Expulsion immédiate des Français de papier !


Expulsion immédiate des Français de papier !

.

Comme Agecanonix, je n’ai rien contre les étrangers. Les étrangers qui restent chez eux pratiquent les comportements sociaux qui leur conviennent, y compris les religions, y compris les habitudes les plus exotiques.

Cela ne me pose aucun problème et cela ne me regarde pas.

Je n’ai aucune haine envers quoi ni qui que ce soit.

Chacun est libre de s’organiser comme il veut.

Par contre, il est tout-à-fait intolérable que, qui que ce soit, quelle que soit son origine, vienne perturber le contrat social que la République Française a élaboré, parfois douloureusement.

Nous sommes arrivés, dans les années 50, à un équilibre, qui, bien que perfectible, était prometteur d’avenir.

Alors, non, je n’ai aucune haine, envers qui que ce soit, y compris envers les ennemis du peuple, mais il faut exiger, avec la plus extrême fermeté que les gens qui ne sont pas concernés par notre mode de vie, aillent exercer leurs talents de violeurs et d’égorgeurs, où ils voudront. Je leur suggère les pays qui les soutiennent, éventuellement.

Ceux qui ne viennent chez nous que comme des sangsues, dehors !

 

Suppression immédiate de tous avantages, allocations, bourses, etc. à toute personne ne respectant pas la Nation Française.

Les «réfugiés politiques», jeunes et beaux guerriers, seront invités à faire comme nos ancêtres, se battre contre les injustices et les oppressions, dans leurs pays.

Evidemment, pour ceux qui apportent leur travail, leurs talents, et qui aiment notre pays, les choses sont différentes. Elles sont différentes, compte tenu de l’état des finances nationales et des conditions du marché du travail. Ce dernier point n’aurait jamais dû en arriver où il en est arrivé. Il est à souhaiter que le prochain gouvernement fera ce qu’il est urgent de faire pour relocaliser les entreprises délocalisées et prévenir toute délocalisation future. L’Etat ne manque pas de moyens, seulement de volonté. Si les gouvernements successifs n’avaient pas voulu la destruction de notre tissu social, ils ne l’auraient pas fait, conclusion :

Sortez les sortants !

DELENDA CARTHAGO

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Expulsion immédiate des Français de papier !

  1. Avatargnafronguignol

    Encore une fois les arabes (les vrais ceux que je connais Sultanat d’Oman) nous montrent la VOIE dans ce pays personne ne rentre sauf motifs valables 1° Tourisme, mais les visas sont très contrôlés si vous avez un visa de 30 jours vous ne restez pas 31 jours. La police vient vous chercher et vous expulse manu-military 2° Vous venez pour travailler ? Ils ont besoin de main d’oeuvre qualifiées, mais on ne vient pas pour chercher du travail. Vous devez avoir un contrat de travail préalable en bonne et due forme sinon vous ne franchissez pas la douane. Aucun clandestin sur place aucune incivilité. J’y vais tous les ans depuis 15 ans en touriste, je n’ai jamais vu une voiture bruler ? Un jeune me manquer de respect

    1. AvatarVieux bidasse

      Quelle drôle d’idée d’aller porter sur place un peu plus de subsides au pays du melon. Encore une fuite de capitaux…

    2. AvatarHollender

      Je suis arrivé à Dubai / Abu Dhabi en fin 76. Les lois étaient déjà sévères et elle étaient respectées.
      Toute une vie passée à torcher le cul des feignasses obèses des pays du golf arabo persique.
      La baisse du prix du pétrole et du gaz va provoquer un bordel monstre chez ces batards. Habitués à ne rien faire.
      Voir sur YouTube: saudi drifting accidents « …… Ça commence aussi en France dans leurs territoires

  2. Avataryvank

    Pour que la France redevienne française, il faudrait commencer par éjecter Macron avec tous ses suppôts et passer à la sixième république, en révisant la constitution, afin que le squat du gouvernement par les valets des ultra riches soit définitivement impossible. Cette république pourrait enfin se défendre des ennemis protégés, au titre du droit de pratiquer leur religion, qui en fait n’est que le camouflage de la république islamiste arabe,
    Le droit de pratiquer sa religion pour les fous d’Allah, c’est détruire la France, implanter ses mosquées, faire prospérer son son commerce halal, imposer ses coutumes barbares et les tenues vestimentaires qui vont avec, histoire de faire évoluer leur communautarisme en dictature.
    Laisser évoluer cette vipère qu’est l’islam c’est lui donner la victoire.

    1. Avatarcalvo.

      Je ne vois pas trop l’intérêt de passer à une sixième raie publique, sauf pour l’ego d’un méchancon.
      Par contre, dézinguer l’autre ordure spécialiste en trahisons diverses et variées ( du moment que ça permet de prolonger les vacances…), je suis pour…
      Et, en parlant de vacances, il a trouvé le moyen de remonter la côte: Il suffisait de leur offrir deux mois de vacances – de cons finis.

  3. AvatarMachinchose

    DELENDA CARTHAGO

    bon! tu me fatigues avec ton Delenda auquel il manque dejà le « est »

    explique moi au moins pourquoi tu en veux autant a mon village natal ?

    on t y a refusé le pain et surtout le sel ?

  4. AvatarChristian Jour

    Si moi j’ai la haine, la rage, de voir mon pays, ma France que j’aime tant, qu’il me plaisait à visiter, pendant mes vacances, de voir ce qu’elle est devenu, un empire islamique. Et j’en veux aussi à tous les pourris, les ordures, oui tous ces collabos qui depuis plus de 40 ans nous imposent un vivre ensemble impossible.
    Je souhaite que ça pète, pour donner libre court à ma fureur et ce jour là je ne ferais pas de quartier.Dehors tant que vous pouvez encore marcher, et emmener avec vous toutes les pourritures qui nous ont imposer ce vivre ensemble.Marre, Marre.

  5. AvatarGian Carlo Véronèse ( Milano)

    Bonjour , demandez expulser les Français de papiers cet un rêve irréalisable ? Surtout avec votre régime actuel, ce problème invasion et de remplacement communautaire est européen, regardé ici en Italie je vis a Milano, et notre lâche gouvernement a décidé de régulariser 560 000 milles migrants africains qui la plus part travaillent clandestinement a notre place, ce business lucratif instauré par la mafia du sud, qui les récupère a leur arrivée et les place dans agriculture , pour palier a cela, au lieu de traquer la mafia notre gouvernement préfère régularisée ces clandestins qui a termes nous remplaceront tous, nous devons rester unis et combattre ce fléau européen ensemble par une révolte armée ,nous ici nous sommes prêt, et vous les français l ‘etes- vous ? Cordiales et patriotiques salutations Amici.

  6. MichèleMichèle

    @Machinchose:
    Je n’en veux pas à ton village natal,
    J’ai seulement lu Cicéron.
    Reprends tes classiques,
    et restes courtois,

    Bonne journée,
    Calme,
    ne te trompes pas de cible !!!!!!!!!!!!!

    Je signe de mon nom, OK?

    Gérard

  7. Avatarsitting bull

    la France et même l Europe ne reviendra jamais ce quelle était , c est foutu , les muzz sont trop nombreux pour les expulser , ils sont des millions et se reproduise comme un élevage de lapin , jamais ils ne repartiront , ils vont continuer a nous pourrir la vie jusqu’à la conquête finale , quand aux entreprises elle ne reviendront jamais dans un pays musulman haineux , la guerre achèvera la France et les entreprises restantes partiront aussi vers d autres cieux , elles ne vont pas rester dans un pays détruit

    1. AvatarVieux bidasse

      Il suffit d’entrer en guerre contre un pays voisin, et vous allez assister à l’exode….

  8. Avatargyfal

    Pas forcément, Sitting Bull:
    Quand les plantes ont épuisé les ressources du sol, elles s’adaptent ou meurent.
    Puis elles sont remplacées par d’autres souches plus résistantes, ou par celles qu’elles avaient supplanté!
    PS: un ami de mon père, qui se retrouva SonderKommando, m’avait raconté « quand un camarade disait SI nous sortons d’ici, c’était très souvent par la cheminée… moi je répondais QUAND nous sortirons d’ici » Le pauvre homme n’a pas vécu bien longtemps, mais je me souviens de la leçon.
    A méditer avant de déprimer…

  9. Avatarbm77

    Tout ce que je constate de commentaires autour de la question, ne répond pas à la problématique de l’immigration . Cela part dans tous les sens , les uns préconisent des mesures irréalisables d’autres tombent dans le fatalisme complet, donc contre productif par essence
    Si il y a bien une personne que je trouve cohérente et rationnelle sur la question c’est Zemmour. Cela passera de toute façon par une réappropriation de notre Nation et de sa souveraineté par une personne qui imposera le retour à une certaine verticalité de la gouvernance . Il faut un chef !
    Surtout, et en priorité supprimer tous les droits des étrangers !
    Ce sont les Français qui doivent avoir des droits dans leurs pays, pas les étrangers !!!
    Donc cela passera nécessairement par couper les vivres aux associations qui nous pompent et imposent en plus le concept de droits aux étrangers y compris au détriment du français.
    Donc plus de droit du sol, plus de droit de double nationalité, pas de droits sociaux, pas de droits aux allocs diverses .
    Des devoirs et prioritairement se conformer aux lois de la Républiques avant de prétendre à quoi que ce soit et faire ses preuves en matière d’emploi et de civisme.
    Cela parait infaisable si on se réfère à ce qui est aujourd’hui en vigueur dans notre pays, mais ces critères sont pourtant la règle dans une majorité de pays alors par quelle fatalité et quelle malédiction devrions nous encore supporter cette situation ubuesque!!
    Nous sommes arrivés à une situation où ce sont les étrangers qui décident de ce que la France doit faire pour leurs congénères ! Par exemple, les commissions d’attribution de logement des préfectures sont infiltrées par les association pro immigrés qui imposent les gens qu’ils veulent ! Elles font la pluie et le beau temps et après on s’étonne de la situation ingérable dans les cités dont la société hérite . C’est la double peine pour les Français! Payer et supporter la délinquance et subir la religion des autres et bientôt se voir imposer la charia !!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=VVpot3c4bVU a partir de la 52ème minute

Comments are closed.