.
Jean Messiha 1 – Behanzin 0
Je viens de visionner ce débat sur SUD RADIO du 14 juin et ça décoiffait !Tellement d’ailleurs que l’animateur était totalement dépassé. Sans surprise Jean Messiha a pu dominer le débat grâce à sa culture et son esprit structuré.
.
C’était la première fois que j’écoutais le fameux caudillo de la LDNA Egountchi Behansin, de son vrai nom Sylvain Afoua alias le rappeur GUCCI GI dont le casier judiciaire commence à être chargé. Notre brave Egountchi Behansin avait le choix entre les lunettes de Malcom X ou son intelligence et à l’écouter on devine vite le choix qu’il a fait : les lunettes ! Ce qui est sûr, c’est que c’est un âne, proférant un discours convenu sans queue ni tête à base de slogans creux et insultant en permanence la République Française et par contre coup les Français. De tels propos infamants devraient déclencher des poursuites judiciaires de la part de l’Etat, mais comme l’a dit Brigitte Bardot : il n’y a plus que « des trouillards émasculés » au gouvernement.
.
En plus de tenir un discours incohérent, Egountchi Behansin s’est montré insultant envers Jean Messiha lui disant qu’il n’était français que depuis peu alors que lui ses grands parents avaient fait la guerre et avaient libéré la France et que donc lui était bien plus français que Messiha. C’est vrai que pour libérer la France des griffes des nazis, il n’y avait que 2 tirailleurs sénégalais (titre générique) ! Je l’avais oublié ainsi que les centaines de milliers de morts américains, anglais, russes, résistants etc. On pourrait rappeler à ce Béotien qu’à l’époque certains Africains étaient de nationalité française et qu’ils ont fait leur devoir de Français. Je rappelle aussi à cet abruti qu’en 1940 un tirailleur sénégalais a été sauvé par un officier blanc des soldats allemands qui souhaitaient fusiller les soldats noirs par vengeance de l’invasion de la Sarre en 1923. Ce tirailleur n’était autre que Léopold Sedar Senghor. Oui, il était français, fut ministre de la France, puis premier Président du Sénégal indépendant et devint un de nos illustres Immortels. De toute façon, même si ses grands-parents sont d’anciens combattants, cela n’octroie à Behansin aucun droit particulier ni aucune reconnaissance de la part de la France. N’est pas Senghor qui veut et en tout cas ce rappeur de super-marché est loin d’avoir les diplômes et la culture immense de ce grand homme d’état et poète. Et puis, il clame qu’il est français sur tous les toits, mais il est le conducator de la LDNA , Ligue de Défense des Noirs d’Afrique. Pas très français tout ça.
.
Peu importe la vérité historique pour certains extrémistes de gauches, mais là j’ai entendu un inculte, un débile profond, aux propos ridicules, parlant mal français et avec un accent pur jus de la savane. Jean Messiha lui a souvent rabattu le caquet en lui rappelant que c’était un raciste antiblanc et antiasiatique. Mais on sentait bien que tous les fils du cerveau se touchaient, Egountchi Behansin n’ayant pour toutes réponses que des invectives, des sous-entendus racistes ou des contrevérités historiques.
.
A un moment j’ai éclaté de rire lorsque notre rappeur (GUCCI GI, c’est classe quand même, GI voulant certainement dire Guère Intellectuel) nous a resservi le droit à réparation pour l’esclavage atlantique. Pardi et l’argent on le donne à qui ? A Egountchi Behansin sans nul doute ? Qu’il aille formuler plutôt ses doléances auprès des émirats et monarchies Arabes et ensuite qu’il aille demander des comptes à ses congénères africains qui ont vendu les esclaves noirs aux blancs et surtout aux arabes.
.
De ce débat nullissime malgré la présence, le courage et la patience de jean Messiha, je retiens deux choses :
1/ La France est raciste (etc. etc.) mais elle paye bien puisque qu’ils y restent tous et veulent tous y venir.
2/ Je serais noir ou d’origine africaine j’aurais honte d’être représenté par un mec pareil et je pense sincèrement que mes amis africains méritent mieux qu’un tel bouffon, repris de justice dans la lignée des Traoré médiatisés, totalement nul et inculte. Cet homme est à vomir de bêtise et peu représentatif des Africains que je connais et que j’apprécie.
.
Si ce sont des gens comme Egountchi Behansin qui doivent un jour prendre le pouvoir en France, dormez tranquilles citoyens, profitez des vos vacances et rendez-vous le 18 juin pour un apéro saucisson avec vos amis. A la santé des Français et de la patrie.
925 total views, 2 views today
Ce triste personnage de la ldna ne mentionne jamais que sa ligue appelle les africains musulmans a émigrer massivement en France et appelle chaque femme africaine a procréer massivement et a faire au moins 5 enfants pour submerger les français de souche.
LDNA noirs d’Afrique comme ça pas les noirs des Antilles.
Sur les plateaux de radio français…???!!! Pauvre France
Le pire là dedans c’est Gilles Clavreul qui a la peau rose et qui raconte n’importe quoi. Tout ce qui arrive est à cause de dégénérés comme ce petit « progressiste » qui a approuvé et favorisé l’invasion islamique. La LDNA est issue de Nation of Islam, proche des frères musulmans, racistes et antisémites.
La France , a en croire ce mooonsieur a utilisé du napalm
en Afrique ! Il ne confond pas un tout petit peu USA au Vietnam !
Et ce serait de Gaulle qui aurait fait ça ? Ouah ! Et Mitterrand aussi ?
Et Vercingétorix également.
Qu’il retourne en Afrique .. il verra s’il gagne autant d’argent que dans le pays qu’il méprise ..! Inculte .. ignare .. abruti ..
Qu’il quitte la France ..lui et sa musique de dégénéré .. il verra s’il gagne autant d’argent en Afrique ..!
Paragraphe 2:J ‘ai honte que cette merde veut representer ma communauté. Extremistes ,suprématistes,hypocrites,racistes sont les membres de la LNA.Comment la France n ‘ a pas dissoute cette organisation criminelle raciste anti-blanc . Moi je me sens pas représenté par lui,il me fait plutôt honte.Voilà ce qui arrive quand on met un genou à terre,les noirs se sentent plus pisser.Honte au gouvernement qui cautionne ses dérives des suprematistes racistes noir revanchards .Chiche que la prochaine affaire Traoré des français blancs tendront le fouet pour se faire sodomiser.J ‘ ai vraiment honte pour certains blancs.Et à quand ces noirs hypocrites racistes demanderont que les arabes mettent un genou à terre pour l’ esclavage qui perdure jusqu’à aujourd’hui chez eux au Moyen-Orient et au Maghreb .Français trop dociles et revendicatifs de la repentance démente du passé colonial .Avec les arabo-musulmans , les chouineurs noirs ne font pas le1/100 qu’ ils font avec les blancs,les arabes ont vite fait de les remettre à leur place( pas comme certains blancs bobo gauchiasses qui baissent leur froc) , ils n ‘ ont aucun état d ‘ âme vis-à-vis de l ‘esclavage de leurs ancêtres et s’enfichent éperdument comme leur premier hochet. Avec les arabes muzzs curieusement les noirs chouineurs et revendicatifs ont la queue entre les jambes.
Désolé j’ai tenté d’écouter mais je n’ai pas tenu plus de quelques minutes , ce personnage a beaucoup de chance d’être en France , ça montre aussi que nous ne sommes pas a la hauteur vis a vis de ce type d’individus et ils en profitent et en abusent , ils savent quoi qu’ils disent ils ne seront jamais dans l’ Avion entre deux gendarmes vers l’expulsion .
C est quand qu’ on les expulse ces vauriens qui haïssent la France et crachent leur haine des blancs
Avec son Q.I. de 70, (au mieux, je suis généreux aujourd’hui), cette grosse baderne négroïde exoprime sa haine des Français.
Sans se rendre compte qu’il s’enferre dans la bêtise absolue : quel con ! ! !
D’ailleurs, les rois du Dahomey ont été pendant des siècles de grands pourvoyeurs d’esclaves pour la traite négrière. CQFD
Pour le Noir ici, le IIIème Reich n »était pas nécéssairement racisite, il l’a dit et Jean Messiha a bien de la patience avec un individu pareil.
Sylvain Afouetter , de son vrain nom
la folie des grandeurs cette insulte a l’ humain: ne manque pas du plus puissant moteur de l’ africain LE REVE
il s’est choisi le nomd’ un empereur
« » » » » » » » » » » » » » »
Behanzin — Wikipédiafr.wikipedia.org › wiki › Behanzin
Béhanzin (Gbêhanzin, Gbèhanzin) ou Gbèhin azi bô ayidjlè Ahossou Gbowelé, né en 1845 et mort en 1906 est un roi d’Abomey. Fils du roi Da-Da Glèlè … » » » » » » » » » » » » » » » »
ja ja!! da ! da !
encore une Abomey nation 😆
Et ce débile a bien dit plusieurs fois que la France sera à eux les black et autres colorés.
Oui… et le pire c’est qu’il a raison … puisque les français laissent faire ..! Voir même collaborent..!!!
Préparez vous à ce que vos enfants et petits enfants apprennent le coran à l’école et prennent le chemin de la mosquée..
Un sauvage, voilà l’image que donne ce monsieur de lui-même !
1 ) Il est affligeant qu’un tel charlot invité par les merdias. 2 ) Consolation, il se fait fesser !
Quel gros connard inculte ce behansin , et dire que des ordures pareil ne sont presque pas inquiété par l’injustice ! En tout cas bravo Monsieur jean Messiha pour vos arguments contre ce noir inculte et irrespectueux .
J’ai arrêté au bout de 5 minutes…
Et le Noir d’affirmer : « c’est nous la République »… Avec eux, la France devient Haïti…
oui, c’était le sens de ma conclusion, Haïti ou le Zimbabwe au choix !
si on avait un gouvernement digne de ce nom, ce triste individu serait au mieux en taule, voire expulser!
Merci Vade Mecum, pour cet article. Je regarde peu souvent des vidéos longues comme celle ci. Mais vraiment ! Quelle pépite ! L’intervenant d’après le spectacle c’est pas mal non plus. Je prendrais le temps aujourd’hui de lui consacrer quelques minutes d’attention ! Il m’a semblé pas piqué des vers lui non plus…
Paragraphe 2:J ‘ai honte que cette merde veut representer ma communauté. Extremistes ,suprématistes,hypocrites,racistes sont les membres de la LNA.Comment la France n ‘ a pas dissoute cette organisation criminelle raciste anti-blanc . Moi je me sens pas représenté par lui,il me fait plutôt honte.Voilà ce qui arrive quand on met un genou à terre,les noirs se sentent plus pisser.Honte au gouvernement qui cautionne ses dérives des suprematistes racistes noir revanchards .Chiche que la prochaine affaire Traoré des français blancs tendront le fouet pour se faire sodomiser.J ‘ ai vraiment honte pour certains blancs.Et à quand ces noirs hypocrites racistes demanderont que les arabes mettent un genou à terre pour l’ esclavage qui perdure jusqu’à aujourd’hui chez eux au Moyen-Orient et au Maghreb .Français trop dociles et revendicatifs de la repentance démente du passé colonial .Avec les arabo-musulmans , les chouineurs noirs ne font pas le1/100 qu’ ils font avec les blancs,les arabes ont vite fait de les remettre à leur place( pas comme certains blancs bobo gauchiasses qui baissent leur froc) , ils n ‘ ont aucun état d ‘ âme vis-à-vis de l ‘esclavage de leurs ancêtres et s’enfichent éperdument comme leur premier hochet. Avec les arabes muzzs curieusement les noirs chouineurs et revendicatifs ont la queue entre les jambes.