Dijon, avant l’armistice, les dealers « il faut qu’il y ait au moins un mort chez eux, minimum ! »

Publié le 16 juin 2020 - par - 32 commentaires

.

Ils se baladent avec des armes de fou, qu’ils étalent sans vergogne, sûrs qu’il n’y aura pas de perquisition, sûrs de ne pas être arrêtés… Prêts à tuer. Et ils s’en vantent, sans peur… 

Nous avons pu voir ces videos sur les télés françaises, mais ils avaient coupé le son, afin que le Français moyen ne soit pas effrayé… Il faut aller sur des medias étrangers pour entendre et comprendre.

 

 

 

Et Nunez qui annonce une réponse impitoyable… Ils se roulent par terre à force de rigoler, à Nice, Paris, Dijon… Connard, c’était pendant ces 3 jours qu’il fallait montrer la réponse impitoyable à coups de LBD dans la tête et de tirs à balles réelles dans les jambes. Face à des dangers publics, au vrai sens du mot, une réponse tonitruante s’imposait. Une fois de plus, ils ont laissé passer l’occasion et ils ont envoyé un message d’encouragement aux racailles. Il est vrai, que, en sus, ça les arrange. Pendant ce temps les Français ne demandent pas de comptes à Macron pour les 30 000 morts…

Des Traorés aux dealers de Dijon, des Tchétchènes de Dijon et de Nice, c’est la même histoire : une démonstration de force faite aux Français, au gouvernement, à la République : on est plus forts que vous, on vous tient, on a les armes, on a la faculté de mobilisation, on a la violence et la force physique, on a la capacité et la volonté de détruire.

.

Quant à l’armistice… il faut savourer. Tout est normal, en France, n’est-ce pas ? La loi, ce sont les chefs de gangs de dealers et autres racailles armées qui la disent et la font respecter. La police de Castaner ? Des marionnettes qu’on sort à la télé pour faire croire aux Français qu’ils sont encore dans un pays de droit. 

 

Print Friendly, PDF & Email

32 réponses à “Dijon, avant l’armistice, les dealers « il faut qu’il y ait au moins un mort chez eux, minimum ! »”

  1. Avatar jojo dit :

    ……….et meme pas de morts
    Y savent pas viser ces batards………….

  2. Avatar d dit :

    eh , c’est comme la mafia italienne ! il s’entendaient entre eux , mais il ne fallait pas dépasser les lignes , le code d’honneur !!

  3. Avatar d dit :

    Pendant ce temps là , AU LIBAN qui je le rappelle était un pays prospère, civilisé, en paix, avant ,
    sombre, plongé dans une crise politique et économique sans précédant depuis 30 ans ! La valeur de la livre libanaise s’est effondré de 70% par rapport au dollar et il y a pénurie de billets verts, monnaie utilisée par les libanais .
    Près de 50% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté contre 35% il y a un an .
    Les libanais manifestent contre leur gouvernement . La guerre civile n’est pas loin, avec des dissensions communautaires ( s: Quotidien francophone l’Orient le jour ) : influence des partis confessionnels libanais, certains sunnites et maronites comploteraient contre le rival soutenu par le Hezbollah chiite ;
    ERépublicain du 14/6

    • Avatar Rinocero dit :

      Il faut souligner aussi le rôle délétère des Etats-Unis, de l’UE et les pressions économiques exercées sur ce pays à l’équilibre confessionnel fragile et que certains états cherchent à déstabiliser.
      Une révolution colorée au Liban , une défaiter massive des musulmans chiites et ce serait les chrétiens libanais qui en feraient les frais eux qui sont détestés par la minorité Druze et les réfugiés syriens pro islamistes. . Les pays occidentaux et l’Arabie saoudite cherche à éliminer le hezbollah au prix d’une guerre civile qui se traduirait par un nouveau flot de réfugiés allant tous bien sûr en Europe ! L’équilibre entre sunnites et chiites permet au 35% de chrétiens de survivre encore dans ce pays.
      Sous couleur d’une éventuelle menace que représenterait le hezbollah pour Israël, je dis bien éventuelle tant Israël ; dispose d’une supériorité aérienne écrasante pouvant frapper ses adversaires quand le gouvernement israélien le décide.
      Alors certes c’est pas plaisant pour les Israéliens d’avoir à leurs frontières un état qui leurs est hostile du fait de l’influence du Hezbollah au sein de cet état, mais vu du point de vue israélien il vaut mieux un adversaire impuissant qu’un énième conflit ouvert dans un pays voisin qui amènerait le chaos comme en Libye ou en Syrie.
      En tous les cas pour nous autres européens la stabilité des pays du Moyen-Orient quelque soit la nature de leur régime me semble plus important qu’une éventuelle démocratisation des pays de cette région dans l’espoir d’une normalisation des relations avec Israël à mon avis impossible tant que le facteur religieux pèsera autant dans cette partie du monde.

  4. Avatar Joseph dit :

    Excellente nouvelle…
    Que ces « chances pour la France » se combattent jusqu’à « l’agonie »…

  5. Avatar Christian dit :

    on va équiper nos policiers de Mars, de Nuts et de Sucettes pour amadouer ces racailles afin qu’ils les suivent gentiment jusqu’au poste de Police puisque l’on ne peut plus les maitriser avec les techniques traditionnelles…et si la Police intervient dans ces quartiers on dira que notre Police est raciste car elle va contrôler des noirs et des arabes….je propose que l’on mette des figurants blancs dans ces quartiers afin que la police puisse aussi contrôler du blanc qui quoiqu’on en dise ne fout pas la merde lui !!!

  6. Avatar RODRIGUE dit :

    C’est vraiment un gouvernement de couilles molles ! Il fallait faire intervenir des commandos, non pas pour apaiser mais pour terrifier !
    En mettre 50 au tapis des 2 côtés avec promesse de recommencer à la moindre alerte. Coffrer tous ceux qui restent et renvoi au pays des ancêtres !
    Je pense qu’aujourd’hui, on est vraiment proches de l’affrontement !

    • Avatar REGINA dit :

      MOI JE DIRAI DES SANS COIUILLES C’EST PLUS APPROPRIER NON! IL ME SEMBLE

    • Avatar Stachowicz dit :

      Moi, si j’étais décisionnaire, J’aurais fait monter la Légion Etrangères du sud de la France sur des C160 jusqu’à l’aéroport de Dijon. et là je les aurais envoyé régler le conflit: maghrébin/Tchétchènes avec carte blanche. En une nuit tout aurait été réglé…….mais voilà, pendant que les bobos s’intéressent à la guérilla de Dijon, ils ne s’intéressent pas à ce qui se passe à l’Assemblée Nationale ni au gouvernement.
      Mais voilà! je ne suis pas décisionnaire; seulement un officier supérieur de la Légion Étrangère Espagnole (IV° TERCIO) en retraite.

  7. Avatar Christian Jour dit :

    Les dealers font leur lois, Ils ont des armes de guerre méééééé on désarme les chasseurs et les tireurs sportif. Bien vu la gauche, la guerre civile n’est pas loin.
    Ce gouvernement est en dessous de tout et seule Marine à raison quand elle dit que des villes comme Paris ou Lyon deviennent des villes comme Bagdad et les journalistes lui tirent dessus à bras raccourci comme l’abruti JC dassier. (je ne met pas de majuscule au non des connards.)

  8. Avatar Karnyx dit :

    Laurent Nunez : « notre réponse sera extrêmement ferme »
    Alors ça y est : le gouvernement est devenu raciste ?

    • Avatar GDP dit :

      Numez n’a pas précisé contre qui il sera ferme ,mais certainement pas contre les racailles maghrébines qui polluent notre pays, sa sera la communauté tchétchène qui sera sanctionnée , de nombreux tchétchènes vont êtres interpelés et expulsés faut pas toucher la minable faune protégée des citée. Perso je suis solidaire avec la communauté tchétchène qui a eu le courage de ce révolter et sanctionner la vermine qui a agressé l’un d’eux.et si le conflit viendrait a ce généraliser mon choix sera vite fait, inutile de préciser lequel.

  9. Avatar Christian Jour dit :

    A l’instant le convoi de Marine le Pen pris a parti par des racailles à Dijon

  10. Avatar G DP dit :

    Bonjour , par mon job je côtoie une certaine élite du renseignement , je ne peut que vous dire, que la France est entrée dans son pire cauchemar ,le chaos civil va s’aggraver ,pour finir par un conflit national. Il n’y a pas a donner des preuves les images du chaos vous les avez en direct sur les réseaux sans censure du régime , les FDO sont désormais dépassées . Préparons nous a défendre nos proches et nos valeurs.

  11. Avatar vendéenne dit :

    Mais qui est vraiment responsable de cet état de chose.
    Les seuls vrais responsables sont les Français dans leur immense majorité qui s’imaginent avoir fait leur devoir aux dernières élections avec ceux qui n’ont rien fait du tout parce qu’ils s’en fichent éperdument;
    Les Français , n’ont déjà plus de pays, plus de nation, ils sont tous apatrides grâce aussi bien à leur abstention, qu’à leur vote merdique.
    Les Français vivent maintenant , non dans leur pays mais au sein d’une mosaïque de peuples, d’ethnies, de tribus dirigés par des chefs de gangs qui se partagent les territoires, et les richesses et font régner la Loi du plus fort , la loi de la jungle . La France qui avait mis des centaines d’années à se construire, à produire,à créer d’immenses richesses dans tous les arts majeurs, dans la pensée, à vivre en paix , vient de reculer de plusieurs centaines d’années grâce à nos fameux progressistes , à l’aveuglement, et à la lâcheté de la plupart de ses habitants d’origine;
    Même avec les évènements que nous venons de vivre (traoré et dijon) les Français ne feront rien. Ils ne soutiendront pas les identitaires, n’organiserons aucune manifestations contre l’immigration, contre les gangs, pour un retour à l’état de droit fort et implacable face à la dérive ultraviolente et anti nationale des hordes venus de terres de barbares;
    Les Français , hormis une extrême minorité, me dégoûtent. Je ne me reconnais plus dans ce peuple d’esclaves émasculés peureux et ignares.
    Jadis , je n’aurais souhaité la mort de personne car la vie est un don précieux;
    Mais ce don il convient de le mériter.
    J’avais des copains parmi ceux qui ont voté micron;Ils sont entièrement responsables de ce qu’est devenu ce pays qui était le mien. Ils méritent de disparaître dans les premiers eux et toute leur famille . Coupables du sang qui a déjà été versé, ils ne méritent pas de vivre. Je n’ai plus d’amis mais je préfère ce sort à celui de décérébrés soutiens des nouveaux nazis.

  12. Avatar Patrilibre-56 dit :

    bien simple faut envoyer la légion ou les bérets rouge,et leur foutre les burnes a zéro !! la il vont se calmer vite fait !!

  13. Avatar Hollender dit :

    Pour ceux qui sont copains avec des armuriers, il est plus que temps de faire des amplettes…… Sans oublier quelques caisses de munition.
    1,5 millions de chasseurs déterminés ça peut ramener un peu de calme dans les bougnoulistans…….
    Port du gilet pare balle impératif car en face ils ont des AK 47 !!!!!

  14. Avatar Hellen dit :

    Rien d’étonnant, quand on laisse ces groupuscules détruirent tout … quoi d’étonnant quand on voit le résultat…???!…
    Par contre, je viens de recevoir un mail… qui remet les pendules à l’heure…!!!

    C’est vérifié et ce n’est pas ce que certains appellent : « une Fake News » eh non… il faut lire la suite, et ça fait très plaisir…
    J’ai envie de dire : vérifié ce n’est pas une Fake News et ça n’est pas une blague…!!!!

    > > > > Enfin le « vent tourne » ….

    > > > > (Valeurs Actuelles n° 4026, page 19)

  15. Avatar Dorylée dit :

    Ils se baladent armés comme des porte-avions mais la police ne procède à aucune interpellation. Toi, tu te fais prendre avec un lance-pierres ou une 4,5 mm à air comprimé et tu te retrouves au tribunal. Mais ça va changer ! Nom de Dieu !!! Nunez a décidé d’équiper tous ces policiers de…carnets de timbres amendes à 11€. Ça va barder !… P’tites bites ! PE – TITES – BITES !!!!

  16. Avatar Zachod dit :

    Idée: la prochaine fois (car il y en aura forcément une), on envoie l’armée rassembler le ramassis, djeunz des qchartiers et Tchétchènes confondus, on saisit bien sûr leurs armes, et on les envoie tous régler leurs petits affaires dans un camp aux Kerguelen pendant quatre ou cinq ans.

    Tous les mois, on leur parachuterait des caisses de biscuits et d’eau potable, et qu’ils se débrouillent entre eux.

    A la sortie, on récupère les survivants, déchéance immédiate de nationalité, et un aller simple pour Petaouchnok avec interdiction à vie de remettre le pied sur le territoire français. Chiche!

  17. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Votre légitime colère doit vous brouiller la vue. Je suppose que vous vouliez écrire « à coups de LBD dans les (entre)jambes et de balles réelles dans la tête ».

    En tout cas c’est ce que moi j’aurais écrit.

  18. Avatar bm77 dit :

    Les tchétchènes s’invitent à la table des communautés délinquantes bélliqueuses ; A quand les Roms sortant de leur bidon villes pour aller faire des expéditions punitives ;
    Si on devait faire le procès de l’UE , il faudrait pour cela prendre l’exemple de la France aujourd’hui!!! Voilà ce que l’UE génère !!!. Sans parler des accords de libre échange avec les Vietnam , le Mexique , le canada etc pour mettre un peu plus nos agriculteurs dans la difficulté!!!

  19. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    La racaille sort de ses repaires et porte l’affrontement dans Paris. Vu l’aplatventrisme du pouvoir et les pantalonnades de Castaner ils pensent avoir gagné et vont continuer. N’oublions pas: Dans le Coran il faut humilier les mécréants, les kouffars que nous sommes! Ils ne s’arrêteront que lorsqu’on les arrêtera.. Nous assistons aux premiers affrontements et peut-être aux premiers morts de la guerre civile barbaro-francaise

  20. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ÉMEUTES URBAINES ET INTER-ETHNIQUES À DIJON : MARINE LE PEN RÉCLAME L’ORDRE !
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=KaInxKSzAqQ
    17 juin 2020
    ___________________________

    Xavier Raufer : La vérité sur Dijon!
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=XXtZLmjwe4U
    17 juin 2020

    ___________________________

    ET CELUI-LÀ auquel il ne manque que les lunettes pour ressembler au dictateur ukrainien président après le coup d’Etat du Maïdan ; malheureusement nous avons la version française qui justement brigue le pouvoir suprême ; si ça devait arriver JE NOUS PLAINS. Il a osé cette sortie ; Ah ! s’il n’existait pas ce parti nationaliste vos fautes retomberaient sur vous. Assumez !

    – Manifestations antiracistes et violences : Mélenchon et Le Pen «attisent les braises», selon LREM
    :::: http://www.fdesouche.com/1389327-manifestations-antiracistes-et-violences-melenchon-et-le-pen-attisent-les-braises-selon-lrem

  21. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    En complément de mon commentaire précédent à propos concernant les violences à Dijon et Nice, d’une conférence de Presse de Marine Le Pen, d’un entretien avec Xavier Bauer, et les accusations de Guerini.

    Hier, Marine à Nice a été agressée par les hordes anti-fas et copains ; je vois sur la video de sa conférence d’aujourd’hui, qu’elle a un pansement sur le front (il faut bien regarder, c’est très discret et transparent, par ailleurs on dirait que la blessure ressemble à une coupure horizontale). Je ne sais pas si cette blessure est due à cette agression ; ce que je peux dire c’est qu’hier elle a fait une intervention et je n’ai rien vu à propos de cette plaie.

  22. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ECOUTEZ iIMPÉRATIVEMENT la conférence de presse tenue ce jour par de Marine Le Pen. Un discours de nationaliste comme ceux auxquels elle nous avais habitués ; très fort et puissnt, très grave !

    Elle a parlé en chef d’Etatn un appel du 17 juin

    https://www.youtube.com/watch?v=KaInxKSzAqQ
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=KaInxKSzAqQ

    • Avatar Zachod dit :

      Chapeau! Elle est excellente sur la forme comme sur le fond. A diffuser!

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Oui ! J’ai trouvé son intervention très grave comme l’amorce de quelques bouleversements. Elle a parlé comme un chef d’État ; livrant aux Français le message qu’ils espèrent de ce chef.

        Elle a du mérite ! Elle a été agressée ; regardez le côté gauche de son front ; elle a été blessée , on voit un pansement extrêmement discret mais on discerne une plaie horizontale, une coupure, et peut-être un hématome.

        On ne peut pas le lui nier ; Marine est une femme patriote et courageuse. Des attentats, des agressions elle en a connus. L’an dernier ça été sa fille et un neveu qui était avec elle. Mais elle est encore là, elle ne fuit pas. Elle essuie tous les coups. C’est ce que lui reconnaissent aussi Banon et un géopolitologue russe et celui-ci de dire, qu’elle a ça aussi pour elle, elle sait s’entourer (se référant à son équipe, ça c’était avant 2017).

  23. Avatar bm77 dit :

    Oui, aujourd’hui la police est utilisée pour être les figurants de la comédie qu’ils mettent en scène pour justifier de leurs faux semblant de maitrise de la situation , tout cela bien entendu mis en images par toutes les chaines qui collaborent complaisamment!
    J’ai l’impression que derrière tout ça il y a une stratégie pour nous conditionner à une sorte de fatalisme . Les choses sont comme ça, c’est irrémédiables! Des gens peuvent posséder des kalachs quand d’autres doivent rendre leurs fusils de chasse et ne doivent pas se défendre des voyous. Les uns ont le droit de ne pas se confiner mais au contraire se grouper pour manifester par émotion , pendant que d’autres à quelques encablures delà se prennent des amendes de 135 euros pour les mêmes raisons . C’est çà la république une et indivisible !. Non! C’est le début d’un totalitarisme qui ne dit pas son nom ou d’une mise ne parenthèse de notre constitution à la façon de la France de Vichy! Il me semble qu’à cette époques aussi les occupants avaient des droits que les Français n’avaient pas, Comme porter des armes par exemple ou pourchasser les juifs. Pour cela ils se faisaient seconder par des milices collabos qui étaient chargées de veiller à empêcher toute velléités de résistance !!! Zut , j’ai l’impression de parler au présent ;
    Et pour ,parfaire la similitude de situation , c’est le même pays qui a repris le leader ship de l’Europe par sa puissance économique et financière et est donc à l’initiative: l’Allemagne !!
    Et qui est dans la débâcle comme en 40 , toujours le même bon perdant malgré ses immenses atouts !!! Et qui a trahis une fois de plus et n’a pas été à la hauteur de leurs compétences ? Les élites qui ont cru en l’UE comme d’une ligne Maginot qui allait les prémunir de toute surprise !!!
    Il nous faudra encore une personne de la société civile ou militaire pour nous tirer d’affaire et peut être l’aide d’une force extérieure, une personne providentielle, mais pas nécessairement issue de l’élite des grandes écoles !!

  24. Avatar Momocyclard dit :

    Je ne sais pas où Ça va nous mener Tout Ça..!

Lire Aussi