Macron autorise les manifs des « racisés » mais interdit aux « De souche » la fête de la musique

Publié le 23 juin 2020 - par - 5 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Macron autorise les manifs des « racisés » mais interdit aux « De souche » la fête de la musique”

  1. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Toujours le principe des deux poids deux mesures maintenant bien installé en France : tolérance zéro, matraques, LBD, gazeuses pour les français; laxisme total et baissage de froc lamentable devant la racaille arabo-africaine… C’est une évidence, on a un gouvernement de putes partisanes et un président (petit « p ») qui hait tout ce qui peur fleurer la France!!

  2. Avatar Hellen dit :

    En fait, avec Macron, on s’enfonce encore davantage dans ce qui est en train de devenir une normalité pour les « Chances pour la France »….
    Bientôt, je pense…, nous pourrons dire, si nous avons encore le droit de donner notre opinion…
    Ce que je doute…
    « Les malchances pour la France »…!
    Avec un soi-disant Président comme ce Macron, nous ne sommes pas prêts à voir le jour….!!!

  3. Avatar Ava dit :

    A Paris, ce sont les quartiers « bobo »( 10, 11, (14, 15 et 17 en partie,)18, 19, 20 arr.) qui se sont vautrés dans l’inspiration de Jack Lang, la fête de la musique ou celles de quelques crétins qui cassent les oreilles et pourrissent la soirée des autres.
    Paris, 80% de logements sociaux selon Mme Hidalgo, quasiment réservés aux « racisés » à qui la Mairie ne cesse d’offrir compréhension et avantages. Leurs votes seront la garantie de la réélection de Mme Hidalgo qui ne se déplace qu’en voiture comme ses racisés chéris et protégés tandis que les abrutis de souche défendant bec et ongle ces mêmes  » racisés » soufflent et suent sur leurs vélos se croyant écolos et d’avant garde quand ils ne font que ressembler aux malheureux Chinois qui jusqu’aux années 80 n’avaient d’autre choix.
    A Bordeaux, autre grand lieu écolo, ils ont eu le bonheur de goûter à l’enrichissement prôné: quelques coups de couteaux.

    Tout comme en Italie, Madame Belloubet vide les prisons;des délinquants, des djihadistes tandis que les nouveaux arrivants sont en moyenne de 200/ jour rien qu’en Italie.
    Après les contraventions cela fera des places libres pour les Gaulois réfractaires, Gilets Jaunes et contrevenants.

    Nous attendons avec impatience les prochaines fêtes de la musique de Mr Lang, grand amateur du monde arabe musulman où la musique transformerait les humains tentés en animaux….

  4. Avatar Christophe L dit :

    La dernière fête de la musique à Toulouse dans laquelle je m’étais égaré, ressemblé plus à la cour des miracles où ce côtoyer l’extrême gauche estudiantine antifas punk à chiens et racailles islamisées, et bien évidemment ce cocktail 💥 c’était terminé par une bagarre générale et la dispersion par les crs… alors vous comprenez bien messieurs dames que ce gouvernement de collabo l’interdise me fait une belle jambe !!!!

  5. Avatar bm77 dit :

    Soit on interdit cette fête soit on l’autorise ! On sait très bien que la musique et la danse favorisent la promiscuité !!! C’est le principe même !.
    Pourquoi devrait on interdire à des jeunes ce genre d’occasions qui favorisent les rencontres et les idylles ?
    Ils sont en train de vivre leur jeunesse et celle ci passe vite .
    Je me met à leur place! Comment vont ils se rappeler de cette période de confinement ? Un petit technocrate quarantenaire en couple avec un femme beaucoup plus âgée qui interdit à des jeunes de faire ce que tout jeune normalement constitué veut faire, c’est à dire la Fête! Que ce soit par la fête de la musique ou autre à cet âge là toutes les occasions sont bonnes !
    Par contre d’autres jeunes, dans d’autre endroits, dont la gente masculine passe son temps à tenir des murs en vendant des saloperies , qui refusent la proximité féminines et rêvent du jour où ils pourront retourner au bled pour convoler avec celle que leur familles respectives auront choisis , c’est normal et sain en France aujourd’hui!!!

Lire Aussi