Je ne suis pas raciste, je suis anti-connards


Je ne suis pas raciste, je suis anti-connards

.

 Premièrement, la connerie ne connaît pas de races. Qu’Omar Sy soit noir ne l’empêche pas d’être con! Que Sibeth soit noire ne la protège pas d’être une connasse finie! Que 20.000 personnes se rassemblent pour réclamer „Justice pour Adama Traoré“ cela fait 20.000 connards de plus car seuls des connards manifestent sans se renseigner et s’informer:

http://www.fdesouche.com/1383955-les-verites-qui-derangent-sur-laffaire-adama-traore 

.

Que des crétins mettent un genou en terre pour se faire pardonner l’esclavage, la colonisation et le racisme (n’en jetez plus la cour est pleine!!!) prouve non seulement qu’il y a aussi des connards blancs (ce dont je n’ai jamais douté) mais de plus que ce sont des connards masochistes ce que je ne leur pardonne pas.

.

Que le frère de Georges Floyd déclare qu’il faut arrêter les destructions et les pillages et que Georges n’aurait pas voulu cela et que personne ne veuille  l’entendre tandis que les incendies continuent prouve que ce n’est pas la justice que recherchent ces connards destructeurs mais le pillage et la terreur.

.

Que des membres de la Ligue de Défense Noire Africaine déclarent que « La France est un Etat totalitaire, terroriste, esclavagiste, colonialiste » prouve que non seulement ce sont des connards (que viennent-ils foutre ici?) mais de plus des connards hypocrites qui profitent des caisses d’allocations familiales et des soins gratuits pour leur chaude-pisse.

Que des Noirs déclarent que la Tunisie est noire, que le Maroc est noir, qu’ils appellent à la destruction du Maghreb et que toute l’Afrique soit noire de Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest prouve qu’ils sont cons, bêtes à bouffer du foin et remplis de haine et de désir de vengeance. Bref avoir la peau noire ne protège pas de la connerie!

Quand un capitaine de police NOIR à la retraite (77 ans) est abattu par des émeutiers pillards à St Louis,(USA) alors qu’il tentait de les empêcher de piller un prêteur sur gages local, OU EST BLACK LIVES MATTER ?  Et là ce ne sont plus des connards mais des assassins qui bizarrement n’interessent plus personne! Vous avez vu des manifestations pour ce capitaine  retraité, David Dorn, vous? Des genoux en terre? Des appels à la justice?

 TOUTE CETTE HYPOCRISIE MONSTRUEUSE ME FAIT VOMIR.

Que des connards gauchistes cachent le fait que 90% des victimes de violences interraciales SONT DES BLANCS  prouve qu’ils sont non seulement des connards mais aussi des salauds.:

http://www.fdesouche.com/1269803-etats-unis-hors-homicide-90-des-victimes-de-violences-interraciales-entre-noirs-et-blancs-sont-des-blancs__trashed-2

Encore une connasse «L’utilisation du mot «pillage» pour désigner les dommages matériels engendrés en marge des manifestations américaines renforce des stéréotypes racistes». Alors au lieu de pillage il faudrait dire „emprunts de matériel pour soulager la misère des pauvres noirs“? Jusqu’où va se loger la connerie?

Cela me rappelle Sartre qui ne voulait pas faire echo au rapport de Krouchtchov sur les crimes de Staline afin de „ne pas désepérer les ouvriers de Billancourt“ Et oui, Sartre est pour moi un sale connard!

Quant à Hapsatou Sy, ce n’est qu’une crétine de plus qui voudrait interdire d’antenne Eric Zemmour. Désolé Hapsatou mais ta peau noire ne te protèges pas d’être une connasse !

.

Dans la categorie „connasses“ il y a du monde!

– Camélia  Jordana qui s’imagine en revolutionnaire dépoitraillée: „La révolution est arrivée. Il est temps de prendre les fusils!

– Rokhaya Diallo qui affirme que la France produit du racisme. Tu as raison Rokhaya, je suis raciste contre les connards, les connasses comme toi et les victimes éternelles qui n’en foutent pas une rame!

– Christiane Taubira qui a fait un mal fou au Ministère de la Justice, libéré par milliers des assassins et égorgeurs et qui vient cracher son venin, car elle c’est une vraie raciste anti-blancs!

– Virginie Despentes qui a une gueule à faire frémir où sa putasserie est inscrite dans chaque pore et qui adorait les frères Kouachi, les tueurs de charlie hebdo!

– Assa Traoré qui n’arrête pas de foutre la merde, restant dans une belle tradition familiale. Voyez plutôt (piqué à Gerard Gelé):

Pour ceux qui ne connaissent pas la famille Traoré, qui manifeste à Paris pour Adama,, mort lors de son arrestation en 2016. (Il faut savoir, que 2 des policiers étaient des noirs Antillais…)

Voilà les états de service de la famille Traoré :

Adama Traoré: 17 procédures pour vol, stupéfiants et viol de son codétenu. (Seulement son casier de majeur).

Yacouba Traoré: 18 mois fermes pour avoir tabassé celui qui a accusé de viol son frère et 3 ans fermes pour avoir tabassé un chauffeur de bus et mis le feu au véhicule.

Samba Traoré condamné à 4 ans dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme.

Bagui Traoré: condamné à 18 mois fermes pour violences et extorsions sur femmes vulnérables.

Serene Traoré: condamné à 4 mois fermes pour outrages envers le maire de Beaumont sur Oise.

Youssouf Traoré condamné à 6 mois dont 3 avec sursis pour outrages et menaces de morts envers des policiers.

Assa Traoré: 4 plaintes pour diffamation et actuellement appel à des manifestations interdites en plein covid19.

A cela il faut ajouter des instructions judiciaires en cours de plusieurs frères dont Bagui pour détournements de fond et escroqueries par le biais d’associations subventionnées par nos impôts.

Et avec ça, 20 000 enculés et « traîtres de Français » manifestent avec eux, détruisant et attaquant la police, sachant qu’il ne leur arrivera rien, (le pouvoir depuis 50 ans a un grand besoin des voix des diasporas pour se maintenir…).Et les autres Français ne sont toujours pas dans la rue pour une contre-manifestation“.

– Regardez cette video: Qui est raciste ici sinon cette grosse poufiasse?

– Et cette video ou une vieille femme blanche infirme se fait attaquer dans sa chaise roulante:

https://www.dreuz.info/2020/06/07/video-nous-devons-exposer-denoncer-et-combattre-le-racisme/

– Et cet article qui montre la vérité sur Black Lives Matter et leur volonté de guerre civile:

https://www.dreuz.info/2020/06/07/les-medias-francophone-disent-que-black-lives-matter-est-une-bonne-organisation-la-verite-est-bien-differente/

– Et ces videos ou des Noirs remettent les pendules à l’heure face à des connards de Blancs qui viennent à la défense des pôvres noirs victimes du racisme

https://infos-israel.news/une-partie-de-la-communaute-noire-aux-etats-unis-refuse-la-victimisation-le-probleme-ne-vient-pas-que-des-blancs/

– Et pourquoi les asiatiques réussissent dans la vie tandis que les Noirs se plaignent du racisme

https://ripostelaique.com/etats-unis-les-asiatiques-reussissent-les-noirs-se-disent-victimes-du-racisme.html

.

J’arrête ici car j’ai encore des tonnes de documents et de videos qui démontrent que vous vous faites entuber jusqu’au trognon avec l’aide ricanante des médias francais qui haïssent l’Amérique et plus encore Trump.

Pour finir j’ai encore un mot à vous dire :

1) Je ne suis pas raciste car je ne crois pas aux races et que je me fiche, mais alors complètement, de la couleur de la peau.

2) Je suis anti-connards car je déteste que l’on me fasse chier ET VOUS ME FAITES CHIER avec vos récriminations, vos victimisations, votre racisme, votre envie hargneuse, votre haine et votre impuissance à créer quoique ce soit

3) Ce qui distingue les gens c’est la culture dans laquelle ils sont nés et ont grandi:

– Pour un Asiatique il est hors de question de perdre la face en échouant dans ses études et en profitant de l’assistance publique! Pour lui c’est inimaginable et donc il s’acharne et réussit.

– Les juifs, dont je suis fier de faire partie, sont „le peuple du livre“. Etudier c’est aussi naturel que de respirer. Dans le village où nous nous étions refugiés pour echapper aux troupes nazies mes deux soeurs et moi étions les premiers, chacun dans sa classe et d’ailleurs Il n’y a qu’à voir le nombre de prix Nobels que nous récoltons

– La culture arabe est empreinte de soumission envers le plus fort et de domination envers le plus faible, empreinte de violence et de pillage. Il n’en sort donc rien de bon…

– Quant à la culture Africaine c’est kif-kif la culture arabe plus la drogue.

  Bref René Dumont, ce grand visionaire, avait raison lorsqu’il écrivait en 1962:

  „L’Afrique noire est mal partie“

4)  Ne vous y trompez pas: les antifas, les black box, les „Nations de l’Islam“, les „Ligues de Défense Noire Africaine“ sont des dingues bourrés de drogues, d’envie, de haine, de violence et de rage meurtrière.

Alors oui,  pour une fois je donne raison à Camélia  Jordana: Il est temps de prendre les flingues!“

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Je ne suis pas raciste, je suis anti-connards

  1. AvatarJean Charles du Maroni ( Guyane )

    Merci Edmond le Tigre pour votre article qui nous dit tout haut la grande vérité et surtout excellent savoir que vous nous transmettez , vos paroles nous inspire ce Que beaucoup de Français n’auront jamais , la volonté de réussir .

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    … »Il est temps de prendre les flingues!“..
    Oui, tout est dit, oui il est temps de foutre la branlée de leur vie à tous ces connards dégénérés.
    Je dis souvent autour de moi, surtout quand il y a des bobos bienpensants qui me traitent de raciste (c’est leur seul argument quand ils en sont à court), que si la connerie est une race alors oui je suis raciste…

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    … et castaner décide qu’il n’y aura pas de sanctions pour ces manifestations interdites…
    Sur le tard, j’ai appris bien de belles sur sartre et simone de beauvoir. Tous les deux me dégoûtent à vomir, et pas que dans le domaind politique.
    Ceci dit, tout en phase avec votre article.

  4. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Edmond le Tigre
    20 000 personnes ayant des rélexes pavloviens… comme tous ceux qui ont manifesté pour ce floyd.
    Pathétique☹

  5. pikachupikachu

    Itou,

    moi je dis souvent que je suis un fervent immigrationniste (et je pense qu’aujourd’hui, plus que jamais). Les Français ont besoin d’aide : je rêve d’une immigration renforcée venant de Corée du Sud, du Danemark, du Portugal, du Japon, Thailande et Vietnam. Bref, une immigration de pays dont les gens sont travailleurs, intelligents, la Corée du Sud est un pays parti de rien et arrivé très loin en très peu de temps.
    En lieu de quoi, nous avons une immigration massive de zonards du Maghreb et de l’Afrique sub-saharienne. L’immigration d’Afrique (Maghreb et sub-saharienne) qui nous apporterait des cerveaux, des gens qui ne créent pas le chaos, une immigration qui ne nous apporterait pas la conquête islamique.
    Bref, une immigration qui nous tirerait vers le haut, je suis pour.
    Malheureusement, la réalité est tout autre.
    Ce qui veut dire : je ne suis pas raciste, je suis même plus immigrationniste que vous ne l’êtes, mais je veux choisir qui vient chez moi.
    Tous les bobos, vous êtes vegan, mangez bio, achetez local, bref, vous êtes exigeants sur ce qui rentre dans votre organisme. Le même souci doit s’appliquer à ce qui rentre dans notre « supra-organisme », à savoir notre pays.
    Tous les aliments ne se valent pas, certains sont nuisibles, toxiques et peuvent vous éliminer. Idem pour ceux que vous laissez entrer dans votre maison.

  6. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Très bien dit !

    Une seule chose me chiffonne : les Juifs ne sont pas le « peuple du Livre » mais , pour moi, « le peuple de l’Etude ».

    « Peuple du Livre » renvoie à une détestable qualification du Coran des Juifs et des Chrétiens pour leur appliquer le statut « préférentiel » (!) de dhimmis.

    1. pikachupikachu

      @Antiislam

      Juste.
      Un autre souci que j’ai avec les étiquettes, est le mot « peuple élu ».
      Je ne l’ai vu nulle part dans la Bible (« ancien testament »), le mot vient du « nouveau testament ».Pierre 2 verset 9 ( https://www.bible.com/fr/bible/21/1PE.2.BDS ) :
      « Mais vous, vous êtes un peuple élu, une communauté de rois-prêtres, une nation sainte, un peuple que Dieu a pris pour sien, pour que vous célébriez bien haut les œuvres merveilleuses de celui qui vous a appelés à passer des ténèbres à son admirable lumière. »

      Si on le met en vis-à-vis de la source première, dans la Thora (http://sefarim.fr/Pentateuque_Exode_19_6.aspx )
      « mais vous, vous serez pour moi une dynastie de pontifes et une nation sainte.’ Tel est le langage que tu tiendras aux enfants d’Israël. »

      on constate bien que le « peuple élu » est un rajout ultérieur.
      De Gaulle d’ailleurs l’avait repris à charge contre le peuple juif « peuple d’élite, sûr de lui et dominateur », immédiatement après la guerre des 6 jours (« peuple d’élite » et « peuple élu » étant, je pense, bonnet blanc et blanc bonnet. Il s’agit toujours d’election) et ce n’était pas de sa part un compliment. Dieudonné quand il reprend en permanence la rengaine du Peuple Elu est purement gaulliste.
      Le mot hébraique qui se rapproche de ce concept étant « am segoula » qui est un mot qui n’a rien à voir avec l’election : segoula signifiant « potentiel, capacité ».
      Attention, je ne dis pas que le concept de peuple choisi parmi les autres peuples est absent du judaisme, il est présent (en particulier dans la liturgie), mais il n’apparait pas en tant que qualificatif du peuple juif dans la Bible.
      Il me semble que sa seule réelle occurrence est dans l’Evangile, pas la Thora.

      1. pikachupikachu

        OOps, j’ai dit Evangile pour dire la partie de la Bible appelée le « nouveau Testament », mais en réalité l’Evangile ne concerne que quatre livres qui sont les quatre récits de la vie de Jésus.
        Je le disais plus haut, c’est dans Pierre qu’apparaît cette expression mais pas dans l’Evangile, ou doit on plutôt dire « LES » Evangiles ?

  7. Avatarfaguet

    toutes ces manifs nous poussent a devenir raciste,,c’est le désir le plus profonds de l’extrême gauche révolutionnaire qui attise les feux , qui ne rêve depuis 1789 que de bains de sang.Une bonne guerre civile pour tout foutre par terre est leur seul objectif .Ils savent ne plus pouvoir entrainer le peuple dans une révolution marxiste qui a ratée partout ,Ils se servent de ces connards dégénérés ,incultes,pour assouvir leur instinct de mort , mais ils oublient que toutes les révolutions se sont retournées contre leurs initiateurs.ça me réjouirait de voir ça, mais nous aussi serions perdants ..qu’une solution ,la valise ou le cercueil

  8. AvatarZachod

    Il faut bien comprendre que pour tous ces gens, le racisme n’est pas un problème, mais une solution. Ils VEULENT une société entièrement organisée sur la base de critères raciaux.

    Quand je pense à tout ce qu’on entendait dans les années 80 sur le régime d’apartheid sud-africain, et son « développement séparé » des groupes raciaux, qui était soi-disant l’abomination des abominations. Eh bien voilà, on y file ventre à terre. C’est très étonnant.

  9. AvatarFomalo

    Super , Edmond le Tigre, mais ce n’est pas « cornelia jordana » c’est kamelia (la chamaude) jordana..

  10. AvatarZachod

    Et au fait, comment une organisation qui s’appelle Ligue de Défense Noire Africaine peut-elle avoir le droit d’exister en France? NOIRE! Distinguer les « races » est-il donc devenu une pratique légale? Les « races » ont-elles donc acquis un statut juridique en France?

    C’est extraordinaire. Je ne suis pas juriste mais il me semble que nous assistons ici à un réel bouleversement de notre état de droit. Si tel est le cas, il faut le dire, et en tirer les conséquences notamment en ce qui concerne l’état civil de tout un chacun. Si tel n’est pas le cas, ce machin doit être dissout immédiatement, et ses responsables traduits en justice.

    1. AvatarDorylée

      Oui, je suppose que si on créait la  » Ligue de Défense Blanche Caucasienne  » et qu’on repousse les noirs à l’arrière de la manif, on se retrouverait assez rapidement devant la 17e chambre. Tout dépend de ta race…qui n’existe pas..

  11. AvatarUN GAULOIS

    Etre anti-connards n’est pas un délit car les connards ne sont pas une race. Et oui, malheureusement comme le dit Edmond, il y a des connards dans toutes les ethnies.
    Il y a également des noirs et arabes qui sont vraiment des gens biens avec qui on peut être amis. Mais ils ont une culture autre que celle du coran.
    Et pour répondre à Pikachu, je suis d’accord sur le fait qu’on devrait pouvoir choisir qui vient s’asseoir autour de la table qu’on s’est chargée de dresser. Cette immigration choisie dont on a entendu parler mais qui n’a jamais été mis en oeuvre.

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      Ton commentaire me touche particulièrement Samia, comme les articles que tu écris pour RR. Merci!!!

  12. AvatarClovis

    Excellent article , en effet nous assistons à une faillite morale et intellectuelle , c’est le déclin de l’occident , la sinistre gauche tue la France , c’est cauchemardesque !

Comments are closed.