Repentance occidentale unilatérale : assez ! Exigeons la repentance des musulmans !!


Repentance occidentale  unilatérale : assez  ! Exigeons la repentance des musulmans !!

.

J’ai assisté à un de ces  débats dégoûtants sur C-News entre un communicant (on ne dira jamais la peste que sont ces armées de communicants) repentant et un LR mou comme un marshmallow !

Assez ! Assez !! Assez !!!

Assez de cette repentance continuelle et unilatérale.

 

 

Ce qui me met en rage, c’est cette position de défensive permanente : la meilleure défense, c’est l’attaque.

Et Dieu sait que les crimes envers nous des musulmans, du passé comme du présent, ne manquent pas !

Pourquoi se faire donner la leçon en permanence par les agitateurs musulmans et leurs imams alors que nous savons parfaitement les torrents de sang des nôtres   que les musulmans ont fait couler ?

Et font couler, encore, aujourd’hui … 

Des musulmans se livrent à des actes les plus barbares chaque jour.

Et qui se repent ?

Nous, encore nous, toujours nous !!!

Et eux, les ignobles tartufes, ils nous accusent.

Cela doit cesser !

Il faut, donc,  exiger la convocation de tous les chefs musulmans à l’Elysée et la lecture d’un long  texte de repentance pour leurs crimes envers nous.

Comme Français, je suis l’héritier des victimes des razzias des esclavagistes d’Afrique du Nord.

Mes ancêtres ont contribué, comme tous les Français, au rachat des esclaves chez  les musulmans d’Afrique du Nord, esclaves détenus dans des bagnes atroces.

Et ce jusqu’à la conquête de l’Algérie, en 1830 !

Comme Français,  je suis héritier de Poitiers et de l’agression raciste musulmane envers ma patrie, qui a suivi, pendant 200 ans.

Mes ancêtres espagnols ont subi, sur 800 ans, sur près de 30 générations (!!),  les atrocités musulmanes en Espagne colonisée.

Et un Plenel inculte et vicieux ose chanter ces temps où les nôtres  subissaient les vexations, les tortures  les plus atroces.

L’Europe chrétienne a subi pendant près de mille ans les atrocités des musulmans turcs.

Si Alger ne connait plus cet « affreux »  colonialisme  occidental, qui  a multiplié la population musulmane par plus de 5   en 130 ans …

… Constantinople connaît toujours l’ignoble colonialisme turc qui a fait passer pendant la même période la population chrétienne  colonisée de l’état  turc de 40% à … 0.2% …

Où sont les excuses des musulmans pour leurs crimes contre nous ?

Où sont les projets d’évacuation des Turcs des terres  qu’ils occupent, toutes des terres chrétiennes orthodoxes ?

Ce mensonge continuel sur la repentance devient intolérable.

Macron, l’ignoble pourriture, qui s’y est livré à Alger même, devant les gangsters musulmans du FLN, devra un jour lourdement payer ses mensonges …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Repentance occidentale unilatérale : assez ! Exigeons la repentance des musulmans !!

  1. ConanConan

    Allo Madame Avia ?
    Est-ce que je risque la prison à affirmer que je préférais la France coloniale- avec ses missionnaires, ses bonnes soeurs, ses instituteurs, ses médecins et infirmiers, ses gendarmes, ses agronomes, ses ingénieurs du BTP etc…- à la France colonisée par les barbares, les fanatiques religieux, les racistes anti-blancs, les dealers, les fraudeurs, les allocgènes, les vandales, les incendiaires d’Eglises, de voitures etc…
    De la part de Mr Kofi Yamgnane ancien député du Finistère, ancien conseiller régional de Bretagne…

  2. AvatarAuguste

    Nous devons faire connaître aux incultes européens et à tous les Traoré .: Ibn Khaldoun grand philosophe arabe et musulman .

    Ibn KHALDOUN (1332-1406), l’éminent historien médiéval et philosophe social Arabo-musulman, écrivait: “les nations nègres sont en règle générale dociles à l’esclavage, parce qu’ils ont des attributs tout à fait voisins à ceux d’animaux stupides.”
    Il faut aussi remarquer que les esclaves noirs étaient castrés (ablation des testicules), les noirs étant censés avoir une libido impossible à maîtriser.

  3. AvatarMountain

    Pas de repentance à avoir ,c’est NON, point barre ,si y en a qui ne sont pas content c’est pareil ,est ce qu’on demande a tous ceux qui nous ont envahis des excuses, de la repentance ?non alors basta ,d’autant que les jeunes générations n’ont rien fait puisqu’ils n’étaient pas nés alors stop ca suffit,et pas de genou à terre non plus en ce qui me concerne qu’ils aillent tous se faire voir ailleurs .

  4. AvatarVictoire de Tourtour

    Problème : l’inculture abyssale des Français.Ils ignorent tout de leur propre histoire – merci l’Education nationale – .Quant aux dévastations, pillages, massacres , commis par l’islam en terre française, ou française en devenir, ils n’en connaissent pas un traître mot, et ne savent que répéter bêtement, servilement, ce qu’ion leur a fourré dans le crâne pendant leur scolarité, paresse intellectuelle aidant.

  5. AvatarHARGOTT

    Il faudrait se regrouper pour écrire à l’ambassade l’Algérie, exigeant que le gouvernement de ce pays étranger fasse à la France des excuses publiques en condamnant les dérives dues aux pirates barbaresques qui enlevaient les passagers des bateaux européens sillonnant la Méditerranée, vendant les hommes comme esclaves, les femmes pour les harem; c’est un « crime contre l’humanité perpétré par leurs ancêtres !
    Non, ce n’est pas de l’humour, et je m’apprête à le faire; voilà où nous en sommes !

Comments are closed.