Je les hais… C’est en France qu’il y a le plus de décès par rapport au nombre de cas confirmés

Publié le 18 mai 2020 - par - 13 commentaires

.

En fin d’article, un texte fort intéressant qui met le doigt où cela fait mal pour Macron, la France bonne dernière pour la crise du Covid et pour le nombre de morts
Un temps pour toute chose 
Eclesiaste 3:1
Il y a un temps pour tout et un moment pour toute chose sous le ciel. 
Il y a un temps pour enfanter[a] et un temps pour mourir, un temps pour planter, et un temps pour arracher le plant, un temps pour abattre et un temps pour soigner, un temps pour démolir et un temps pour construire.
Il y a aussi un temps pour pleurer et un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour danser, un temps pour jeter des pierres et un temps pour en ramasser, un temps pour prendre dans ses bras et un temps pour s’éloigner de ceux que l’on prend dans ses bras.
Il y a un temps pour chercher et un temps pour perdre, un temps pour conserver et un temps pour jeter, un temps pour déchirer et un temps pour coudre, un temps pour garder le silence et un temps pour parler, un temps pour aimer et un temps pour haïr…

 

 

Il est interdit de haïr ? JE HAIS DE TOUS MES PORES.

 

Chasse d’eau sur tous ces tocards, kleptocrates, donneurs de leçons de la HFPF (Haute Fonction Publique Française).

Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr. Le temps de haïr est venu. 

Haïr les Avia, Ciotti-Bayrou, les girouettes et tous ceux qui ont signé cette infamie liberticide dite « Loi Avia » ! 

Haïr l’intégralité du personnel politique, en particulier les élus du Parlement qui se foutent royalement de leurs électeurs.

Haïr les belles âmes, lesquelles, comme Finkielkraut, estiment que les poursuites contre les infâmes incompétents et assassins, sentent mauvais le populisme.

Haïr les médias suivistes, voix de son maître.

Haïr l’islam qui profite d’un virus pas si meurtrier que ça, pour s’imposer davantage encore dans l’espace public par l’appel du muezzin dans plus en plus de villes.

L’islamovirus, grave, lui, par contre, il est en conquête très visible depuis 1989 en France. 

Haïr  cette extrême gauche islamo-collabo-immigrationniste.

.

XXXX

.

Ce matin, tout le monde se demande: « Qui va payer la pandémie ? » 

Comme ce seront encore les plus modestes qui seront mis à contribution, que ces plus modestes n’osent pas aller au-delà d’un mouvement « gilets jaunes », par paralysie mentale et aussi parce que le système les a désarmés depuis, encore une fois, la fin de la guerre, que tous ces donneurs de leçons du show biz et du sport sont majoritairement des exilés fiscaux, ignobles donneurs de leçons, relayés par les pressetituées, à ceux là je réponds, grève des impôts, rien ne sera possible sans l’installation d’un chaos intégral pour reconstruire ce pays, la France, martyrisée depuis la fin de la guerre, avec un petit intermède, de Gaulle.

.

Pour commencer, traduire toute cette fange d’irresponsables tocards assassins devant des tribunaux de guerre, pour crime contre l’humanité et appliquer les lois de la guerre. L’état de droit civil est mort ! Ils ne doivent pas s’en sortir comme un Fabius & Co. Et il faudra chercher depuis Giscard, qui a mené cette politique sanitaire mortifère que le coronavirus à mis à nu, tuant tant de personnes.

Je vous invite à lire l’article ci-dessous, d’Alexis Toulet, et à parcourir le graphique des morts de la pandémie, afin de constater notre honteux classement. Alors, AUX ARMES CITOYENS, si vous en trouvez … en tout cas, il faut prendre notre destin en main, personne ne le fera pour vous.

Et, si vous avez peur de mourir pour votre pays, c’est qu’il n’y a plus de pays.

LE POINT SUR LE TAUX DE DÉCÈS DU CORONAVIRUS EN RUSSIE ET EN FRANCE

 par ALEXIS TOULET

Le taux de décès du covid-19 en Suède est de 12,3%

Les taux de décès par rapport au nombre de cas confirmé sont très divergents entre les différents pays. Deux pays extrêmes : la France et la Russie.

Pourquoi ?

Taux_deces_Covid_19_sur_cas_confirmes_20.05.14.jpg

Deces_Covid_19_sur_cas_confirmes_20.05.14.jpg

Le taux de décès par rapport au nombre de cas confirmés est nettement plus faible en Russie que dans la plupart des pays

En France, il est nettement plus élevé

 

Voici un petit point sur le taux de décès du coronavirus en Russie, notamment la question de savoir s’il y a là une anomalie, un taux de décès nettement plus bas qu’ailleurs dont il faudrait alors chercher l’explication – par exemple l’utilisation de tel ou tel traitement. En sens inverse, y a t il une raison spécifique au taux de décès apparemment beaucoup plus élevé en France qu’ailleurs ?

 

En y regardant de plus près, il semble bien qu’il n’y ait en fait pas d’anomalie dans les chiffres russes :

 

Au 14 mai, la Russie avait détecté 252 245 cas et 2 305 morts du fait du covid-19. Je ferai l’hypothèse par la suite que le chiffre des morts est sincère, éventuellement entaché d’imprécisions comme dans tout autre pays bien sûr, mais rien de pire. Beaucoup de Russes sont assez loin d’en être convaincus, à voir les nombreux cas de « pneumonie extra-hospitalière » apparus comme par hasard à peu près au moment où la pandémie s’établissait dans le reste de l’Europe… mais sans qu’on parle à l’époque de « coronavirus », puisque la Russie avait réussi à l’arrêter à la frontière, enfin c’est ce qui se disait dans les médias dépendants du pouvoir notamment à la télévision, les autres exprimant quelques doutes. Retenons tout de même l’hypothèse que le chiffre des morts est sincère Le délai moyen entre apparition des symptômes et décès, pour ceux qui succombent au covid-19, est de dix jours. Rapportant le nombre total des morts au 14 mai au nombre total de contaminations détecté au 4 mai soit 145 268, il vient une approximation du taux de mortalité à environ 1,6%.

.

Ce taux est d’une part à peu près en ligne avec les taux constatés dans les pays qui font beaucoup de tests comme la Corée du Sud avec 260 morts au 14 mai parmi 10 804 cas au 4 mai soit 2,4%, d’autre part très différent des taux constatés dans les pays qui font peu de tests comme la France avec 27 425 morts au 14 mai parmi 131 863 cas confirmés au 4 mai soit 20,8%La question à se poser est donc de savoir si la Russie fait beaucoup de tests, ou si elle en fait peu. Comparons avec la France, qui le 11 mai avait réalisé 318 290 tests de présence du virus, tandis que la Russie le 14 mai en avait réalisé plus de 6,1 million. Soit une fréquence des tests rapportée à la population de 4,7 pour mille en France, 41,5 pour mille en Russie soit pratiquement dix fois plus… alors que la Russie est moins avancée dans son épidémie que la France dans la sienne !

.

Il n’y a donc pas d’anomalie en Russie de plus faible nombre de décès qu’attendu par rapport aux contaminations. Il y a tout simplement une image plus complète du nombre de contaminations dans le pays, du fait d’une politique de tests de dimension adaptée.

 

En France en sens inverse, la politique de tests est… différente. Pour ne pas dire : défaillante.

Pourquoi la politique de tests est-elle plus sérieuse en Russie qu’en France ?

 

 

Sans doute faut-il incriminer le fait que tandis que la Russie est un pays hautement développé avec un commerce extérieur diversifié et un système social développé, la France n’est que moyennement développée avec des îlots de richesse souvent tapageuse fondée sur l’exportations de matières premières surnageant dans un océan de pauvreté plus ou moins profond.

Vous dites ? C’est le contraire, en fait ?

Ça ne peut pas être en tout cas parce que la politique française de lutte contre le coronavirus serait mauvaise au point où même le gouvernement russe, pourtant généralement plus soucieux de se payer sur la bête que de travailler au bien-être de la population du pays, arriverait à faire mieux !

Tests_France_Russie.jpg

L’un de ces pays est hautement développé avec une économie diversifiée, l’autre modérément avec de fortes inégalités régionales…

 

Cette défaillance ne manque pas de poser des questions graves sur la capacité de la France de réagir à temps en cas de remontée du nombre des contaminations en sortie du confinement.

 

Rappelons que la multiplication des tests permet de tracer les cas contacts, leur isolation pour quarantaine rendant alors possible de casser les chaînes de contamination du virus. C’est ce qui a été réussi par les Sud-Coréens, d’où un nombre de morts limité à 260 dans une population de 52 millions – performance impressionnante s’il en est.

Le test en masse ne suffit pas, tout dépend de ce que l’on fait ensuite de l’information recueillie. Mais il semble bien être un élément indispensable à une politique de lutte contre la propagation du virus – comme l’OMS le répète et serine depuis un bon moment déjà… sans être écoutée de tous, notamment du gouvernement français.

Alexis Toulet

Alexis Toulet est diplomé de l’Ecole Polytechnique. Depuis 1997 il a fait carrière dans l’industrie, des nouvelles technologies à la défense et aux systèmes d’identité, et de la biométrie à la surveillance des frontières et l’architecture des systèmes. Passionné par les questions de stabilité économique confrontée aux contraintes majeures de l’époque politiques, de ressources et environnementales, il est webmestre du site d’investigations sur les crises Noeud Gordien

http://www.economiematin.fr/news-deces-coronavirus-russie-france-analyse-comparaison-cas-pandemie-toulet 

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Je les hais… C’est en France qu’il y a le plus de décès par rapport au nombre de cas confirmés”

  1. Avatar cachou dit :

    Haïr tous ces imbéciles dégénérés de français électeurs et non électeurs qui mettent toute cette clique de traîtres et d’assassins au pouvoir depuis 45 ans, lesquels ne seraient pas aux manettes si on ne les y avait pas envoyé.
    Haïr ceux qui foutent au pouvoir des Avia, faut l’faire.
    Haïr 90 % du peuple français qui me débecte dans son imbécilité cosmique, sa jalousie, son assistanat, son suicide.
    C’est le peuple français qu’il faut haïr.
    C’est ça la réalité.

  2. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Regardons ce qui est comparable, la France comparée rien qu’au Royaume unis et à l’Italie, ne parlons pas de l’Allemagne !
    MINABLE !

  3. Avatar Fomalo dit :

    Ce qui serait au moins aussi intéressant, serait de connaître le nombre de cas « confirmés » par rapport à la population des pays (Angleterre grosso modo le même nombre d’habitants que la France).
    Cela pose en fait le problème des tests valides depuis fin février 2020 dans notre pays..

  4. Avatar Michel dit :

    J’ai du payer de ma poche 60€ non remboursable, pour des test sérologique
    pour moi et mon épouse.

  5. Avatar jojo dit :

    ce tableau n’est pas complet
    belgique = 9100
    ce qui la met en premiere position

  6. Avatar Philippe RAI dit :

    En France les médecins généralistes n’ont pas eu le droit de prescrire autre chose que du paracétamol, et l’obligation d’envoyer les cas les plus graves dans des hôpitaux surchargés, et avec quel traitement à part les sédatifs et l’oxygène? j’aimerais bien le savoir, les informations à ce sujet sont inexistantes.
    A mon avis un grand nombre de personnes sont mortes pour ne pas avoir été soignées, tout simplement, et cela sur ordre !
    Si cela s’avère exact, c’est criminel, il va falloir juger les coupables.

  7. Avatar @D.P. dit :

    Le taux de décès de COVID n’est pas un paramètre représentatif, car il est facilement manipulable par la politique de dépistage. Le paramètre, plus ou moins persistante, est le nombre de morts et, pour comparer les pays, c’est plus intéressant de prendre le nombre de morts par 1 million de population (voir : https://www.worldometers.info/coronavirus/ ). Dans ce cas pour les grands pays la situation est la pire pour :
    N Pays Morts/1M
    1 Belgium 784
    2 Spain 593
    3 Italy 529
    4 UK 513
    5 France 433
    Et pour autres références :
    . USA 277
    . Germany 97
    . Russia 19
    . S.Korea 5
    . China 3
    Donc, si on compare avec le Corée du Sud, 98.8% des décès français de COVID-19 sont de la faute de notre gouvernement. Et encore les dégâts économiques en France sont énormes, quand l’économie Coréenne est dans l’état quasiment normal.

  8. Avatar Eric dit :

    Et la France qui a dépassé l’Espagne en nombre de décès accentue son avance, et toujours pas un mot des merdias.
    France…28239
    Espagne…27709
    Alors pourquoi ça s’accélère?

  9. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    J’avoue n’être pas tout-à-fait convaincue du taux de mortalité annoncé par notre croque-mort national ; à mon avis, il est supérieur, mais ce n’est juste qu’un ressenti,ne serait-ce que les personnes isolées socialement notamment, et peut-être des couples, des familles entières décédés du Covid-19 pendant la période du confinement. Tableau sinistre, néanmoins j’espère me tromper.

  10. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Mais non, mais non, tout ça est très bien, nous étions lanterne rouge partout sauf dans le domaine des taxes et impôts où nous sommes les champions du monde incontestés, maintenant nous sommes en passe de devenir aussi les champions du monde du plantage au niveau de la gestion de la crise du Covid. On va avoir 2 titres de champions du monde!! La France de Macron avance: 2 titres de champion du monde!!

  11. frejusien frejusien dit :

    Horrible ! une gestion tellement lamentable !!

    je repense à Salomon, le directeur du machin sanitaire, qui psalmodiait tous les soirs le nombre de morts et le mantra sur l’inutilité des masques,

    toute cette clique arrive-t-elle à se regarder dans la glace ???
    et l’essai Discovery qui se proposait , rien que ça, de traiter les malades comme de vulgaires rats de laboratoire, seule la France a suivi le protocole de cet essai hors norme, et hors droits de l’homme assurément, en plus d’être hors circuit sur le plan de l’éthique médicale,
    l’essai contrevient au serment d’Hippocrate ,

    et tous ces malades à qui on a ordonné de rester chez eux et de prendre du Doliprane !!! pire que dans les pays les plus arriérés du Tiers-Monde

  12. Conan Conan dit :

    Excellentissime article ! Merci Collonia
    Tout le monde a à peu près compris ce qui se passait, sauf jj bourdingues et les autres qui continuent à assaisonner Trump …. C’est dire la qualité de l’info déversée par les bouches d’égouts de certaines stations ….

Lire Aussi