.
Tout le petit monde qui prône insurrection et mobilisation contre les policiers, donc contre la France, est lié, d’une façon ou de l’autre à l’islam et même au salafisme, aux Frères musulmans, à l’UOIF…. Bref, il est évident que les couillons de gauchos qui soutiennent leur mouvement se font instrumentaliser pour imposer non seulement la discrimination positive mais carrément la conquête de notre pays. Cela fait partie du djihad…
En imposant par la menace de l’émeute l’impunité du délinquant musulman, qu’il s’appelle Traoré ou Merah, ils imposent une des prescriptions coraniques : la suprématie musulmane sur le non musulman… Et ils imposent en même temps le retour du délit de blasphème.
La galaxie de la famille Traoré
Le 19 juillet 2016, Beaumont-sur-Oise sombre dans la violence. Un homme bien connu de la police, Adama Traoré, vient de faire un arrêt cardiaque après avoir été interpellé par des gendarmes du PSIG de l’Isle Adam, qui cherchaient à interpeller son frère Bagui. Il n’en a pas fallu plus pour que le Val d’Oise s’enflamme.
Les policiers et les gendarmes mobilisés dans les jours qui ont suivi le 19 juillet 2016 s’en souviennent comme si c’était hier. Alors que l’attention médiatique est concentrée sur l’attentat islamiste de Nice qui vient de causer la mort de 86 personnes, pendant cinq jours et cinq nuits, les forces de l’ordre de Persan et Beaumont-sur-Oise accusées d’avoir tué Adama Traoré – l’autopsie révèlera qu’il était cardiaque et sous l’emprise de cannabis – essuieront une cinquantaine de coups de feu. Un bus sera utilisé pour servir de bélier pour entrer dans la caserne de Persan. Au cours d’une nuit, les soutiens d’Adama Traoré, mobilisés par sa famille, tenteront même d’abattre un hélicoptère de la gendarmerie.
A l’issue de ces nuits d’ultra violence, la famille Traoré mobilise association antiracistes, anarchistes et de black blocks (Le Cran, Sos racisme, Nation of Islam, BAN, MIB, UNPA). Les comités Justice pour Adama et Vérité pour Adama sont créés, largement soutenus par des artistes et des personnalités connues (Omar Sy, Black M, Mathieu Kassovitz, Mouloud Achour…). A la tête des collectifs de soutien à la mémoire d’Adama Traoré, sa sœur, Assa Traoré occupe une place centrale. Si elle souhaite la justice pour son frère, progressivement, son combat consiste plutôt à venger sa mort. A la manœuvre derrière elle, une galaxie d’amis, dont la plupart sont connus de la police, pour délinquance, violences contre les forces de l’ordre ou encore radicalisation.
Valeurs actuelles s’est penché sur ces profils de l’ombre, et a reconstitué une partie de la galaxie de la famille Traoré.
La famille Traoré
Le père d’Adama Traoré, un polygame aux quatre femmes, a eu dix-sept enfants. Originaire du Mali, il est mort en 1999.
Adama Traoré
Sans profession, il est connu des fichiers de police pour recel, violences volontaires contre les forces de l’ordre, extorsion avec violences, menaces de mort, outrages, conduite sans permis, usage de stupéfiants, vol à la roulotte… L’homme de 24 ans a été incarcéré à deux reprises : de septembre 2012 à juillet 2014 puis de décembre 2015 à mai 2016. Au cours de peine, il a été mis en cause par son codétenu pour viol.
Assa Traoré
Âgée de 31 ans, la sœur aînée d’Adama Traoré est considérée comme une sorte de chef « de clan » à la tête de la famille Traoré depuis la mort de son père. Après avoir obtenu un diplôme d’éducatrice spécialisée en 2007, elle travaille depuis 2009 dans une fondation. Depuis 2016, elle est parvenue à construire autour d’elle un réseau puissant aussi bien dans les associations antiracistes, mémorielles, islamiques et de promotion de la politique de la ville que dans le monde du spectacle ou encore dans les médias et le monde politique.
Almany Kanouté
Connu des services de police, il a créé la brigade anti-négrophobie. Membre aussi de Nation of Islam, il a rencontré Assa Traoré dans son milieu professionnel. Il est considéré comme son éminence grise. Pas une sortie médiatique sans qu’Almany Kanouté autorise, relise ou valide ses propos. Cultivant la discrétion, il cherche de manière quasi obsessionnelle à échapper à l’attention des services de renseignement.
Samir Elyès B.
L’homme s’identifie à un « éveilleur de consciences ». Sans emploi, il est très impliqué dans le tissu associatif antiraciste, Samir Elyès est membre des associations « bouge qui bouge », « DIP social Klub », un collectif pro-palestinien luttant aussi contre la ségrégation du « peuple noir » et MIB (Mouvement Immigration banlieue).
Abderaouf A.
Ancien élève de l’école internationale irakienne puis algérienne, il est président d’une association véhiculant un discours prosélyte et diffusant les théories salafistes. Ce membre de Nation of Islam est aussi connu pour avoir géré une mosquée clandestine salafiste, fermée il y a quelques années à la suite d’une mesure administrative.
Hamza A.
Connu à Ecouen pour son discours prosélyte et surtout antisémite, l’homme est proche de l’association Union des Associations musulmanes du 95. Celle-ci est présidée par un de ses amis, connu pour ses liens avec les milieux islamistes et pro-palestiniens.
Fousseny D.
L’homme est connu pour son fondamentalisme. D’après nos informations, sa famille possède un garage dans un parking souterrain servant de mosquée clandestine.
966 total views, 1 views today
C’est vrai qu’ils sont bien organisés et bien financés, qui se cache derrière ??
des politiciens français ? des ONG étrangères ?
et si c’était un gouvernement étranger qui tirait les ficelles ?? quel pays à votre avis, aurait le plus intérêt à déstabiliser la France ??
Ce qui me sidère c’est le fait aussi en France qu’un type puisse être payé à passer son temps a fomenter des insurrections contre le pays . J’espère au moins que ce ne sont pas nos impôts ou les cotisations des travailleurs qui permettent cela ! Auquel cas qui finance ses gens qui paye le nerf de la guerre qu’ils font à la France de l’intérieur du pays ? Les tee shirt l’organisation des manifs , la logistique les dépôts de plainte les avocats etc ? Il y a deux question que l’on pourrait légitimement se poser: qui paye pour tout cela ? Pourquoi les médias toujours prompts à mettre leur nez jusque dans l’assiette d’un de Rugy se désintéresse totalement de ce sujet.
Découvriraient-ils la compromission de certains politiques ce qui mettrait tout ce petit monde en porte à faux?
https://www.youtube.com/watch?v=XZDfoBGYxNU
Pourquoi il faut en finir avec l’expression « racisme anti-Blancs »
:::: http://reperes-antiracistes.fr/2019/09/pourquoi-il-faut-en-finir-avec-l-expression-racisme-anti-blancs.html
Rédigé par Repères anti-racistes
24 Septembre 2019
__________________________
Liste du Tag : « racisme anti blancs »
:::: http://reperes-antiracistes.fr/tag/%22racisme%20anti-blanc%22/
LIENS sur l’anticolonialisme et le décolonialisme
:::: Liens : Colonisation, esclavage, luttes de libération
Liste du Tag : « Colonisation »
:::: http://reperes-antiracistes.fr/tag/colonisation/
Liste du Tag : »Laïcité »
:::: http://reperes-antiracistes.fr/tag/laicite/
La Palestine, le sionisme; Israël sont aussi de la fête ; l’extrême droite (proche u Kremlin), ….
Quelle belle et noble famille. !
Un éditorialiste de CNews s’insurge contre le «discours larmoyant et victimaire, tenu par les gens venus des cités» [Guillaume Bigot].
:::: https://sptnkne.ws/CFTn
15.06.2020
La pensée antiraciste, présente dans les récentes manifestations en Europe et aux États-Unis, cache des dérives totalitaires à en croire certains intellectuels. La volonté de détruire certains symboles du passé, tels que des films ou des statues, est en particulier dénoncée.
Dans une intervention sur CNews ce 14 juin, le polémiste Guillaume Bigot a pointé du doigt «un phénomène totalitaire», émergeant derrière les mouvements antiracistes qui organisent les actuelles manifestations.
Revenant sur le rassemblement du 13 juin en hommage à Adama Traoré, où ont été proférées des insultes antisémites, l’éditorialiste parle d’inversion de la réalité. Il se réfère au célèbre roman de George Orwell 1984 pour étayer ses propos.
«On sent poindre quand même un phénomène totalitaire. C’est Orwell qui avait expliqué ça dans 1984, il a dit: « le totalitarisme commence quand on inverse finalement les polarités et la réalité » […]. Donc là, on a un antisémitisme qui se cache à peine et qui se déclare « l’antiracisme ». Donc les racistes sont les antiracistes. Il y a vraiment une inversion complète de perspectives», a-t-il déclaré sur CNews.
Guillaume Bigot a également fustigé le «discours larmoyant et victimaire, tenu par les gens venus des cités». Il s’en est aussi pris aux «jeunes bourgeois», selon lui, présents dans les manifestations, qu’il dit «culpabilisés et décérébrés par des décennies de lavage de cerveau».
Les antiracistes d’aujourd’hui sont des totalitaires qui s’ignorent.
L’inversion des valeurs mène au chaos. pic.twitter.com/KimtaPFtQj
— Guillaume Bigot (@Guillaume_Bigot) June 15, 2020
§.- Effacer les traces du passé
La référence au totalitarisme à propos des récentes manifestations a également été reprise par d’autres intellectuels. Invité sur RTL ce 11 juin, le philosophe Raphaël Enthoven a ainsi critiqué dans les mêmes termes les attaques contre les statues, et le retrait provisoire du film Autant en emporte le vent de la plateforme HBO Max. Il a lui aussi cité l’œuvre de George Orwell.
«C’est un moment orwellien. C’est un moment qui a été décrit par George Orwell dans 1984 mais on a du mal à le comprendre parce que George Orwell dans 1984 décrit un État totalitaire. Le totalitarisme vient de l’État, vient d’en haut, or en la circonstance le totalitarisme vient d’en bas mais la démarche est la même. […] Le passé est soumis aux besoins du présent: c’est ce qu’on appelle la mutabilité du passé, […] on contrôle les gens, parce qu’on contrôle leur mémoire. […] Autant en emporte le vent, en 2017 à Memphis, le film avait déjà été suspendu par un cinéma […] c’est-à-dire que le présent légifère sur le passé. […] On réécrit les choses aux besoins du présent, ce qui est un procédé totalitaire», a-t-il expliqué sur RTL.
Le philosophe a qualifié de dangereuse l’attitude qui voudrait «qu’on lutte contre la haine en effaçant les traces de son passage».
VIDEO : « La France n’est pas un État raciste », estime Raphaël Enthoven sur RTL
:::: https://www.youtube.com/watch?v=wT7wInEAK-M
DURÉE : 10mn 35s
Bonjour
Je fais suivre à l’ensemble de mon répertoire, car je pense que, tout comme moi, les français ignorent totalement qui est à la manœuvre derrière toutes ces manœuvres subversives …
Eh bien Chère Christine : ce n’est que du « beau monde ».
Dire qu’il y a plein d’imbéciles qui participent à leurs manifestations…
La France est, malgré tout, encore un beau pays qui s’est hélas laissé envahir par des « communautés » dont l’unique dessein est de chier sur la population d’origine et d’imposer ses mœurs, ses lois…
Il y a encore (pour combien de temps) des voix qui s’élèvent pour dire la vérité, comme celle de ZEMMOUR.
Notre pays est malade du « gauchisme » à la con qui nous bouffe le cerveau ou du moins essaye de nous le bouffer avec l’alliance de cette ignominie mahométane…
Il parait qu’aux funérailles de Floyd aux USA c’est Nation of Islam qui assurait le service de sécurité.
https://nonperele.com/nation-of-islam-provided-security-for-george-floyd-funeral/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nation_of_Islam (www.noi.org)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Farrakhan
Bonjour,
A ce sujet, il est bon de rappeler aux musulmans que le raciste anti-Blanc musulman Malcom X fut assassiné, non par un Blanc, mais par un autre musulman, membre de la Nation of Islam …
Je l’avais oublié. Merci du rappel ! Utile !
eh oui; ils nous traitent de cannibales alors qu’ils se bouffent littéralement entre eux. Mais chut n’est-ce pas….
Assa Traoré est une raciste, haineuse, destructrice, supremaciste, antisémite, islamiste pour tout dire.
L’ISLAM EST UN TOTALITARISME TERRORISTE, SUPRÉMACISTE, RÉTROGRADE, PÉDOPHILE, MISOGYNE, ASSASSIN!
https://www.nouvelordremondial.cc/2020/06/15/dijon-expedition-punitive-tchetchene-aux-cris-d-allahu-akbar-pour-se-venger-de-dealers-maghrebins-compil-video/
en ce moment des arabes dérouillent face aux tchetchènes. Ca me fait bien RIRE! même s’ils ne valent bien cher non plus. Ca reste de la merde qui n’a rien a faire en France
(Le Cran, Sos racisme, Nation of Islam, BAN, MIB, UNPA)
manque juste trois onomatopées…
Belle brochette de viande de brousse. Chameau, hyène, varan, bourricot ! Servi avec de la semoule. Pour pédaler !
A côté de tout ça,les NAZIS sont des petits joueurs.
Nos ennemis sont chez nous avec l’aide et ma complicité de nos gouvernants et des politiques.
Ah si nous pouvions déchoir de la nationalité française tous ceux qui ont la double ou triple nationalité et qui ont eu maille à partir avec la justice cela serait moins compliqué… et dire que là je regarde Darmanin sur BFM qui le menton en avant et la kekette au repos (il ne doit pas être du matin) nous explique comment nous devons vivre… et travailler plus pour nourrir ces pourris.
Il suffit de faire voter les lois pour supprimer la double nationalité et levdrpot du sol. C est tout et ces racailles repartiront au bled.
Macron est passé au 2e tour de la présidentielle avec 24% au 1er tour…la question est quand y aura t-il un musulman candidat qui compte tenu de la démographie sera au 2e tour ??La 1ere ou 2e fois il sera battu au 2e tour mais la 3e fois ce n’est pas certain. Comme disent les africains, vous avez les montres et nous nous avons le temps. Alors en 2022 ceux qui sont conscients du danger n’auront pas le choix.