Programme de Macron : vous allez en baver ; plus d’Europe, de chômage et de discrimination positive !

.

On n’en attendait pas moins du narcissique dictateur, responsable de 30 000 morts. Autosatisfaction absolue, « je suis le cador, un génie, j’ai gagné la guerre »…

Son discours est bien fait, propre à endormir les benêts et autres trop  bien élevés pour se lever et hurler face à ce monstre. Il a usé et abusé du « nous », technique oratoire propre à faire de l’auditoire le complice de l’assassin… Encore quelques « je », tout de même, histoire de dire qui est le chef et donc de signifier aux patriotes, aux sans dents et autres lépreux qu’il n’y a rien à espérer de lui. Mais nous ne sommes pas sa cible. Le pervers habille son discours d’un faux patriotisme, la France, notre art de vie, le plaisir d’être ensemble (j’ai failli m’étouffer) pour rassurer les électeurs LR tout en ciblant gauchistes et autres immigrés et descendants d’immigrés.

 

Sur la crise du Covid

Non seulement le quidam ose se glorifier d’avoir « sauvé des milliers de vies »… mais il met en avant l’immonde cirque des déplacements de malades aux 4 coins de la France et même de l’Europe, alors que nous savons que les cliniques et hôpitaux privés étaient vides, même en Alsace, même en Ile de France.

Il ose prétendre  avoir une pensée pour « nos morts », lui qui a interdit la prescription de la chloroquine dès les premiers symptômes par de simples médecins, tuant ainsi à coup sûr les personnes âgées et fragiles. Et il affirme ne pas avoir à rougir de son bilan « NOUS n’avons pas à rougir de notre bilan ». Parle pour toi, salopard ! Nous ne sommes en aucun cas tes complices !

Le 22, reprise de l’école, obligatoire… Un sursaut d’autorité alors que depuis un mois c’est le bordel absolu, avec la reprise sur la base du volontariat, avec des gosses qui ont cours un jour sur deux, ou une semaine sur deux… Nul ne sait si les mesures actuelles vont perdurer… auquel cas bonjour les dégâts, pour à peine 15 jours de cours ! Du grand n’importe quoi ! En effet, en parallèle, les rassemblements seront toujours interdits (sauf ceux de la LDNA et de la famille Traoré, ça va sans dire).

 

Sur l’avenir économique et les changements nécessaires  : sauve qui peut ! La dette va justifier l’asservissement à l’UE et toutes les horreurs, perte de souveraineté, exploitation du bon peuple et dictature écologique

Le progressiste est en extase. CHANGER !  Faire disparaître ce vieux monde de Gaulois réfractaires…

Et le quidam de nous annoncer que, pour notre bien, pour nous relever de la crise économique, il va falloir… « retrouver notre indépendance », tout en nous annonçant une Europe plus forte, avec encore plus de pouvoirs pour commander chez nous. Ben oui, l’UE nous prête de l’argent… en échange on se met à plat ventre. A croire que la crise du Covid, la fausse pandémie n’a existé que pour cela… 

Bref, il l’a dit clairement , vous allez en baver : il va falloir travailler et produire davantage. Les cadences infernales prévues dès le début du confinement quand il s’est fait voter les pleins pouvoirs, permettant aux employeurs d’imposer jusqu’à 60 h de travail par semaine, c’est demain.

Vous allez vous retrouver au chômage, par millions ? C’est pas grave, c’est le sens de l’histoire, il vous faudra vous former pour les « emplois de demain » dans la « reconstruction écologique », dans « la rénovation thermique des bâtiments »…. Vous êtes au chômage ? Crétin, vous n’avez qu’à ouvrir un magasin d’informatique ou traverser la rue…

Quant à ses projets sur la médecine de ville qu’il veut transformer, on peut là aussi s’attendre au pire. Les téléconsultations vont se multiplier, les vétérinaires remplacer les toubibs…

Et ce salopard ose parler, après avoir évoqué l’Europe, de « souveraineté de la France »… Il nous invite à faire l’unité autour de la France, autour du patriotisme républicain. Macron parler de  « patriotisme »… Quelle audace, quelle perversité ! Il y a encore quelques électeurs LR qui n’osent pas sauter le pas du vote RN, il faut les cajoler un peu en passant, ça ne mange pas de pain.

 

L’héritage de Philippe le Bel, Henri IV et Louis XVI ? Aux orties. Ce salopard promet la fin d’une France jacobine forte et indépendante, installant sans le dire l’Europe des régions 

Il veut changer « l’organisation de l’Etat ». Tout ne doit pas être décidé à paris. Il faut faire davantage confiance au terrain. Il faut donner des libertés.

Le dictateur qui nous parle de libertés...

Il ose. Lui qui a fait ce que personne, jamais n’avait fait avant lui, limiter et décider la liberté de prescrire des médecins ! Il a fait confiance à Raoult ? Il a fait confiance aux médecins qui voulaient prescrire de l’hydroxychloroquine ? 

Il s’agit, bien entendu, de désengager l’Etat, financièrement et légalement en donnant une sorte d’autonomie aux régions, aux départements ,  aux Maires. Il s’agit d’imposer l’Europe des régions en tuant l’Etat jacobin, mais il se moque ouvertement de nous, qui savons si bien que les Maires n’ont plus de pouvoir, soumis au Préfet et à la Communauté de communes… Il ne parle surtout pas de faire disparaître le mille-feuilles, à savoir communauté de communes et régions, qui ne servent à rien d’autre qu’à faire vivre des inutiles, en achetant leurs voix… Bref, il faut continuer à multiplier les potentats locaux, à leur permettre d’acheter soutien et pérennité électorale en ayant encore plus de pouvoir.

 

 

Discrimination positive, entreprises piégées par de faux C.V, c’est la  fête à la « nouvelle égalité des chances »

Nul doute que nous en ferons les frais, très largement, puisque, encore plus demain qu’aujourd »hui, c’est la religion et la couleur de peau qui détermineront l’embauche, et non pas la compétence.

Les tests ont pourtant montré que les employeurs n’étaient pas sensibles au nom et à l’adresse comme l’affirme sans rougir Macron.

Il a en gros promis entre les lignes au clan Traoré, aux Frères musulmans, aux racailles des territoires perdus de la République qu’ils pourraient obtenir emplois et avantages grâce à leur couleur de peau et leur religion.

On n’en attendait pas moins de lui.

Quant aux attaques que subissent policiers, monuments, statues, histoire…  il y a fait allusion avec une phrase vide  » la République ne déboulonnera pas ses statues ». Peut-être,  mais elle n’empêchera pas que les racisés et autres indigénistes le fassent, n’est-ce-pas, Macron ? Verra-t-on, en France, les statues de Colbert  emmurées pour les mettre à l’abri , comme ils ont fait, en Grande Bretagne pour celles de Churchill ? 

Pire encore, dans une parfaite et monstrueuse ambiguïté, Macron a affirmé que la République regarderait en face son histoire. Traduisez : les discours de dénonciation de la France conquérante, esclavagiste, colonisatrice… n’ont pas fini. Les livres d’histoire ne supprimeront pas l’histoire qui déplaît à nos immigrés et descendants d’immigrés, mais elle sera réécrite, comme l’est déjà celle des Croisades et de l’Algérie. Les Laurence de Cock et autres faussaires de l’histoire sont déjà au travail.

Et hop, un petit mot, méprisant, en passant à propos des policiers et gendarmes qui « méritent notre soutien ». Rien d’autre, rien de plus, en plein milieu de la crise actuelle ! ? Mais c’est ignoble. Le message est très clair… La priorité est d’acheter la paix sociale avec les Traoré… il va continuer à les inviter à l’Elysée pour discuter le bout de gras. Quant aux policiers, qu’ils se démerdent pour limiter la casse. Après tout c’est à cause d’eux qu’on a tout ce désordre, rien à voir avec les Traoré et autres racailles des territoires perdus de la République.

 

Conclusion 

Dans le Macron, tout est à jeter. Et on va en baver… Si seulement ça pouvait ouvrir les yeux des dhimmis….

 

 

 

 

 

 

 210 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Je n’ai pas écouté le discours du roi car voir sa tête m’est insupportable. Je la vois très bien sur un stand de chamboule tout. Une vraie tête à claques. Il a réussi à nous faire plonger si bas dans tous les domaines en 3 ans de règne, nous condamnant à un avenir très sombre. L’article de Christine est, une fois de plus, parfait.

  2. Perso j’ai zappé sur une chaine étrangère, marre d’entendre le blabla de ce connard patenté de macaron et de voir sa sale gueule !!!

  3. Ben oui je l’avais déjà dit, mohamad macron va dans le mur comme au début de son programme, non seulement il ne changera rien mais en plus il accélère la destruction de notre pays.

  4. Discours pitoyable, empreint d’hypocrisie, de mépris et de foutage de gueule total. Ce qui est sûr dans tout ça, c’est que cette ordure va assoir toutes les saloperies qu’il nous a mises dans le nez par ordonnances profitant de l’état d’urgence sanitaire. Le droit du travail en a pris un gros coup, les libertés ont été restreintes comme jamais (sauf, bien sûr, pour les muzz noirs ou arabes et toutes les racailles de cités). Toutes ces mesures liberticides, esclavagistes et injustes ordonnées par Macronșescu vont être pérennisées. Attendez septembre quand sous prétexte du Covid nous allons nous voir asséner des semaines 60h, des suppressions de jours fériés et de nos fêtes religieuses, des diminutions de salaire et, bien qu’il ait dit le contraire, des augmentations d’impôts et de taxes. Si les français ne réagissent et ne descendent pas dans la rue, la France est foutue, le peuple de France va être réduit à l’esclavage jusqu’à ce qu’il en crève. Macron et sa bandes de foireux sont la pire des calamités et n’ont qu’une idée en tête nous chier dessus et nous pomper jusqu’au sang pour nous faire payer le prix de leur incompétence et les conséquence de la manière désastreuse avec laquelle cette bande de guignols incapables ont géré cette crise sanitaire…

  5. En résumé :
    A 60 millions de Français, il avait collé le 16 mars dernier 3 mois fermes. Il nous relache aujourd’hui (pour bonne conduite ?), une main devant, une main derrière.
    Mais il nous tient à l’oeil, on est en liberté TRES surveillée.

  6. Et pas la moindre allusion aux propos diffamatoires de Rantanplan ! Selon la sagesse populaire :  » Qui ne dit rien, consent.  » Le minus partage donc le point de vue du  » pétochard  » (Philippe de Villiers dixit) sur le racisme systémique des policiers (sous entendu  » et des gendarmes  » ) Messieurs dames des FDO, vous savez à quoi vous en tenir !

  7. il parle de relocalisation, de décentralisation,… mais il n’en pense pas un mot..il veux juste essayer d’aller brouter l’herbe verte dans le champ des souverainistes (des Onfray Zemmour De Villiers….) car il sent le danger et ses « mécènes » on du lui passer le message qu’il fallait absolument se faire réélire car il n’a pas fini de leur rembourser ses dettes (mondialisation, immigration pour baisser encore plus les salaires,…)

  8. Les mots de ce très grand pervers n’ont plus de secret pour vous Christine. « On ne vous la fait pas » comme on dit. Et votre analyse est tres fine et complète .. On sait à quoi s’attendre . L’individu persévère et accélère. Il sait qu’il a du soutient à l’extérieur et à l’intérieur. Et il pense que çà passera . .prochaine étape « mi juillet  » avec les annonces concrètes .d ‘ici là et à ce moment là combien de citoyens ont et auront votre clairvoyance pour dire stop à ces criminels ?

  9. m’employant régulierement a citer RR depuis des mois et mois au personnes qui doutes des infos des merdiats , lors de nombreuses rencontres diverses a chaque fois l’on me remerci pour cela , Déduction certaine il y a de la demande – Ils nous faudraient des cartes au format visite , pour ma part suis un fervent visiteur des brocantes un terrain idéal pour placer des cartes

    • Nous en avions fait faire en effet, il faut que je voie s’il nous en reste ou bien que j’en refasse faire.

  10. Ce chaos qui ne fait que commencer réellement aboutira inexorablement soit à la guerre civile ou à la dictature implacable.
    Le plus extraordinaire c’est que cela se passe dans une indifférence totale du peuple français.
    Cette asservissement, cette soumission , cette résignation à son propre assassinat est unique dans l’histoire de l’humanité. C’est du jamais vu dans l’histoire des civilisations.
    Et c’est aussi du jamais vu que ce même peuple remet en place son propre bourreau tous les cinq ans depuis 45 ans.
    Les historiens à venir auront bien du mal à expliquer ce suicide de la secte à grande échelle, France.

    • Cachou, le peuple est veule, soumis mais lorsqu’il n’aura plus les moyens de partir en vacances, lorsque le frigo sera pratiquement vide, là il réagira mais pas avant, hélas !
      Chritine votre diatribe est excellente et réaliste. je n’ai pas écouté macron car car je supporte pas sa tronche et sa voix hypocrite qui ne fait que mentir. J’ai écouté Marine mais j’a mis j’ai été déçue de ne pas avoir évoqué le grave problème de l’immigration.

  11. D’accord avec tout, …
    Enfin presque! J’ai les poils du dos qui se hérissent lorsque j’entends Philippe IV, dit Le Bel!
    Il nous a collé une belle fournée de «chevaliers es loi», avec son Nogaret!
    Bertrand de Got (Clément V) aura beau clamser à Roquemaure, ce sont une belle bande de macroniens avant l’heure.
    C’est vrai qu’il n’avait pas toute sa liberté de mouvement, surveillé qu’il était de la tour Philippe Le Bel de Villeneuve.
    Mais, tout ça, ,c’est de l’histoire ancienne et on va revenir à l’essentiel:

    DEHORS L’ISLAM
    DELENDA CARTHAGO
    Gérard

  12. Excellente analyse à chaud que je partage totalement. Ce qui est fou c’est que lorsque l’on a pris l’habitude de ne pa croire à la propagande ce qui est mon cas depuis 6 ans et après de nombreuses lectures on arrive à démonter immédiatement chacune de ses phrases . Ce qu’il faut c’est continuer à ouvrir les yeux des Citoyens et les former au décodage. Des médias alternatifs comme le votre sont là pour cela. Mais comment aller chercher ceux qui ne s’informent que par les médias pro Macron?

    • Merci Patrice c’est en effet notre gros problème, comment toucher ceux qui se contentent de France 2 et ne veulent même pas chercher autre chose ?

Les commentaires sont fermés.