Le Noir massacré : il a fait semblant d’être musulman pour draguer une Maghrébine


Le Noir massacré : il a  fait semblant d’être musulman pour draguer une Maghrébine

.

BREVE

On ne sait pas ce que le malheureux a fait ou pas fait, en tout cas il a été tabassé pour ne pas avoir respecté islam, musulmans, Maghrébin et/ou arabes… Il semblerait qu’il se soit fait passer pour un musulman pour draguer des nanas… Gravissime, n’est-ce-pas ! 

L’histoire ne dit pas si le fait d’être noir est une circonstance aggravante mais il y a de fortes chances… on connaît le racisme anti-noir de l’islam et des pays arabes, ceux qui, pendant plus de 1000 ans, ont capturé, vendu et castré des  Noirs africains. La fameuse traite arabo-musulmane dont Taubira n’a jamais voulu parler.

.

Les députés qui ont voté la loi Avia sont pires que les racailles qui tabassent ce gars au nom de l’islam car ils les encouragent, leur faisant croire que l’islam serait au-dessus des lois.

 

Les gars le filment avec son propre compte et jouissent d’imposer par la violence et la terreur la soumission à l’islam. Tel est le sens de la scène. Il s’agit de soumettre les non musulmans et de leur interdire de regarder une musulmane, de dire quoi que ce soit sur l’islam. 

C’est pour cela que la loi a été votée. Pour interdire à quiconque de critiquer l’islam, afin de lui permettre, par la terreur, de conquérir la France.

Les racailles s’occupent de la rue. 

Les cols blancs de l’Assemblée s’occupent des réseaux sociaux et des intellos. 

La boucle est bouclée. 

Voilà ce que Macron a voulu et a sciemment organisé. 

Macron assassin !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Le Noir massacré : il a fait semblant d’être musulman pour draguer une Maghrébine

  1. AvatarMachinchose

    bien fait pour sa gueule!!

    tentative d’ égorgement ? il porte un gros pansement tout autour du cou

    celà dit, quand tu vois le faciès du quadrumane, je comprends sa tentative avortée de séduire des musulmanes, -parmi les beurettes il y a de jolies filles-

    mais là……….impardonnable! un « abid » (esclave, en rebeu) de plus peut etre Gouri,(chrétien ) voulant nikker une Arbiya ….il a joué avec sa vie le con !!

  2. AvatarGAVIVA

    ho ho! La ldna ne leur a pas encore déclaré la GUERRE??? Ah ben non parce que dans ce cas ils devraient la faire.
    Toute cette merde toutes couleurs confondues ne vaut pas la corde pour les pendre, qu’ils se bouffent entre eux! Ah les cons le RACISTE qui veut se taper des beurettes, il fait du racisme anti noir ce noir? Ben la logique vous savez….
    Mais inutile de le dire, si c’était une milice blanche contre un pauv’muzz en quête d’affection on aurait déjà un tintamarre merdiatique!

  3. François des GrouxFrançois des Groux

    C’est vrai que le gars a l’air étonné de ce qui lui arrive.

    Mais je pense que ce genre de mésaventure reste valable également pour Kevin ou Patrick.

    En revanche, pas de problème pour Coralie ou Séverine.

    C’est le « vivre-ensemble » à sens unique.

  4. AvatarMonique

    Christine je viens de lire un article sur francaisdesouche d ´une nouvelle agression contre Zemmour d ´une hystérique voilée qui a hurlée : vive l ´islam vive allah,vive mohamet .

    (exit Ai)

  5. AvatarCrocodelamacta

    Tamurt du 20/12/16
    « ALGÉRIE (Tamurt) – Les migrants Africains continuent de subir toute sorte d’humiliation de la part du régime algérien d’abord, puis de certains citoyens algériens. La presse algérienne a fait le reste.
    Des articles de presse sont publiés pour affirmer que les migrants venus des pays d’Afrique centrale ou autres pays du Sahel propagent les maladies contagieuses notamment le Sida. Des informations erronées et sans fondement. Des milliers de migrants, qui fuient les guerres, le terrorisme et la famine, sont reconduits aux frontières dans des conditions inhumaines. Les femmes et les enfants ne sont pas épargnés. Les migrants, au niveau des différentes villes d’Algérie, comme à Alger, Oran, Blida et Mostaganem, sont insultés, humiliés et parfois même agressés à cause de la couleur de leur peau »

  6. AvatarPseudo

    Quand ces sales pourritures,harcèlent les jeunes Françaises,et les violent,ils ne leurs demandent pas si elles sont musulmanes.

    1. Avatarcrocodelamacta

      Mais si , mais si : si elles sont musulmanes elles ne risquent rien .Ainsi va la vie dans notre beau pays de dhimmis …

Comments are closed.