Longjumeau (91) : nouveau conseil municipal le 18 mai, permis de construire une mosquée accordé le 22 !


Longjumeau (91) :  nouveau conseil municipal le 18 mai, permis de construire une mosquée accordé le 22 !

...et encore, le jeudi 21 mai était le jeudi de l’Ascension, férié ! On peut dire que, Sandrine Gelot  Maire LR, a tenu à remercier en accéléré une certaine partie de ses électeurs !

 

Photo : 

Longjumeau, vendredi 29 mai 2020. En drôles de pyjamas, des musulmans paradent devant un panneau annonçant la signature du permis de construire de la mosquée de Longjumeau, rue Daniel-Mayer.

Le bâtiment d’un étage composé de salles de prière pourra accueillir jusqu’à 1 500 personnes.

 

Apparemment, tous les habitants n’étaient pas au courant.

 

 Il ne manquait plus que ça, lâche, stupéfaite, une riveraine en découvrant le panneau. Ils auraient mieux fait d’agrandir le parking de la clinique. On ne verra plus que ça maintenant. 

Source

Il faut dire que la candidate parlait dans son programme d’une « ville verte ». Il fallait certainement lire entre les lignes : vert étant la couleur de l’islam !

 

Ce qu’il faut savoir sur Longjumeau

Population : 21 000 habitants.

Sandrine Gelot est maire de Longjumeau depuis 2013. Elle a succédé en cours de mandat à Nathalie Kosciusko-Morizet. L’ancien secrétaire d’Etat et ministre avait démissionné à la suite de son intention de briguer la mairie de Paris pour les élections municipales.

Bref, ces charmantes personnes élues font leur petit tour de piste, jouent à diriger la cité en faisant des cadeaux aux envahisseurs, puis un jour s’en vont sous d’autres cieux, laissant aux habitants qu’elles auraient dû défendre,  les mosquées et autres écoles coraniques qu’elles ont eu la faiblesse d’accorder.

L’inconscience de ces collabos  : 

Il était essentiel que cette communauté dispose d’un lieu de culte digne de ce nom. Cela fait des années qu’ils l’attendaient. (Maire)

 On voit enfin le bout du tunnel, est soulagé Sileymani Diakite, le président depuis 3 ans de l’association CSCIL (Centre socio-cuturel islamique de Longjumeau). Le permis de construire a été signé le 22 mai dernier par la maire (LR) Sandrine Gelot. Avec elle, nous avons réussi à nouer un véritable partenariat. 

Source

 

 Ce que ce responsable musulman nous dit, c’est que le permis a été accordé le vendredi 22 mai (le jeudi 21 étant férié, jeudi de l’Ascension).  Or, le nouveau conseil municipal est entré en fonction le lundi 18 mai.

En Essonne, 161 villes sur 194 ont élu l’intégralité de leur Conseil municipal dès premier tour des municipales de 2020, le dimanche 15 mars. Cela représente plus de 3300 conseillers municipaux qui entrés en fonction le lundi 18 mai.

On peut donc dire que  l’élue est particulièrement rapide, efficace et aux petits soins avec une certaine communauté !

Tout cela en pleine crise sanitaire ! La mairie n’avait vraiment rien de plus urgent à régler ? 

Sandrine Gelot : à fond contre le Coronavirus. Un peu moins sur le Coranovirus…

Attention au méchant virus, l’ennemi numéro 1 des Français : 

La victoire aux municipales…

 

De chaleureux soutiens, comme cette « Ben-Nasr » nommément citée sur la page Facebook  de  Sandrine Gelot…Nous sommes allés voir sur la page de cette « fan » :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


10 thoughts on “Longjumeau (91) : nouveau conseil municipal le 18 mai, permis de construire une mosquée accordé le 22 !

  1. AvatarChristian Jour

    Collabos de merde qui pondent des mosquées à des fins clientéliste et électoraliste. Ces abrutis néfaste ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et ce foutent complètement du peuple Français.La bêtise crasse de sandrine gelot aura des conséquences grave pour sa ville. A tondre le moment venu.

  2. AvatarChristian

    Comme quoi chacun ses priorités…il faut taxer à mort la construction de ces bâtiments de propagande islamique et faire passer les commissions de sécurités chaque semaine pour essayer de les fermer car ces pouilleux ne respectent pas nos lois et règlements !!!

  3. AvatarCéline

    On voit tout de suite où sont ses priorités. Elle avait pourtant annoncé la couleur si je puis dire. Dans son programme la ville verte vient avant la ville qui protège. Au final seule la ville verte sera protégée comme d’habitude.

  4. Avatarcaiusbonus

    Bravo à tous ces idiots qui ont voté à 72 % et font mine maintenant de découvrir le pot aux roses.
    Vous avez voulu vos amis adeptes des mosquées alors vous les avez, apprenez à courir ça pourrait vous servir.
    De plus n’oubliez pas que toutes les mosquées et leurs emprises sont de fait territoires musulmans, c’est la loi coranique, vous n’êtes donc plus en France dans cette rue.

    1. AvatarGilles P

      Bonjour, honteux notre pays confronté a nouveau a la traîtrise et la collaboration ,des dignes descendants du régime de Vichy soumis a envahisseurs , ils auront tous le même jugement le moment venu. Notre pays n’échappera pas a la guerre civile ethnique et religieuse inévitable seule option pour le libérer et ui redonner ces vrais valeurs.

  5. Avataryvank

    Le nombre de mosquées en France est tout simplement révoltant. Et Cette islamisation des paysages Français est une ignominie de plus du gouvernement du traitre Macron. Cette horreur de secte, prétendue religion, est le communautarisme musulmans organisé en France. Chaque mosquée est une profanation du souvenir de nos compatriotes massacrés par cette merde incrustée en France. Les casernes d’Erdogan se multiplient. L’immigration islamique est imposée à la France, malgré le taux chômage catastrophique. Mais c’est l’électorat de la république islamique qui arrive depuis la Grèce. Les petits français n’auront qu’a apprendre l’arabe

  6. AvatarBayard

    Petit à petit l’oiseau fait son nid…

    Une décision accordée aussi vite pour un bâtiment de cette taille, ça sent la corruption à plein nez ! Dans tous les cas les électeurs ont été bernés…
    Ils n’ont plus qu’à manifester maintenant !

    1. frejusienfrejusien

      Pourquoi auraient-ils été bernés ? Ils ont bien voté pour un LR !!!!

      les LR ont probablement été les plus efficaces en construction de mosquées sur tout le territoire, d’ailleurs ils s’enorgueillissent comme le Wauquiez et sa mosquée aux haut-parleurs extérieurs

  7. AvatarGilles P

    Bonjour, honteux notre pays confronté a nouveau a la traîtrise et la collaboration ,des dignes descendants du régime de Vichy soumis a envahisseurs , ils auront tous le même jugement le moment venu. Notre pays n’échappera pas a la guerre civile ethnique et religieuse inévitable seule option pour lui redonner ces vrais valeurs.

  8. AvatarGillic

    Elle a été élue !! Que ses électeurs assument maintenant !! Le 91 est devenu le frère jumeau du 93 et de bien d’ autres endroits lâchès aux muz par les collabos !!

Comments are closed.