Sur France-Info, le gang des Traoré et l’islamo-racaille Brakni ont table ouverte …


Sur  France-Info, le gang des Traoré et  l’islamo-racaille Brakni ont table ouverte …

.

Depuis quelques jours l’offensive médiatique du gang des Traoré reculait …

En effet, les réseaux sociaux avaient largement  fait connaître le vrai visage de cette « famille »  Traoré : un gang de délinquants violents et barbares.

Même chez Bourdin, on  évoquait ouvertement la crapulerie immonde du gang des Traoré.

.

Mais  les ignobles journalistes de France-Info ne s’avouent pas vaincus : ils remettent ce samedi  matin une belle somme dans le nourrain à la gloire des Traoré.

Ils ont choisi trois angles d’attaque :

1) Humilier la police via un syndicaliste:

Ils appellent  un  syndicaliste  policier qui se défend  mal.

Au lieu de mettre les pieds dans le plat et dire la vérité sur le gang mafieux de Traoré,  vérité qui restent  ignorée des auditeurs de France-Info, au lieu d’exiger le départ de Castaner, il reste à discutailler sur de  beaux principes.

Le journaliste de France-Info bien sûr l’enfonce avec délice …

 

2) Continuer à dissimuler la vraie nature du gang des Traoré:

Cette dissimulation prend un tour comique quand le journaleux de France-Info explique qu’Assa Traoré porte plainte contre Marion pour « diffamation » (sic)

(En fait pour avoir dit la toute simple vérité sur  la nature criminelle de la famille Traoré).

C’est  d’un grand comique parce que, comme les auditeurs de « France-Info » n’ont jamais été mis  au courant des activités criminelles  des Traoré par France-Info, ils ne sauront jamais rien de la nature de la « diffamation ».

 

3) Le pompon enfin ! France-Info donne la parole à l’islamo-racaille « indigéniste », Youssef Brakni, comme  témoin de moralité dans l’affaire Traoré:

Voici son portrait par Marianne :

Ce dernier  (NDLR: Brakni) est quant à lui connu pour sa proximité avec le collectif Justice pour Adama, mais également avec le Parti des indigènes de la République, souvent dénoncé pour son communautarisme, ses positions misogynes et son rejet virulent des mariages mixtes, ainsi que des écrits sur les Juifs de sa dirigeante, Houria Bouteldja, ici par l’ex-Insoumis Thomas Guénolé (à partir de 15’ sur la vidéo).

En 2015, Youcef Brakni était également membre du Mouvement islamique de libération, appelant à faire sécession avec la République, comme en témoignent sa déclaration de principe :

« Seule notre auto-organisation (…) peut assurer l’autodétermination de notre oumma (…). Nous ne nous associerons à aucun projet mené par des forces politiques ou sociales de gauche comme de droite. Nous nous opposerons à tout projet mené par les supplétifs de ces forces politiques au sein des mouvements dits « musulmans », « de l’immigration » ou « des quartiers ». Ainsi, nous respecterons l’injonction d’Allah : 

« Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, ils vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants » (Coran, 3 :149). » 

 

Il s’est également fait connaître pour sa défense de l’élu d’opposition de Bagnolet, Jimmy Parat, exclu du conseil municipal après avoir comparé l’IVG à un meurtre, en perturbant violemment une réunion de ce même conseil par la suite.

Tout ceci n’a pas empêché M. Brakni d’être régulièrement invité, depuis plus d’un an, à des tables rondes de la gauche, au même titre que l’élu de Saint-Denis, Madjid Messaoudène

https://www.marianne.net/debattons/billets/la-france-insoumise-et-les-identitaires-0

 

Humilier un policier français, dissimuler la nature criminelle d’un gang étranger, donner la parole, en toute complicité,à un suprémaciste musulman : voilà ce que des journalistes français du SERVICE PUBLIC de France-Info pensent être un travail honnête !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Sur France-Info, le gang des Traoré et l’islamo-racaille Brakni ont table ouverte …

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quelle horreur !

    Je vous laisse discourir sur l’appellation de ce fil twitter qui a dû être inspirée par des pro en communication en vue de manipulation de l’inconscient collectif.

    #GenerationAdama

    Quant à l’émission radiophonique qui promeut le gang Traoré, je voudrais qu’on se penche sur le financement de ces radios ; tout simplement parce qu’il y a fort à parier que c’est davantage les taxes prélevées aux gaulois qui les font vivre ; si c’est le cas, il y a quelque chose d’assez immoral dans la démarche.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pire encore que l’histoire Léonarda.

    C’est le remake pour le régime ultralibéral de la macronie !

    N’ont-ils que çà pour faire rêver et stimuler l’esprit Français, et leur « vivre ensemble » ?!

  3. AvatarMachinchose

    Aprés le COVIDE, voila les COUILLE PLEINES DE CES INFECTS VOYOUS de la « famille » maffieuse des maliens Traoraie du cul tout comme ce genre d’info dont personne n’ en a rien a branler:

    « VIOLENCES POLICIÈRES
    Qui est vraiment Hélène Sy, l’épouse d’Omar Sy ?
    Engagée depuis de nombreuses années en faveur des enfants hospitalisés et de l’Afrique notamment, elle n’est pas pour rien dans La pétition lancée par l’acteur originaire de Trappes, dans les Yvelines, contre les violences policières »

    et je vous informe qu en plus elle est végane, avec une prédilection pour l’ aubergine crue

    Paris est en train de voir sa population normale s’ amenuiser, au bénéfice des mélanisés de toute les nuances de noir

    meme le tartarin de Trop grande Casquette a mis de l’ eau dans son vin
    le minable et minus préfet Lallementeur

    quiau lieu de sévir demande aux commerçants de protegerleurs vitrines des pillages d’ une foule d’ africains qui n’ ont finalement réussi qu a se faire HAIR ENCORE PLUS

    On a connu une Dolorés Ibarruri, et a présent on a en guise de Passionaria une voyouse qui barrit tous les jours ………L’appel de la foret……..

    1. AvatarJean D'Aulon

      « …en plus elle est végane ». Autrement dit « circonstance aggravante, elle est végane. » S’il vous plaît, cessez de voir dans le véganisme un signe distinctif du gauchisme. Le véganisme est en soi une réponse à la condition animale qui est absolument cauchemardesque et il n’est le domaine réservé d’aucune idéologie.
      Les animaux ne sont pas responsables des postures d’escrocs en mal de prestige.

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Jeau d’Aulon
        « Le véganisme (…) et il n’est le domaine réservé d’aucune idéologie. »
        Certes. Mais alors expliquez-moi les expéditions punitives menées contre les boucheries et charcuteries – par ailleurs exclusivement non hallal ni cashères, comme c’est étonnant ? Si ce n’est pas par idéologie cela y ressemble fortement !

        1. AvatarJean D'Aulon

          Les dégradations dirigées contre boucheries et charcuteries sont le fait d’individus qui ne représentent en rien l’ensemble des végans. Le policier qui a tué Floyd ne saurait représenter l’ensemble de la police américaine comme BLM a tant intérêt à le faire croire. Il y a toujours le principe et la mise en oeuvre de ce principe.

          1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

            @ Jean D’Aulon
            Désolée mais le paralléle que vous faites ne saurait être valable ; tout mouvement de ce type – en l »occurrence le vèganisme – est né d »une idéologie. Ce qui se passe n’est rien d’une idéologie, c’est une ethnie revancharde qui veut s’approprier les pouvoirs d’un peuple par de vils moyens et utilise comme alibi le racisme.

          2. AvatarJean D'Aulon

            @ Vent d’Est, Vent d’Ouest
            Se victimiser en permanence, viser la destruction de la civilisation occidentale et donc blanche tout en se parant des vertus de l’antiracisme, voilà bien tous les ingrédients d’une idéologie.  » Plus c’est gros plus ça passe » disait Goebbels qui s’y connaissait, lui, en matière d’idéologie et de propagande.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Génération identitaire a fait un exploit en affichant sur un toit une gigantesque banderole « pour les victimes du racisme anti-blanc ».

    C’est Clémentine Autain, révoltée outrée, qui poste le fil twitter et il faut lire certains commentaires qui s’indignent de la violence des identitaires, clament qu’il n’y a qu’en France qu’ils sont autorisés (ce qui est faux, puisqu’ils sont toujours attaqués en Justice et poursuivis par les gauchos et anti-fas non violents n’est-ce pas.)

    Voici le commentaire de Autain :
    – » Clémentine [email protected]_Autain
    Qui a osé ?
    Une banderole pr les « victimes du racisme anti-blanc » posée sur un toit en plein rassemblement anti-raciste et contre les violences policières
    On réplique : « Pas de fachos dans les quartiers, pas de quartiers pour les fachos » !
    #Generationadama « –
    :::: https://twitter.com/Clem_Autain/status/1271783262235566085

    Et en voici un autre avec la réponse d’un Patriote qui est plus important sous forme de vidéo témoignage, il faudra laisser tourner la video quelques secondes avant e tomber sur le message, PERCUTANT ; âme sensible accrochez-vous et avant d’arriver à la scène en question, prenez bien le soin de regarder les bras des personnes assises agressées.)

    En parlant des Identitaires accrochant la banderole :
    – » Sean Sean abolir la police challenge🌈🔻@SeanSeanJosh
    En réponse à @Clem_Autain
    J’espère qu’ils vont se casser la gueule en glissant du toit « –
    :::: https://twitter.com/MoMoMoMotus/status/1271788053141557248

    La réponse en video du Patriote Ka [email protected]
    Comte twitter de KaMOTO
    :::: https://twitter.com/MoMoMoMotus

  5. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    J’avais écouté l’intégralité du discours de Marion : à aucun moment elle n’a diffamé ni floyd ni traoré, bien au contraire elle a déclaré qu’en ce qui concerne adama traoré il appartient à la justice de se prononcer. Si un juge retrouve dans ces propos un relent de diffamation ou une trace quelconque de racisme il se couvrira de ridicule mais apparemment c’est ce qui ne semble pas arrêter le procureur qui a accepté la plainte grotesque de la soeur de traoré qui compte utiliser via son avocat des sophismes pour faire condamer et faire taire des voix contraires à la sienne, bien qu’elles ne disent que des faits factuels et avérés !

  6. AvatarCharles B. (75)

    A vomir , ces sous développés sont et resteront des délinquants envahisseurs , , Quant aux minables collabos de tous bords qui les soutiennent ils ne sont que les dignes descendants de ceux qui ont trahis nos frères en 40, les journaleux eux ils ne méritent aucun intérêt de notre part. Sauf notre réjouissance quant ils se font descendre sur un front. J’adresse un grand Merci à mes Frères et sœurs de génération Identitaire pour leurs Patriotique courage sur le toit de la République face a immonde horde . Vive la France Libre

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En parlant de gang et de mafia politicienne

    Enquête sur de possibles fraudes aux procurations chez LR, perquisition au QG de campagne à Marseille
    :::: https://sptnkne.ws/CEPY

    La procureure de Marseille a ouvert une enquête au sujet de procédures de «procurations simplifiées» mises en place par deux candidats Les Républicains sur des listes de Martine Vassal, une pratique révélée le 11 juin par Marianne et France 2.

    Une enquête préliminaire sur de possibles fraudes aux procurations de militants et candidats LR avant le second tour des municipales à Marseille a été ouverte, a annoncé ce 13 juin à l’AFP la procureure Dominique Laurens.

    …/…

    __________________________
    A PROPOS d’élections ; ATTENTION, les votes par courrier papier ou surtout par internet vont s’imposer : IL FAUT LES REFUSER ! Une autre bataille à mener.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    COMPARER :

    Les commentaires de ce fil twitter de la préfecture de police de Paris
    Préfecture de [email protected]
    #Paris Rassemblement place de la République. Les personnes qui le souhaitent peuvent quitter la place par tous les axes à l’exception du boulevard Saint-Martin et rue du Temple.
    :::: https://twitter.com/prefpolice/status/1271797381214937088

    AVEC ceux de celui-ci :
    Clémentine [email protected]_Autain
    Qui a osé ?
    Une banderole pr les « victimes du racisme anti-blanc » posée sur un toit en plein rassemblement anti-raciste et contre les violences policières
    On réplique : « Pas de fachos dans les quartiers, pas de quartiers pour les fachos » !
    :::: https://twitter.com/Clem_Autain/status/1271783262235566085

    Ce sont les propos et les idées, les sensibilités, de la justice, des fous de démocratie, des gens du camp du bien

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    CURIEUX ; ça se passe très bien ! Pas d’anti-fas, pas de blacks-block ; pas de nos border ; c’est presque promenade en famille et puis en plus, cerise sur le gâteau, pas un seul drapeau français mais oui un drapeau palestinien et peut-être un CGT (je ne vois pas bien celui-là)

    – Nouvelle journée de mobilisation contre le racisme et les violences policières 13 juin 2020, 14:38
    https://francais.rt.com/france/75918-nouvelle-journee-mobilisation-contre-racisme-violences-policieres-france
    Les Traoré sont vraiment une belle cause !

  10. AvatarChristian Jour

    Notre pays est livré au gang traoré, un comble quand on connait leurs pedigrees. C’est bien ce qui prouve que le tyran qui hante le bureau de l’Élisée est bien lui aussi une racaille.

  11. AvatarRenato ( René ) G. - Rimini -

    Bonjour ,La France est désormais confrontée à son jugement, tout jeune j’ai connu ce que c’est le racisme, au décès de mon père Français en1960 j’avais 6 ans ,ma mère italienne a travailler durement pour m’élever , elle bossait comme femme de ménage 20 h par jour 7jrs/7 chez différents hôteliers , pour 1fr heure ,pour ne pas me laisser seul les jours fériés, elle m’amenait discrètement avec elle, sur son lieu de travail. Est cet là que j’ai connus le racisme de certains , deux employeurs étaient des ordures , souvent j’ai entendu. sale macaroni si t’es pas contente rentre chez toi , la ritale fais ça ,les macaronis vous êtes tous des fainéants vous venez bouffer le pain des français. ils étaient biens content de l’ exploiter ignoblement pour 1fr ,entendre ces insultes a 6 ans traumatise , a âge de 15 ans j’ai refusé la nationalité française , et nous sommes rentré en Italie , où je vit toujours, dommage que votre beau pays soit toujours gangrené par une minorité raciste, mais cette fois ce nouveau peuple ne ce laissera pas chasser , il sera votre bourreau.je comprend qu’il se révolte on ne peut mépriser un peuple pour ces origine , Je ne cet si vous publiez mes propos , ceux ci pourrons froisser certains racistes .

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      1) Roberto Alagna , fils d’un immigré italien,ouvrier maçon de son état si j’ai bonne mémoire,dit au contraire que c’est grâce à la France qu’il est devenu ce qu’il est, un superbe ténor
      2 )Et les Français qui allaient travailler en Italie, ils étaient reçus à bras ouverts, c’est ça ?
      3) En Tunisie, lors de la dernière guerre, les Italiens gueulaient « Les Français à la mer !Dehors les Français ! La Tunisie est à nous! Nous avons gagné la guerre »
      Vous êtes rentré en Italie ? Excellente initiative.Restez-y.

  12. AvatarBouillot

    Si vous remontez a la dernière guerre. Les italiens n etaient pas très clairs avec Mussolini. Alors quel
    Crétin d italien que vous faites. Heureusement Renato qu ils ne sont tous pas comme vous.. je vous plains pour de tels propos. On ne peut que vous souhaiter que l Afrique vous envahisse aussi…fille d alsacienne je me suis fais traitée de chleu en etant petite et ce n est pas pour ca que j incendie tous les Français.il y a des cons partout … et vous en faites parié….

  13. AvatarMachinchose

    Renato ( René ) G. – Rimini –

    y a comme des airs de pipeau dans ce commentaire

    en somme la mère de ce type se faisait dans les 600 balles par mois, en 1960

    bizarre quand on sait que a cette époque LE SMIC HORAIRE BRUT était de 1,50 f brut

    soit 1,20 franc net

    le type nous prend pour des cons et il est venu nous raconter des conneries du genre
    « …………………, elle bossait comme femme de ménage 20 h par jour ;;;;;;;;;

    BEN VOYONS ………..

    il lui restait 4 heures par jour pour t’ apprendre a mentir éhontément

    ça pue le Mouloud ou l’ abonné chez Grossale

Comments are closed.