Macron cocaïnomane ?


Macron cocaïnomane ?

.

Vidéo très bizarre mais qui développe une théorie complotiste mais que l’on ne peut tout à fait écarter.

Quel rapport y a-t-il entre l’enfourchement (tous ensemble) du tigre et Robinson Crusoé qui va chercher du jambon et du fromage ?

Je vous le laisse découvrir.  Chacun se fera son idée.

Naturellement, l’invitation à signer une pétition pour se débarrasser de Macron est stupide, elle n’a aucune chance d’aboutir, absolument aucune. Elle ne servira donc qu’à donner vos coordonnées à l’initiateur de celle-ci. Et, pour l’heure, la seule réaction possible est notre vote, votre vote en 2022.
.
Présentation de la video sur le site :
Tout le monde s’interroge sur Macron, il est notre Président et nous sommes en droit de le savoir. Vous allez voir que le doute s’amplifie après le visionnage de cette vidéo. Il a le comportement et les habitudes d’un cocaïnomane, toujours à renifler, se toucher le nez, partir dans des sortes d’hallucinations ou des idées délirantes. Vous allez voir que Macron peut se comparer à un dictateur pour ses tendances à la drogue. A cette époque la cocaïne n’était pas répandue alors mais une autre drogue similaire imitait les effets. C’est vraiment choquant.
.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Macron cocaïnomane ?

  1. AvatarChristian

    J’ai côtoyé des personnes qui prenaient de la coke et je l’ai su après coup. J’ai notamment un amie d’une quarantaine d’année qui en prenait à l’époque et c’était une Micron au féminin : exaltée ou dépressive, jamais faim, jamais de fatigue,…une vraie machine de guerre mais qui partait dans tous les sens et impossible à canaliser…bref une fille infréquentable et ingérable et elle a détruit sa famille avec ses conneries. Micron c’est plus grave car c’est mon pays qu’il saccage

    1. AvatarPecqueux Fournier

      Vrai j’ai eu un fils qui avait le même comportement les amphétamines font les mêmes effets jamais fatigue jamais faim une vraie cocotte minute

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    La parallèle avec Adolph est saisissant. En tous cas les amphet ou la cocaïne ne l’aident pas à améliorer son anglais, il parle vraiment anglais comme une vache espagnole. Ouais une vraie bouse ce type

  3. AvatarMountain

    C’est possible,je n’y connais rien en drogue ,mais vous avez deja vu qu’une pétition aboutisse à quelque chose?, moi pas et les manifs non plus .alors on devra hélas attendre 2022.

  4. Avatardenise

    Je ne suis pas d’accord , Mountain, pour les manifs qui ne servent à rien, même si elles ne donnent pas toujours ce qu’on espérait, il vaut mieux faire quelque chose que de rester derrière son écran, ne serait ce que pour canaliser sa colère !

  5. AvatarGuy Mauve

    Ce petit merdeux de Micron est vraiment une pourriture, et il est certain qu’il « fonctionne » à tout ce qu’il trouve comme dope.
    Et de plus, il en arrive à nous pourrir notre santé, cet avorton !

  6. AvatarHagdik

    La vidéo avec ses images manipulées, les approximations, l’aspect clip de pub et les rapprochements avec hitler … n’apporte rien à la théorie avancée.
    Quant à la pétition, vous pouvez toujours rêver.

  7. AvatarWarner Henrik P

    Bonjour ce n’est pas avec ce genre de propos diffamatoire que la France évitera la réélection de macron le front républicain le fera réélire , quant on voit les manifs en cours contre les FDO , on n’a honte de que ce beau pays est devenu, ou les institutions et ces représentants sont honteusement outragés , j’ai acquis la nationalité Française en 1980 a âgé de 15 ans , j’en étais très fier ,ce qui n’est plus le cas , désormais j’ai honte de ce que la France est devenue , le 10 juin avec mon épouse et nos deux enfants nous fuyons votre beau pays pour mon Autriche natale ,et bien entendu nous annulerons notre nationalité française Qui n’a plus lieu d’être. Courage a vous tous qui serez confronté au grand remplacement.

    1. AvatarPascal JUNG LEDOUX

      Pourquoi être venu???Pour profiter des avantages de mon pays???Bon retour et surtout, bon débarras!!!

      1. pikachupikachu

        Parce que vous croyez qu’en Autriche, il n’y a pas d’avantages ? Que c’est un pays du tiers-monde ?
        Ne savez vous pas, Pascal, qu’il y a des amoureux d’une image de la France. On trouve par exemple, chez beaucoup de Japonais, ce qui s’appelle un Syndrome de Paris qui finit rapidement par le désenchantement. Trouvez-vous que le Paris du « Fabuleux destin d’Amélie Poulain » ait la moindre existence aujourd’hui ?
        Il a raison, ce pays était merveilleux, il est devenu une ruine nauséabonde, dans laquelle les gens sont anxieux (numéro 1 au classement mondial de la consommation d’anti-dépresseurs) et où le danger d’agression violente n’est pas un fantasme.. Dire cela ne veut pas dire que l’on aime la France ou que l’on a aimé la France par calcul. Cela veut seulement dire que la France que l’on a aimée n’existe plus. Et je souscris à 1000% à cette conclusion.

      2. AvatarWarner Henrik P. ( Annecy )

        @pascal j.ledoux , Désolé de vous décevoir, mes parents ainsi que moi même nous n’avons jamais profité de vos aides sociales au contraire nous avons apporté notre richesse vu que nous avons cotisé pendant plus de 50 ans a votre ISF, et si nous rentrons chez nous cet avec le seul regret d’avoir assisté passivement a la destruction et invasion de votre beau pays, ce qui n’arrivera jamais chez nous en Autriche ou la priorité est donnée a son peuple et non pas envahisseur démuni , Salutations , Warner .HP

        1. AvatarPascal JUNG LEDOUX

          Pourquoi avoir attendu si longtemps???Il fallait partir.Et payer l’isf.C’est que votre situation financière est plutôt bonne.

  8. frejusienfrejusien

    hum hum ! pourquoi pas ? j’aurais tendance à le croire addict aux drogues

    et pour la pétition qui n’aboutira pas, elle sert à montrer combien de personnes en ont marre du freluquet,
    c’est toujours ça, plutôt que de rester à ne rien faire et juste râler,

    d’ailleurs les personnes défaitistes qui pensent que tout est inutile et ne sert à rien, sont les mêmes qui n’iront pas voter en 2022

    1. AvatarJonathan Zaroff

      C’est clair qu’il vaut mieux faire quelque chose que rien du tout.

      Mais ce que nous avons fait jusqu’à présent n’a jamais suffi et ne pourra plus suffire. C’est autre chose qu’il faut faire.

  9. Avatarpauledesbaux

    il il lui faut du courage pour baiser sa vieille trognon alors il est obligé d’en passer par là……soyez compréhensibles…FRANCAIS qu’il essaie à son tour de nous droguer par ses discours creux et trop nombreux…..

  10. Avatarbm77

    Sans parler de drogue ce que je trouve étrange ce sont ses phrases qui n’ont ni queue ni tête . le pire ce n’est pas lui mais ses fans qui font semblant de trouver cela normal!!!

Comments are closed.