Pierre Cassen : contre la loi Avia, hébergez vidéos et sites en Russie

Publié le 15 mai 2020 - par - 10 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Pierre Cassen : contre la loi Avia, hébergez vidéos et sites en Russie”

  1. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Sauf qu’ils peuvent, s’ils le veulent couper l’accès à l’internet russe.

    • Avatar jacquelon dit :

      vk.com

    • Avatar Louis dit :

      Etant donné que la Russie est engagée dans une lutte féroce contre la mondialisation et tous ceux qui la promeuvent, vous ne risquez rien en allant sur l’internet russe, car tout ce qui peut contribuer à affaiblir les mondialistes. Sur VK, il y a des milliers de Français qui ont fui la censure de FB.

  2. Avatar jojo dit :

    la cannibale…………………….

  3. Avatar Pseudo dit :

    Incroyable..! Cette Africaine tient en laisse tout le peuple de France, comme un petit toutou, et rien ne se passe. Nous sommes des cons, en France.

  4. Avatar exocet dit :

    Moi je vous propose un petit émetteur FM, pour piraté les émissions de radios, il y en a de 100 mètres de rayons, mais cela peut aller jusqu’à 5 km et plus, et en plus ils sont portatif, en voiture vous pouvez les utiliser dans plusieurs endroits pour éviter que l’on vous repère, ces émetteur FM, sont très faciles a réaliser, vous pouvez les faire vous même ou les faire réaliser par un électronicien de votre connaissance, j’en n’ai eu un en quit que j’ai monter moi même dans les années 80, je l’ai eu dans un comptoir d’électronique et il fonctionner avec une pile de 9 volte, sur une distance de100 mètres de rayons, et en tant qu’electricien industriel, j’ai gonflé mon émetteur à une portée de plus de 300 mètre de rayons , avec mon petit émetteurs portatifs je pouvais émettre les musiques que j’aimais sur la bande FM en piratent les chaînes de radio FM, surtout n’acheté pas un émetteur tout fait, cela laisse des traces, faites le vous même, ou faites le faire par quelqu’un d’autre.

  5. Avatar Eozen dit :

    Et pour les hébergeurs de blogs?!

  6. Avatar Sabrauclair dit :

    Ce serait bien de commencer à mettre en « post it » permanent sur le blog les adresses dont parle Pierre ainsi qu’un article sur les VPN, permettant de contourner la censure.
    Beaucoup (dont moi) ne sont pas suffisamment au fait de ces choses et vont ainsi ne plus pouvoir vous suivre quand l’occupant intérieur aura fait fermer tous les blogs d’opposition.

    • Avatar Michel dit :

      Pas de souci… Vous pouvez vous inscrire sur le site russe. Il appartient à la Russie et pas à la France. Donc, ce sera le bon moyen pour continuer ce que nous faisons pour le bien de notre pays. Pour ce qui est des VPN, gratuit : à oublier. Payant, ça n’empêche aucunement votre fournisseur d’accès Internet de savoir ce que vous faites (ou alors, passer par des proxy codés mais c’est de la manip un peu complexe). VK n’est pas censuré. Amicalement.

Lire Aussi