Majid Messaoudene pour le racisme anti-Blancs !

Publié le 21 juin 2020 - par - 9 commentaires

.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Messaoudène, l’un des organisateurs de la marche de la honte en novembre 2019, là où fut crié Allah Akbar »

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/07/municipales-a-saint-denis-autain-veut-imposer-une-racaille-la-liste-pc-france-insoumise-explose/

.

Là TWITTER ne dit rien, ne verrouille pas !
Madjid Messaoudene, si vous allez sur son twitter, si vous lui dites ce que vous pensez, il vous bloque à la vitesse de l’éclair !
Généralement, ces gens là n’acceptent aucune discussion… j’ai eu d’autres blocages de même célérité !

.

.
Pendant ce temps je continue à faire savoir toutes les ignominies qui s’affichent sur twitter.
Pour cela : d’autres réseaux, des mails, enregistrements de vidéos, d’images que je ne peux plus visionner directement et utilisations appropriées de celles-ci…

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Majid Messaoudene pour le racisme anti-Blancs !”

  1. Avatar Christian dit :

    Un Lybien de 25 ans a tué hier 3 personnes au couteau à Londres et blessé plusieurs autres mais nos journaleux excluent pour le moment un acte terroriste… et les Traoré et consoeurs ne manifestent pas contre ma France et ses Valeurs mais pour que nous soyons tous frères et sœurs in chalach… on va devenir dingue à cause de ces pourris et des collabos français

    • Avatar Vieux bidasse dit :

      La collaboration, en francabia, est une vieille tradition.
      En outre, les pelotons n’existent plus…

      • Avatar Christian dit :

        le passé peut servir pour construire l’avenir…que faire contre les collabos en prenant exemple sur notre histoire ?

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Ta raison messaoudene on va te croire. Moi je dis qu’il n’y a pas plus raciste que vous. Tout le monde ne bêêêêêêêêêle pas avec vous, surtout nous, les patriotes.

  3. Avatar Gilles du pontet dit :

    moi perso je suis biens plus raciste envers lui, il n’est qu’un minable déchet patriotes soyons unis et notre pays retrouvera ces valeurs historique.

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Priscillia Ludosky et Faouzi Lellouche déposent plainte contre le préfet de Paris Didier Lallement
    :::: https://francais.rt.com/france/76169-priscillia-ludosky-faouzi-lellouche-deposent-plainte-lallement
    20 juin 2020,

    Deux figures des Gilets jaunes portent plainte contre Didier Lallement. Ils l’accusent de «mise en danger d’autrui» et d’avoir usé de plusieurs moyens «illégaux» pour entraver leur droit à manifester lors du 1er anniversaire du mouvement.
    _______________________
    «Une pluie de coups» : au Mans, des CRS agressés ne répliquent pas de peur d’être mis en cause
    :::: https://www.fdesouche.com/1391101-une-pluie-de-coups-au-mans-des-crs-agresses-ne-repliquent-pas-de-peur-detre-mis-en-cause
    21/06/2020

    Dans un bar du Mans la semaine dernière, deux policiers en civil ont été agressés. L’un a eu la jambe cassée et son collègue n’a pas osé frapper une femme qui lui portait des coups, de peur d’être mis en cause.

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Qui veut la peau des Gaulois réfractaires ? – Le Samedi Politique avec Philippe de Villiers
    :::: https://www.tvlibertes.com/qui-veut-la-peau-des-gaulois-refractaires-le-samedi-politique-avec-philippe-de-villiers
    TVLibertés – 20 juin 2020

    Depuis 2016 et la visite au Puy du Fou, Philippe de Villiers échange régulièrement avec Emmanuel Macron. Des échanges souvent vifs et contradictoires.

    Avec son nouveau livre, Les Gaulois Réfractaires demandent des comptes au Nouveau Monde, Philippe de Villiers dresse les échecs des mondialistes qui ont conduit à la gestion calamiteuse de la crise sanitaire du Covid-19. Un fiasco que les Français ont été les premiers à payer.

    L’ancien ministre alerte sur l’abandon progressif de notre souveraineté qui a conduit la France à être incapable de se fournir en masques, en tests, et même en Doliprane alors qu’elle était frappée par le nouveau coronavirus. Il ajoute que ce sont ces mêmes carences, à l’instar de la casse du service hospitalier, qui ont poussé à assigner à résidence toute la population, en imposant deux mois de confinement sans discernement.

    Philippe de Villiers insiste sur ces dirigeants nomades qui ont fait primer depuis de longues années l’économie sur le politique pour parvenir à ruiner les deux. Il revient sur ces Français, enracinés, en prise avec le monde réel qui n’ont pas manqué à leurs devoirs pendant le confinement, pendant que les politiques eux, étaient à la dérive, entre les mensonges, les conflits d’intérêts et une incapacité chronique à gouverner, puisqu’à prévoir.

    Philippe de Villiers reviendra également sans langue de bois sur ces séparatistes qui veulent fracturer la France en versant dans un racialisme dangereux, dans la lignée de Black Lives Matter, financé par l’Open Society de George Soros aux Etats-Unis et son homologue français, le collectif justice pour Adama (Traoré). Il alerte également sur la guerre civile, comme le dénonçait Ivan Rioufol, en décryptant les affrontements violents à Dijon entre des gangs de Tchétchènes et de Maghrébins.

  6. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Plus on y réfléchit plus cette histoire est tragique. Reprenons dès le début. Avant 1940 le Tiers-Monde était colonisé par les Européens qui, tant bien que mal, apportaient les bienfaits de leur civilisation, avec écoles, hôpitaux etc. et en contre partie développaient et exploitaient les ressources. Normal: on n’a rien pour rien. (Je viens de revoir «L’Empire du Tigre»)
    Mais, voilà qu’Hitler se prend pour Napoléon. Walter Hallstein, le futur président de la Commission Européenne, lui rédige le plan Das neue Europa. En route pour la gloire. C’est sans compter avec l’intervention des USA.
    Mais, attention: Roosevelt ça n’est pas saint Vincent de Paul! C’est plutôt Raminagrobis: Ok il vient sacrifier ses boys pour pacifier l’Europe mais ça n’est pas gratuit! Son fils l’explique fort bien dans son livre “mon père m’a dit” qui est vraiment la clé pour comprendre toute la suite et ce que nous vivons aujourd’hui.
    Roosevelt décide qu’il ne rendra pas les colonies aux pays européens: il veut la décolonisation de façon à ce que
    1. l’Europe soit affaiblie et appauvrie et que les USA puissent mettre leur grappin dessus.
    2. que l’Afrique ne soit plus protégée par les colonisateurs européens, qu’il y règne le chaos et que les USA puissent se jeter sur les richesses africaines.
    Si vous avez des relations parmi la diversité expliquez-le leur: ce n’est qu’en 2007, quelques mois avant sa mort que Larry Devlin, chef de la CIA à Léopoldville explique dans son livre «Chief of Station» que l’URSS voulait l’uranium du Katanga et les USA le voulaient pour eux et donc ils ont y ont foutu le bordel et le grand héros Lumumba n’était que la marionnette de Moscou, éliminée par la CIA… Il faut expliquer cela aux “divers”. Je vous ai déjà dit et répété cela à chaque occasion.
    Mais, ce matin, sous ma douche, j’ai eu une autre inspiration:
    «Qu’en serait.il aujourd’hui de l’Afrique si Hitler avait gagné la guerre?»
    Ne me faites pas dire que je fais l’apologie d’Hitler (voir la litanie de Michel Onfray). Je rectifie: que se serait-il passé si les USA ou si Roosevelt n’étaient pas venus en Europe.
    Imaginons que l’Allemagne ait soumis l’Europe et avec elle ses colonies. L’Allemagne n’aurait certainement pas décolonisé, mais bien au contraire aurait intensifié la colonisation, continué à développer et exploiter l’Afrique. Les Européens auraient continué à vivre en Afrique avec les Africains. Ils auraient évolué ensemble, les enfants blancs et noirs auraient continué à grandir ensemble, mais sous la discipline, pour ne pas dire la férule, allemande… contrairement au laisser-aller gauchisant de l’enseignement qui mine l’Europe aujourd’hui, un “drill” style Corée … avec un esprit de compétition, du meilleur qui gagne… à la limite style dictatorial… Les Chinois n’y auraient eu aucune chance, ni les guerres tribales, ni les épidémies…
    Aujourd’hui, les mouvements racistes anti-blancs n’auraient pas eu lieu.
    La décolonisation a été un grand malheur.
    Aujourd’hui, 75 ans plus tard, l’Europe et l’Afrique auraient été, ensemble, (l’Europe avec ses technologies, l’Afrique avec ses ressources) les régions les plus développées de la planète.
    L’URSS et les USA ne l’ont pas voulu car ils voulaient eux-mêmes dominer le monde. Le désolant dans cette affaire c’est que les antiracistes, dé-coloniaux et autres tire au flanc, continuent à gober la bouillie toxique au lieu de se retrousser les manches.

  7. Avatar Bouillot dit :

    Vivement qu on place un type qui ait des couilles au pouvoir pour virer toutes ces canailles…je ne vois qu’une solution . L armée pour leur botter le fion et faire changer les lois.

Lire Aussi