Surmortalité due au Covid dans les « quartiers »… et si c’était la faute au halal ?


Surmortalité due au Covid  dans les « quartiers »… et si c’était la faute au halal ?

.

On se fout de nous aussi sur CNEWS qui n’est pas une meilleure chaîne que les autres même si ZEMMOUR peut y apparaître.

.
On y apprend que la surmortalité en ILE DE FRANCE et plus particulièrement en SEINE ST DENIS serait due, tenez-vous bien, à trois causes principales :

1) la pauvreté qui fait qu’on est obligé de vivre à beaucoup dans de petits logements

Ben voyons pourquoi ont -ils droit à plusieurs femmes ? Pourquoi font-ils des mouflets à la pelle ? Chez nous quand on n’a pas le moyen ni la place on ne fait qu’un ou deux enfants ! Les logements HLM ne sont pas si petits que ça pour des familles normales mais à vingt dedans pour toucher les allocs ça commence à faire et la pauvreté avec la vente de drogue c’est sûrement terrible !

2) ces pauvres gens ont été obligés de travailler à l’extérieur car ils ne pouvaient pas pratiquer le télétravail.

Ah oui,  c’était quoi leur travail déjà ? Pour nombre d’entre eux, qui vivent des minimas sociaux  aller à la CAF pour toucher les allocs , vu le taux de chômage -172000 chômeurs en Seine-saint-Denis au dernier trimestre 2018) ( soit pour absence de qualification, soit par choix car le fiston ou le neveu fait dans la vente directe au bas de l ‘immeuble de substances peu recommandables…) la possibilité de télétravail restait extrêmement limitée.

3) le diabète.

Ben oui les loukhoums, les graisses en tout genre et surtout en mauvais genre, la bouffe halal de mauvaise tenue ça aide pas à conserver la ligne et puis bouffer, dormir, faire la sieste et sortir une fois par mois pour la CAF, c’est pas vraiment une bonne hygiène de vie.

.

Rien, absolument rien, sur le non respect du confinement, sur le fait que le covid 19 c’était pour tous ces citadins halalistes une maladie de kouffars qui ne les atteindrait sûrement pas, eux.

.
Pendant que les FDS se ramassaient des prunes pour avoir voulu s’acheter des tampons, les habitants des quartiers  étaient libres de sortir comme ils voulaient à toute heure du jour et de la nuit, de faire des BBQ dehors à plus de 50, de sortir en bandes, en groupes et en se gaussant des kouffars qui se faisaient verbaliser pour un oui pour un non.
Mais il fallait surtout pas les ennuyer ces pauvres gens. C’est bien ce qui a été fait et le résultat est à la hauteur de la décision de ce gouvernement de clowns.
Surmortalité des quartiers et notamment du 9 3. C’est ballot quand même mais pas volé finalement.
Et CNEWS qui voudrait nous faire pleurer sur ça.
Je hais la TV (toutes la chaînes sans exception, toutes vendues) ; d’ailleurs je ne la regarde jamais. Cette info je l’ai eue sur youtube.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Surmortalité due au Covid dans les « quartiers »… et si c’était la faute au halal ?

  1. Avatarcachou

    Je ne sais pas si, effectivement, CNEWS à bien parlé comme vous le dîtes dans votre article. Mais, si tel est le cas, je n’en serais évidemment pas surpris. Cela dit, je crois que vous faites une erreur de stratégie.
    En tout cas, précisons bien les choses, tout ce que vous dites est profondément vrai, c’est une evidence. Cela fait partie du plan de destruction de la France de Macron par l’arme islamique coûteuse, insultante, s’imposant, et dictant désormais toutes les lois françaises pour devenir intouchable, dernière en date, la loi Avia.
    Cependant CNEWS est la seule chaîne de télévision d’information qui ne suit pas à 100 % la ligne directrice de la dictature actuellement en place. Cette chaîne prend des libertés de permettre à d’autres de s’exprimer, et quelques-uns de leurs journalistes ont des analyses plus objectives que les autres chaînes qui ne sont que les antennes de la Pravda gouvernementale.
    Bien entendu, il y a des infos reportées dans le même genre que celle des autres chaînes. Dans des pays normalement démocratiques, une chaîne peut être d’opposition, sans oublier cependant que les journalistes doivent faire leur métier et ne pas devenir des propagandistes.
    Dans notre pays qui est désormais une dictature, si CNEWS s’installait comme chaine d’opposition, elle aurait tellement d’ennuis que le gouvernement réussirait à la faire fermer, c’est une certitude. La police gouvernementale, pudiquement appelée CSA, veille à museler les expressions trop déviantes.
    Je ne prends pas particulièrement la défense de cette chaîne, mais on sent qu’elle a une certaine envie de liberté d’expression qu’elle doit obligatoirement réduire grandement pour pouvoir continuer d’exister. Je trouve que cela est déjà très bien.
    La dictature française actuelle est effroyable, l’imbécillité cosmique du français ne s’en rend pas encore compte car il n’existe toujours pas les goulags (qui viendront obligatoirement version moderne).
    Une chaîne qui veut insuffler un peu de liberté doit être soutenue et non pas défoncée comme vous le faites. Souvenez-vous des critiques effroyables, épouvantables, exercées par les bien-pensants et la dictature en place lorsque CNEWS a fait venir Éric Zemmour sur son plateau. N’étant pas un grand naïf, je sais que la perspective de l’augmentation de l’audimat pour cette chaîne à joué dans cette décision évidemment. Et bien leur en a pris, car l’audimat explose. Il n’empêche qu’une autre chaîne pourrait faire des choses équivalentes, mais la peur de la dictature existante en France leur fait faire marche arrière.
    Comme je vous le disais, à mon humble avis, vous faites une erreur de stratégie et vous supprimez par vos critiques un léger soutien aux FDS.

  2. AvatarUN GAULOIS

    Sans Eric Zemmour, CNEWS n’aurait pas plus d’intérêt que les autres chaînes. Si on veut être vraiment informé, c’est du boulot.

    1. AvatarChristophe L

      Cnews est une chaîne de propagande comme les autres, ils ont juste pris une caution de droite bourgeoise et catho pour l’illusion du pluralisme politique et social.
      Le proprio de cet organe collaborationiste n’est que l’illustre Bolloré grand ami du sociopathe Elyséen .

      1. Avatarcachou

        Tu fais erreur sur ton analyse de CNEWS ainsi que sur les attitudes commerciales et politiques des grandes entreprises.
        CNEWS propose plusieurs émissions ou leurs invités ne sont pas des lèches-culs de la Pravda gouvernementale. À de nombreuses reprises, ils ont critiqué, parfois sévèrement, la gestion de la crise, l’absence de masque, l’absence de test, et les difficultés que rencontre le professeur Raoult avec l’hydroxychloroquine. Là où les autres chaînes se contentaient d’énumérer ce que disait le gouvernement et ses sbires, en faisant des promesses perpétuelles qui n’étaient que des mensonges tout aussi perpétuels, le champion en la matière étant Olivier Véran.
        Je pense que tu es dans l’erreur en disant que CNEWS est une chaîne de propagande comme les autres. Comme je l’ai expliqué plus haut, CNEWS ne peut pas aller trop loin dans la critique sinon la police politique de l’audiovisuel, pudiquement appelé CSA, s’arrangeraient pour fermer la chaîne.

        Quant aux façons d’agir des grandes entreprises, tu n’es visiblement au courant de rien. Nous savons tous que C8 appartient à Bolloré. La politique des grandes entreprises (ceci n’étant pas valable pour les petites et moyennes entreprises, bien évidemment) à deux aspects :
        – l’aspect commercial
        – l’aspect politique
        Pour l’aspect commercial, comme toutes les entreprises, il s’agit de gérer au mieux les recettes par rapport aux dépenses.
        Pour l’aspect politique, les très grosses entreprises ne peuvent pas faire autrement que de collaborer avec les pouvoirs en place. Je parle ici pour la France, car dans les autres pays où il existe encore une certaine liberté, la situation est différente.
        Pourquoi crois-tu qu’actuellement toutes les grosses entreprises se disent de gauche ? Vont dans le sens du gouvernement ? Pour avoir la paix, tout simplement. Pourquoi crois-tu que les effets des centaines de millions de dons pour réparer Notre-Dame ? Ce n’est pas parce que les dirigeants vont à la messe ! Pourquoi crois-tu qu’ils aient fait des dons contre le coronavirus ? Pour se mettre le gouvernement dans la poche, et ce quelque il soit. Elles ont compris qu’en France nous sommes en dictature, et qu’une grosse entreprise qui s’oppose au gouvernement risque de très gros ennuis.
        Si un gouvernement réellement de droite s’installe, ce qui ne s’est pas vu en France depuis 45 ans, tu verras que bizarrement les entreprises deviendront comme par miracle de droite, approuvons les décisions gouvernementales de droite, et réagiront socialement avec une mentalité de droite.
        Je l’ai fait très court pour ne pas être trop ennuyeux.

  3. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Ben voyons pourquoi ont -ils droit à plusieurs femmes ?
    ==> accords bilatéraux avec les pays muzz !
    Ainsi les originaires passe au-dessus du droit commun français !

  4. AvatarMachinchose

    quel bel et brillant article!!

    j ‘ y ai retrouvé mes colères et mes cris du coeur

    oui! pourquoi ?????

    pourquoi tant de pourquoi qui nous mettent en rage depuis des décennies

    pourquoi ces monstrueuses lachetés de la part de nos si piètres gouvernants ?

    le grand malheur de la France a commencé avec la desaffection des chrétiens pour leurs églises

    elles ont commencé a se vider dans le debut des années 60……….et depuis c’est pire!
    pendant que la pompe aspirante des mosquées se developpait avec une volonté farouche

    combien d’ églises et de synagogues ou de temples en pays Mizilmons ?

    seule la réciprocité absolue sauvera notre Pays

    aprés tout le couffin ou le cercueil ça vaut aussi bien que la valise ou le cercueil.. non ??

  5. AvatarGAVIVA

    oh surmotalité…Allez sur ce site , cliquez sur la seine saint denis..Y’en a pas tant que ça!

  6. AvatarChristian Jour

    (Surmortalité due au Covid dans les « quartiers ) Moi ça ne me dérange pas, au contraire.

  7. AvatarCrocodelamacta

    L’explication est beaucoup plus simple : si pour certains la surmortalité est due à la pénurie de masques , dans le cas présent il ne peut s’agir que du manque d’approvisionnement en urine de chameau , voilà tout …

  8. AvatarMountain

    A croire qu’en France il n’y a qu’un seul département le 93 ,à chaque fois c’est :les plus malheureux ,les plus pauvres ,les plus malades du covid 19 ,les plus ceci les plus cela ,he ho ,il y a d’autres départements et en province aussi ou les gens ont des problèmes ,mais ils ne sont pas tout le temps en train de pleurnicher, de réclamer, de se plaindre .faut arrêter là.

  9. AvatarBayard

    Surmortalité chez les mus de certains quartiers, on ne peut que s’en réjouir car ils l’ont bien cherché !

    Assez d’accord avec Cachou sur C News. Le fait qu’ils aient conservé E Zemmour dénote un certain courage car les autres ont tout fait pour les dissuader…

    1. AvatarAardvark

      Exact, ainsi que la « foultitude » de marques et de sociétés qui ont enlevé leurs pubs de la chaîne ! De fait cela a fait se dévoiler nombre d’islamo-collabos !…

  10. AvatarAnne Lauwaert

    Il y a un quatrième raison: le Bon Dieu leur prouve que ce n’est pas une maladie de blancs et que leur Allah ne les protège pas. Cela devrait les inciter à se poser des questions.

  11. AvatarR.E.D.

    Quelle chaine avait diffusé un reportage sur ces femmes voilées mécontente car il y avait une heure d’attente pour toucher les allocs ? Quand dans le monde arabe les églises sont ravagées et que chez nous nous subventionnons la construction de mosquées n’existe t’il pas une grande contradiction susceptible de réveiller nos français de souche accrochés a leurs avantages sociaux et leur pouvoir d’achat ? Le virus Chinois et le confinement va peut être apprendre a certains qu’il existe une autre flacons de vivre. plus simplement. Bagnoles, i phone, boosters, croisières, resto, écrans, résidences, piscines, et tout cela a crédit Quand la machine se grippe tout le monde tousse.

  12. Avatarbm77

    Nous avons été témoins de ces jeunes qui faisaient des BBQ et étaient groupés en pleine période de confinement. Sans parler des émeutes de racailles .Est-ce que les Français sont moralement et collectivement responsables de la bêtise crasse et de la délinquance de ces voyous qui en ne respectant pas les mesures ont ramené chez eux des maladies à leurs parents plus âgés et malades!!!
    la culpabilisation par les élites de touts les FDS a la vie dure mais ça ne passe plus!
    On est pas responsables de tout ça mais sur le coup, je me trompe un peu , parce que ;Qui va payer pour l’hospitalisation des gens qui ont été touchés par le virus du fait de la négligence voulue de leurs propres rejetons , qui va payer pour les dégâts matériels des émeutes pendant le confinement ??? Par ricochet comme d’hab ce sont encore les mêmes qui vont régler la facture pour des exactions commises par d’autres qui ne seront même pas inquiétés par la justice. Il ne faudrait pas tout de même pas qu’ils nous fassent encore des émeutes!!!

Comments are closed.