Glasgow : Boris Johnson va interdire la libération anticipée des terroristes… Nous, on a, hélas, Belloubet


Glasgow : Boris Johnson va interdire la libération anticipée des terroristes… Nous, on a, hélas, Belloubet

.

Les terroristes sortis de prison pendant le Covid commencent à se réveiller.

La semaine dernière, c’était à Reading. L’assassin de 3 personnes venait de sortir de prison où il se trouvait pour ce que les gauchos appellent « des délits mineurs ». Sans rapport avec le terrorisme, effectivement, sauf que les services de renseignement l’avaient repéré, signalé… Mais comme il n’avait encore tué personne, il était libre, ce « réfugié » libyen ! 

.

Aujourd’hui, c’est à Glasgow que 6 personnes, dont un policier, ont été poignardées. A l’heure où j’écris cet article les informations sont contradictoires, 6 blessés pour les uns, 3 morts pour les autres… En tout cas l’ordure a été tuée, une de moins. Merde, je viens encore de montrer mon racisme de Blanche. On ne sait pas encore si le terroriste était fiché, s’il sortait de prison, mais en tout cas cela va accélérer la décision de Boris Johnson d’aggraver les peines de prison des terroristes et d’interdire leur libération anticipée.

.

« Je peux assurer que si des leçons doivent être tirées, si des politiques doivent être changées, si nous devons faire les choses différemment, c’est absolument ce que nous ferons », a déclaré ce lundi sur la BBC le secrétaire d’Etat chargé de la Sécurité, James Brokenshire. Il a précisé que le niveau de la menace terroriste demeurait classé « important », soit le troisième degré sur une échelle de cinq.

Des profils surveillés qui peuvent basculer

Mark Rowley, l’ancien chef de l’antiterrorisme de la police londonienne, a indiqué sur la BBC que si « environ 3.000 personnes font l’objet d’une enquête à un certain moment » pour la menace terroriste qu’elles représentent, « il y a 40.000 personnes (…) dont le nom a touché le système ». « Et dans ces 40.000, (…) repérer celle qui va basculer d’un simple intérêt (pour une idéologie extrémiste) vers un assaillant déterminé, c’est le problème le plus difficile auquel les services (de sécurité) sont confrontés », a-t-il ajouté.

https://www.20minutes.fr/monde/2804923-20200622-royaume-uni-suspect-attaque-reading-repere-renseignements

.

Pendant ce temps, Belloubet, soutenue par nombre de députés LREM, AGIR et MODEM fait sa mijaurée et s’oppose à ce que les « pauvres » terroristes soient équipés d’un bracelet électronique. Quand les assassins sont davantage choyés que les victimes, quand l’ensemble des politiques et des journaleux préfèrent le djihadiste aux Gilets Jaunes, on ne s’étonne pas de voir ces derniers assassinés  et dans des conditions épouvantables.

De Valls à Macron, à chaque attentat, ils se contentent de dire qu’il nous faut nous habituer… Par contre, quand c’est un non musulman qui commet un attentat, condamnations et mesures de répression tombent… Et des appels comme celui de Christchurch, histoire de dire au monde entier que les musulmans sont sacrés. Les musulmans, pas les non musulmans. tout le monde a compris, depuis longtemps.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Glasgow : Boris Johnson va interdire la libération anticipée des terroristes… Nous, on a, hélas, Belloubet

  1. AvatarHollender

    À cet instant, 19h18 j’essaie de suivre le debat entre E. ZEMMOUR et le
     » dandy » bhl……..
    Je doute que j’aurai la patience d’aller jusqu’à 20h.
    Il est bien coiffé le BHL…..Il a un beau col de chemise, mais c’est un traître !!
    Il est sur son cumulo nimbus de
     » philosophe  » planqué. Il essaie d’ammener la discussion sur le terrain de l’antisémitisme,….. Sans succès
    Quand à E Zemmour j’admire son érudition et surtout sa lucidité.
    Il ferait un président hors normes en 2022.

    Reply
  2. AvatarLéon de Lusignan

    L’hôtel où à eu lieu ces crimes est un dédié aux « migrands », il y a une association pour les loger qui « s’occupe » d’eux, consulter sur lejiournaldemontrea bravo à eux.
    Ce ne sont pas nos journaleux qui nous donneront les détails.
    Islam Assassin, Islam fabrique à déséquilibrés.

    Reply
  3. TEMPLIERTEMPLIER

    mais non CHRISTINE,tu n es pas rasciste….je suis pas rasciste…..il n y a pas de rascistes ici….je sais pas ….j en ai jamais vu de ma vie….je sais meme pas a quoi ca ressemble d ailleurs…
    que les rascistes levent le doigt….je vois rien!!!!chez les blancs!!!!
    peut etre faudrai que je consulte un ophtalmologue!!!!
    par contre l autre bronzé a Glasgow….on dirai que c en ai un…..

    Reply
    1. AvatarMountain

      Ils faut nous habituer! belle connerie sortie par valls, ben non on n’a pas à s’habituer aux attentats,aux terroristes,aux viols,aux assassinats,etc ce ne sont pas des situations .normales ,.Ben voyons ,oui il faut s’habituer c’est tout ce qu’ils on trouvé comme réaction à ces situations, autrement dit on ne fait rien habituez vous et démerdez vous ,nous on dort et on s’en fout,nous on est protégé par nos gardes du corps ,voila leur réaction.

      Reply
  4. AvatarFomalo

    Christine, probable que comme à Reading, nous allons apprendre que le poignardeur était « d’ailleurs », et muz. Si je ne me trompe, c’est bien sur RR qu’il y a eu in extenso voici quelques mois citations des déclarations de daeche ou de l’état islamique promouvant les attentats individuels en Europe? Zadiq alors et ses pakistanais à la manoeuvre au Royaume uni, et les blaques en France? Eté « torride »? Je l’appréhende intuitivement, mais me ressource sur vous et nos alliés.

    Reply
  5. AvatarDorylée

    « …repérer celle qui va basculer d’un simple intérêt (pour une idéologie extrémiste) vers un assaillant déterminé, c’est le problème le plus difficile auquel les services (de sécurité) sont confrontés… » Quand on élève des rats dans sa maison et qu’on en arrive à se demander lequel va nous mordre le premier, il n’y a qu’une alternative : se débarrasser de TOUS les rats ou se laisser bouffer…

    Reply
    1. AvatarMountain

      Dorylee d’accord avec vous si on avait pas toute cette vermine chez nous il n’y aurait pas tous ces problèmes ou bien rares .DEHORS LES CANCRELATS .

      Reply
  6. Laurent PLaurent P

    Faites savoir concrètement à « Belle-ou-Bête » que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE da la ministre de la in·justice que vous trouverez sur la page
    https://www.gouvernement.fr/ministre/nicole-belloubet
    au paragraphe « CABINET DU MINISTRE ».
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/4Pr749 )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 50%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à une collabo patentée…) et poster.
    Voilà, faire acte concret de résistance afin d’avoir la peau d’une collabo ça commence en investissant un timbre.

    Reply
  7. frejusienfrejusien

    Il n’y a que des musulmans pour oser demander l’asile et se faire entretenir par les personnes qu’ils ont l’intention de tuer,

    quand est-ce que ces cons de gauchistes vont le comprendre ??

    et il faudrait les plaindre ces envahisseurs !
    , comme BHL, hier, qui se glorifiait d’avoir pris l’avion, fissa fissa, dès l’ouverture des aéroports , pour courir à LESBROS voir ses « frères » en humanité,
    ah ! la CHARITE des gauchiottes !!!! elle est belle, sauf pour leurs compatriotes,
    BHL est tout disposé à faire venir ces 20 000, une bagatelle, pour lui, qui ne voit pas les problèmes posés par ceux qui sont déjà là,

    j’en arrive à souhaiter que le couteau frappe enfin tous les responsables de ce grand chantier de destruction

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *