Pierre Cassen : climat, merde aux 150 blaireaux tirés au sort qui veulent me pourrir la vie ! (video)


Pierre Cassen : climat, merde aux 150 blaireaux tirés au sort qui veulent me pourrir la vie !  (video)

.

Ainsi, 150 crétins tirés au sort, à qui on a lavé le cerveau pendant 9 mois, qu’on a grassement nourris et bien logés, nous pondent 150 propositions, plus imbéciles les unes que les autres, qui n’ont qu’une convergence : faire chier les Français et les punir, surtout quand ils ont une voiture à essence. Cette commission est une mascarade de démocratie, et augure fort bien de ce qu’est réellement la démocratie participative voulue par Macron et ses complices : la dictature des experts et des écolos fachos !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


10 thoughts on “Pierre Cassen : climat, merde aux 150 blaireaux tirés au sort qui veulent me pourrir la vie ! (video)

  1. TEMPLIERTEMPLIER

    Réveillez-vous, l’Opération « Covid 19 » est l’objet de la plus grande imposture depuis celle du « 11 septembre 2001 ».
    TOUT est l’objet de manipulations et de mensonges, TOUT ! Vérifiez et mettez en cause TOUT ce qui est dit à ce sujet venant de sources officielles !

    Ce que vous devez absolument comprendre de toute urgence sur la situation
    Version courte : https://youtu.be/2vKLLvjRkoI (9 mn 20)
    Version longue : https://youtu.be/8-LW4EoG7q8 (29 mn)

    Énorme ! Le Président Bolsonaro demande aux Brésiliens de filmer les hôpitaux pour vérifier l’occupation des lits
    « Ce serait bien que vous alliez dans un hôpital près de chez vous […] et trouviez un moyen d’entrer pour filmer » a lancé Jair Bolsonaro, lors de son intervention hebdomadaire du jeudi 11 juin sur Facebook.
    Le chef de l’État a demandé aux Brésiliens de filmer les hôpitaux pour rendre compte de l’occupation des lits en pleine pandémie de coronavirus.
    « Beaucoup de gens le font déjà, mais il en faudrait plus, pour montrer si les lits sont occupés ou non », a-t-il poursuivi, avant d’expliquer que les vidéos publiées sur les réseaux sociaux seraient « filtrées » puis analysées par la police ou les services du renseignement.
    https://youtu.be/ZJJNK20Eczc (2 mn 50) ou ici https://youtu.be/5vm3oylHI6k (2 mn 50)
    En cas de censure : https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html seconde vidéo dans la page

    Sans oublier notre dossier :
    https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html

    1. Avatardurandurand

      Bonjour TEMPLIER , effectivement j’en avais déjà entendu parler que tout est gonfler exagérément , tout ceci est un gros complot contre les peuples ,même aux states il y a eu des vidéos de faîtes ou des hôpitaux n’avaient aucuns malades du covid dans leurs services alors que dans ces même villes d’après les merdias des centaines de personnes seraient malades !

  2. AvatarChristian

    On aurait du les obliger à regarder un vieux film méconnu du Splendid qui s’appelle « les babas cool » avec des répliques cultes comme : J’ai rêvé de toi cette nuit, tu étais nu sur un âne et tu jouais du cithare »

    Le film a été tourné du 18 juin au 3 août 1981 principalement dans les Alpes-de-Haute-Provence : Forcalquier, …fief de Rantanplan et cela explique surement pourquoi il déteste sa police (il a trop regardé ce film)

  3. Avatargregory

    Le microbe de l’ilizé à encore sorti un lapin,un masque, un dépistage ,un vaccin de son chapeau à claques « chapeau clac »!!
    Comme pour les maires avec le show microbien, c’est maintenant les citoyens politiquement correctes bien propres sur eux et nommés par le benêt de service, qui ont décidé de l’avenir de le fronce en état de submersion totalitaire pour aider le gamin colérique à nous faire Kaguer!!!
    Le choix pour le référendum sera: greta 1 ou greta 2!!!!!!
    C’est grave docteur?
    Non mon petit ce n’est qu’un cauchemar!
    Les Français qui aiment la France vont se réveiller!!!

  4. AvatarAdalbert le Grand

    Vendredi sur LCI, dans l’émission « 24 heures Pujadas » animée par Amélie Carrouer, on a eu plusieurs sons de cloches.

    Déjà un indice sûr : l’inénarrable et mentalement dérangé (de plus en plus avec l’âge) Gérard Mille était à fond pour, à la limite de l’orgasme idéologique, ce qui indique bien le degré d’insanité de ces propositions.

    L’arrogant, méprisant et (in)suffisant Olivier Duhamel était présent aussi, toujours affublé de son complexe de supériorité et d’intelligence.

    Mais pour une fois, il a eu une analyse judicieuse. Il est vrai que contrairement à l’habitude, il s’en est tenu à son petit domaine de compétence, le Droit, et pour une fois sans le teinter d’idéologie gauchiste, car rien ne rend plus lucide et n’enlève mieux les œillères idéologiques que quand on est directement frappé.

    __

    Il a donc à juste titre fait remarquer que dans ce merveilleux programme, on pouvait classer les géniales propositions de mesures en trois catégories qui les accueillent toutes :

    1. Les interdictions
    2. Les obligations et contraintes
    3. Les taxes

    Comme dit un ami, c’est le retour du communisme à la soviétique sous couvert d’écologisme.
    ___

    Ce qu’il n’a pas dit, mais que j’ajoute à la suite et qui en découle, est qu’il ne s’agit rien moins que d’un règlement intérieur de prison. Où est le respect de la liberté ici? En route vers la « société carcérale ».

    J’appelle ainsi une société où tout est réglementé comme dans une prison (à ciel ouvert, certes, mais c’est bien la seule chose qui reste ouverte). Où tout est contrôlé, les déplacements, les heures de sortie, le temps qu’on peut passer à tel endroit pour faire telle ou telle chose, où l’on a besoin d’une autorisation écrite, d’un passe pour accéder à tel ou tel zone réglementée (stationnemednt par exemple…)

    Beaucoup de gens, quand j’évoque ce concept, me disent que je raconte n’importe quoi et que cela ne peut exister, jamais, car on est dans un pays de liberté où l’on respecte les Droits de l’Homme.

    La police politique, (Stasi, KGB, Securitate, etc.) pas encore, mais ça ne saurait tarder, déjà on a failli l’avoir, avec la loi Avia.
    Cependant les réseaux asociaux sont bien avancés sur le sujet (Sleeping Giants, « décodeurs » et autres milices et chiens de garde de la pensée correcte)

  5. gammagamma

    L’écologie est érigée en religion ou plutôt en secte !
    Aujourd’hui on nous demande de nous mettre à genoux devant leur secte.
    Normalement, les lois sont faites pour aider l’homme à vivre en harmonie. Seulement de nos jours les lois sont devenues des statues qu’il faut adorer. Eh bien non ! si une loi devient contraignante pour nos vies, nos libertés, notre bien être, c’est que le fascisme s’immisce dans notre quotidien avec le masque de l’écologie. Alors, ils peuvent se le foutre dans leur c.. leur écologie de dégénérés. Plus ils érigeront leur écologie en dogme, moins je serai coopératif.
    Hier je me suis payé un 160 km/h. Que c’est bon !

  6. AvatarAlexcendre62

    j’espère que cette fois devant une connerie d’une telle ampleur cela va faire réagir les français .

Comments are closed.