L’abominable Taubira à Assa Traoré : « Vous êtes une chance pour la France ! »

Publié le 10 juin 2020 - par - 35 commentaires

 

Des chances pour la France, la famille   Traoré ?

Vraiment ?? :

Taubira est une femme indigne.

Elle crache à la figure des Français, elle crache, en particulier, à tous ces immigrés qui se sont assimilés à notre civilisation et y apportent leur contribution.

Oui, cette femme est abominable,  indigne !

Print Friendly, PDF & Email

35 réponses à “L’abominable Taubira à Assa Traoré : « Vous êtes une chance pour la France ! »”

  1. Avatar Jean Marc v dit :

    Une honte , entendre les propos d’élus qui soutiennent cette famille de racailles délinquants , cela ne m’étonne plus , ce sont ces minables élus qui ont détruits les valeurs républicaines de nos de notre pays ,et neutralisé l’autorité et la défense de nos FDO , . Aucune loi ou milice pourront empêcher le conflit ethnique civil inévitable. qui sème la haute récolte le chaos.

  2. Avatar Bubu dit :

    que de chances, quelle chance !
    trop de chance en fait, et trop de chance nuit

  3. Richard Richard dit :

    L’abominable Richard à Antiislam : « Vous êtes une chance pour la France ! »

    JUSTICE POUR ADAM•A ET EVE

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Oui ! et pourtant, tant Sarkho comme les socialos dont vals, Taubira et d’autres sont entrain de fraire leur retour, sans honte ; ben oui; c’est le club de toutes les fiertés !

  5. Avatar Vademecum dit :

    De toute façon, Taubira est anti-française depuis toujours; La famille Traoré n’est pas une chance pour al France mais un poids financier important, sans compter la façon de mettre leur ville en coupe réglée. Une honte !

    • Avatar Orange dit :

      Oui, j’aimerais connaître les comptes dûs à la France par les Traore. Il ne s’agit pas d’allocations pour non-travail. Il s’agit de frais de police, de tribunal, de prison, d’avocats, de destruction de mobilier urbain, de frais de soins médicaux pour leurs victimes, de destruction de la paix publique et du voisinage, de mise en danger des citoyens et des policiers. Plus les destructions dues aux manifs. Ce sont des frais astronomiques. Les politiciens qui surfent sur la vague Traore sont des scélérats ultra traîtres à la nation, au peuple, à une civilisation digne de ce nom, l’occidentale, qui a tant apporté à l’humanité. Ce que veulent les Traore, c’est la même chose que les racailles de banlieue: le pouvoir à une mafia pourrie des deux bouts. Et ils font la leçon au monde entier. Des finis de criminalité. Des nuisances publiques avérées et condamnées.

  6. Avatar JJB dit :

    Clairement elle joue les incendiaires, considérer cette famille de délinquants, de vols, de viols, de menaces de mort, de violences diverses, etc… comme une chance pour nous ? Nier la vérité à ce point, pour nous faire accepter ces racailles ? Imbécile, nuisible et provocatrice qui nous prend pour des cons !
    Nous n’accepterons JAMAIS !

  7. Avatar Christian Jour dit :

    Alors celle là l’ignoble taubira la plus raciste anti-blancs des sinistres de gauche, nous en remet une couche. Quelle honte pour la France, d’être livré à cette gauche raciste anti blancs.Les traoré, comme l’ordure taubira sont la plus grande malchance que la France à eu depuis toute sont histoire. Je vous vomi.

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    La séparatiste qui déteste la France, risque d’être élue par ce peuple africain qui envahit notre territoire et qui continue de le faire puisque les frontières, malgré le coronavirus n’ont jamais été fermées et que le flux de migrants ont encore augmenté et les légalisations aussi.

    Elle sait que ce peut-être son opportunité de détruire la France définitivement puisqu’elle porte depuis toujours la cause du black power. Elle avait déclaré d’ailleurs lors de son ministère que : « de toutes les façons ils n’y pourront rien parce que nous sommes plus nombreux ». Et oui ! imaginez, un pays que l’on croyait peuplé que de 60 millions de personnes, d’un coup, d’un seul depuis 2015 où que vous regardiez dans le paysage français, c’est comme dans le métro, la population blanche est submergée ; les flux migratoires, lancés, encouragés, protégés… C’est là où l’on mesure toute l’arnaque e la théorie verte écolo : « de immigration climatique », « du réchauffement climatique »… ce n’était pas la raison pour laquelle il faut faire venir les africains en occident. D’ailleurs je l’avais dit ; « si c’était vrai comment se fait-il que les investissements les plus importants se fassent précisément ans « cette zone en perdition ? » Par ailleurs comment prétendre que tous les africains peuvent venir en Europe si ne serait-ce qu’au Niger, je crois, ils vont dépasser le milliard d’individus, c’est la population africaine qu’il faudrait accueillir. Et qui plus est, certaines déclarations préoccupantes quant à la démographie africaine ; comment penser comme solution au problème l’exporter ailleurs ?

    Pour en revenir à Taubira il faut bien retenir qu’on lui doit toutes les mesures laxistes qui protègent la délinquance, sa préférence nationaliste : préserver l’anonymat, réduction des peines, emprisonnement colonie de vacances avec communications, gym….. préférer le sursis à l’emprisonnement, libération sur commande….

    Je pense qu’on va la voir apparaitre comme la passionaria, et porter sa candidature à la présidence. « ILS VONT ACHETER LA PAIX SOCIALE AVEC » et comme elle est mondialiste, pro immigration bien sûr, et que cette immigration est essentiellement africaine….

    Bref ! ON VEUT LES COUPABLES DE TOUT CE MERDIER savamment orchestré depuis plus de quarante ans TOUS !

    Si nous avions encore notre Armée, Elle ne permettrait pas çà ! C’est bin pour çà aussi que Sarkho c’est chargé de la laminer.

  9. Avatar claude t.a.l dit :

    Il y a quelques jours, la Taubira des goûts ( les bons ! ) avait déclaré ( dans le JDD ) :

    « Aux États-Unis, des hommes noirs meurent parce qu’ils rencontrent la police.
    En France, des hommes noirs meurent parce qu’ils rencontrent des policiers ».

    Benoît Rayski s’était occupé de son cas :

     » Suivons son raisonnement .
    Un policier croise un Noir sur un trottoir. Cette rencontre se devrait d’être amicale. Elle ne l’est pas : le flic bute le Noir.
    Un policier s’attable à la terrasse d’un café. A la table d’à côté, il y a un Noir. Leurs regards se croisent. Et le policier tue le Noir.

    Les « rencontres » dont parle l’ancienne garde des Sceaux sont en réalité celles entre un scooter avec un délinquant en fuite et un véhicule de police. Ou alors, une interpellation, parfois brutale et musclée, d’un délinquant par des policiers. Dans les deux cas, il peut y avoir mort d’homme.
    Mort d’homme, mais pas d’un homme noir !

    …. des hommes meurent parce qu’ils sont poursuivis par la police.
    Pas parce qu’ils sont noirs.

    Christiane Taubira ne devrait pas ignorer que chez nous, et c’est démographiquement logique, les Blancs sont majoritaires dans la police.
    Elle devrait savoir également que chez les délinquants les Noirs sont surreprésentés.  »

    https://www.atlantico.fr/decryptage/3590189/racisme-dans-la-police–les-phrases-scandaleuses-de-christiane-taubira-ministre-de-la-justice-garde-des-sceaux-george-floyd-adama-traore-violences-policieres-gardien-de-la-paix-benoit-rayski

    Et voilà maintenant qu’elle récidive !

    • Avatar Fomalo dit :

      Oui, [email protected], votre conclusion: « c’est démographiquement logique, les Blancs sont majoritaires dans la police » est valable. En France, et pour l’instant.
      Mais la guyanaise (ilienne?insulaire d’après le maqueron?) justicière,Taubira est une française « territoriale » un peu comme les Kanaks en Nouvelle Calédonie. Ah, les bienfaits de l’école de Jules Ferry! Les petits nwars/métissés ayant appris depuis les fables de J.C Lafontaine et après l’indépendantisme, se ralliant aux F.M. des PRG, puis du PS sous la houlette de l’anti-esclavage absolu (1848..la Guyane c’était quoi, à l’époque?)
      PLUS JAMAIS CA! D’ailleurs elle a des adversaires de poids bien plus jeunes! Sibête la sénégalaise et Laetitia la togolaise bienheureuse,
      De plus, la France devrait stopper sans tarder son envoi de fusées à partir d’un territoire éloigné bourré de mygales noires sauteuses!

      • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

        Le site de Kourou n’est pas très éloigné de l’équateur, c’est un avantage pour lancer des satellites. Par quoi le remplacer ?

  10. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    TRES GRAVE !

    Réélection de Trump compromise ?
    – Après l’affaire Floyd, le choix d’une colistière noire semble s’imposer à Biden
    :::: http://www.fdesouche.com/1385867-apres-laffaire-floyd-le-choix-dune-colistiere-noire-semble-simposer-a-biden

    La mort de George Floyd puis la vague de colère historique contre le racisme et les brutalités policières ont changé la donne pour Joe Biden, à qui le choix d’une colistière noire pouvant devenir la première vice-présidente des États-Unis, semble désormais s’imposer.

    La sénatrice Kamala Harris, grande favorite, l’élue de la Chambre des représentants Val Demings, ou la maire d’Atlanta Keisha Lance Bottoms : toutes ont parlé avec vigueur, passion et émotion de l’émoi qui a saisi le pays en voyant cet Afro-Américain mourir, mais aussi de leur propre expérience de femmes noires aux États-Unis.

    Et sur les sites de paris en ligne misant sur la prochaine colistière du candidat démocrate à la Maison Blanche, leur cote a grimpé. […]

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      -« Le choix d’une colistière noire semble s’imposer à Biden »

      Quand je dis « TRES GRAVE !  » je ne me réfère pas au fait que la colistière soit noire. On sait que beaucoup de la population afro des USA sont américains d’âme, de coeur et d’esprit et sans doute, justement ces descendants d’esclaves QUI ON FAIT Les ETATS-UNIS (donc naturellement américains. Donc pour moi il ne s’agit pas d’un cri d’alerte raciste mais bien d’une inquiétude étant donné le climat actuel.

  11. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    Et elle fait ostensiblement le « salut fasciste ».

  12. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    Mais quelles odieuses harpies ! Et la Taubira a été ministre !!!
    Des gens comme ça sont la honte de notre pays.

  13. pikachu pikachu dit :

    @antiislam

    il vous manque un tableau pour tout comprendre. Vous n’avez que la moitié de la carte au trésor. L’autre moitié, c’est le palmarès de Taubira.
    Son fils avait été condamné pour complicité de vol.
    Taubira a rajouté au délit, sa propre corruption morale, elle a essayé de faire jouer son autorité pour annuler la peine :
    https://www.valeursactuelles.com/politique/christiane-taubira-a-tente-de-faire-annuler-la-condamnation-de-son-fils-40824

    Christiane Taubira a-t-elle attaqué Valeurs Actuelles pour cet article, au motif de diffamation ?
    Je n’en ai pas trouvé trace, on peut donc considérer que cet article de Valeurs Actuelles présente des faits avérés.

    Donc qui se ressemble s’assemble

  14. Conan Conan dit :

    Militante anti-française indépendantiste depuis toujours et néanmoins nommée Ministre de la justice française !!!…. La gôchiasse aura tout fait avaler aux français !
    Mais qu’on leur donne donc leur indépendance et que l’on ferme le robinet du RSA, des Allocsbraguettes, des primes aux familles monoparentales et néanmoins polygames etc..etc… Ras le bol de tous ces parasites ! Ils n’ont qu’à faire appel aux chinois–comme l’Algérie–pour exploiter toutes leurs richesses !
    Pas besoin de Kourou, il n’y a qu’à prendre des accords avec Poutine, cela nous reviendra moins cher !

  15. Avatar claude t.a.l dit :

    Qu’on se le dise !

    ANTIЯASSISMUS MACHT FЯEI

    Avec le R inversé …… tout comme le B du  » ARBEIT MACHT FREI  » qui figure à l’entrée d’Auschwitz :

    https://www.google.com/search?q=arbeit+macht+frei&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&sxsrf=ALeKk00ESqfmsVC7vEofJCxLwjLkycWgqQ:1591817897944&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiIouri__fpAhUnxYUKHRkkCG0Q_AUoAXoECBAQAw&biw=1366&bih=657#imgrc=kXsdFPqWCqp9UM

  16. Avatar Durandal dit :

    Cette « chose » est une abomination, une salissure infecte chiée par la gauche et ses alliés de droite sur notre France.

    Tout s’accélère, c’est un cauchemar ! La dernière lueur d’espoir s’affaiblit de jour en jour, ne la laissons pas s’éteindre. Je crains le pire car il ne semble pas y avoir d’autre issue dans les deux ans qu’il nous reste à subir. Ils ne vont pas lâcher prise, ils se sentent forts, tout a été savamment verrouillé depuis 40 ans, en Europe comme aux États Unis.
    Peuple de France réveille-toi ! Peuples d’Europe réveillez-vous ! A coeurs vaillants rien d’impossible !
    La menace n’a jamais été aussi forte, aussi féroce, aussi sauvage, aussi inéluctable dans l’horreur qui nous attend si nous ne faisons rien.
    TOUS UNIS ! « Qu’un sang impur abreuve nos sillons » !…

    • Avatar Nat dit :

      Le temps nous est compté effectivement…Le monopole de la rue n’est pas réservé aux racailles … Français vous aussi vous pouvez descendre dans la rue défendre vos valeurs, votre histoire, votre patrimoine et votre république ..!!
      Toutes les villes de France devraient être en action ..À quand des milliers de français dans la rue pour défendre la France ..la vraie …

  17. Avatar Filouthai dit :

    « Quand c’est trop , c’est Traubiro ! »
    Celebre pub des années 70 et celebre pu.. des années 2010

  18. Avatar Peppa Pig dit :

    C’est une indépendantiste , alors donnons lui son indépendance , comme ça on fera des économies …

  19. Avatar Boronlub dit :

    Elle rêve de son retour au pouvoir, qu’on puisse dire: « madame Tob Ira décidera, et toi, (petit blanc), Tob et Ira ! »

  20. Avatar Joël dit :

    Il n’y avait qu’un socialiste pour mettre une indépendantiste anti-France comme ministre.
    Cette chose transpire la haine mais elle est du bon côté de sa copine avia.

  21. Avatar Dorylée dit :

    Asinus asinum fricat comme disait ma grand-mère. Mon grand-père était plutôt du style :  » Les mêmes merdes attirent les mêmes mouches… » La réalité est que Taubira n’a pas eu assez de salive pour cracher sur les migrants surinamiens en Guyane et se réjouit de les voir doucement dominer la France. Cette garce n’aime pas notre pays si ce n’est pour le luxe qu’il lui apporte.

  22. Avatar LaDhimmitude dit :

    Bernard Stasi Sors de ce Corps les Traorés ne sont pas des chances mais bien des Malchances pour la France.

  23. Avatar Sniper83 dit :

    J’en reviens à regretter le bon temps de l’apartheid !!!

  24. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    De la part d’une experte, quoi d’étonnant ?

  25. Avatar Samia dit :

    Les Traoré sont des poisons pour la France ! Dirais-je plutôt !

    • Avatar Nat dit :

      Madame Taubira vous êtes une honte pour la France . Vous ne savez que cracher votre venin contre notre pays qui vous a gracieusement payer votre salaire de ministre pendant des années. Honte à vous !!!!!

Lire Aussi