.
Enfin ! Cela faisait deux semaines que le muezzin croyait que Nice était tombé dans son escarcelle… il était temps. Bravo et merci à Philippe Vardon qui a remué ciel et terre et… aux réseaux sociaux qui ont fait craquer Estrosi.
Le coup de gueule de Philippe Vardon contre les insoutenables appels à la prière quotidiens diffusés par la mosquée « La Conquête » de Nice. 😤 pic.twitter.com/1RoGawMI0Z
— Enigma (@enigma1931) May 15, 2020
Cela en dit long du fonctionnement du maire de Nice, qui ne cède qu’au rapport de force. On comprend encore mieux pourquoi Nice est si bien équipée en mosquées et si islamisée…
Nous avons fait taire les islamistes : l’appel à la prière ne retentit plus à Nice !
[Communiqué du 16 mai 2020]
L’appel à la prière islamique ne retentit plus à Nice, dans le quartier Roquebillière, comme c’était le cas depuis plus de 15 jours. J’ai pu constater moi-même sur place, hier soir, que la diffusion de cet appel imposé à tout le quartier par une puissante sonorisation avait cessé.
C’est une belle victoire face à cette provocation islamiste qui a duré bien trop longtemps.
Une victoire obtenue malgré l’incroyable omerta médiatique locale, à l’exception du site d’information régionale RivierActu et d’une très modeste brève dans Nice Matin.
Une victoire obtenue aussi malgré le silence assourdissant des élus niçois. Aucun des trois députés niçois, à commencer par le député de la circonscription Eric Ciotti, n’ont jugé nécessaire de réagir. La municipalité Estrosi n’a finalement réagi que jeudi, acculée par la pression des réseaux sociaux alors que les différentes vidéos des appels à la prière ont été visionnées près d’un million de fois.
Tentant de minimiser les faits, la municipalité Estrosi veut surtout s’exonérer de sa propre responsabilité : l’appel à la prière était lancé depuis la mosquée Al-Fath, mosquée affiliée aux islamistes de l’UOIF qu’ils hébergent dans des locaux municipaux depuis 2013 !
L’affaire est grave et ne peut pas s’arrêter là. On ne peut pas accepter que des locaux appartenant à la Ville de Nice, patrimoine commun de tous les Niçois donc, aient pu servir à une telle provocation. Si le maire actuel de Nice n’est pas capable de reconnaitre sa grave erreur et de casser lui-même ce bail le liant à la mosquée radicale, alors c’est le Préfet qui doit agir et fermer cette mosquée.
Philippe VARDON
Vice-président du groupe RN au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur
Membre du Bureau national du RN
1,182 total views, 1 views today
enfin une bonne nouvelle. Bravo M. Vardon !
Venez à Aulnay-sous-bois en caméra cachée et vous verrez la collaboration entre les islamo-dealeurs et les « maires », qu’ils soient de « droite ou de gauche ». Emplois fictifs ou très peu fatiguant, logements prioritaires, aides sociales, tout cela pour les africains.
La victoire est belle, mais la guerre est loin d’être finie: il reste de nombreux territoires à libérer.
La victoire serait totale si on pouvait foutre en l’air tous ces minaret.
Question: pourquoi les Niçois soi disant dérangés par le muezzin ne sont pas venus chanter des cantiques au pieds de ces minarets a l’heure de l’appel?
Heure du pastis? veulerie? manque de courage? promenade du chien?
Citoyen citoyenne prenez en mains vos destinées contre cet envahissement qui vous bouffe lentement mais inexorablement. N’attendez plus seulement sur les
politiciens que vous avez élus. changez aux prochaines municipales et a la présidentielle.
> c’est le Préfet qui doit agir et fermer cette mosquée.
Faites savoir concrètement au préfet que vous partagez pleinement l’opinion exprimée par Philippe Vardon au sujet de cette mosquée :
Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du préfet (des Alpes-Maritimes) que vous trouverez sur la page
http://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Outils/Horaires-et-coordonnees/Prefecture-des-Alpes-Maritimes
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/ChCk73 )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 75%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de deux pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
Au bas de la deuxième page, souligner (ou surligner ou encadrer, selon votre inspiration du moment) en rouge le passage « c’est le Préfet qui doit agir et fermer cette mosquée. »
Signer au bas de cette même page, dans le petit espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à de potentiels infiltrés de la cinquième colonne…) et poster.
Voilà, faire acte concret de résistance, ça commence en investissant un timbre.
Bravo , et merci.
S’il y avait plus souvent des actions comme celle-ci, nous pourrions commencer à espérer.
De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace, et la France sera (peut-être) sauvée !
il nous faudrai un PHILLIPE VARDON MINISTRE DE L INTERIEUR….
Merci Monsieur Vardon pour votre énergie contagieuse merci de faire respecter la loi et honte à Estrosi pou s’abaisser à l’islam.
Merci mille fois. Mon père et grands parents étaient niçois. S’ils avaient vu et entendu ces horreurs, sûr qu’ils ne se seraient pas laisser faire. Dans l »ancien temps », tout le monde était comme monsieur Verdon
Annie
« »Dans l »ancien temps », tout le monde était comme monsieur Verdon » »
c’est vrai ! on les prenait alors a la gorge 😆
Et Ciotti toujours égal à lui-même
Vous avez raison le pourri de ciotti manipule les personnes en faisant croire qu’il est contre l’islamisation , ce bouffon prend les patriotes pour des cons .Il est certainement charger de récupérer les voix des Patriotes ,des populistes comme aime le dire le sale freluquet qui dirige la France .
http://www.eric-ciotti.com/blog/page/2/
Oui Mr c(h)iotti toujours égal à lui-même un islamo-collabo qui joue les durs devant les caméras.
j’avais envoyé la vidéo de Mr Vardon, la 1ere, à des députés et maires de son parti …histoire de … et je devais continuer .. trop c’était trop ! Bravo à ce monsieur !
Bonjour , la seule option pour les Niçois ou autres villes dans le même cas, et de changer cela, de bien voter, et non pas pour les minables actuels soumis à l’islam. Votez pour les seuls pouvant redonner a votre ville ces valeurs..le problème c’est de les trouver.. désormais ils deviennent rares .
Il faudrait faire comme en Chine,et détruire tout ce qu’i s’élève un peu trop haut,sur les mosquées;comme les minarets et autres coupoles,qui donnent trop d’assurance,aux musulmans qui se sont installés chez nous,au point de vouloir nous imposer leur volonté. Nous savons que Macron n’aime pas ce qui s’érige trop haut,chez nous;comme par exemple,notre Cathédrale,qui était probablement une offense,pour les musulmans..!
merci Monsieur Philippe Vardon
heureusement qu’il nous reste encore des français comme vous, élus par de vrais français
et Monsieur Ciotti n’a pas réagi ? !
Ce monsieur ne souffre pas d’apathie, c’est le moins que l’on puisse dire… Bravo ! 👍👍👍
Bravo a Philipoe Varfon. Un Identitaure (Nissa Rebela) passé au RN. Il faut le souligner
je ne connais Philippe Verdon mais je lui tire mon chapeau. BRAVO Monsieur pour votre action aussi courageuse dans une France de plus de plus islamisée par ces fanatiques et devant lesquels tous ces politiques s’écrasent
un seul mot: bravo!
Belle victoire pour notre peuple ! Merci à Philippe Vardon pour son courage et sa juste obstination. Puisse cela faire une jurisprudence définitive !…