10 Comments

  1. 35% d’exogènes dans la pub , un président des autres, et bientôt un président musulman avec 100% d’exogènes dans la pub , etc. non merci .
    Le monde est un rapport de force , rien n’est acquis , pour éviter la substitution le grand remplacement et le grand effacement pour éviter ce génocide insidieux c’est la guerre !

  2. Bien sûr que oui ! nous allons, nous les Blancs, nous défendre avec force contre ces dégénérés qui ne nous impressionnent pas.

    Les racistes noirs qui vivent en France et en profitent très très largement, ne pourraient pas faire dans LEURS pays africains, le millième de ce qu’ils se permettent de faire en France, les Africains au pouvoir leur tireraient dessus à balles réelles !!! Qu’ils ne l’oublient pas et qu’ils la ferment !

    Anne de Dijon

  3. Même si nous sommes devenus une minorité ethnique patriotique pour notre pays ,nous ne sommes pas seul, par notre volonté et courage nous sommes le pire cauchemar de envahisseur , le conflit sanglant imminent le prouvera il n’y aura aucune pitié pour les traîtres collabos qui ont trahi leur pays.

  4. Une vidéo réconfortante. Je discutais hier soir avec mon pizzaïolo qui habite Berre l’Etang (zone sinistrée, si vous comprenez ce que je veux dire) et qui m’avouait en avoir assez des allogènes et qu’il craignait que ça pète, que Castaner n’est qu’un abruti, sans parler de la clique du gouvernement.
    Enfin, me suis-je dit, je ne suis pas seule à penser ça.

    • Ca réconforte de savoir effectivement que nous ne sommes pas seuls ,quand on voit tous ces politiques (gouvernement de petochards)comme a dit de VIlliers ,et de soumis ,je ne comprend même pas que Castaner et Belloubet ne soient pas encore virés. Quel honte de voir ca .

  5. C’est le sentiment que j’exprimais il y a quelques jours en disant que j’avais l’impression d’être seul. Cette vidéo me réconforte.

  6. Non chers amis, vous n’êtes pas seules! Vous avez d’arier vous une magma amorphe plaine de peur qui est le peuple français !
    Personne n’entende ses PAROLES.
    Par la parole et seulement par la parole libre!

  7. Affaire Traoré : Macron et Belloubet bafouent la séparation des pouvoirs et humilient police et justice.
    :::: https://www.vududroit.com/2020/06/affaire-traore-macron-et-belloubet-bafouent-la-separation-des-pouvoirs-et-humilient-police-et-justice/
    Régis de Castelnau
    10 juin 2020

    [..]
    – Quand Macron valide le récit de la famille Traoré

    __________________________________________
    France : un État en phase de décomposition avancée.
    :::: https://www.vududroit.com/2020/06/france-un-etat-en-phase-de-decomposition-avancee/
    Anne-Sophie Chazaud
    12 juin 2020

    Après des mois de contestation sociale réprimée dans la brutalité, le mépris et l’aveuglement (voire l’éborgnage), après une pandémie mondiale gérée chez nous par des amateurs fiers de l’être et des menteurs incompétents auxquels certaines victimes commencent à présenter, à juste titre, l’addition de leurs responsabilités, voici que s’est abattue sur nous une seconde vague pandémique mondiale, celle de l’hystérie collective de repentance racialiste, indigéniste et décoloniale, fondée sur les délires hallucinés du gauchisme culturel à la fois moribond et furibard (comme le sont toutes les armées en déroute) dont nous ne cessons de subir la bêtise depuis 40 ans, depuis, chez nous, que Mitterrand et le PS en ont fait le socle idéologique de remplacement de la cause de la dignité du peuple.

    Le logiciel unique de l’antiracisme (qui n’est pas le contraire du racisme mais bien au contraire son indispensable jumeau symétrique), tenant lieu délibérément d’alpha et d’omega de toute pensée sociale, cette conception victimaire, à la fois geignarde et vindicative, communautarisée, racialisée, paresseuse, qui a besoin du racisme comme une moule est accrochée à son bouchot, a supplanté toutes les autres dans bon nombre d’esprits subissant ainsi à la fois l’abêtissement de masse, le gavage et lavage de cerveau, mais aussi la démocratisation de l’inculture et l’enseignement de l’ignorance (pour reprendre l’expression de Michéa, plus que jamais d’actualité).

    …/…

Comments are closed.