Armes de guerre dans un quartier de Nîmes : on délocalise l’école !

Publié le 27 juin 2020 - par - 20 commentaires

.

« Nîmes, à quoi sert le pouvoir de l’État en France… ?  »

Je suis désolé, mais parfois je me demande s’il y a un gouvernement dans ce pays.
Mais très vite je suis rassuré et rappelé à la raison par toutes les informations qui nous montrent que nous avons bien un gouvernement, une belle brochette de salopards à la tête du pays…
Une belle brochette de fous, d’ordures et de minables protégés par les forces de l’ordre et des cohortes de gardes du corps et dont le seul souci et la seule préoccupation sont de détruire chaque jour un peu plus notre pays et son peuple : nous.

À Nîmes, une école élémentaire a été « délocalisée » après « l’utilisation d’armes de guerre » dans un quartier gangrené par le trafic de drogue.
Nîmes a aussi son « territoire perdu de la République ». Depuis lundi 15 juin, cette école élémentaire du quartier sensible du Chemin bas d’Avignon, à Nîmes, a dû être déplacée vers une zone voisine, dans un centre aéré.
Cette décision, effective depuis le lundi 15 juin, a été prise suite au déclenchement d’une alerte attentat dans l’établissement par le directeur de l’école ayant constaté l’intrusion d’un individu dans la cour de l’établissement.
On aurait découvert dans la cité une kalachnikov AK-47 et un M16 américain.

Les habitants se sentent « abandonnés par l’État. »
Et on les comprend…
Dans ce quartier, un jeune homme de 20 ans a été abattu par arme à feu, dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juin. Depuis cet événement, la tension est palpable. La famille de la victime et certains habitants parlent d’une « balle perdue » et non d’un règlement de compte. Ils se disent « abandonnés par l’État ». https://www.valeursactuelles.com/societe/nimes-une-ecole-forcee-de-demenager-cause-du-trafic-de-drogue-120661

https://www.leparisien.fr/faits-divers/nimes-une-ecole-delocalisee-apres-l-utilisation-d-armes-de-guerre-dans-le-quartier-17-06-2020-8337522.php

L’affaire est simple. Zone de non-droit, territoire perdu de la République (un de plus). Là, la loi est faite par les caïds, les voyous, les racailles, les trafiquants de drogue et les trafiquants d’armes qui se font une guerre impitoyable à coups d’armes de guerre.

Ni l’État, ni la préfecture, ni les forces de l’ordre, ni la police locale ou municipale ne s’aventure dans ce quartier. Personne.
Une école, des enfants apeurés, des parents terrorisés, des mitraillages, des voyous qui pénètrent dans l’enceinte de l’école, tout va bien.
C’est la France d’aujourd’hui.
C’est la France que 50 ans de laxisme et de trahisons d’État ont engendrée.
C’est la France de Macron pour lequel il n’y aura jamais assez de vermines, de racailles, de voyous, de trafiquants de drogue et d’armes, de musulmans fanatiques égorgeurs et violeurs et de psychopathes en tous genres. Raison pour laquelle son grand projet de « progrès » prévoit l’arrivée à venir d’au moins 500 000 immigrés africains du même tonneau, chaque année, pour lui permettre d’arriver enfin à un embrasement général du pays qui lui conférera le droit légitime de tirer sur les Français de souche en colère.
La France doit devenir une annexe de l’Afrique.

On ne sait même plus quoi dire.
On est à court de mots.
Il y a quelques années, on aurait encore pu penser que c’était une crise passagère. Mais lorsque la crise dure des décennies, alors c’est un cancer.

Le peuple libre et légitime de la France, aujourd’hui, ce sont ces voyous, ces vermines, des racailles.
Nous, les vrais Français de souche, nous sommes juste en sursis, en attente d’être soit égorgés, soit foutus dehors…

Les autres, ces immigrés de merde, sont chez eux.
Ils louchent sur nos maisons et nos appartements.
Bientôt, ils viendront en groupes armés et nous foutront hors de chez nous, car chez nous, c’est chez eux.

Alors, allez-vous les laisser faire ou défendre dignement vos vies et vos biens ?
Il est temps de s’armer et de se préparer au combat.

La France, notre France, ils veulent la tuer.
Ils veulent en faire une république bananière (on a déjà quelques ministres femelles pour assurer le décor) ou bien la libaniser.
Ils veulent qu’elle devienne une terre de guerre, de terrorisme et ensuite une terre d’islam, car l’islam, comme le nazisme, sait très bien écraser les masses.
Avec l’islam, toutes les dictatures se comprennent et s’entendent très bien.
Elles se serrent les coudes et se soutiennent contre les velléités de soulèvement de quelques cafards aussitôt écrasés du talon.

Cette France, vous l’avez voulue, vous l’avez eue.
Vous avez voulu l’UE ?
Vous avez voté pour sans réfléchir une seconde, comme d’habitude. Et vous avez l’UE !
Et avec l’UE, vous avez toutes les frontières ouvertes et non gardées.
Avec l’UE, vous avez la Turquie à vos portes et bientôt à Paris pour nous gouverner.
Avec l’UE, vous avez toutes les mafias de la Terre qui s’éclatent chez nous et font tout ce qu’elles veulent.
Avec l’UE, vous avez ajouté un étage de dictature à ceux que vous aviez déjà avant, rien qu’en France.

Maintenant, ça fait cinq étages, la France, les gôchistes, les mondialistes, l’islam et l’UE…
À croire que vous en redemandez à plaisir.
Demain ou même sous peu, vos enfants seront musulmans et devront se soumettre à la charia, sous peine de mort.
Et vos filles seront obligées de porter la burqa.
Ils devront respecter les 5 piliers de l’islam.
Pendant ce temps, ceux qui nous gouvernent aujourd’hui auront mis les voiles tranquillement vers des terres lointaines où est planqué « leur » pognon et où ils ont déjà des propriétés luxueuses payées avec l’argent qu’ils vous ont volé, mais aussi celui des cadeaux des mondialistes et des musulmans auxquels ils auront ouvert toutes nos portes.

Demain, la France sera à feu et à sang. Elle sera probablement entièrement détruite, comme ces villes du Moyen-Orient qu’on peut voir en photos ou à la télé.
Ces envahisseurs immigrés africains ne se contenteront pas de vous assassiner en masse. Ensuite, ils se feront la guerre entre eux parce que c’est comme ça que ça marche en Afrique. La loi du plus fort, du plus haineux, du plus violent.
La haine entre Arabes et Noirs africains est terrible.
Et ils se feront des guerres tribales pour toute éternité.
Et de la France il ne restera pas une seule pierre sur une autre.

Regardez comme ils ont mis une hargne haineuse à déboulonner et mettre à terre ou jeter dans des fleuves les statues de nos grands hommes.
Faut-il être débile pour s’en prendre à des statues…
Faut-il être idiot pour exiger de la repentance au lieu de se mettre au boulot pour vivre et faire vivre sa famille.
Vous croyez que ces gens-là vont bâtir quelque chose ?
Franchement, non. Ils en sont incapables.
Ces tarés ne savent que pleurnicher, se lamenter et n’ont jamais été capables de produire quoi que ce soit, ni de donner quoi que ce soit au monde qui soit utile à l’humanité.
Actuellement, le même genre de tarés, au gouvernement, glorifie la famille Traoré, une famille de voyous, de délinquants et de criminels descendants de négriers africains qui ont eux-mêmes vendu des milliers d’esclaves africains à l’Amérique. Bravo !
« Une famille de racailles met nos tocards de dirigeants à genoux ! » :
https://ripostelaique.com/une-famille-de-racailles-met-nos-tocards-de-dirigeants-a-genoux.html

« Négrophobie d’État : la statue de Colbert au palais Bourbon vandalisée » :
https://francais.rt.com/france/76247-negrophobie-detat-statue-colbert-palais-bourbon-vandalisee
« En savoir plus sur RT France » : https://francais.rt.com/france/76247-negrophobie-detat-statue-colbert-palais-bourbon-vandalisee
« Colbert, Schoelcher, Faidherbe… ces figures historiques aux statues menacées ou déboulonnées » :
https://www.lci.fr/population/manifestation-anti-racisme-colbert-faidherbe-doit-tomber-colston-leopold-ii-qui-sont-ces-personnages-dont-les-statues-sont-menacees-taguees-ou-deboulonnees-2156225.html

En Afrique, ils passaient déjà leur temps en guerres tribales fratricides et sanglantes, alors qu’ils avaient sous leurs pieds les plus grandes richesses de la Terre. Mais ce sont des fainéants, des paresseux qui ont préféré venir en France pour profiter du gâteau social, allocs, sécu, HLM gratuits, chômage à vie, etc… C’est leur credo, leur religion. Mais ça ne va pas durer, car dans leur plan génial, ils ont oublié que si les « faces-de-craie » (la couleur de la pureté) ne bossent plus, faute de survivants, les caisses seront vides…

Au Soudan, c’est aussi la paix des Bisounours africains… :

« Soudan du Sud : des milliers de personnes fuient des violences intercommunautaires »
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/soudan-du-sud-des-milliers-de-personnes-fuient-des-violences-intercommunautaires-20200625

Je viens juste de me rendre compte, en écrivant ces lignes, qu’une vidéo d’une jeune femme camerounaise vivant en France, intitulée « Coup de gueule contre le leader de la ligue de défense noire africaine / 2020. », a été supprimée de YouTube.
J’avais beaucoup apprécié ce que disait cette jeune femme intelligente parfaitement intégrée et aimant la France contre les comportements sauvages de ses « frères » africains et je suis persuadé qu’ils l’ont menacée de mort pour la contraindre à supprimer cette excellente vidéo.
Une fois encore, j’avais omis de l’enregistrer et je le regrette.
J’aurais dû prévoir la réaction de ces barbares.

Nos parents et grands-parents ont connu l’horreur de deux guerres mondiales et on croyait que la France s’était redressée, reconstruite et qu’elle était solide, mais non !
La France et les Français sont devenus consuméristes, paresseux, lâches, péteux et minables et ont mis leur fossoyeur à la tête du pays.
Pour voter pour les larves qui nous gouvernent depuis des décennies, il fallait vraiment que les Français fussent aussi des larves et des ânes finis. Rien dans la tête, tout dans la gueule.

C’est cela le résultat du sabotage méthodique et systématique de toutes nos institutions par la gauche. Je ne dis même pas socialistes, car dans cette fosse septique qu’est la gauche et que sont ses adhérents, il n’y a plus depuis longtemps la moindre trace de socialisme.
Il n’y a que de l’opportunisme, de la jalousie, de la vacuité, de l’incompétence, de la paresse, du profit des acquis sociaux, du copinage comme entre voyous et rien d’autre.

Le socialisme, qu’on appelle aussi en France la « gauche » de par sa situation physique dans l’hémicycle du palais Bourbon, à Paris, vue depuis le perchoir du président de l’Assemblée nationale, n’est rien d’autre qu’une part malade de la société française, une part idéologiquement abusée, désinformée, manipulée et béate, qui se soumet à un dogme anihilateur de toute forme de libre pensée ou de critique.

Le socialisme est aujourd’hui un « parasite » ou un cancer de la société française qui la ronge, la creuse, la noyaute et se nourrit de sa « substantifique moelle. »
Le drame est que la plupart du temps les parasites finissent par tuer les organismes sur ou dans lesquels ils se sont installés…

Le socialisme s’installe généralement, se propage et s’épanouit au sein de populations pauvres, peu éduquées, peu instruites et particulièrement béates et naïves.
Elles sont manipulées et conditionnées par des dirigeants malhonnêtes et sans scrupule qui, eux, savent tirer parti de la situation…

Être socialiste, c’est facile. Pas besoin du « Socialisme pour les nuls », ni d’un mode d’emploi, ni d’être intelligent (surtout pas, malheureux !), ni cultivé (risqué !) ni d’avoir des idées, ni de réfléchir, à quoi que ce soit. Le matin, tu te lèves, tu ouvres les volets, tu écoutes gazouiller les oiseaux, gargouiller les ruisseaux et twitter ton smartphone et tout est clair, limpide et harmonieux.
Le parti réfléchit pour toi, ses dirigeants ont des idées pour toi et ta cellule te dira la marche à suivre.
De toute façon, tu es un « élu » et tu as une immunité à vie.
Tu es du camp du Bien, du camp des gentils et du camp de ceux qui pensent bien. Tu n’as pas besoin d’autre chose.
Nous appellerons cet état de grâce inné, permanent et si rassurant « l’angélisme gauchiste. »

De plus, être de gauche apporte un avantage et un confort politiques appréciables qui sont de pouvoir sans cesse rouspéter et réclamer tout et n’importe quoi contre la majorité de droite en place. Car la gauche n’est pas si souvent que ça aux manettes et en général les socialistes adorent rouspéter et c’est même une de leurs activités favorites. Rouspéter leur donne le sentiment d’exister. Et être dans la majorité ne leur permet pas trop de le faire, sauf à critiquer leurs propres élus, ce qui est assez contre-productif… 

On le sait, la rouspétance est avant tout gauchiste et on en est convaincu à voir les manifestations et les défilés gauchistes, avec leurs syndicats, leurs associations, leurs drapeaux palestiniens ou LGBT, leurs fleurs, leurs bougies, leurs photos et leurs nounours…
La médiocrité est un des grands marqueurs, symboles et modes d’expression des socialistes.
La médiocrité est leur étendard, leur signe de ralliement et leur signature.
L’angélisme du camp du Bien, la rouspétance et la médiocrité sont les mamelles desséchées du socialisme contemporain.

On remarque aussi une des grandes contradictions de ce « vertueux camp du Bien » qui a bouffé du curé pendant 60 ans et qui, aujourd’hui, se prostitue auprès de l’islam, tout comme elle le fit avec le nazisme, pour assurer ses arrières…

Bref, tous ces gens-là, en particulier, nous ont conduits à la situation désastreuse, explosive et criminelle que nous connaissons.
Alors, ceux qui en ont le courage, soulevez-vous, prenez les armes et prenez l’initiative au lieu d’attendre que les ennemis qui dorment parmi nous ne s’éveillent. La victoire appartient à ceux qui sauront prendre la décision finale. Oui, il faudra les massacrer ou être massacrés nous-mêmes. Mais puisque ce pays est le nôtre, le droit est avec nous.
De toute façon, la guerre aura lieu.
Et même les juges ne peuvent plus rien y faire.
D’ailleurs, il semblerait qu’ils commencent à se réveiller.

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Armes de guerre dans un quartier de Nîmes : on délocalise l’école !”

  1. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Très complet état des lieux de la situation pourrie de notre pays en perdition, rien ne manque depuis l’augmentation ininterrompus de la masse de parasites musulmans qui viennent bouffer sur notre dos jusqu’à la haute trahison de la bande de saloperies de politicards qui nous dirigent et se remplissent les poches tant qu’ils peuvent en étant bien conscient qu’au moment où ça sentira le sapin, il n’auront qu’à partir et abandonner les français dans la fosse à merde qu’ils ont creusée en passant par ces gauchos aussi puants qui vont s’agenouiller devant ceux là même qui les décapiteront un jour.
    Eh bien oui, je pense que ce qui est décrit ici est « l’avenir de la France » et oui, on devra se défendre, défendre notre maison, notre famille devant des hordes de racailles, qui n’auront plus aucune limite (je l’ai déjà écrit ici) , auxquelles se joindront des hordes de gauchos pleins de haine nous traitant de « racistes » simplement parce que nous défendons nos bien et nos vies. Je suis très conscient de tout ça et je m’y prépare autant que je le peux tout en y préparant aussi mes enfants à qui je ne fais pas voir le monde comme un monde de bisounours mais comme un monde où dans un futur proche il faudra faire parler la poudre si on veut rester en vie.
    Et des saloperies comme Macron regarderont tout ça de loin, bien à l’abri dans un pays plus paisible, une sorte d’eldorado pour putassiers ayant trahi leurs pays, protégés par les murs et le service de sécurité personnel de leurs propriétés de luxe en se foutant probablement de notre gueule en regardant les info et des français, armes à la main, tenter de défendre leur Patrie. Et si je suis encore vivant quand ce jour arrivera ce sera armes à la main que j’y laisserai ma peau mais ce ne sera pas avant d’avoir éliminé un sacré paquet d’ordures de racailles mahométanes, ils verront bien alors combien de « noires ça vaut une blanche… »

    https://resistancerepublicaine.com/2020/06/24/une-blanche-vaut-deux-noires-la-musique-classique-est-elle-raciste/

  2. Avatar durandurand dit :

    Fausse droite , fausse gauche , se sont tous des destructeurs, des cancers de la Patrie , pour sauver la Patrie il nous faudra les éradiquer , c’est -à -dire les supprimer de la surface de la Terre , comme l’on dit : traître un jour , traître pour toujours , donc les traîtres ont les élimines . Nous savons que la France , notre Pays , notre Nation va devenir un second Liban , tous les voyants sont au rouge pour qu’elle le devienne ! Arrêtons de nous époumoner pour faire comprendre à ceux qui ne veulent rien voir que l’heure est grave , il faut laisser dans leurs aveuglements , la guerre civile qui a déjà commencé va les ramener à la réalité un jour ou l’autre , malheureusement il sera trop tard pour ces gens-là ! Amis Patriotes préparons-nous , soyons prêt !

  3. Paco Paco dit :

    Je l’ai enregistrée et si tu le désires je peux te la faire parvenir, d’une manière ou l’autre. Vois avec Christine !

    • Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ Paco
      S’il y a un moyen de relayer, je serais ibtéressée d’avoir une copie de cette vidéo. Merci d »avance.

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Les bienfaits de l’immigration par les chances pour la France. Merci les gauchiasses. Vous ne valez pas mieux que ceux que vous protégez.

    • Avatar Jacque&daniels dit :

      C est bien les belles paroles mais tu as ce qu il faut a la maison car moi non , voici mon TELEGRAM, Jacque&daniels

  5. Avatar Christian dit :

    c’est plus facile et moins chère de déménager une école que de tuer une dizaine de racailles … Les corses ont tout compris, dés qu’un parasite (souvent noir ou arabe il me semble !) veut les importuner, ils arrivent en masse et lui démontent la tronche !! Et les corses ne sont pas comme les pourris de tchétchènes musulmans qui vont boire le thé à la menthe à la mosquée avec les maghrébins après s’être tapé dessus

  6. Michèle Michèle dit :

    Chemin Bas d’Avignon?
    Hé oui, c’est à quelque encâblure de l’école de mauvais garçons (et méchantes filles) autrement nommée école de police.

    Qui forme qui pour tirer du G.J. comme des lapins?

    Les flics peuvent balancer leurs menottes au sol.

    Ils peuvent manifester devant le Bataclan, ils sont, pour la plus grande majorité, ils sont complices du gouvernement illégitime.

    S’ils se font massacrer, ils l’ont bien cherché, à force de faire chier les Français!

    Le Peuple défendra la police, quand ce sera La Police du Peuple!
    Et, quand la Police défendra le Peuple!

    En France, c’est pour dans 50 000 ans?

    Gérard

  7. Avatar Gilles du Pontet dit :

    Bonjour pas du tout étonné ,pour nos minables dirigeants soumis a envahisseur , il est plus rassurant de déplacer un institution que de chasser la délinquante racaille qui pollue notre pays, faudrait pas froisser les bonnes relations avec islam, on l’a vu a Dijon ,pendant ce temps nos valeurs et nos FDO sont impunément outragées ,je le dit depuis toujours je ne vote plus, il n’y a qu’une option pour sauver notre pays inutile de préciser celle ci ,vous ne pourriez publier.

  8. Hoplite Hoplite dit :

    Défendre sa maison, sa famille, sa vie… avec un fusil de chasse à 2 coups devant une horde de 50 chiens fous assoiffée de sang? Vous y croyez vraiment ?

    • Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

      Un simple fusil de chasse intelligemment utilisé peut faire beaucoup de dégâts surtout que, par chance, ces barbares de mahométans ont oublié le gêne de l’intelligence dans le slip de leurs géniteurs. Ceci dit on peut avoir bien mieux et bien plus puissant qu’un simple fusil de chasse et en toute légalité, enfin, pour le moment…

  9. Avatar Ange L M. (Bastia) dit :

    Bonjour @Cristian ,oui ici en corse ceux qui ne respectent pas nos valeurs, nos biens ou pire nos frères et soeurs ils ont la correction qu’ils méritent ils sont nombreux avoir quitté îles pour le continent suite a des sanctions exemplaires, ils ne pouvaient plus vivre ici. Comme je le dit souvent faite vous respecter ,cet un devoir de protéger ces proches quelques soit les risques encourus .salute

    • Avatar Christian dit :

      bravo ami Corse

    • Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

      Bien parlé Ange, j’ai toujours respecté les corses pour leurs valeurs très proches des miennes, d’ailleurs quand j’étais étudiant j’étais un des rares “pinzuti » à être admis dans le bar corse du coin et j’y ai connu des gens super. Vous avez raison les palabres et les brossages de poils ça ne marchera jamais avec ces barbares. Ils ne craignent que le discours de gens comme Mrs Colt, Smith et Wesson, Winchester etc etc…

      • Avatar alf dit :

        J’ai les mêmes amis dans mon coffre , Remington les accompagnes et ils ont la même moyenne d’âge , 44 et 45 (lol).

  10. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Aujourd’hui je réponds la même chose à tous les artiche car tout le monde doit en être conscient. Je ne sais plus qui a dit je ne sais plus où – « Les Chinois nous disent que l’Occident est en train de vivre sa révolution culturelle chinoise ». Souvenez-vous des dégâts que cela a fait en Chine !

  11. Conan Conan dit :

    @ Ange de Bastia Bonjour ! Pace é Salute !
    C’est vrai que vous êtes un peuple admirable car vous continuez à faire face dans un pays où la densité d’arabo-musulmans est encore plus importante que sur le continent…
    Mais je crois que les deux turlupins que vous avez mis aux manettes sont loin d’être de ton avis …Hé oui, c’est comme ça quand on fait partie des zélites, on n’a pas les mêmes centres d’intérêt que les sans-dents….
    La main d’oeuvre marocaine, bulgare, albanaise etc… c’est bon pour le patronat dans une région qui bat tous les records en nombre de demandes de permis de construire…
    A l’occasion, puisque tu es sur place, pourrais-tu jeter un oeil sur la tronche des « touristes » qui sortent des ferries « Livourne/Bastia » ?…Je me demande s’il y a un contrôle quelconque de qui arrive …Eventuellement tu repasses l’info à Christine qui me fera suivre. Merci d’avance. Ciao a tutti !

  12. Avatar DK dit :

    C’est q mm incroyable et déplorable, sur les 10 commentaires, personne ne parle de la lucidité et clairvoyance de M. Laurent Droit!!!
    Tous à côté de la plaque en parlant d’autres sujets!
    Parle à mon cul, ma tête est malade.
    Venant de la part de « patriotes » c’est très decevant!
    Tous mes respects M.Laurent Droit qui dénoncez et proposez des solutions, mais pas grand monde pour passer à l’action! oui les corses jouent les gros bras, mais pourquoi y a-t-il donc tant de magrhébins, mosquées, voilées dans leur île? C’est bien la preuve que malgré tout ils doivent faire des concessions!
    Pourquoi ne virent-ils pas tout ce beau monde?
    parole, parole….

  13. Avatar Machinchose dit :

    « Il est temps de s’armer et de se préparer au combat. »

    en effet

    j’ ai réussi a me fabriquer un bel épieu en bois d’ if !! durci au feu de bois

    en guise de pointe j’ai fiché une corne de chamois collée au brai de bouleau obtenu a chaud avec son écorce

Lire Aussi