Bon apéro saucisson-pinard à tous ! Message depuis l’île d’Oléron où l’on aime le cochon, l’amour et la vie

Publié le 18 juin 2020 - par - 4 commentaires

.

.

 

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Bon apéro saucisson-pinard à tous ! Message depuis l’île d’Oléron où l’on aime le cochon, l’amour et la vie”

  1. Avatar bm77 dit :

    Je connais très bien les Charente Maritime, je m’ y rend assez fréquemment au moins une fois par ans . J’adore les été là bas , c’est reposant , familial. Il y règne une certaine quiétude . Les huitres , les melons l’agneaux de l’estuaire , les petits vins sympa dont le colombard pour accompagner les fruits de mer.
    C’est un endroit de villégiature e qui n’empêche pas une certaine activité et pas seulement touristique. Cette année je vais malheureusement lui faire une infidélité du fait des mesures autour du coronavirus.
    La Cotinière, un petit port de pêche très sympa , je me rappelle que je fréquentais un restaurant dont une partie du décor était composé dune incroyable collection de bouteilles de rhums vides de toutes marques et de tous pays,

  2. Avatar Nobody dit :

    Quelle classe!!
    D’une élégance remarquable.

  3. Avatar Anne SOUBRIER dit :

    Pour des raisons de santé, j’ai fêté chez moi en grande joie ! cependant ces 2 anniversaires en date du 18 juin : l’Appel du Général de Gaulle et l’Apéro saucisson-pinard.
    Je me suis régalée avec de la Rosette de Lyon, du beaujolais et du bourgogne bien sûr !

    J’espère que nous avons été très très nombreux à nous régaler ainsi !

    Anne de Dijon

Lire Aussi