Pierre Cassen : les putasseries du Canard Enchaîné contre Trump, Raoult et Bolsonaro


Pierre Cassen : les putasseries du Canard Enchaîné contre Trump, Raoult et Bolsonaro

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


14 thoughts on “Pierre Cassen : les putasseries du Canard Enchaîné contre Trump, Raoult et Bolsonaro

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Il me semble avoir lu quelque part (Dreuz Info ?) que Trump va riposter juridiquement et ça va faire mal à Twitter et pas seulement : face-de-bouc, Instagram… bref à tous les réseaux sociaux dépendants juridiquement des USA auront affaire à la justice américaine et qui se permettraient de censurer car il y aurait une faille dans les dispositions légales qui leur avaient été accordées dès le départ.
    Espérons qu’il réussira, bien que nous n’en bénéficierons pas… hélas !
    Affaire à suivre.

  2. AvatarMachinchose

    le vrai patron du canard c’est l’ enfoiré Angéli

    cafard qui a ses entrées partout et dans les moindres recoins de ce qui est le pouvoir
    ce gaucho a une idée fixe: ISRAEL et tout ce qui peut y nuire

    il s’ est calmé depuis 8 mois, mais il s’ est toujours comporté en « antisioniste » virulent

    e vieux débris n’ a plus rien a voir avec un Treno ou l' » esprit de jeanne et maurice Maréchal

    claude Angéli…………………………..celui qui a fusillé a bout portant Fillion pour permettre a Flanby d’ etre élu

  3. AvatarMachinchose

    une perlouze du jour

    «  » » » »La préfecture de police de Paris a interdit la tenue de deux rassemblements prévus samedi 6 juin devant l’ambassade des Etats-Unis, en hommage à George Floyd, un Américain noir de 46 ans asphyxié par un policier blanc, a-t-elle indiqué vendredi 5 juin dans un communiqué. « Deux projets de rassemblements statiques devant l’ambassade des Etats-Unis ont été déclarés pour le samedi 6 juin 2020 », écrit la préfecture de police. la Ligue de défense noire africaine, organisatrice du rassemblement, le maintient. » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

    MORT DE RIRE !!

    j’ ai fini par savoir auprés de relations rue Cambacérès, qu il était question , en cas de non respect d’ envoyer contre les manifestants le Prefet Lallemant, coiffé d’ un panache blanc , monté sur un pur sang arabe tout noir (en guise de petit clin d’ oeuil a cette bande de Ligueurs……………………….les Protestants ont intérêt a bien se tenir 😆

  4. AvatarBayard

    Excellent Pierre Cassen (comme d’habitude !)

    Je n’ai jamais aimé ce journal qui critique tout sans véritable esprit critique, et qui de temps en temps glisse sournoisement les informations qui arrangent ses donneurs d’ordre (affaire Fillon par exemple…)

  5. MoshéMoshé

    Pour le salopard du canard sans tête, je peux le conforter, ici en Israel, tout va magnifiquement, l’économie est repartie et comme c’est 90% de la matière grise, pas de problème au contraire, des milliers de nouveaux clients à cause de covid, autant en matériel électronique et informatique de gestion des crises qu’en industrie pharma, Israel n’a eu que 290 décès dus au covid, en fait il n’y a jamais eu aussi peu de décès à cause d’une grippe depuis 30 ans !

    Nous venons de tester un nouveau missile moyenne distance et il a touché ses cible, l’une à 410 km avec une précision de 50 cm !

  6. AvatarAndré Piscione

    Pourquoi ,il y aurait encore des cons assez stupides pour acheter ce rouleau de torche cul J’y crois pas Moi qui pensais que ces raclures n’avaient plus que les subventions pour subsister

  7. AvatarPiscione

    Pourquoi ,il y aurait encore des cons assez stupide pour acheter ce rouleau de torche cul J’y crois pas Moi qui pensez que ces raclures n’avaient plus que les subventions pour subsister

    (double)

  8. AvatarANTOINE F.

    J’ai lu régulièrement Le Canard il y a longtemps. Aujourd’hui, je l’ai lu rapidement + Charlie-Hebdo dans un supermarché. Je veux pas les aider à vivre ! Quand on pense que ces gazettes se prétendent rebelles ! La nausée ….

    1. Avatarbm77

      Tout le monde a compris à moins d’ětre idiot que cette affaire Floyd n’a été qu’un prétexte pour déstabiliser Trump. N’oublions pas que l’Obama Gate est dans les tiroirs du Président et tout ce que compte les USA de mondialistes veut lui faire peau parce qu’ils redoutent certaines révélations qui risquent à terme de leur interdire un retour prochain aux manettes . Et un mouvement qui est censé vouloir imposer une dictature au monde en étant obligés de se passer du plus puissant pays au monde çà fait tâche!

  9. AvatarOrange

    Merci pour l’analyse du contenu du Canard Enchaîné. Je trouve cet exercice essentiel vis-à-vis le matraquage désinformateur des médias. Dans ma famille il y a à l’étranger un parent qui s’informe via les médias politiquement corrects français et il est en conséquence anti-chloroquine (il croit les » fact-checkers » du Monde), anti Trump et anti Marine Lepen autant que s’il se fut agi de la peste. Ci-dessous un article d’opinion terriblement long mais fort pertinent d’un patriote, Nicola L.,qui va dans le même sens que RR sur les médias, le vote des français, l’islam et l’immigration: http://les-minuscules.blogspot.com/2020/05/la-tyrannie-des-nains.html. Ce sont les anti-patriotes surtout qui devraient méditer dessus et ouvrir les yeux.

  10. Avatarcontento

    J’ai follement apprécié le dernier geste que fait Pierre Cassen en déchirant avec vigueur cet hebdomadaire de merde qu’est le Canard enchaîné…
    Un nouvelle preuve du courage de Pierre !!

    Bravo !

Comments are closed.