Macron interdit la fête de la nation le 14 juillet, il veut fêter les 30 000 morts que la France lui doit ?

Publié le 5 juin 2020 - par - 29 commentaires

.

Monstrueux. Ce type est monstrueux. Un dégénéré issu de nos pires cauchemars qui n’est là que pour nous faire disparaître, France et Français corps et bien.

Pas une voix pour LREM aux municipales, régionales à venir !!!!

.

Ce salaud, sous prétexte de crise sanitaire, supprime le défilé militaire du 14 juillet qui rappelle juste la fête de la Fédération et donc la révolution française, qui a fondé notre constitution et notre devise. Défilé qui, en sus, est un hommage à notre armée qui se bat pour notre pays et pour nous, en France et partout dans le monde, depuis toujours. Bref, le défilé du 14 juillet, c’est une fête française, historique et martiale. Mais Macron n’aime pas la guerre, la vraie, la patriotique. Il préfère apparemment la guerre que sont en train de nous faire les Traoré et autres racisés, qui ont pu, malgré l’interdiction, en période de confinement, se rassembler à 20 000 devant le palais de justice. 20 000 personnes en mai devant le palais de justice, c’est possible, mais   autant et plus sur toute l’avenue des Champs-Elysées devant le défilé du 14 juillet, en juillet ce serait  impossible ?  

Il veut remplacer cela par un « hommage aux soignants » place de la Concorde. Enorme foutage de gueule. 

Foutage de gueule des Français et des dits soignants, forcément. 

Les soignants demandent à être plus nombreux et mieux payés, ils ne demandent ni applaudissements d’un soir, ni médaille en chocolat, ni chèques vacances, ni un hommage officiel, comme s’ils étaient morts ! 

 

Emmanuel Macron tenait à en faire une date symbolique. Cette année, le traditionnel défilé militaire du 14 juillet – propice aux éventuelles contagions tant la foule se masse autour – sera remplacé par une cérémonie place de la Concorde et un hommage aux soignants, a fait savoir l’Elysée ce jeudi.

Dès son allocution du 13 avril, le président avait esquissé cet objectif de calendrier de la mi-juillet, une sorte de date butoir où la vie pourrait enfin reprendre normalement, ainsi que les événements. « C’est cette ligne qu’il a en tête effectivement. Dans le fond, il rêverait que le 14 juillet soit une fête de libération du confinement généralisée », décryptait alors un de ses proches auprès du Parisien. Et d’évoquer en coulisses une « date psychologique » pour les Français.

https://www.leparisien.fr/politique/14-juillet-le-defile-militaire-remplace-par-une-ceremonie-avec-hommage-aux-soignants-04-06-2020-8329686.php

.

Bref, le salopard en chef a décidé de ré-écrire l’histoire. Il veut faire disparaître tout ce qui existait avant lui, il veut inventer de nouvelles dates, de nouvelles fêtes, faire disparaître les anciennes, les anciens référents. Il se veut messie d’un ordre nouveau. Je le soupçonne également d’avoir trouvé cette astuce pour éviter la honte renouvelée une 3ème fois d’être copieusement sifflé et hué pendant la descente de l’avenue, dans sa voiture… Il ne peut plus sortir sans subir des quolibets, le « chef des armées  » en titre… Il ne doit pas aimer… De là à supprimer cet hommage qui est aussi pour les Parisiens une fête, depuis 1880, il n’y a qu’un pas, qu’il a franchi… Ça l’arrange à plusieurs titres…

Il veut inventer une « fête de libération du confinement »...  Il y a longtemps que les Français ont fêté la fin du confinement avec force apéros et ripailles… histoire de faire un bras d’honneur à Macron et sa clique. On ne fait pas une fête nationale pour la fin d’un confinement de 2 mois, sauf à être un malade mental, un haineux, un mégalomane, un dégénéré.

Cet inculte, ce briseur de rêve met ainsi sur le même plan une guerre terrible de 5 ans et… un confinement de 2 mois… Ou comment relativiser la guerre historique et la faire disparaître de nos mémoires, et la remplacer par les petites guerres de Macron. On se souvient de son premier discours « nous sommes en guerre », répété… Macron fait à la guerre aux Gilets Jaunes, il fait la guerre aux nationalistes et autres populistes, il fait la guerre aux anti-UE, il fait la guerre aux illettrés et autres Gaulois réfractaires, il fait la guerre au coronavirus… en interdisant le traitement qui aurait pu soigner et éviter des milliers de morts et en confinant à tour de bras tout le monde, atteint du Covid ou pas.

Macron ne rêve que de remplacer l’ancien monde, la France moisie et rance qu’évoquait Filipetti par la France progressiste, liberticide,  mondialiste, inculte et triste à pleurer qu’il appelle de ses voeux. 

Macron le Lilliputien se veut en nouveau roi, faisant disparaître le monde des lépreux, l’histoire des lépreux, les obligeant à fêter son avènement et les pitoyables et mortifères guerres qu’il mène à son niveau.

Macron le dictateur n’est qu’un nouveau Ceaucescu. Il finira comme lui.

.

Il serait bien qu’il y ait des milliers de lettres qui arrivent à l’Elysée pour protester, pour qu’il sache que son étoile  tombe, de plus en plus… inexorablement.

Lettres polies et courtoises, sèches et précises, sans menaces évidemment. Si Macron doit finir comme Ceaucescu cela ne pourra être qu’après un procès en bonne et due forme.

Print Friendly, PDF & Email

29 réponses à “Macron interdit la fête de la nation le 14 juillet, il veut fêter les 30 000 morts que la France lui doit ?”

  1. Avatar JJB dit :

    Comme d’habitude très bonne analyse …merci.
    D’accord avec l’une des causes de ce choix :
    « ….astuce pour éviter la honte renouvelée une 3ème fois d’être copieusement sifflé et hué… »`
    d’autant que seulement 2500 « invités » seront choisis …. triés sur le volet, c’est certain … avec le petit freluquet tout est manipulation.

    • Avatar RODRIGUE dit :

      Il n’y a qu’à voir les nouveaux sondages, nouvelles manipulations cette fois pour le 1 er sinistre en attendant de voir l’étoile du sauveur briller sur l’Elysée !

  2. Avatar inconnue dit :

    parfaitement d’accord avec votre article, il veut nous sucer jusqu’au os, comme l’on dit,jamais un président ne s’est comporté ainsi, j’en rage après ceux qui l’ont élu

  3. François des Groux François des Groux dit :

    Bon, s’il n’y a pas de 14 juillet, y aura-t-il une fête de la musique à l’Élysée le 21 juin avec des Noirs en transe (trans ?) pour faire revenir la chance, l’amour et les succès électoraux (voire marabouter les populistes et le Pr Raoult) ?

  4. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Macron : le fossoyeur de la France. Oui il doit être jugé mais par un tribunal d’exception et un jury composé de citoyens français, de vrais citoyens français. Et si la Justice (pas la justice du mur des cons, celle de ce peuple qu’il déteste tant) suit son chemin et juge en tout impartialité et en toute conscience, je n’ai aucun doute que ce foutriquet sera condamné à la peine capitale!

    • Avatar Fomalo dit :

      A partir du moment où ( il y a quelques mois) est proposée l’idée de supprimer les jurys populaires des Assises.. vous imaginez bien que le mur des cons a déjà sa petite idée sur les tribunaux d’exception!
      De la même veine bien variqueuse, l’idée de requalifier le viol en délit, non plus en crime..Le coranovirus a mis en veilleuse ces projets, que nous allons voir à tous les coups flamber l’automne venu. Trois semaines et deux jours avant le 2ème tour des élections municipales, je suggère aux électeurs de poser la question publiquement à leurs candidats en ballade sur les marchés,et de faire part de leurs réponses sur le site de RR ou RL.

    • Avatar Vieux bidasse dit :

      Au choix:
      Quelques mètres de chanvre, ou le saindoux pour les moyeux.

  5. Michèle Michèle dit :

    C’est d’accord pour le courrier.
    Je rappelle pour les fauchés, nombreux, que le courrier à l’adresse du
    Président de la République,
    Palais de l’Elysée,
    85 rue du Faubourg Saint Honnoré,
    75001 PARIS,
    est en franchise postale.
    Donc, aucune hésitation.
    Par contre, je pense qu’il faudrait réfléchir à un coup du genre de celui que nous avons fait le 8 mai, mais, puisque déconfinement il y a, il faudrait monter en puissance et en nombre de manifestations.
    Il faut se concerter, s’organiser et, coup par coup, nous la ferons notre «longue marche» et nous conduirons le choupinet devant la Cour Martiale pour y être jugé et con damné en … bonnet de forme comme disait le sapeur Camembert.

    Allez, camarades, au boulot, le travail, il n’y a que ça qui amuse (Louis Pasteur)

    Bonne journée, productive, à toutes et à tous,
    Gérard

  6. Avatar effefel-effefi dit :

    Et pourquoi pas 20 000 Résistants avec drapeaux et Marseillaise sur les champs ?

  7. Laurent P Laurent P dit :

    > Il serait bien qu’il y ait des milliers de lettres qui arrivent à l’Elysée (…)
    > polies et courtoises, sèches et précises, sans menaces évidemment.
    Pour ceux qui veulent écrire à l’Elysée mais sans avoir à rédiger leur propre lettre, il suffit tout simplement d’IMPRIMER le présent article et de L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du Président de la République que vous trouverez au paragraphe « La voie postale » sur la page
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Notez qu’il y est indiqué « Bon à savoir : ne collez pas de timbre, l’affranchissement est gratuit. »
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/PKc6VV )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Dans l’espace resté blanc au bas de la dernière page, vous avez la place pour une note personnelle (MACRON DEHORS ! MACRON DEMISSION ! ou autre slogan de votre crû « poli et courtois, sec et précis, sans menaces évidemment ») suivi de votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à un aspirant dictateur…) et poster.
    Voilà, faire acte concret de résistance à un président des non-français, ça commence en investissant… même pas un timbre, raison de plus pour ne pas se priver de participer !

  8. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Il n’a qu’à faire défiler la police et inviter sélectivement les racailles qui ont manifesté illégalement contre le racisme de la police dernièrement, il sera sûr de ne pas être hué et il gagnera des suffrages ce petit paltoquet

  9. Avatar embryon dit :

    La coupe est pleine, c’est décider, à présent je le surnomme Ceaucescu, c’est un pseudonyme bien mérité. Il pourra ainsi réfléchir en présumant de son destin final.

  10. Avatar Marc-Antoine dit :

    Ce président est une insulte pour le peuple Français … c’est un bouffeur de cadavres … il veut détruire nos institutions , nos principes , notre république …. plus que tout , je crois qu ‘il a la trouille de marcher vers l’arc de triomphe et de se trouver dans la mire d’un sniper… du genre de Chris Kyle … mon grand- père , mes oncles sont tombés sous les balles de l’envahisseur pour libérer la France… ils auraient mérité qu’on les rappelle de temps en temps ….

  11. Avatar berger dit :

    On a vu qu’un défilé des clandestins est possible, alors pourquoi se priver n’est-ce pas ?
    Et s’il y a des manifestants Castaner sera là pour intervenir.

  12. Avatar Christian Jour dit :

    c’est exactement ça, il a peur d’être sifflé copieusement. Mais ça, ça peut encore se faire lors de la cérémonie en hommage aux soignants. Ce type est la plus grosse ordure de tout les temps, pourtant les autres était bien gratiné aussi, mais mohamed macron les bat tous.

  13. Avatar Machinchose dit :

    je veux un défilé, avec en boubou et en tête le nommé Omar Sy

    rien que pour cette déclaration

    «  » » » »Il ne faut plus jamais se taire » : Omar Sy appelle à « dénoncer les violences policières » en France
    L’acteur lance une pétition pour dénoncer les violences policières et publie, dans les colonnes de « L’Obs », une lettre ouverte dans laquelle il demande une « police digne de notre démocratie ». «  » » » » »

    ce raté intégral, souvenirs du collège Youri Gagarine de Trappes oui, avec DEBOUZE ils faisait son apprentissage de racaille

    exilé fiscal, n’ ayant plus rien a voir avec la FRANCE, enrichi par des cons de BLANCS qui se sont tapés ses films douteux et son humour de marabout a Touba

    son prochain film

    « Sy Los angeles m’ était conté  »

    dans une mise en scène de Hapsatou Sy

    -ils s’ appellent tous Sy ou Traoraie du cul ces …………AFRICAINS

  14. Richard Richard dit :

    14 Juillet 2019 bâclé pour cause de CAN-19
    14 Juillet 2020 bâclé pour cause de COVID-19
    14 Juillet 2021 bâclé pour cause de CAVE-19 ?

    • Avatar Mountain dit :

      Le 14 juillet ,nous priver de notre fête nationale,le Covid à bon dos d’autant que l’épidémie apparement se termine ,il a peur de se faire huer,, honneur aux soignants,à leur place je ferais comme en Belgique ,je lui tournerais le dos ,C’est le pire de tous ,même les autres ne nous avaient pas fait ça HONTE A LUI.

  15. Avatar gamma dit :

    Cette fête tant attendue (par les patriotes), cette fête Nationale qui nous permet de côtoyer d’un peu plus près notre armée, les drapeaux tricolores, un air de famille nationale : même ça, on nous l’enlève ! Que reste-t-il de notre pays ? Où allons-nous, ou plutôt, où veut-t-on nous conduire ?

    • Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

      Normal!! Macron déteste tout ce qui incarne la vraie France, son histoire et ses racines. Cette petite gravelure doit jouir comme un gros salaud concupiscent à la simple pensée que grâce à son caprice beaucoup de français de souche seront profondément déçus, bafoués et peinés. Il doit jubiler ce piteux sagouin. Quel résidu de bourrier ce type !!!

  16. Avatar sitting bull dit :

    je l avais dit Macron est un être machiavélique comme tous les psychopathe il adore faire le mal , sa alimente son égo démesuré , sa lui procure du plaisir , de la satisfaction , il n arrêtera jamais de faire le mal , sa lui apporte trop de satisfaction et de jouissance dans sa tète de psychopathe destructeur

  17. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    Le Reich IV en marche.!

    L’Etat, c’est MOI !

  18. Avatar Ichthus dit :

    Le Macro-con détourne et instrumentalise la fête nationale et les soignants pour sauver sa peau et effacer notre identité .
    Un pays souverain = une armée et son défilée avec sa fête nationale, une langue, une monnaie, une constitution des symboles des coutumes et sa culture .
    Ce traître détourne nos symboles pour effacer notre histoire dont’il ce fout éperdument .
    J’espère que les soignants ne seront pas les idiots utiles de ce super macro !
    Ils veulent du concret sur leurs fiches de payes ! pas des honneurs militaires et des médailles en chocolat .
    Macron est un cauchemar les yeux ouverts !!!

  19. Avatar . Denis F dit :

    Bonjour, notre dictateur,a surtout peur d’être ridiculisé devant notre armée, le modeste peuple l’attend impatiemment , pour le sifler et lui cracher dessus sa haine , il ne fait que repousser son jugement.

  20. Avatar michel hbu de la colo dit :

    Tous les collabos qui participeront de près ou de loin à ce type de manifestations ne méritent que le mépris…
    Je répète dans mon entourage la détestation que j’ai pour tous ces traîtres et mon entourage diminue en effectif…et c’est tant mieux.
    Je préfère vivre seul que mal entouré et faire à bouffer à des pourris. La sélection naturelle fera le reste.

  21. Avatar michel hbu de la colo dit :

    un oubli ; merci Christine pour cet excellent article… non je fayotte pas!

  22. Avatar LEYOUVERT dit :

    Une insulte de plus au peuple français, nous nous en souviendrons .

Lire Aussi