Vidéo: l’affaire Traoré exposée sans pathos par Louis de Raguenel

Publié le 8 juin 2020 - par - 9 commentaires

.

Le pathos, sans aucun examen précis des faits, est la spécialité des journalistes à la  Plenel.

Plenel a poussé, dans sa jeunesse,  à la mise en place  de régimes atroces, comme le régime des « Khmers Rouges » , mais il s’autorise à prendre la pose permanente d’autorité morale de la République.

Les faits il s’en moque : seule compte l’émotion même si elle néglige la mise à mort de millions d’homme et n’est destinée  qu’à exalter  un petit criminel de banlieue.

Elle n’est qu’au service de son idéologie totalitaire.

 

Voici donc l’exposition calme des FAITS de l’affaire Traoré :

Il est regrettable dans l’abrutissement actuel que seul un hebdomadaire qualifié par la bien-pensance d’ « extrême-droite » soit capable d’articuler les faits, simplement les faits.

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Vidéo: l’affaire Traoré exposée sans pathos par Louis de Raguenel”

  1. Avatar jojo dit :

    quelle famille…………………..

  2. Avatar GG dit :

    Bonjour , Les potes à Traoré , toutes les merdes gauchos et minables collabos de cette nation peuvent se réjouir , les lâches dirigeants de ce pays viennent assassiner les FDO en leur neutralisant toutes autorités de défense , désormais les nuisibles racailles pourront se défouler impunément , le castaner a ouvert ce soir la chasse aux sorcières  » racistes  » tout le monde sera concernés surtout sur le web prenez vos précautions ou assumez
    Le conflit avec le régime , assumons avec fierté et honneur notre rejet de envahisseur Islamisé , soyons prêt à mourrir pour nos valeurs chrétiennes ou républicaines , Désormais le chaos civil est inévitable, et le dictateur n’a plus la police pour protéger son régime totalitaire.

  3. Avatar Léon de Lusignan dit :

    macron et hollande avant lui sont des faibles, incapables tout les deux depuis 4 ans de faire respecter les lois de la République,sur l’intégrité du territoire, lesproblèmes des islamo racailles, des terroristes, des mosquées casernes, des Black block, des indigènes de la République, des associations bidon de Soros pour tuer l’occident, etc.. ne sont pas nouveau, l’idéologie des gauchistes a laissé pourrir la situation en soufflant sur les braises en plus, imagine t on un Général De Gaulle laisser ce détériorer à ce point notre République ? Avec lui ou même un Pasqua le Clan maffieu musulman traoré n’aurait pu prospérer de la sorte, point de polygamie avec 4 femmes, les peines de prison auraient été plus sévères voir des expulsions du territoire, je sais, je sais, c’était avant… En attendant c’est toujours les Patriotes qui dénoncent ces manquements graves de sécurité des Citoyens et qui se font insulter de racistes.
    Non mais Allo, ils sont où les réels Racistes ? Puis derrière cela maintenant les politiques et les médias aux ordres nous importent en contrefeu du covid-19 pour faire oublier la gestion criminelle de macron un sois disant racisme des Policiers et Gendarmes envers les noirs et les arabes, on rêve complètement, c’est plutôt les Gilets jaunes qui ont subis les violences des Forces de l’ordre de macron. Inversion des Valeurs, et il faudrait en plus s’agenouiller devant ces merdes ? À quand toute la France dans la rue pour dénoncer le communitarisme, l’invasion musulmane, la dictature de macron ?

    Bref, mon coup de gueule car tout ce tient.

  4. Avatar Rogers L. ( Lyon ) dit :

    @GG , bonsoir je suis de votre avis, nos dirigeants portent atteinte au courage et exemplaire volonté de nos valeureux Policiers et Gendarmes qui au péril de leur vie assurent quotidiennement notre sécurité , cet une minable soumission à une minorité délinquante qui souille notre pays, pour ne pas risquer être interpelé ou contrôlé il suffit de respecter nos lois et nos FDO mais pour cela faut avoir une éducation irréprochable ce qui n’est pas le cas de des racailles de toutes origines qui polluent impunément nos villes par leurs délits et leurs business illégaux . les Taores sont connus défavorablement par la justice , pour de graves délits , et on ce permets de souiller nos FDO sous leur influence , cette lâche attitude de notre dégénérée élite gouvernementale et associations de tous bords peut que nous encourager à voter extrême droite seul rempart pouvant sauver et redonner a notre pays ces vrais valeurs , ce que notre famille fera des les prochaines élections. J’adresse aux FDO mon modeste soutien et grand respect le vrais peuple sera toujours a leur côté . Rogers Lemoine

  5. Avatar palimola dit :

    Cette famille de crapules de la pire espèce ainsi que les fumiers qui les soutiennent voudraient tout simplement zéro intervention policière dans les quartiers conquis par cette fange !

  6. Avatar UN GAULOIS dit :

    Tout mon soutien également aux FDO qui doivent se sentir bien seuls abandonnés par l’état qu’ils sont chargés de défendre.
    Dégommer les FDO c’est abattre le dernier rempart qui nous sépare de l’anarchie et de la guerre civile.
    Il va nous falloir un homme fort en France et ceci très vite et sans doute un recours à l’armée et aux citoyens en plus des FDO pour reconquérir le pays.

  7. Avatar Christian dit :

    C’est une honte de laisser la parole à cette famille de merde et Beloubet va les recevoir …

  8. Avatar bm77 dit :

    Quand on le le dit et répète que l’extrême sollicitude des pouvoirs publiques pour les banlieues est improductive puisque ces gens sont des mafieux . Ce sont des fratries de racailles comme j’en ai connu pas mal dans la banlieue , voyous de génération en génération opportunistes vicelards et qui si vous leur donnez un doigt , vous prennent le bras. A force que les politiques locaux ont composés avec de tels personnages surtout depuis 2005; nous en payons les conséquences Ce mouvement haineux est le symbole de tout ce que nous dénonçons de laxisme de la part des autorités politiques et judiciaires et aussi plus généralement de cette politique migratoire dont les autorités commencent à en répondre mais pas de la façon qu’ ils nous faisaient miroiter du vivre ensemble et du melting pot que personne en France n’a souhaité par ailleurs; celui de la guerre civile! Tout cette haine antifrançaise est entretenue par des slogans qui passent par le rap et qui n’ont jamais été censurés .
    Les politiques à part Marine Lepen et quelques autres ont toujours minimisé , on négocié , ont composé avec les pires racailles en espérant sauve leur paix mais comme on ne compose pas avec Hitler on ne discute pas avec des gens dont la place est derrière les barreaux!! Se faisant, et par l’ambiguïté entretenue, ils ont donné une certaine légitimité et une aura à des gens qui aurait du être combattus fermement et dont une partie de la famille devrait, soit être punie, soit être renvoyée, dans leur deuxième pays. De ce fait ils ont permis à la longue que ces escrocs puissent se constituer un rapport de force avec tous les clampins camés de l’ultra gauche et autres tordus en perte de représentativité qui en les soutenant trouvaient une nouvelle cure de jouvence. Nous nous trouvons dans un cas de figure que l’on a déjà connu dans le passé où les collabos utilisaient la pègre pour terroriser la population!
    Il faut aussi que le « citoyen » un moment se détermine une fois pour toute, ce sera eux ou nous! Mais tel que ces gens se caractérisent aujourd’hui aucune cohabitation n’est possible avec de telles créatures haineuses !!
    Si eux ont la haine nous nous sommes dans une colère …extrême!

  9. Avatar Jean Philippe D dit :

    Bonjour oui notre pays et au Seuil du chaos civil, le lâche régime soumis à envahisseur viens de neutraliser ne s FDO seul rempart qui nous protégeait du conflit ethnique. Désormais la guerre civile et inévitable , seule option pour redonner a ce pays ces vrais valeurs, comme l’ont fait héroïquement nos résistants parents face aux nazis ,nous le feront nous mêmes ,face aux barbares actuels et cette fois au côtés des résistants les forces de ordres honteusement souillées par ce régime et une partie de armée libérerons oe pays de cette immonde invasion.

Lire Aussi