Le con du jour : pour Mélenchon le lynchage des Blancs et les pillages aux Etats-Unis, c’est une révolution citoyenne


Le con du jour : pour Mélenchon le lynchage des Blancs et les pillages aux Etats-Unis, c’est une révolution citoyenne

.

BREVE

.

Laissons les tweeters répondre, accablés…  Il n’y a rien d’autre à dire. Celui qui se verrait bien encore Président de la République française s’enfonce chaque jour davantage, bouffé par les Indigènes de la République et un anti-racisme primaire qui se meut en haine du Blanc et de la civilisation.

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Le con du jour : pour Mélenchon le lynchage des Blancs et les pillages aux Etats-Unis, c’est une révolution citoyenne

  1. AvatarChristian Jour

    De plus en plus con celui là. Un des plus grands traîtres à notre pays qui rêve d’une France musulmane,et soyons en certain cette ordure se barrera vite fait dans un pays muzz le jour ou sa pétera. En attendant il crache son venin en soutenant tous ceux qui pillent, cassent et brûlent. Et dans ma famille il y en a qui ont voté pour cette ordure.

  2. AvatarMountain

    Le temps ne fait rien a l’affaire quand on est con on est con chantait Brassens ,ça s’applique bien à Melanchon ,il ne changera jamais

  3. AvatarMachinchose

    pauvre gratteur et tondeur de la laine des moutons etiques de son parti

    con du jour et con de tous les jours

    trois millions d’ euros de patrimoine immobilier, ça classe le minable qui spécule sur la betise de son electorat ou dumoins sa confiante naiveté

    DEMANDEZ L HUMA !!!!!!!!!!!!!! DEMANDEZ L UHMA !!!!

    DEMANDEZ L’ OUMMA ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; 😆 😆

    je crois que c’est lui qui tape dans la beurette, il doit en etre a sa troisième « conquête  » De bédouine bien chaudasse………..

  4. AvatarAdalbert le Grand

    C’est pas juste, Mélenchon doit être classé hors compétition, comme tous ses cons-plices des Fous Irrécupérables (LFI)

    Eux c’est tous les jours qu’ils franchissent le mur du çon.

    Par ailleurs, sa sortie n’a rien d’étonnant : on est au cœur même de la finalité de la « lutte » des Frappadingues Insupportables (LFI) : le chaos social et la chienlit, voire la guerre civile et le bain de sang, ce qu’ils appellent « révolution ».

  5. AvatarWallace

    Le Mélanchon ne recule devant rien. Bourgeois notoire il donne constamment des conseils à l’endroit de ceux qui trime pour gagner trois sous. Pour ce qui le concerne la misère ne règne que dans son esprit pervers de fasciste de masse.
    Pourtant il passe à coté d’une belle opportunité. Car si la connerie se mangeait il pourrait facilement remplacer les restos du cœur.

  6. AvatarLucomoto

    Il y a autant de chances que tombe le Mur de Berlin à New-York qu’il y a de chances que tombe le mur de Chine à Minnéapolis. Les États-Unis sont irréformables et le jour où les Américains se tueront les uns les autres sera une tragédie sans nom parce que tout le monde est armé. Les propos euphoriques de Mélanchon sont presque indécents.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    C’est un « printemps balck block » donc organisé en vue de nuire aux élections et à la victoire annoncée ou prévisible de Trump. Ce qui se passe est très grave. La démocratie est morte partout dans le monde. Ce sont les démocrates libéraux et ultra qui sèment la zizanie partout sur la planète pour parvenir à leurs fins ; leur foutu mondialisme globaliste; ils font la guerre au monde entier à tous les peuples, eux qui ne cesse de dire qu’ils défendent « liberté et démocratie ». Le sang qu’ils ont versé jusque à pour dominer la terre !
    ________________________
    Y a-t-il quelqu’un qui croit vraiment que ce n’était pas un événement organisé ? Combien pensez-vous que cela coûterait en termes de communications, de déplacements et de main-d’œuvre pour un événement comme celui-ci. Qui est derrière tout cela ?
    :::: https://twitter.com/tedcruz/status/1267259936570052609

  8. Avatarpalimola

    Le mur de Berlin va tomber a New-York ! Par contre sa connerie ne risque pas de tomber elle tient bon c’est du solide !

  9. frejusienfrejusien

    Mélanchon, la tête embrumée par les chichons, les folles nuits avec les beurettes,
    à mon avis, il ne sait plus très bien où il en est,
    on va apprendre qu’il a eu une attaque, type AVC, ou crise de panique avec perte d’orientation, ce que provoque fréquemment le haschisch

    il finira avec Alzheimer, dans un EHPAD, la bave aux lippes, cela ne saurait tarder

  10. Avatarberger

    Bizarre Mélabchon, il évoque une révolution populaire alors qu’l fustige le président populiste. Je crois qu’il ne se rend pas compte de ce qu’il dit .

  11. Avatarbm77

    Ce qu’il n’a pas réussi à créer en France vu le peu de mobilisation de ses initiatives politique, il le constate avec des yeux de chimères en Amérique . Je ne savais pas que frère mélenchon était partisan des incendiaires . C’est ce qu’ils préconisent dans les loges?? .
    Et ce n’est plus le social qui prime pour lui c’est le racial le racial et le racial .
    Vraiment pathétique le type comme toute son équipe d’ailleurs. Il joue à fond la carte immigration!!!! Un pari un peu risqué à mon avis surtout quand on se revendique de la République Française .J’ai l’impression que pour lui et ses partisans, c’est la fuite en avant. Il n’est pas très crédible même dans son camps et ses déconvenues électorales récentes en témoignent .

  12. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ce mélenchon est complètement malade. S’il croit que je vais voter pour un type qui veut ma propre mort… Mais il est vrai qu’il existe des masos qui mettent son nom – ou du moins le nom de son parti – dans l’urne.

  13. AvatarGuy Mauve

    Méchantcon, encore et toujours, dans ses basses oeuvres.
    Cela tient du génie, d’être aussi con et de s’accrocher aux dernières branches de l’arbre qu’il a cru pouvoir gravir jusqu’au sommet.
    Pauvre type : si j’en avais le temps, je le plaindrais.

Comments are closed.