Pierre Cassen : arrêtez d’emmerder les Français, ouvrez nos restos, et sans restriction ! (video)

Publié le 28 mai 2020 - par - 7 commentaires

.

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Pierre Cassen : arrêtez d’emmerder les Français, ouvrez nos restos, et sans restriction ! (video)”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Et oui Pierre on est gouverné par des tocards, incapables mais totalement responsable de la situation déplorable de la France. J’irais plus loin de l’anéantissement total de notre pays.

    • Avatar Mountain dit :

      On est chez les fous ,au secours enfermez les .De plus apparement l’épidémie se termine comme avait dit d’ailleurs le pr Raoult, et je viens d’entendre qu’ils autoriserait la réouverture des parcs et jardins mais avec un masque aussi .non mais il le font exprès c’est pas possible ,DES TARES JE VOUS LE DIS ,A ENFERMER A ST ANNE .Et dans les restaus des masques ?complètement cinglés et paranos .

  2. Avatar RODRIGUE dit :

    Rendez-nous Maïté à la télé car quand elle enfonçait le petit suisse dans le cul du pigeon pour le farcir, c’était un grand moment !

    • Avatar Christophe L dit :

      Les salles de sports mon cher Pierrot ça va faire un carton aussi hein car apparemment c’est remis aux calandres grecs.. un véritable scandale !!!!

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Devinez qui vont devenir majoritairement les nouveaux propriétaires avec les aides multiples et diverses, administratives et financières de l’État ?

    En plus, une aubaine en ce qui concerne Paris, le nouveau Paris du pari !

  4. Avatar exocet dit :

    A pôle emploi, 20% de chômeurs en plus, et se n’est qu’un début, j’ai entendu parler que tant qu’il n’y aura pas de vaccin le masque sera obligatoire, de plus on installe un peu partout en France des bacs qui coûte la peaux des fesses pour jeté les masques usagers afin de les détruire, ce que je trouve étrange c’est que tout ce qu’ils nous préparent coûte énormément d’argents, et quand on investi énormément d’argents dans quelques choses c’est obligatoirement fait pour durer.

  5. Avatar jojo dit :

    face a ce que l’on voit
    avion, trains, rer……….
    je pense qu’ils veulent detruire les bars et restaurants, ces endroits ou il fait encore bon vivre

Lire Aussi