L’anti-pape Bergoglio trahit même les préceptes de Jésus !


L’anti-pape Bergoglio trahit même les préceptes de Jésus !

.

« LA COHABITATION CATHOLIQUES-MUSULMANS EN ESPAGNE », un ouvrage collaboratif de François Dumont docteur ès sciences économiques, président de l’Institut de démographie politique ; et M. Pierre Descroix docteur en droit lesquels ont soumis leurs réflexions à la lecture de M. Jordi Gali, professeur à Barcelone. Ouvrage qui revient sur les thèses et affirmations complaisantes à propos de cette cohabitation, bien loin d’être une réalité. La preuve, on la voit qui se profile tout au long d’autres ouvrages historiques, chroniques sur l’époque et qui coïncident sur le fait que la domination musulmane en Espagne n’a pas été un chemin de roses et que le séjour des musulmans en Espagne à cette époque s’est accompagné de beaucoup de révoltes et de résistance à cette occupation.

En avant, bien sûr la chrétienté ; qui à l’époque, était surtout, dans la péninsule ibérique représentée par les catholiques.

.

Et de là que m’est venue cette réflexion, pourquoi toute cette animosité envers la chrétienté et donc le catholicisme, tout faire pour le faire mourir, disparaître ; une bataille, une guerre menée par les gauchos, mondialistes, universalistes, les super laïques pour substituer cette religion par la pire ?

Pourquoi collaborer à l’islamisation, mettre tout en ouvre pour tuer le christianisme mais emplir nos pays de son ennemis mortel ?

Hé bien la réponse est précisément dans ce qui s’est passé en Europe, surtout en Espagne et en France du VIIIe au XVe siècles pendant lesquels, la chrétienté a été le fer de lance de cette résistance et a fini par faire échec et maths à l’islam et l’islamisation de notre continent.

Aujourd’hui, l’oligarchie qui a des intérêts et des objectifs universalistes, pense que c’est dans son intérêt et que c’est la bonne stratégie de protéger l’islam, d’œuvrer à son expansion au détriment de la chrétienté qui peut compromettre et compromettra leur projet.

C’est pourquoi le pape est vraiment une saleté, un traître aux chrétiens mais au propre christianisme et donc à son maître le Christ, Jésus de Nazareth qui était opposé à l’œcuménisme. Il sert un projet qui est contraire à tout ce qui est couché dans a Torah, les Évangiles, les Épîtres des apôtres et le dernier livre du Nouveau Testament, à savoir : le livre de l’Apocalypse ou de la Révélation.

Au lieu de se bercer avec les livres liturgiques et et tous les ouvrages des Patriarches à qui certains a été attribué la sainteté en désaccord total avec ce qui est écrit dans /
2Tm 1:9 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=55&Chap=1&Vers=9 }

Rm 3:23-26
– Rm 3:23 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=45&Chap=3&Vers=23 }
– Rm 3:24 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=45&Chap=3&Vers=24 }
– Rm 3:25 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=45&Chap=3&Vers=25 }
– Rm 3:26 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=45&Chap=3&Vers=26 }

Alors bravo pour l’article sur la dernière saloperie du pape, mais aussi pour l’image des plus appropriées, qui illustre bien la réalité de ce que son maître, le seigneur et Roi de chrétiens doit ressentir comme colère ; il avait du tempérament on le sait.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/13/lanti-pape-francois-veut-quon-jeune-pendant-le-ramadan-plutot-crever-quil-aille-se-faire-foutre/

Voilà ce qu’il lui dirait :

Souviens-toi j’ai commandé : une seule foi, un seul baptême ! Pourquoi serait-il alors venu sur terre et aurait-il donné sa vie.
– Mat. 28:19, 20: “Allez donc et faites des disciples des gens de toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, **** leur enseignant à observer TOUTES les choses que je vous ai commandées.****
– Luc 13:24-27
– Luc 13:24 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=42&Chap=13&Vers=24 }
– Luc 13:25 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=42&Chap=13&Vers=25 }
– Luc 13: 26 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=42&Chap=13&Vers=26 }
– Luc 13:27 {http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=42&Chap=13&Vers=27 }

Se souvient-il, Francisco, de la Tour de Babel et pourquoi elle a été détruite ?
Genèse 9:1; Genèse 11: 5-8, 14.

Se souvient-il, Francisco, lui qui siège à Rome parce que l’Église a décrété que le pape est le représentant de Dieu sur terre que ce poste ne correspond pas du tout au précepte du Christ Jésus de Nazareth quand il dit :
Matthieu 23:1-10
Matthieu 23:9 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=40&Chap=23&Vers=9 } « N’appelez personne « papa »… »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


31 thoughts on “L’anti-pape Bergoglio trahit même les préceptes de Jésus !

  1. Avatarreuri

    Les banksters l’avaient dit sur la couverture de The economist 2017, souvenez vous de la carte The Tower où on voyait un éclair qui divisait la tour avec d’un côté la croix et de l’autre la faucille et marteau.

  2. AvatarLEYOUVERT

    Affolement de soupapes ?

    Evangile selon St Mathieu

    Et Jésus dit  » descends du train et regonfle les pneus »

  3. HopliteHoplite

    L’église est juste un bizness. Comme disait Matias : »Donnez donnez donnez-moi, dieu vous le rendra.
    Une petite sarl de 12 associés qui fait du fric depuis 2000 ans avec un produit jamais livré et aucune plainte des clients. Du grand art 👏👏👏👏

    1. AvatarElias

      Dommage que vous soyez resté depuis toutes ces années dans la haine de ce qui a structuré notre culture et imprégné l’art et la civilisation de la France et de l’Europe. Le christianisme est l’âme de la France, sans lui nous ne sommes plus qu’une coquille vide comme nous le constatons un peu plus chaque jour…

      1. AvatarVictoire de Tourtour

        @Elias
        Le problème n°1 de ceux qui détestent le christianisme est souvent un problème d’inculture en général, et de connaissance des religions, plus particulièrement de la religion qui a forgé notre civilisation.
        Sinon, c’est la haine de la liberté:lire et relire encore ce chapitre des « Frères Karamazov », intitulé « le Grand Inquisiteur »,où ce dernier s’en prend à Jésus justement parce qu’il a donné aux hommes le libre-arbitre et la liberté.
        Mais les gens aiment-ils la liberté ?J’ai des doutes.

        1. AvatarElias

          @Victoire de Tourtour
          Merci de votre pertinent commentaire. Vous avez bien résumé le problème de base qui est l’inculture et la perte du goût pour la liberté. Le grand Georges Bernanos avait aussi écrit de magnifiques pages à ce sujet.
          Si ceux qui haïssent le christianisme savaient à quel point nous sommes redevables à cette religion du génie européen… La lecture de Dostoïevski mais aussi du grand anthropologue René Girard, ou bien de philosophes comme feu Jean François Mattei et de bien d’autres leur seraient extrêmement profitables.

    2. AvatarPaprika

      @Hoplite
      Vous écrivez n’importe quoi vous. L’église a seché les larmes et les peines de millions de gens desespérés et au bord du suicide. Avec son message évangélique des millions de personnes ont retrouvé la force et le courage de repartir dans la vie après parfois des épreuves terribles. Je comprendrai votre message si vous êtes un ado. beaucoup moins si vous êtes vers la fin de votre parcours terrestre où l’homme s’interroge sur sa destinée ultime. Message réducteur et méprisant.

      1. HopliteHoplite

        Votre message résume bien ce que vous appelez la charité chrétienne…des injures à ceux qui ne sont pas comme vous. Vous ne valez donc pas plus que ceux que vous dites combattre

        1. frejusienfrejusien

          ce n’est pas une insulte , juste un jugement porté en espérant que tu es assez jeune et immature, ce qui expliquerait ton opinion

          1. HopliteHoplite

            Immature parce que je ne crois pas à l’eglise qui a laissé les camps de concentration mais qui lave les pieds des autres ou qui propose de faire le ramadan?
            Fin de discussion -merci.

          2. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Le plus grand cimetière de prêtres au monde est à Dachau : 3000 prêtres y sont enterrés.

  4. AvatarCasto

    Article confus, avec de vulgaires invectives contre le pape (critiquable certes), des citations bibliques inappropriées, et un ridicule « Jésus de Nazareth était opposé à l’œcuménisme » qui confond l’unité des chrétiens (oecuménisme) avec un dialogue inter-religieux qui vire dans le syncrétisme

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Casto ;

      Le sujet est surtout :

      – La leçon que l’oligarchie retient de l’islamisation de l’islamisation de l’Europe du VIIIe au XVe siècles qui est celle-ci : cette tentative d’isalmisation a échoué grâce à l’union des chefs catholiques religieux ou non.

      – L’oligarchie, pas forcément religieuse, veut assurer la réalisation de son projet de mondialisation et n’oubie pas que la chrétienté, le catholicisme a bouté hors l’Europe l’islam et les musulmans.

      – Pour ASSURER LE SUCCÈS de la réalisation de SON PROJET MONDIALISTE, l’oligarchie a déclaré la guerre au monde chrétien et donc au catholicisme et en revanche protège l’islam puisqu’elle innonde, dans le même temps l’Occident de musulmans [en contre partie vide les territoires islamiques de ces adeptes, on peut aussi se poser des questions sur le sujet.].

      Quant à mes vulgaires invectives contre la papauté, elles font écho à la question de la légitimité de la fonction papale que soulève les prises de position du Pontife. La persécussion des chrétiens dans le monde, notamment islamique, pour ne parler que de celle-là puisque le sujet est celui de la mondialisation voulue par l’oligarchie, laquelle mondialisation met et mettra en confrontation l’islam et le christianisme ; doù il ressort la question de la domination de l’islam et des musulmans sur les populations chrétiennes occidentales et la chrétienté. C’est exposer délibérément ces populations aux désordres et violences sanglantes, aux persécussions perpétrées par l’islam depuis sa naissance et qui perdurent encore dans ne monde ne loublions pas. On sait d’hors et déjà de quel côté l’oligarchier s’est placée et quelle population elle défendra et protègera.

      Donc Les questions sont :
      – Pourquoi le Pape se range-t-il du côté des adversaires mondialistes et islamistes contre la chrétienté et ses fidèles ?
      – La communauté catholique a-t-elle oui ou non le droit de s’opposer à la pensée du Pontife ?
      – La communauté catholique est-elle condamnée à respecter la position du Pape sur la question en sachant que c’est la mort du catholicisme et des chrétiens qui se joue ?

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    J’avais oublié ce passage de l’épitre de Paul à Timothée [1Tim 2:5-7]

    « Dieu est unique, UNIQUE AUSSI LE MÉDIATEUR ETRE DIEU ET LES HOMMES, le Christ Jésus, homme »
    { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=54&Chap=2&Vers=5 }
    C’est pour ce témoignage que j’ai été établi apôtre…{ http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=54&Chap=2&Vers=7 }

    Le Pape n »est donc rien aux yeux du maître seigneur et roi des Chrétiens, le Messie. Et moins encore aux yeux du Père de ce Messie. Il peut dire donc tout ce qu’il veut, ses paroles et ses actes ne sont pas forcément approuvés par ces deux maîtres de nature divine. Pas plus que vouer son sort à des « saints », dont la sainteté n’a été attribuée que par des humains qui s’arrogent un pouvoir qu’ils n’ont pas, une autorité qu’ils n’ont pas, rétribuent selon leur vision des choses et leur position comme dit dans Galates au chapitre 2 versets 15-18
    – Galates 2 : 16 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=48&Chap=2&Vers=16 }
    – galates 2:17 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=48&Chap=2&Vers=17 }
    – Galates 2:18 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=48&Chap=2&Vers=18 }

  6. AvatarMachinchose

    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » a fini par faire échec et maths………. «  » » » » » » »

    bah! c’est un calcul comme un autre! tout depend de la thématique 😆

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      On est d’accord,; néanmoins ce qui importe c’est le résultat final qui a prévalu jusqu’ici , à savoir que l’occident s’est libéré jusqu’à maintenant des griffes islamiques et qu’il s’en est porté très bien, jusqu’à présent, son évolution il la oit aussi certainement à cette liberté qu’il a reconquis.

      Du contraire RR n’existerait pas et nous n’aurions pas cette bataille à mener tant défensive qu’offensive en ce qui concerne l’islamisation de nos sociétés et la domination de nos sociétés par des caïds, cheiks, émirs, califes..

      Nous étions très bien jusque-là, il n’y a que ces dernières années où Mahomet s’est invité en renfort chez-nous et s’impose ; prend chaque jour plus la place modifiant pas forcément heureusement nos sociétés, tuant nos libertés.

      Si nous n’avions pas en son temps bouté hors d’Europe l’islam ; nous serions comme en Afrique, comme au Maghreb, comme au Pakistan, comme en Afghanistan,… comme en Arabie Saoudite (profonde) comme dans les Emirats Arabes, le Qatar et comme dans tous ces pays musulmans dans lesquels les seuls représentants de ces peuples, les seuls que l’on voit semblent, en effet tous heureux et immensément riches, mais on a comme un doute sur la représentation réelle de la population que l’on soupçonne d’être un peu plus nombreuse, où est-elle ?

      Le Maghreb qui semble, malgré les millions que l’occident lui donne ; malgré le nombre gigantesque de sa population qui immigre ver l’UE, semblent aussi être les champions de l’évolution des sociétés. Pourtant, où sont les femmes lors des festivals, récitals et autres manifestations festives ? On dirait que ces pays ne sont peuplés que d’hommes.

      Alors oui ! Nous étions bien jusqu’à présent, nous pouvions organiser notre progrès et notre évolution comme sociétés modernes ; on aimerait que cela dure ; mais ils semble que tant l’oligarchie laïque mondialiste que la religieuse, dont la chrétienté et la musulmane se sont mis d’accord pour renverser la table et nous mettre tous dans le même sac pour leur grand bonheur à eux et le malheur des populations laïques, chrétiennes ou ayant d’autres cultes hormis l’islam qui semble être le seul à être un « culte protégé » ; en tous cas ils font tout pour ses intérêts.

      Mais vous savez tout cela et plus, mieux que moi. Et dans le fond, même si je m’égare ou n’approfondis pas le discours, je sais que vous êtes plus en accord avec moi qu’avec Mahomet et l’Ummah ! Ou non ?! Ben mince alors ! Moi qui souhaite tant que vous preniez le commandement de notre pays pour nous libérer lui et nous !

  7. AvatarGeneviève Boyer

    J’aime beaucoup
    Affolement de soupapes ?
    Evangile selon St Mathieu :
    Et Jésus dit » descends du train et regonfle les pneus »
    Voilà. Chaque matin on se cale en mode  » remontada « .
    Ce pape est un argentin, qu’est-ce qu’il connait à l’encerclement islamique ?

    1. AvatarRODRIGUE

      Ce pape est un argentin, qu’est-ce qu’il connait à l’encerclement islamique
      En affirmant cela, vous abondez dans le sens de beaucoup de catholiques qui veulent ne pas critiquer, par obéissance et confort le souverain Pontife ! Trop facile, Jésus et Dieu n’aiment pas les tièdes !
      Je suis catholique pratiquant et très croyant ! J’ai, comme tous les catholiques été très géné par les prises de position de cet homme et son ingérence, mondialiste dans les questions politiques.
      Il devrait oeuvrer à guider ses fidèles, affirmer la parole de l’Eglise, dénoncer les actes barbares et le génocide contre les chrétiens d’orient !
      Il fait tout le contraire et veut construire des ponts avec notre ennemi qui nous détruira ! Cet homme est, je le pense le faux et dernier Pape qui guide ses fidèles vers l’abyme ! Le seul vrai Pape est Benoît XVI !
      Il devrait oeuvrer à préparer le monde au retour du Sauveur, pas à faire gagner Satan et le dogme mortifère de mohamerde !
      Dieu ne pardonnera pas aux hommes la faiblesse de leur trahison ! Il est amour mais un amour exigeant, ce qu’on oublie trop souvent de dire !
      En ce qui nous concerne, la question est: France, fille ainée de l’Eglise, qu’as-tu fait de ton baptême ?
      Nous sommes un peuple avachi, corrompu, matérialiste à outrance, sans plus aucune valeur (euthanasie, mariage contre nature, avortement etc…), il est normal et moral que Dieu nous laisse nous démerder puisqu’on lui préfère hanouna, le foot ou autre! Il n’y a que par la prière, que nous retrouverons les vraies valeurs de nos ancêtres, que nous lutterons et vaincrons car l’Eglise n’est pas à Rome, nous sommes tous, chrétiens, une pierre de celle-ci !
      S

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @RODRIGUE ;

        vous dites : – » Ce pape est un argentin, qu’est-ce qu’il connait à l’encerclement islamique « –

        Oui !peut-être et c’est peut-être aussi ce que confirme la position et les prises de parole mettant en garde de l’honorable Cardinal Sarah – Une sacré différence ! C’est peut-être pour cela qu’il n’a pas été choisi comme Pape car l’on sait, on peut le constater à chaque nouvelle nomination papale, que ce ne sont plus non plus les seuls religieux qui intronisent leur chef religieux mais oligarchie mondialiste qui a aussi la main dans ce domaine.

        https://www.startpage.com/do/dsearch?query=%28Cardinal+Sarah%29&cat=web&pl=ext-ff&language=francais&extVersion=1.3.0

        1. AvatarRODRIGUE

          Bonjour @ Marcher sur des Oeufs
          La phrase n’est pas de moi, elle vient de Geneviève Boyer à qui je répondais.
          Pour moi, c’est l’éternelle excuse des catholiques frileux qui n’osent se positionner car il s’agit du Pape.
          Moi je n’oublie pas le coup d’état mené par les mondialistes Obama, Clinton et Soros pour abattre le rôle du représentant de St Pierre sur terre qui est celui de représentant du Christ chargé de veiller sur ses fidèles, évangéliser pour faire connaitre la parole Divine et mener notre humanité vers Dieu.
          Je suis très critique à l’égard de notre Pape et ne prie pour lui que pour que Dieu l’inspire en venant (et non revenant car je ne sais où il se trouvait avant ) le mettre sur le droit chemin dicté par lui.

        2. Avatardurandurand

          L’Eglise catholique , disons le Vatican et la Curie est gangrenée par la franc-maçonnerie depuis de très nombreuses années ,d’ailleurs quelques prélats prônent un rapprochement avec les frères la taloche , ils ne s’en cachent même plus .tout est pourri et corrompu sur cette Terre .

  8. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    En tant que catholique, le pape ne remet pas en question la Trinité et l’Esprit Saint lequel (pour un catholique) est toujours à l’œuvre et à l’origine d’une conversion qui s’avèrera mondiale. Et en tant que chrétiens il croit que l’esprit de Jésus est toujours parmi nous et que le Christ reviendra à la fin des temps …
    Dans son discours aux jésuites le 7 novembre 2019 le pape a cité Mathieu (4,23) « proclamer l’Évangile du Royaume, guérir toute maladie et toute infirmité dans le peuple » https://www.la-croix.com/Urbi-et-Orbi/Documentation-catholique/Actes-du-pape/Le-pape-Francois-jesuites-Le-service-foi-promotion-justice-sont-inseparables-2019-12-09-1201065333.

  9. AvatarRochefortaise

    Personnellement, je pense que ni les Chrétiens ni la Droite n’aideront la France à combattre/vaincre les adorateurs de la pierre noire. Et parmi les Chrétiens, les Protestants sont encore plus aveugles que les Catholiques. Parmi les hommes politiques, Marine Le Pen est très discrète … Jean-Frédéric Poisson montre du courage et NDA a des bouffées de réalisme de temps en temps.Et je me suis souvent demandée ce qui poussait tant de Français de religion juive à soutenir les musulmans …..

  10. Avatar.jean marc L

    Bonjour , Quand on tolère au seins de son église la pédophilie , qu’on est homophobe , qu’on critique IVG et qu’on prône accueil massif de migrants , on ne peut recevoir que du mépris, ce pape, et le pire de tous, cela ne m’étonne plus de voir les églises de vider a termes elles disparaîtront ,pour laisser la place a la religion d’amour , Islam sera le bourreau de Eglise catholique .et le pape et ces disciples seront les premier a disparaître face aux barbares sauvages qu’ils ont si bien accueilli. Et ce n’est pas moi qui les défendrai , dans la vie on obtient toujours ce qu’on mérite.

  11. frejusienfrejusien

    Ce pape ne représente pas le Christ, d’ailleurs il n’est pas le VICAIRE du Christ, c’est lui qui l’a décidé,

    cet homme n’est là que pour accélérer la décadence de l’Eglise,
    il s’est introduit au Vatican pour détruire l’Eglise de l’intérieur, c’est un marxiste, altermondialiste et son amour de l’islam et des musulmans est plus que suspect.

    Il achèvera la ruine de la chrétienté et mènera l’islam au pouvoir,

    à chaque grande fête catholique, il ne parle jamais de spiritualité, des événements christiques que ces fêtes représentent et font revivre,
    mais se préoccupe avant tout des migrants pour que les Italiens qui sont très croyants, obéissent et se laissent envahir,

    pour les catholiques, il apparaîtrait plutôt comme l’envoyé de Satan, à l’égal de mahomet, celui qui est venu combattre les deux religions précédentes, et les écraser !!!!

    1. HopliteHoplite

      Immature parce que je ne crois pas à l’eglise qui a laissé les camps de concentration mais qui lave les pieds des autres ou qui propose de faire le ramadan?
      Fin de discussion -merci.

  12. AvatarJeanne

    @marcher sur des oeufs .
    je n’ailu votre article que j’avais parcouru que ce soir car je voulais le lire en prenant mon temps avec ma Bible .
    Et puis je m’aperçois que pas besoin ,vous avez « maché » letravail il suffit decliquer et hop on peut lire les versets que vous citez .
    Bravo pour tout ce travail !
    Je suis tout à fait de votre avis et j’ai trouvé l’image mise par Christine je crois, tout à fait bonne pour resumer la situation :Jesus flagellant ce Judas II ,encore que Judas s’en est voulu ….
    Je n’ai rien à ajouter puisque je suis d’accord .
    bon dimanche .

Comments are closed.