Champagne ! Louis Aliot élu Maire de Perpignan avec environ 53% des voix !

Publié le 28 juin 2020 - par - 34 commentaires

.

C’est un coup de tonnerre et un message d’espoir pour tous les patriotes. Oui, même à Perpignan, cité plus que gangrénée par la délinquance et le communautarisme, gitan d’un côté, musulman d’ autre, il y a encore assez de Français, d’origine ou pas, pour demander de l’ordre, la paix et la démocratie.

 

 

Ménard pavoise et dit « nous », Marine applaudit..

 

 

 

Et le petit plaisir du soir, bisque bisque rage à la dégénérée Clotilde Ripoull, adepte de l’écriture inclusive, ce qui dit tout de l’état de ses neurones, de sa haine de la France et de sa culture et du danger qu’elle représentait...  Elle avait fait 6% au premier tour. Quand je vous dis qu’il y a encore, à Perpignan et ailleurs, des gens de bon sens…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

34 réponses à “Champagne ! Louis Aliot élu Maire de Perpignan avec environ 53% des voix !”

  1. Avatar zoé dit :

    Enfin une bonne nouvelle. Louis Alliot est quelqu’un de bien de sérieux, j’aime bcp l’écouter mais dommage qu’il se fasse si rare à la télé mais on a compris la raison.

  2. Avatar franc dit :

    Bravo à Louis Aliot et au RN

  3. Avatar Bubu dit :

    félicitations à M Aliot
    et si M Ménard lui prodigue ses bons conseils, il va y avoir rapidement un changement bénéfique pour la ville et ses habitants
    encore bravo, à tous les 2 d’ailleurs

  4. Paco Paco dit :

    Plaisir partagé. Il va montrer de quoi il est capable ! Bravo Louis Aliot !

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    – La Gogoche l’emporte largement à Marseille
    – Les Verts remporte strabourg, Lyon, Bordeaux, Lille et d’autres villes

    DIRECT. Résultat des municipales 2020 : des surprises, toutes les estimations
    :::: https://www.linternaute.com/actualite/politique/1728523-direct-resultat-des-municipales-2020-qui-est-elu-tous-les-chiffres-et-estimations/#post1593372241

  6. Jack Jack dit :

    Malheureusement on ne peut pas pavoiser à Tarascon par la vacherie de MLP.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Il était normal qu’il y ait une liste RN à tarascon, Valérie Laupies a refusé de panacher sa liste avec le RN pour le second tour… elle est autant responsable de la défaite que Marine, plus même encore

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ===================
    Tweet du 26 juin 2020

    [email protected]_FRDrapeau de la France
    :::: https://twitter.com/Conflits_FR/status/1276618901300928513
    FLASH – Les #forfaits mobiles illimités pourraient bientôt être interdits en France. Le #Senat désire « limiter l’impact écologique du #numerique » et pour ce faire souhaite ralentir l’usage d’#Internet et taxer les entreprises de #streaming. (Midi Libre) #ecologie #environnement

  8. Avatar Arc en ciel dans mon cœur dit :

    Il y a un arc en ciel dans mon cœur je ris la victoire à Perpignan mais par contre je pleure en sanglots quand je vois les résultats catastrophiques des patriotes de façon général dans toute la France ! Appelons un chat un chat c est une véritable rouste que l on vient de se prendre et ça nous donne un aperçu de ce que va être 2022. Vous imaginez après tout ce qui s est passé le RN obtient uniquement Perpignan comme grande ville pendant que les écolos et autres partis de gauche ont raflé la mise (Paris. Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Strasbourg ….) donc pour moi le champagne restera au frais. Honnêtement je ne m attendais pas à un résultat aussi décevant et catastrophique et pour Perpignan tous les sondages le donnaient gagnants donc pas de grande surprise surtout qu apparement faible mobilisation des CPF ….

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Les Ecolos étant ce que l’on peut concevoir de pire en matière politique …

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Ils rafflent quasiment tout avec le PS, qui fait son retour. J’avais lu un article l’an ernier sur le site du socialisme mondial cette tendance du retour de la gauche socialiste en Europe.

        Ce n’est pas pour rien que les socialistes français rapproche le QG de l’Elysée.

        Qu’ont-il fait, qu’ont fait les verts pour monter en flèche comme çà ? des alliances « très vertes » n’est-ce pas ?!

        Les libéraux vont nous avoir par la corde sensible « l’écologie » pour continuer à avancer. Et vous avez raison sur leur compte.Les écolos et les centristes du pareil au même. Ceci dit parce qu’ils avancent plus masqués que les autres.

        LFI est dans les choux !

        Le RN remporte au total, pour l’instant 12 mairies. Il en avait 6 je crois, il double la mise.

      • Avatar Vieux bidasse dit :

        Il va y avoir très vite des pleurs dans les chaumières.
        Les escrolos ne sont en réalité que des gôchiasses habillés de vert.
        Donnons leur vite le pouvoir qu’ils puissent finir de détruire la planète.

      • Avatar denise dit :

        Je pense, tout d’un coup à la jeune Gretta , car au fond, mine de rien elle a insufflé « des idées  » , même si on la prend pour une gamine , qu’elle est !
        A un moment donné j’avais écrit qu’il nous fallait un jeune de 15 ans pour exprimer ce que nous savons tous ici !! c’est « porteur  » !

    • Conan Conan dit :

      Bonjour à @l’arc en ciel
      Très heureux pour Louis Alliot, bien sûr, mais j’arrive au même constat que vous :
      les français gavés de télé et d’infos partisanes débitées par nos très chers meRdias continuent à bien veauter !!…
      Ils ont pourtant entendu et eu sous les yeux ce que leur annonçaient les allocgènes rassemblés en masse sur la place de la République ??!!!…..et la libanisation accélérée du pays …
      Et pour gérer toutes ces menaces : des rêveurs-poètes-anars-écolos plus soucieux du sort de la planète que de celui de leur pays et de leurs compatriotes…

  9. Michèle Michèle dit :

    LOUIS, … J’ESPERE QU’IL SAIT COMPTER JUSQU’A VINGT.

    On ne peut que se réjouir de la victoire de Louis Alliot à Perpignan, mais, lorsque sa deuxième phrase sur Inter parle du soleil et du vent !
    Sa première phrase était pour la sécurité et l’emploi des jeunes, nous avons bien noté, mais, aller faire une telle concession aux gauchos écolos bobos, quand on a la prétention de s’y opposer !
    De concessions en concessions, ne voit-on pas où est-ce que cela nous a conduit ?
    Si on compte sur un sursaut populaire et patriotique, il est impératif de se montrer droit dans ses bottes (de saut, de préférence) et, absolument, ferme dans ses convictions, en toutes circonstances.
    Les évènements de tous les jours démontrent abondamment, depuis fort longtemps, que donner des gages à nos ennemis ne fait que les conforter dans leur arrogance et leur surenchère.
    Nous n’avons rien à gagner à courtiser nos ennemis, le seul résultat sera de faire dire aux indécis : «bof, ils sont tous les mêmes».
    Nous ne pourrons défendre nos valeurs et notre peau, car, à ce jour, quoique depuis longtemps, c’est de ça qu’il est question, et uniquement de ça ! Nous ne pourrons défendre notre peau qu’en étant inflexibles, en permanence, sur tous sujets.
    Que faire comprendre au Peuple, si les militants, et pire, les responsables ne l’ont pas compris ?
    Clémenceau, même si je n’ai qu’une considération limitée pour le personnage, disait qu’il faisait la guerre sur tous les fronts.
    C’est ce que nous devons faire, sans lâcher un iota, sur quoi que ce soit.
    La liberté ne s’use que si on ne s’en sert pas et les courbettes n’arrangent jamais rien et nous déconsidèrent aux yeux de nos ennemis qui en pissent de rire dans leurs gandouras !

    Plus que jamais : DELANDA CARTHAGO

    Es sus aux gauchos, quel que soit leur déguisement actuel.

    Gérard

  10. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Stéphane Ravier, Marseille hélas ne passe pas, pire il ne fait que 6%

    Pourquoi ?

    Il y a eu une vraie guerre aujourd’hui à Marseille et des fraudes, des actes clientélistes….

  11. Avatar Roland Denis dit :

    Oui Bravo a Monsieur Aliot , Perpignan a désormais le Maire qu’elle mérite , par ces convictions il va redonner a cette ville espoir d’un avenir sécuritaire exemplaire comme le sont toutes les villes gérées par le RN.

  12. Avatar palimola dit :

    Les français redemandent a bouffer de la merde dans la plupart des grandes villes Perpignan c’est l’exception qui confirme la règle qu’ils aillent se faire foutre ! c’est fatiguant de voir autant de CONNERIE !!!!

  13. Avatar L. dit :

    Non, certainement pas Champagne ce soir!
    Bien sûr, Perpignan, mais cela ne suffit pas, et de loin, à minimiser le tragique du résultat de ces municipales.
    Les verts-rouges remportant un maximum de villes de la plus grande importance! Catastrophique pour notre pauvre Pays.
    Ce soir, je ne suis pas désespérée; plutôt écoeurée; dégoûtée de l’ignorance crasse; de l’inculture de ces Français veules, soumis, décérébrés et fiers de l’être!
    Nous continuerons, pour certains de Nous, à combattre ce fléau, mais ce soir, j ‘ai l’horrible impression que cela ne sert qu’à apaiser quelque peu nos blessures et inquiétudes profondes, comme baume apaisant sur une plaie suppurante mais qui ne peut en aucune façon en suspendre la prolifération du mal mortel.
    Ce mal qui gangrène la France à nous en faire, en effet, hurler de rage et de désespoir.

  14. Avatar durandurand dit :

    Je suis écœuré par la lâcheté des Français , oui la lâcheté des couillons de français qui ont donnés leurs votes pour les salopards d’écolos de mes deux la pire espèce qui soit avec les gauchiottes et les larem avec les L R . Ces connards de concitoyens ayant la chiasse de voter pour le R N pensant qu’avec lui la France sera à feu et à sang , mais ces connards de cons de citoyens vont l’ avoir la France à feu et à sang à cause de leurs votes débiles , soient aux municipales ou présidentielles . Nous avons une grand majorité du peuple qui sont des sans couilles , des lâches , des brêles , des moutons de Panurge qui remettent les même pourris , les même ordures au pouvoir , les connards de citoyens qui sont allés voter pour remettre les même pour gérer les villes et villages de France et de Navarre mérite ce qui va leur tomber sur le coin de la gueule , j’espère que vous allez en chier et en baver mille fois plus à cause de votre lâcheté ,votre manque de courage pour donner vos voix au R N . Je dis à tous ces couillons de veaux allez au Diable !

  15. Avatar Christian dit :

    Perpignan devra être une laboratoire pour l’application des mesures que nous souhaitons tous ici mais un Maire n’a pas beaucoup de leviers quand les décisions viennent pour la plupart du pouvoir central vendu à la mondialisation. En tout cas quand la personne a un ancrage local comme Mr Aliot les gens apprécient et vote pour lui (il faut aussi en finir avec les parachutages politiques de personnes qui ne connaissent pas le territoire ou ils veulent se faire élire)

  16. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Ne pas se leurrer !
    Perpignan est l’arbre qui cache une forêt en piteux état !
    Marseille, Ravier recule !
    Très peu de gains pour le premier (?) parti de France !
    La vraie droite républicaine est a l’arrêt !
    Elle n’a pas su exploiter la gestion déplorable de la crise du COVID, les émeutes communautaristes, les manifs interdites BLM et Traoré, la colère des policiers.
    Cette droite est encore plus vieille que moi, elle est comme les vaches qui regardent passer les trains et qui ne font que ruminer !

  17. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    S’il y a un bilan plus général à tirer.
    LFI dans les choux, d’ailleurs Maximo Merluchon a été très pondéré dans son commentaire, va pas tarder à être mis sur la touche !
    Le PS reprend un peu de vie…
    LR patine si ce n’est recule…
    LREM, greffe ratée !
    Seul les verts-pastèque islamo-collabos progressent !

  18. Avatar Christian Jour dit :

    « Quand je vous dis qu’il y a encore, à Perpignan et ailleurs, des gens de bon sens… »
    Oui il y en a……………..mais pas par chez moi. Par chez moi ils sont anesthésiés comme des veaux qui regardent le train passé. Le train plein d’envahisseurs armé jusqu’aux dent. La lutte contre l’envahisseur ne les regardent pas.

  19. Avatar Et alors ! dit :

    Bravo Louis , c’est une belle victoire : on va te suivre pour ce mandat et surtout donne nous des infos sur tes décisions pour la ville et ses habitants.
    Bon courage.

  20. Avatar bm77 dit :

    C’est une élection en demi teinte , il ne faut pas tomber dans le catastrophisme non plus . De nombreuses villes n’avaient pas de liste RN . Dans ces conditions ne pas oublier une abstention historique pour une élection municipale. 60 % incroyable !!. Cela fait de la marge …et de l’espoir!!!

  21. Avatar michel blume dit :

    alliot élu sans le RN à Perpignan
    bompard élu contre le RN à Orange

    mais à quoi donc sert le RN ?

    à faire perdre laupies à Tarascon …

  22. Avatar bm77 dit :

    michel blume si Marine n’avait pas déjà débroussaillé le terrain tout ce petit monde n’existerait pas y compris ménard !!! Alors ça m’énerve les gens qui entretiennent cette fracture entre patriotes !! Elle leurs à servi de tremplin pour sortir de l’anonymat et faire carrière ! Mais c’est elle qui prend tout, pour que ce petit monde pavoise ensuite. j’aime beaucoup Philippot mais sans Marine personne ne le connaitrait . Je trouve ce genre de réflexion de votre part plutôt cruelle et totalement injuste !

  23. Avatar Jeanne78 dit :

    Dans ma commune, j’ai voté mais il n’y a hélas pas de liste RN. Ici, c’est « divers » et encore une autre « divers », une verte et une socialo. Alors le choix a été vite fait. Mais c’est moins pire qu’une bonne partie des communes entourant Rouen, qui sont restées à gauche, comme Rouen d’ailleurs. Alors, pour ce qui est de la métropole rouennaise qui met son nez partout, zéro changement. On remet les mêmes et on continue les conneries. Hallucinant de voter socialo ou les verts ! Décidément, les mauvaises nouvelles s’accumulent. 60% d’abstention ! c’est inadmissible. Et pour certains qui prennent le Covid comme excuse à leur manquement au devoir de citoyen, c’est gonflé. Alors qu’ils se trimballent dans les magasins ou autres lieux publics sans masque ! Ceux-là même qui ouvriront leur gu…. quand ils recevront leur avis d’imposition sur les taxes d’habitation ou foncière, agrémentées d’une copieuse augmentation pour faire face aux frais générés par des gestions désastreuses.
    Oui bravo à M. Aliot et à M. Ménard (qui a été réélu haut la main ; dommage que Béziers n’ait pas plus servi de modèle pour déterminer le choix des électeurs qui avaient une liste RN)

  24. Avatar Rinocero dit :

    Réjouissons nous de cette victoire et de celle des candidats RN de Bruay en Bussière et de Moissans, mais la moisson est maigre.

  25. frejusien frejusien dit :

    Le taux d’abstention ne doit pas surprendre quand on sait que beaucoup de communes n’avaient pas de candidat RN,

    entre un candidat rouge et un autre Larem, on s’abstient, ce cas de figure n’a pas été rare dans de nombreuses communes

Lire Aussi