt.com/france/76500-roselyne-bachelot-propos-medecins-mais-pays-infantilise
    2 juil. 2020

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/76500-roselyne-bachelot-propos-medecins-mais-pays-infantilise

    Auditionnée par l’Assemblée nationale, l’ancienne ministre de la Santé de l’ère Sarkozy n’a pas mâché ses mots sur ce qu’elle pensait des plaintes des soignants qui se disaient démunis de moyens de protection sanitaire pendant la crise du Covid-19.

    Interrogée le 1er juillet à l’Assemblée nationale par la commission d’enquête à propos de la gestion de la crise du Covid-19, l’ancienne ministre de la Santé a déclaré : «J’ai entendu un représentant d’un syndicat de médecins dire « nous n’avions pas de masques dans nos cabinets ». Mais enfin, des médecins qui n’ont pas de masque dans leur cabinet, qui ne se constituent pas un stock, « nous n’avions pas de blouse », mais enfin ! Pourquoi les médecins ne portent-ils plus de blouse ? Dans le pays de Pasteur, qu’est-ce que c’est que cette médecine ?»

    Tant qu’on attendra tout du seigneur du château, on est mal !

    …/…

    1. PacoPaco Post author

      Trouvé sur le web. Mais j’ai fait métier dans ma jeunesse de caricaturiste, alors j’ai l’œil !

  3. AvatarAlexcendre62

    La vaccination est utile dans certaines circonstance mais comme dans tout il ne faut pas en abuser , car comme dans tout l’abus a un revers parfois plus grave que le problème traité , donc restons collé a la ligne du bon sens .Nous avons découvert a dix huit mois que notre petit garçon était autiste le doute concernant les vaccins est bien présent dans notre famille , maintenant que faire ? la médecine est aveuglément pour les vaccins a tour de bras , si le carnet n’est pas a jour l’enfant n’est pas accepté nul part .Là comme ailleurs c’est le fric qui commande et une partie de nos concitoyens faute de moyen et d’éclairage objectif se résignent croire au bien fondé de cet impératif que nous pouvons nous passer pour notre bien ou celui de nos proches .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      C’est terrible Alexcendre 68, je suis pour les 3 vaccins de base qui étaient obligatoires, les autres c’est un crime, lire ce qu’en dit le docteur Joyeux et je suis persuadée que le nombre de cas d’autistes, de sclérose en plaques et autres vaccins contre la grippe ne sont pas étrangers au problème… Mais effectivement que faire puisque les enfants ne sont pas acceptés en crèche ni à l’école sans ? Sauf à les scolariser à la maison ce qui n’est pa sévident…

      1. AvatarAlexcendre62

        Merci Christine pour votre réponse nous voyons là aussi votre générosité de cœur , pour finir la petite histoire ma fille s’est rapproché du savoir anglo-saxon ils ont trente ans d’avance sur nous et des progrès substantiels commence a êtres observés sur l’enfant . Je dis ça a tous hasards si il y a des parents un peu désespérés qui lisent R R et qu’ils voudraient avoir et connaitre un angle d’approche différent je vous autorise a communiquer mon mail . Après vérification et autorisation l’adresse de ma fille leurs sera communiquée , notre démarche n’est motivée que par pure solidarité envers des parents un peu déboussolés sans plus .
        Merci a Vous ( Alexcendre62 )

  4. Avatargregory

    Utiliser une bombe bactériologique fabriquée en labo pour nous vendre l’antidote c’est peut être ce que les mondialistes ont concocté pour remplir leur caisses!!!
    Un affreux doute m’assaille , et si c’était simplement ce qui s’est déjà passé pour le covid 19 et se passera demain pour le covid 20,21, etc…!!!
    Ce serait diabolique, mais l’enfer est pavé de bonnes intentions!!!

  5. AvatarBobbyFR94

    Cet ORDURE de gates, c’est dans le fion que je commencerais par te la mettre ta « BIIIIIP » de piqure !!!

    ll faudra me tuer pour pouvoir me vacciner !!!

    Vous croyez vraiment tous que les muzzs, pour ne citer que ces merdes-là, vont se laisser vacciner comme on le fait d’animaux domestiques ?

    Quelque chose me dit que tous ces CONNARDS vont crier au « racisme » quand ils voudront leur imposer cette piqure …

    De toute façon, guerre ethnico-religieuse il va y avoir en France, je pense que le « vaccin » est destiné aux survivants, et là, le meilleur des mondes arrivera sur les cadavres encore chauds en France, en Europe, et dans tout l’Occident !!!

    J’ai commencé à lire le livre suivant, datant de mars 2015 :
     » Résistance au meilleur des mondes  » de Eric LETTY & Guillaume de PREMARE

    Très intéressant pour le moment…

  6. Avatardurandurand

    Le salopard de bill gates est à éliminer de la surface de la terre , tout comme le vieux crabe soros et autres ordures qui veulent opprimer les peuples et imposer le nouvel ordre mondial

  7. Avatarcoupendeux

    Après avoir une proche parente qui a été soignée en 5 jours par Pr. Raoult, je ne vois aucun volontaire dans la famille…

Comments are closed.