Pierre Cassen : s’il démissionnait, et se représentait, Macron baiserait tout le monde (video)


Pierre Cassen : s’il démissionnait, et se représentait, Macron baiserait tout le monde (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


24 thoughts on “Pierre Cassen : s’il démissionnait, et se représentait, Macron baiserait tout le monde (video)

  1. MoktarMoktar

    Excellente analyse; j’y adhère à 100% car c’est bien mon avis. Les patriotes que tu cites, eux-mêmes, seraient frileux à voter pour la France, la vraie.
    Macron l’a parfaitement compris lui.
    Ainsi je suis également convaincu qu’il repasserait tranquillement.
    Alors mes chers amis vous prendrez conscience de l’accélération de notre destruction.

    1. AvatarVieux bidasse

      Soyons réalistes:
      Il est déjà en campagne, et serait prêt à vendre sa mère pour rester près de la fontaine à champagne de luxe.

  2. AvatarJean Yves L

    Bonjour , sur un site anglais on peut déjà parier sur sa démission ,,perso j’ai mise 200€ qu’il démissionnera pour être réélu , aucun autre candidat ne peut le battre , le RN pourrait avoir une chance ,mais pas avec Marine, elle ne pourra jamais gouverner ce pays , pour le faire faut avoir des qualités qu’elle n’a pas.

  3. MoktarMoktar

    @Jean-Yves; je suis en accord avec votre intervention quant à une probable réélection du fléau.
    En revanche, ne le prenez pas mal, vous-même qui êtes je suppose du bord des vrais Français donc pour des valeurs que partagent le RN, vous ne devriez pas étayer les propos de nos ennemis en prétendant que Marine ne pourrait pas gouverner. Vous donner ainsi du grain à moudre à nos adversaires.
    Marine qu’on l’aime ou pas a représenté et représente toujours un mouvement puissant et reste bien ancrée; d’autres dont je tairai les noms, n’ont jamais apporté autant d’adhésions.
    Enfin Marine ne peut et ne pourrait pas faire pire que nos 3 présidents prédécesseurs.
    Macron dans sa stratégie souhaiterait un face à face avec Marine étant certain de la ridiculiser. Les temps ont changé.
    De mon point de vue nous devons, nous patriotes – nationalistes – bref tous Français voulant conserver notre culture, nos valeurs être plus cléments avec la représentante du RN.
    Les querelles de clocher lorsque nous en sommes à un point de non retour ne doivent pas exister.

      1. Avataranne

        oui, il a tout dit. je ne comprends pas ce dénigrement. On n’arrivera jamais au but si on ne croit pas à la victoire. Il faut faire le contraire .

  4. Avatarvendéenne

    Bon, nous étions tous pour sa démission il y a peu et à l’époque , il n’y avait pas beaucoup plus de candidats pour lui succéder que maintenant.
    Or voilà que désormais si il démissionne on les a à zéro !
    Tout ça n’est pas très cohérent; en une année les choses n’ont pas énormément changé en matière politique en France!
    Donc on la veut ou on la veut pas sa démission ?
    C’est sûr que si on se persuade à chaque fois que ce n’est pas le bon moment, que de toute façon on va perdre encore face à ce gnome, ben on n’est pas sorti d’affaire. S’il y avait une révolution, il y aurait urgence à lui trouver un remplaçant souverainiste.
    En l’occurrence, s’il démissionne, il y aura aussi urgence à ce que tout le camp patriote se rassemble , fissa , pour trouver un leader à moins que le camp patriote ne souhaite au fond sa défaite et soit d’accord pour en reprendre pour 5 ans ; ce qui nous mènerait à 2026 et plus 2022 !!!
    Si il annonce sa démission , tous les patriotes , se doivent, pour le bien du peuple Français d’élaborer ensemble un vrai programme (mais pas de gauche ) et de miser très vite sur le candidat le plus crédible, le plus rassembleur et de se lancer dans une campagne de rassemblement et non de chacun pour soi.
    Les différents leader patriotes ou qui se disent patriotes en sont-ils capables ne serait-ce que pour battre micronibus le délètère ?
    Les Français sont bien des gaulois, toujours à se disputer par fierté mal
    placée ,ce qui a conduit , jadis, à la victoire de leurs oppresseurs Romains;
    Va-t-on recommencer , et recommencer encore quitte à laisser la place à l’oppression islamique?
    A-t-on dans le camp patriote , souverainiste, de vrais élites intelligentes, de ces gens qui sont prêts à sacrifier leur carrière et leur vie à la patrie, ?
    Nous le verrons le moment venu… Je reste encore sceptique …

  5. AvatarMichel

    Nous ne voulons pas la démission du monstre. Nous voulons qu’il prenne des vacances définitives.Même traitement pour tous ses complices.

  6. MoktarMoktar

    @Vendéenne; je sens que je vais me faire encore des ennemis. Ma chère compatriote je vais vous rapporter les propos que j’ai tenus à notre ami Jean-Yves.
    Ce n’est pas en émettant des doutes que l’on pourra obtenir gain de cause. Nos adversaires doivent se régaler en lisant les messages émis par les intervenants de RR qui est censée réunir TOUS les Français soucieux de garder leur culture, leurs valeurs.
    Il y a, effectivement çi et là, des voix qui s’élèvent mais qui font toutes « Tchoufa » (terme cher aux Français d’Algérie); une seule se singularise. Et bien tant que réellement un « cador » ne prendra pas les rênes, nous nous devons TOUTES ET TOUS de soutenir la seule voix qui, ne déplaise à certain(e)s, défend la France.
    Baromètre : 56% des Français estiment que le RN est en mesure d’accéder au pouvoir un jour en France
    Ce chiffre est en hausse de 9 points en un an, indique le baromètre annuel sur l’image du Rassemblement national, réalisé par Kantar-One Point pour franceinfo et « Le Monde ».

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci à toi pour ta lutte inlassable pour rappeler ces évidences sur notre site. Merci pour les chiffres du sondage que je ne connaissais pas.

  7. MoktarMoktar

    @Christine; je n’ai aucun mérite; j’agis de la sorte parce que j’en ai « ras le bol » de constater du défaitisme prématuré, alors qu’au contraire dans la situation actuelle de la France il nous faut nous engouffrer dans la brèche.
    D’une part çà fera un peu plus réfléchir tous les salopards qui sont au pouvoir mais aussi nos adversaires, et cela redonnera du courage à nos leaders pour avancer intelligemment.
    C’est la méthode de profiter de la faiblesse de l’adversaire; méthode que la racaille emploie quotidiennement.
    Lorsque tous les intervenants de RR et d’autres blogs patriotiques agiront ainsi, je suis persuadé que celui ou celle qui nous représentera face au félon, remportera la victoire car il (elle) se sentira soutenu(e).
    Voilà ma chère Christine.

    1. Avatarvendéenne

      Je ne cherchais nullement à semer le doute.
      Au contraire , je notais que dans sa vidéo , Pierre CASSEN,semblait dire que la démission de micron maintenant allait lui permettre de se faire réélire haut la main;
      Ça me paraissait contradictoire avec nos appels précédents et répétés à la démission de ce sieur idiot et incompétent .
      Personnellement, je voulais souligner, que les patriotes n’ont pas le choix du moment avec un tel olibrius. Il devront immédiatement en finir avec les querelles intestines à qui sera le meilleur et le plus grand chef.
      Il y aura urgence à se mettre tous d’accord (quitte à des ajustements ultérieurs quand le pouvoir aura basculé dans notre camp) ; Il y aura urgence à s’entendre clairement et à le faire savoir aux Français qui leur sauront gré de cette entente. Tergiverser de nouveau pour des querelles de clochers seraient non seulement stupide mais suicidaire.
      Pas d’autres choix que d’accepter le réel et de mettre ses beaux rêves de côté pour le bien de la France. Tous les sacrifices devront être réalisés et non pas les espérances de carrière du commun des mortels !
      En résumé, Moktar, je suis 100% dans ton camp !

  8. MosheMoshe

    Je ne suis pas convaincu que macronette repasserait en tête en cas d’élections anticipées par les temps qui courent !

    Ce serait gros de démissionner pour se représenter. Je ne pense pas qu’il voudrait démissionner et cela pour maintes raisons, premièrement, je ne suis pas sûr qu’il bénéficie de tous ses réseaux de soutiens, les poids lours ayant permis à ce crétin d’arriver à la présidence sont déçus, il y eu les gilets jaunes et l’économie va très mal, macronette avait été propulsé sur la base d’un calendrier économique plus prometteur, tâche pour laquelle il a complètement échoué, notamment dans le bras de fer que Trump impose à l’Europe et comprenez bien que ce n’est que le début, La Chine va également s’en prendre au maillon le plus faible du point de vue économique, donc l’Europe se retrouve entre deux mastodons aux dents acérées et nous verrons nos faiseurs de présidents courir chez les souverainistes !

  9. AvatarJean Yves L

    Bonjour Moktar. je respecte votre avis, et je suis pas du tout contrarié , au contraire votre sagesse est toujours un exemples pour moi ,nous sommes du même bord et nous voulons la même réussite pour notre pays ,Je suis un électeur du RN ( FN ) depuis toujours, et je pense que nous avons perdus aux dernières présidentielles par incompetance de Marine, pour gagner les prochaines le RN devrait avoir un autre candidat et ils sont nombreux en avoir le talent pour virer le dégénéré actuel. Et si Marine reste candidate bien entendu je voterais pour elle.
    Patriotes salutations .

  10. MoshéMoshé

    Il faut également prendre en compte que larem est divisée, des salopards comme le philippe risque bien de faire des siennes, c’est facile d’entrer par la grande porte quand on est pas repéré, mais maintenant la macronette ne pourra plus faire les mêmes promesses qu’il a fait tantôt !

    Il va s’affronter avec son propre camp qui est disloqué, complètement en jachères !

  11. MoktarMoktar

    @Jean-Yves; ce que vous indiquez n’est pas faux. Mais pardon si j’insiste lourdement; sans doute une petite expérience. Dans les débats, quels qu’ils soient, et face à des adversaires il n’est pas de bon ton de signaler les défauts ou imperfections des personnes de notre bord.
    Les adversaires sont à l’affut de toute intervention, de tout commentaire qui pourraient ensuite étayer leurs propres prises de position.
    Ne croyez pas que RR échappe à la règle; il y a quelques jours nous en avons eu la preuve une intervention intempestive due à une maladresse.
    Enfin quoique l’on puisse penser de MLP, c’est bien la seule qui ramène vers elle des partisans. Il serait de bon ton d’ailleurs que d’autres leaders qui ne représentent rien se décident à la rejoindre OFFICIELLEMENT.
    Voilà j’espère que vous aurez compris le sens de mes propos et que vous n’en aurez pas pris ombrage.

    1. AvatarJean Yves L

      @Moktar ,merci comme déjà précisé votre sagesse est un exemple, et j’en tien compte, désormais j’éviterai de donner un avis défavorable sur MLP. vos réponses m’ont convaincu de mon erreur de jugement inapproprié a ce sujet.

  12. Avatarexocet

    une vidéo de marine le Pen et passer sur YouTube vers six heures et demi, on ne peut pas émettre un commentaire sur ce qu’elle a dit, car pour la simple excuse de la protection des mineurs YouTube à supprimer les commentaires.

  13. MoktarMoktar

    @Vendéenne; il ne pouvait en être autrement qu’être en parfaite harmonie voire osmose.
    Fasse le ciel que tous les Français ayant un tant soi peu de fibre patriotique, nationaliste ou tout simplement voulant sauver leur culture comprenne que le seul soutien à apporter c’est à celui ou celle étant plus représentatif.
    Sur ce je salue la Vendée.regrettant je dois l’avoue que Monsieur de Villiers n’ait obtenu plus de suffrages; çà aussi ce sont les mystères, non pas de l’Ouest, mais de la France.

  14. AvatarJean Yves L

    @Moktar ,merci comme déjà précisé votre sagesse est un exemple, et j’en tien compte, désormais j’éviterai de donner un avis défavorable sur MLP. vos réponses m’ont convaincu de mon erreur de jugement inapproprié a ce sujet.

  15. AvatarR.E.D.

    Pour une foi pourrait t’on espérer en ce cas la droite française moins conne que d’hab. Marine en tête ,Dupont premier , Bayrou au jus de betterave, général de v illier a l’intérieur, Mecia premier flic, zemmour a la culture, Quarteron au sport,
    Zinneb parité égalité femmes, Onfray et Polony a la communication, Montebourg industrie , là nous pourrions espérer une victoire totale au premier tour . et j’en oublie certainement . en attendant la nièce Marion pourrait faire ses premières armes dans un prestigieux secretariat . UN rêve . Quoique, si la dernière fois certains avaient rallié nous n’en serions pas a nous coucher lamentablement devant la racaille qui arrive a faire annuler un grand film dans notre capitale . AUTANT. EN EMPORTE LES CONS a l’affiche la semaine prochaine.

  16. MoktarMoktar

    @ RAID. Et moua, je n’ai droit à un siège? bon je me contenterais d’un strapontin. Je ne demande aucun salaire; juste des indemnités de déplacements pour consolidation de lien avec l’Etranger (je n’évoque pas les banlieues bien sûr) mais les lieux où les eaux sont turquoises. Tiens en évoquant Turquoise çà me rappelle une action en AFN où une katiba complète avait été décimée. Ne pourrait-on pas remettre ces opérations au goût du jour…ou de la nuit.

Comments are closed.