19 Commentaires

  1. Apres avoir sucer les babouches il ne lui reste plus qu’a baiser son slip pour
    l’extase final diversifié!
    Une interprétation gauchiste des saintes écritures, tendre l’autre joue après avoir été giflé un genou à terre , le syndrome de Stockholm façon makroniste!
    La trouille des envahisseurs à des conséquences tragiques!
    La ripoublique en marche arrière et sur la tête!!!!!

  2. Je ne mets un genou à terre même les deux que devant Dieu ou peut-être devant le drapeau bleu blanc rouge !

  3. Bonjour , Nous pouvons organiser samedi prochain une manifestation nationale en solidarité aux FDO et pour le respect de nos valeurs républicaines , appel a lancer sur le web aux patriotes de France de défiler avec notre drapeau au chant de de la marseillaise.par compte on risque d’êtres déçus je doute qu’il y a encore assez de courageux patriotes prêt a prendre ce risque…moi je suis prêt à le faire..

  4. Un petit problème ci ces salopards démissionnent qui va prendre les rennes ? Le 13 juin les antifas avec les indigénistes et l’extrême gauche vont tenter le tout pour le tout ça sent très très mauvais, pour ceux qui habitent en ville un conseil barrez-vous à la campagne ou restez chez vous !!

    • Voici le message que j’ai envoyé à la cfdt :
      DÉCLARATION DEFRÉDÉRIC SÈVE, SECRÉTAIRE NATIONAL DE LA CFDT
      8 minutes 46 secondes de silence en hommage à Georges Floyd
      Je suis déçu de l’attitude de votre syndicat , jamais au grand jamais je ne ferai 8 minutes 46 secondes de silence pour un voleur ,un trafiquant etc.etc., Vous détournez les vrais valeurs , vous vous coucher devant une racaille , et rien à foutre si ça vous fait bondir , occupez-vous des salariés français et de sauver leurs emplois ,depuis un moment vous marchez tous sur la tête , vous êtes tous devenus fous !

      • Bravo oui il faut réagir et envoyer des millions de messages de protestation

  5. Ce n’est pas a envahisseur noiir qu’il doit demander pardon mais a son pays pour avoir trahi ces valeurs , et a son jugement les résistants en tiendront compte.

  6. Stop à la palabre !
    Qu’attendez-vous à Paris pour organiser des contre-manifestations ?
    L’avenir va se jouer dans la rue et vous n’y êtes pas.

  7. Ça commence là-bas ; ça vient chez-nous ; back power ; les pouvoirs remis aux décolonisateurs indigénistes, non racistes ; cependant colonisateurs racistes.

    Comment non ?!
    6 Castaner: les manifestations pour George Floyd ne sont pas autorisées, mais l’émotion «dépasse les règles juridiques»
    :::: https://sptnkne.ws/CC4A

    PASSASSIONS de POUVOIR
    – Le chef de la police de Portland démissionne en faveur d’un Afro-américain 6 mois après sa prise de fonction

    À peine six mois après son entrée en fonction, la directrice de la police de Portland a démissionné le 8 juin alors que protestations aux États-Unis font rage. Elle sera remplacée par un lieutenant afro-américain.

    Face aux critiques sur sa façon de gérer les manifestations dans la plus grande ville de l’Oregon, Portland, la directrice de la police, Jami Resch, a démissionné, rapporte Associated Press.
    :::: https://sptnkne.ws/CCz8

  8. Zachod Moi non plus même pas en rêve, mais quelle honte de voir ca,oui démission et Beloubet également ,et bien sur Macron aussi.

    • @pikachu

      Un diaporama de toutes ces crétineries gauchistes vous sera bientôt proposé (avec un chef de la police faisant son “lay on ground” ou “lay face down” + lavage de pieds noirs par des Blancs…)

      A quand Macron lavant les pieds, à l’instar du pape et ses 12 migrants (un truc comme ça), à Kiddy Smile et sa troupe de mâles racisés transgenres ?

      • Pour Macron, qui est le chef de la Nation, il faut un symbole unique qui n’appartiendra qu’à lui et qu’il sera le seul à mimer.
        Plutôt que reprendre celui du Pape et de ses 12 migrants, je propose qu’il prenne un migrant, fraîchement débarqué sur la plage, ou bien n’importe quel homme noir, torse nu, et qu’il l’enlace. Qu’il l’enlace non pas mollement, mais vraiment avec passion mais aussi tendresse, pour montrer que cette fraternité n’est pas jouée,mais qu’elle est l’expression d’un authentique ressenti de volonté de donner et de recevoir de la chaleur humaine, sans tenir compte des races.

        • Faut bien dire, qu’il n’aura pas beaucoup à se forcer.
          Génétiquement, il est programmé pour ça, et même plus…

  9. Je préviens charitablement Castaner que je ne mettrai jamais un genou à terre devant quelque être humain que ce soit.

  10. le dégénéré castaner n’est qu’une racaille au même titre que les parasites qu’il défend. Rien à attendre de bon de ce sale type.

Les commentaires sont fermés.