L’anti-pape François veut qu’on jeûne pendant le ramadan ? Plutôt crever, qu’il aille se faire foutre !

Cézigue, bergoglio !

Bergoglio, sur l’iSSlam en remet une couche !

Mais son ramdam, c’est de l’amour la fausse-couche…

Les spaghettis et le couscous,

la défroque et le burnous…

Le pépère est jamais qu’une sainte-nitouche…

 

PACO. Peut plus l’encadrer !

13/05/2020.

 

 

.

Il est de saintes colères, et celle des mécréants comme moi est partagée par nombre de chrétiens.

On connaissait la connerie abyssale de certains de nos contemporains qui jeûnent « par solidarité » avec les musulmans (on est « solidaire » avec ceux qui souffrent, qui sont blessés, qui perdent quelqu’un de cher, à qui il arrive une merde pas possible… intéressant de voir que le ramadan soit associé à une souffrance quand on sait la fête et la bombance nocturnes de cette période). 

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/29/la-prof-non-musulmane-jeune-pour-soutenir-ses-eleves-musulmans-pendant-le-ramadan/

.

Il nous manquait l’anti-pape. Ça fait un moment qu’on n’a pas parlé de lui, ça devait manquer à nos lecteurs ! 

Le Pape François appelle tous les croyants à jeûner une journée du mois de Ramadan

Le pape François a appelé les « croyants de toutes confessions » à s’unir jeudi à la communauté musulmane du monde pour une journée de jeûne et de prière afin de demander à « Dieu d’aider l’humanité à vaincre la pandémie du coronavirus ».

https://www.bladi.net/pape-francois-jeune-ramadan,68809.html

Et ce connard de compétition ne voit même pas que son appel est récupéré par les musulmans et notamment le grand imam  de la mosquée Al Azar pour le seul honneur d’Allah « tout-puissant ». Exit le Dieu des chrétiens…. 

L’initiative a été organisée par le Comité supérieur de la fraternité humaine, un groupe interreligieux de haut niveau. Cette journée de prière mondiale est prévue pour le 14 mai. Le grand imam égyptien, Ahmad al-Tayeb, a salué cette invitation du Pape au jeûne et à la prière, et a appelé à son tour, le monde entier à prier et à faire des œuvres de bienfaisance « pour le bien d’Allah Tout-Puissant, afin de chasser au loin cette pandémie du monde entier ».

.

Et le deuxième connard en chef d’en rajouter une couche, mené par le bout du nez par Al-Tayeb

La journée sera un moment historique, selon l’aide du Pape François, Mgr Yoannis Lahzi Gaid, prêtre d’Égypte et membre du Comité supérieur de la fraternité humaine. « Ce sera la première fois que toute l’humanité s’unira pour un seul objectif : prier ensemble, chacun selon sa foi ; ce qui prouve que la foi unit ».

Ce dhimmi patenté ne sait même pas lire. Ça veut dire quoi, il a appelé le monde entier à prier et à faire des œuvres de bienfaisance pour le bien d’Allah Tout-Puissant », tocard ? 

.

Nos croisés ont perdu des années de leur vie, leur fortune pour nombre d’entre eux et ils sont légion ceux qui ont perdus la vie… Tout ça pour ça, tout ça pour en arriver à cette trahison suprême, vraiment ?

Je ne suis pas croyante, mais il me démangerait presque  de devenir chrétienne pour pouvoir parler comme chrétienne et dénoncer publiquement ce pape, ce traître au christianisme, ce traître à Dieu, ce traître aux hommes et à l’humanisme. Salaud de François. ! Par ailleurs je soutiens suffisamment la liberté, notre civilisation, le christianisme, valeurs et socratiques et chrétiennes,  pour pouvoir parler au nom des chrétiens.

.

Et comme si la trahison et les forfaitures n’étaient pas assez claires, pas assez nombreuses, ces salopards du Vaticain en appellent à Bil Gates, Big Pharma et toute la clique… dans l’attente du « divin vaccin » ! 

Quant aux dhimmis mondialistes, ils se sont dépêché d’applaudir, surtout les musulmans n’en revenant pas d’avoir tant de tocards face à eux.

D’autres dirigeants mondiaux ont également approuvé l’appel à la prière du 14 mai, notamment le prince héritier d’Abou Dabi, Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, le président libanais, Michel Aoun, le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, et le patriarche œcuménique de Constantinople, Bartholomew.

Où l’on retrouve l’inénarrable traître à la cause de l’Occident Antonio Guterres,, un vendu de première à la cause de l’islam et des migrations du sud vers le Nord.

https://resistancerepublicaine.com/2016/11/25/antonio-guterres-futur-secretaire-general-de-lonu%E2%80%89-la-migration-est-inevitable-et-ne-sarretera-pas/

https://resistancerepublicaine.com/2019/07/27/alerte-rouge-lonu-sattaque-a-la-critique-de-lislam-dorenavant-totalement-interdite/

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/04/lonu-donne-aux-etats-le-cadre-legal-pour-pouvoir-controler-internet/

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/04/lonu-donne-aux-etats-le-cadre-legal-pour-pouvoir-controler-internet/

.

C’est peu dire qu’on est cernés…

La question qui tue : combien y a-t-il de chrétiens pour protester, interpeller curés et évêques, se désolidariser publiquement de ce pape félon . 

 

 262 total views,  1 views today

image_pdf

79 Commentaires

  1. Les catholiques n’ont même pas à se poser de question : ON NE JEUNE EVIDEMMENT PAS PENDANT LE TEMPS PASCAL qui va de Pâques à Pentecôte car c’est un temps de JOIE qui célèbre la résurrection du CHRIST.. De plus « être en communion avec les musulmans » est un blasphème : de quelle communion parle-t-on ?
    Enfin le « jeûne du ramadan » est une taquia comme leur pseudo religion qui est en réalité une organisation politico-militaire. Le ramadan n’est qu’une inversion dans l’heure des repas : il consiste à faire 3 repas copieux nocturnes + LE RAMDAM/BRUIT en remplacement des 3 repas diurnes. D’ailleurs ils prennent presque tous du poids pendant le ramadan car ils bouffent littéralement : voir leurs chariots aux caisses des grandes surfaces !!!

  2. Que cet imbécile de pape s’occupe plutôt de tous les pédophiles de SON église et qu’il continue à lécher les pieds des musulmans si ça lui plaît tant, mais qu’il cesse de nous em… avec une journée sans !!! bonne bouffe bien française. Impensable.

    Anne, une « fervente » athée !

  3. Toute la durée du ramadan je ne mange que du porc tous les jours.
    Je les emmerdes tous ces primitifs moyenâgeux.

  4. Ce gros homme, au physique vulgaire et au visage de clown est le premier pape musulman de toute l’Histoire de l’Humanité.

    C’est un antipape, c’est l’Antéchrist des prophéties, celui qui a trahi les siens et qui pactise avec Satan; le chamelier analphabète, pédophile cruel et assassin de masse.

    Que la peste, le choléra, le sida le rongent jusqu’à la nuit des temps…

    François, toi qui a usurpé ce prénom, vade retro, satanas !

  5. Christine et commentateurs, je vous invite à prendre connaissance de ce lien datant d’octobre 2019 et dans lequel, un discours du pape félon à la chrétienté, est analysé mot à mot.
    Ainsi, l’on perçoit mieux que ce pape fait essentiellement de la politique pour se voir être le chef suprême de l’humanité avec les chefs d’état mondialistes, ses vassaux.
    Notez qu’une rencontre devait se tenir ce 14 mai 2020 avec ceux-ci mais, la pandémie a contrarié ce projet.

    https://www.youtube.com/watch?v=hMingZERzyo

  6. J’espère que sous sa robe de traître, il a une culotte fendue ; pour faire la chèvre de mohamerde, c’est plus pratique. À quatre pattes, tourné vers La Mecque, on retrousse la robe et hop ! Un p’tit coup d’allah… Vieux salopard !

  7. Quand on vous dit que le moment est venu de relire la Marseillaise et de mettre en application …

  8. La chrétienté en tant que telle est en perte de vitesse au sein de l’UE. À Bruxelles, il faut être un solide marcheur pour trouver une Bible dans le commerce ! Le discours du pape de sauce œcuménique est de portée mondiale : Amérique du Sud et Asie compris, les deux marchés catholiques d’avenir. En ce sens, les états d’âme de la chrétienté des Croisés telle qu’affichés sur RR lui importe peu…

  9. Soutien aussi à Christine de la part du PRÊTRE que je suis. J’ai franchement apprécié la touche du « Il me démangerait presque de devenir chrétienne pour… »
    Pour ma part, avec d’autres prêtres (trop peu…), nous LUTTONS contre toute collusion avec l’islam (…sans épargner le pape).

    Il n’est certes pas interdit de prier et jeûner au sujet du Covid, mais ne collons pas ça au ramadan !
    D’ailleurs, ma principale prière est que Lumière et Justice se fassent sur tous les criminels qui ont exploité cette crise (en vue d’un vaccin, etc.) en bloquant TOUTES les bonnes initiatives.(Mais il faudrait un miracle pour ça !)

  10. Je suis catho tradi pratiquant. Je suis bien content de m’etre barré voici près de 30 ans de l’ eglise concillaire. Pas de regret : ce pape est une calamité.
    Je suis parti de cette église le jour où le pretre de l’ église St Severin (Il est depuis devenu éveque) a inscrit dans son bulletin paroissial « Djamila viendra , dans la salle de réunion, nous parler de sa religion d’amour et tolérance : l’Islam » Je jure que je n’invente rien.

    • ça ne m’étonne pas parce qu’en effet iSLaM est de la même racine que SaLaM : la Paix, et que plus de 99 % des musulmans sont totalement opposés aux terroristes, qui n’ont rien de musulman : faire l’amalgame c’est un peu comme traiter tous les chrétiens d’inquisiteurs assassins alors que pour avoir le droit de se dire chrétien il faudrait s’efforcer d’obéir à Jésus qui a dit : « AIMEZ vos ennemis » (Evangile selon Saint Matthieu 5,44).

      (Et qu’on soit tradi ou pas, ça reste quand même « parole d’évangile » : incontournable ! Pratiquer, ça veut dire essayer de mettre AUSSI CELA en pratique, sinon ça sert à rien d’aller à la messe : c’est juste JOUER les chrétiens mais pas l’être pour de BON ! Jésus appelait ce genre de gens des « pharisiens », si ça vous dit quelque chose ?)
      Amicalement
      Christian L.

      • Bonjour,

        Je ne connais pas la langue arabe, mais « islam » dérive(rait) plutôt du mot arabe signifiant « soumission ».

        Les terroristes, comme vous dites, ne font que répéter des actes semblables à ceux que pratiquait, leur fondateur, Mahomet.

        Excusez-moi, c’est vous qui faites un amalgame honteux entre christianisme et islam : Mahomet était un pillard de caravanes, un violeurs de femmes, de petites filles, de petits garçons, un tueur en série, un déclencheur de guerre planétaire …

        Ce sont les textes de l’islam qui l’expliquent fièrement.

        Rien à voir avec le Christ.

        L’islam est un système totalitaire.

        Aimer vos ennemis va jusqu’à laisser le Nazisme ou le Polpotisme se développer librement ?

        Non, bien sûr …

        Vous devriez vous renseigner sur l’islam : sa doctrine (Coran, Sira, Hadiths), ses buts et son histoire …

      • J’ai l’impression que votre réponse tient plus du parti-pris que de l’objectivité. Comment avez-vous obtenu ce chiffre de 99% ?? Je constate que dans les villes où des musulmans organisent une manifestation pour des revendications musulmanes intégristes, il y a beaucoup de manifestants, bien plus que 1%. Êtes-vous un converti ? Peut-être seulement un corrompu ? J’ai toujours entendu dire que islam signifiait soumission, sauf peut-être aux émissions islam du dimanche matin.

  11. Un pape qui appelle a s’unir à la communauté musulmane, c’est du jamais vu, mais ce Bergoglio est-il pape ou pantin de quelqu’un ou quelque chose ?

  12. j’ai envoyer un mail a l’archevêque de mon diocèse , que chacun fasse de même et si il y a beaucoup de plainte , ils seront obligés d’agir contre ce faux pape

    • Vive le dialogue de sourds heu pardon le dialogue interreligieux !

  13. Ce sinistre con a du être placé là par le cartel globaliste pour détruire de l’intérieur tout ce qui a trait à la culture chrétienne et occidentale dans son ensemble.

    • Oui. C’est ça le problème. Cela fait maintenant longtemps que l’Eglise est infiltrée. Bergoglio, c’est le résultat…

  14. Je suis catholique pratiquant, et même engagé dans la pastorale, mais il ne me viendrait pas à l’idée de jeûner avec les Musulmans pendant le Ramadan. Ils ont jeûné eux, pendant une journée de notre Carême?
    Et de toute façon, depuis les simagrées amazoniennes dans les jardins du Vatican tolérées par ce Pape, théologiquement très douteux, je ne tiens personnellement plus compte de ses paroles, quelles qu’elles soient.

    • Pour L’Imprécateur, Vous écrivez que le pape est théologiquement douteux, sans doute. Mais il existe le dogme de l’Infaillibilité Pontificale défini au concile Vatican I, 1870. Comment un pape, un vrai pape catholique, infaillible dans le domaine de la foi et des moeurs, pourrait-il se tromper et donner des messages publics, contraires à la foi? Bonne question.

      • @ JP Varese
        Ben, on s’en moque, on n’est pas plus obligé de suivre ad vitam æternam des délires d’un dingue fût-il pape parce-que l’on est catholique et par ailleurs élu par d’autres, que d’un président que d’autres – ou soi-même, par erreur (ce n’est pas mon cas) – ont élu !

      • Le dogme de l’infaillibilité papale se justifie dans une Eglise restée fidèle aux enseignements du Christ et des Apôtres. C’était encore le cas en 1870, ça ne l’est plus après Vatican II.

        • @ Jonathan Zaroff
          Tout-à-fait. À mettre en parallèle avec le Peuple contre le dictateur et qui manque les moyens Y-a-t-il un Soldat pour sauver la France ?
          Pour illustrer vos propos, il me vient à l’esprit le film Amen dont l’action se passe pendant la guerre 39-45 et contant le courage d’un prêtre catholique face à la barbarie nazie à l »encontre des Juifs, histoire authentique. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Il ne faut pas oublier que nombreux furent des Chrétiens qui ont hébergé les Juifs et sauvé un grand nombre d’entre eux au mépris de leur vie ! Ni les 3000 prêtres décédés à Dachau…

  15. Ce midi sous les tropiques ,mais à l ‘ombre
    Ricard
    Foie gras
    cigales de mer grillées
    Filet de boeuf ( d’ Australie)
    tarte tatin
    café
    je dédis tout ça aux muzz et l ‘enpafé du vatican

  16. autre sujet : on se fout de nous aussi sur CNEWS qui n’est pas une meilleure chaîne que les autres même si ZEMMOUR peut y apparaître;
    On y apprend que la surmortalité en ILE DE FRANCE et plus particulièrement en SEINE ST DENIS est due , tenez-vous bien à trois causes principales :
    1) la pauvreté qui fait qu’on est obligé de vivre à beaucoup dans de petits logements (ben voyons pourquoi ont -ils droit à plusieurs femmes et à des mouflets à la pelle? les logements HLM ne sont pas si petits que ça pour des familles normales mais à vingt dedans pour toucher les allocs ça commence à faire et la pauvreté avec la vente de drogue c’est sûrement terrible !)
    2) ces pauvres gens ont été obligés de travailler à l’extérieur car ils ne pouvaient pas pratiquer le télétravail : ah oui c’était quoi leur travail déjà ; aller à la CAF pour toucher les allocs , vu le taux de chômage ( soit pour absence de qualification, soit par choix car le fiston ou le neveu fait dans la vente directe au bas de l ‘immeuble de substances peu recommandables…) la possibilité de télétravail restait extrêmement limitée
    3) le diabète : ben oui les loukhoums, les graisses en tout genre et surtout en mauvais genre, la bouffe halal de mauvaise tenue ça aide pas à conserver la ligne et puis bouffer , dormir, faire la sieste et sortir une fois par mois pour la CAF, c’est pas vraiment une bonne hygiène de vie

    Rien absolument rien sur le non respect du confinement , sur le fait que le covid 19 c’était pour tous ces citadins halalistes une maladie de kouffars qui ne les atteindrait sûrement pas, eux.
    Pendant que les FDS se ramassaient des prunes pour avoir voulu s’acheter des tampons, ces abrutis étaient libres de sortir comme ils voulaient à toute heure du jour et de la nuit, de faire des BBQ dehors à plus de 50 , de sortir en bandes, en groupes et en se gaussant des kouffars qui se faisaient verbaliser pour un oui pour un non ;
    Mais il fallait surtout pas les ennuyer ces pauvres gens; C’est bien ce qui a été fait et le résultat est à la hauteur de la décision de ce gouvernement de clowns
    Surmortalité des quartiers et notamment du 9 3. C’est ballot quand même mais pas volé finalement.
    Et CNEWS qui voudrait nous faire pleurer sur ça .
    Je hais la TV (toutes la chaînes sans exception, toutes vendues) ; d’ailleurs je ne la regarde jamais. Cette info je l’ai eue sur youtube.

    https://www.youtube.com/watch?v=thUnlq0_t94

  17. AH Non! Christine, pas »Salaud de François ! Mais  » Salaud de Bergoglio! »
    D’abord nous, Chrétiens, quand nous jeûnons c’est le vendredi, pas le jeudi, jour du zupîter et pas celui de la mort du Christ. Il conseille de faire « maigre » le porcinet vatican lèche-babouches? Qu’il commence donc demain matin lui-même pour lessiver ses fétides boyaux par une dose de chlorure de magnésium, histoire de démontrer à ses infectés et à ses sicaires qu’il est bien dans la débâcle co-vide. Je ne saurais que déconseiller formellement aux chrétiens de souche ce traitement un 14 mai.
    « .. Date : 14 mai
    Judas vient de se pendre. d’après la coutume apocryphe, et il lui faut un successeur pour compléter le chiffre de 12 apôtres choisis par le Maître pour marquer les 12 tribus d’Israël. » Ce serait MATHIAS;
    S’il devait y avoir un autre pape,alors il s’appellerait Mathias,Matthieu,Mathy?. etc.. Mais en attendant, parce que de nos jours ça ne va pas si vite, on cherche toujours le champ du potier que ce Judas vient d’acheter, et où il doit se pendre.Vous savez où c’est? Vite il est 23h (21 h greenwich)

  18. Demain, le 14 mai 2020 jour funeste à marquer d’une pierre noire même pour les athées puisqu’avec cet appel hérétique qui n’est que l’ un des nombreux signes de l’apostasie dans l’Église et de la soumission des peuples, aussi bien chez les( beaucoup trop nombreux de ) chrétiens , que dans les merdias ou chez tout autre citoyen lambda hors sol, qui tous se soumettent honteusement ( toujours plus chaque jour, refusant de voir l’enfer dans lequel leurs traîtrises idéologiques vont tous NOUS conduire ) à ceux qui n’ont qu’un seul désir : la conquête de l’Occident – tous orifices béants que la pire vicieuse luxure n’aurait jamais imaginé – offert sur un plateau d’or à leurs colonisateurs qui n’ont même pas eus besoin de lever le petit doigt ni sacrifier un seul de leurs hommes pour asseoir leur domination.
    Venant des personnages politiques véreux, çà « s’explique » par l’achat de voix électorales ( bien que ces c–s là n’ont toujours pas compris qu’ils vont être les 1ers à devoir céder leur place après avoir de façon totalement irresponsable introduit les loups dans leurs bergeries ), mais pour les non-politicards, je n’ai toujours pas compris quel est leur intérêt sinon d’être des adeptes du plaisir par la souffrance, l’humiliation…

    Alors, ce 14 mai, je vais me goinfrer de petits plaisirs gustatifs, piccoler, après avoir quand même récité le chapelet, allumés des cierges, prié tous les saints grands protecteurs de la France, plus Adoration Eucharistique avec un peu de chance.

    Cette funeste journée succède au non moins funeste jour du 13 mai puisque la liberticide loi Avia a été votée, qui après avoir voulu en 1er lieu y faire figurer le délit de blasphème ou qualifier de délit la critique de lisse-lame ( je ne sais plus exactement comment elle l’avait formulé à l’époque ) et qui pourtant avait été retiré, a finalement réussi le vicieux tour de force d’en contourner le rejet et donc de le rétablir en le nommant  » injures religieuses « .
    Autrement dit, chacun l’aura compris,  » rétablissement du délit de blasphème  » qui comme chacun sait, ne concerne pas les atteintes faites à la religion chrétienne qui s’en prend plein la g—le depuis des siècles. Il est surprenant que Y. Rioufol n’ai pas signalé ce scandale tout à l’heure lors de l’émission de Praud 2 sur cnews. À moins que ce soit moi qui ait l’esprit tordu au point de voir le mal partout.

    Quoiqu’il en soit, en tant que catholique, je remercie de tout coeur Christine T. qui dénonce ce que tout le monde veut enfouir sous le tapis, pour sa lucidité et pour son objectivité, sans oublier son courage dont devraient s’inspirer des chrétiens qui rampent comme des larves et ne sont même pas capables, ni de défendre leur religion, ni leurs propres frères et soeurs persécutés, massacrés. C’est à gerber !

  19. Attention à l’interprétation de l’annonce de Bergoglio venant de ce site marocain « Bladi » qui fait la part belle à la manipulation et ça marche .

    Cette initiative n’est pas de lui, elle émane du Haut Comité pour la Fraternité humaine
    D’autre part,
    Bergoglio qui ne l’oublions pas est un Jésuite, dit :
    « Je souhaite vous rappeler que le 14 mai, les croyants de toutes les religions sont invités à s’unir spirituellement pour une journée de prière, de jeûne et d’œuvres de charité, pour prier Dieu d’aider l’humanité à surmonter la #pandémie. #HumanFraternity #PrionsEnsemble »

    Le jeûne, la prière et la charité ne sont pas l’exclusivité de l’islam.
    Ils existent très réellement tant dans le Judaïsme que dans le Chrétienté.

    Ensuite, chacun fait ce qu’il veut….:)

    • Que l’initiative ne soit supposée pas être de lui, ne change en rien le contenu de son engagement, me semble t il !

    • Pourquoi ne l’a-t-il pas fait lors du Carême, dans ce cas ? Comme par hasard, sa demande intervient pendant le ramadan ?

      • Bonne remarque…. Et qu’est-ce que ce « Haut Comité pour la Fraternité humaine » qui inspire les initiatives du pape ? Encore une officine maçonnique, je suppose. ?

  20. Je n’aurais jamais osé dire ce qui suit :
    Je pense que l’on a trouvé une sorte d’AntéChrist !

    J’ai du mal à croire, j’ai du mal a réaliser. Mais que se passe-t-il dans le monde ? Et comment un pape de la sorte a été élu ?
    Je me demande si les papes lisent et prennent connaissance du coran.
    Ce n’est pas mon Pape.

    • C’est un soupape………le Bergoglio !

      Etre solidaire avec les MUZZs, , jamais, !! Bladi c’est un site de  » fout la merde »
      JAMAIS le Bataclan , ni Maurane et Laura , le Colonel Beltram, Nice le 14 juillet et tous les autres massacres de citoyens FRANÇAIS ne seront oubliés ni pardonnés.
      Nous ne sommes plus aux époques de conquêtes à cheval et en armures,!
      La corde de la patience nationale est tendue et va péter sous peu.
      Momo, Mouloud, ramassez vos babouches et allez vous faire sodomiser sous d’autres cieux, les vôtres !!,
      Ramassez aussi les pipes à eau, les corans en papier cul et les chiffons qui cachent vous pétasses.
      Chargez bien vos fourgons avec toutes les commodités que les Chrétiens et les Juifs ont inventé .
      Cassez vous loin et rappelez vous qu’un petit porte avion français est aussi dévastateur que toutes vos armées de lâches et de foireux.
      PS: vous courrez après la bombe atomique…….? la votre n’existe que dans vos dessins animés débiles, la nôtre existe depuis les années 60 !
      Bon voyage

  21. je suis d’accord pour une grande réunion oecuménique.
    uniformisation de toutes les religions et philosophies, les religions du livre, la maçonnerie, le bouddhisme, l’indouisme, le cirque Bouglione, le cabaret Chez Michou et les Clubs Echangistes, la liste n’est pas exhaustive…
    Bienvenue à tous.

  22. Bonjour,

    C’est honteux !

    J’irai ce jour-là à ma charcuterie, à ma fromagerie, chez mon pâtissier pour faire bombance !!

  23. Je suis chrétienne mais plutôt crever que jeûner !
    Ce pape est à pendre ainsi que le patriarche égyptien et bartholomew Et Michel Aoun qui pourtant doit bien les connaître, mais non quand on est un vendu on l’est jusqu’au bout !
    Sales traites !

  24. François est le premier pape collabo. Le copinage avec l’islam et ses suppôts de Satan ressemble à une trahison. Le saint père danse avec le diable et abandonne les siens. Sa préoccupation:chasser la pédophilie!!. A-t-il lu le coran? Les sourates ou Allah tolère la copulation avec les animaux? Où le plaisir de la masturbation est un don d’Allah. Où la pédophilie qu’il combat est halal.
    La folie l’a sans doute rattrapé; aucun raisonnement sensé ne peut le justifier. Armageddon aurait pu se faire. Les cloches de Rome sont silencieuses, mais le pape est mort.

    • Je pense qu’ils ont « démissionné » le dernier pape, car la destruction n’allait pas assez vite.
      Cette gadoue est dans la mouvance gauchiotte du monde actuel.

  25. Quel salaud cet anti-Pape !!! Je n’en reviens pas ! Faire une jour de ramadan, ce « jeûne » avec goinfrerie nocturne, incompatible avec notre mode de vie, de travail !!!

  26. Un immense MERCi, chère Christine, pour exprimer si bien ce que beaucoup de Chrétiens doivent (devraient ?) ressentir !
    Jean

      • Oui ! Bravo et merci @Madame Tasin, vaillante Résistante ! Cristine Tasin Résistante Vaillante comme le Chevalier. ☺

        Ces derniers jours je lisais et écrivais un article en pensant que peut-être ça intéresserait RR, en tous cas, pour moi.

        « LA COHABITATION CATHOLIQUES-MUSULMANS EN ESPAGNE », un ouvrage collaboratif de François Dumont docteur ès sciences économiques, président de l’Institut de démographie politique ; et M. Pierre Descroix docteur en droit lesquels ont soumis leurs réflexions à la lecture de M. Jordi Gali, professeur à Barcelone. Ouvrage qui revient sur les thèses et affirmations complaisantes à propos de cette cohabitation, bien loin d’être une réalité. La preuve, on la voit qui se profile tout u long d’autres ouvrages historiques, chroniques sur l’époque et qui coïncident sur le fait que la domination musulmane en Espagne n’a pas été un chemin de roses et que le séjour des musulmans en Espagne à cette époque s’est accompagné de beaucoup de révoltes et de résistance à cette occupation.

        • La conclusion était celle-ci :

          Ce qui s’est passé en Europe, surtout en Espagne et en France du VIIIe au XVe siècles pendant lesquels, c’est que la chrétienté a été le fer de lance de cette résistance et a fini par faire échec et maths à l’islam et l’islamisation de notre continent.

          Aujourd’hui, l’oligarchie, libérale universaliste et, ou, mondialiste qui a des intérêts et des objectifs universalistes, de globalisation et donc la mondialisation, craint que cet épisode se reproduise que cette résistance de la chrétienté compromette le succès de leur objectif.

          C’est sans doute la raison pour laquelle les mondialistes, libéraux, universalistes mènent une guerre sans merci à la chrétienté au profit du monde musulmans étant lui-même, un allié objectif par certains côtés.

          • L’universalisme est historiquement une idée de gauche. Elle a survécu au communisme en s’alliant au libéralisme, et de cette union – apparemment contre-nature – est né le mondialisme.
            Mais le mondialisme est le moyen pour les anciens communistes et pour les ultra-libéraux de parvenir à ce monde unique, uniformisé comme l’avaient rêvé les premiers, marché unique pour les seconds. Les francs-maçons et autres « humanistes » s’y retrouvent aussi puisque dans ce nouveau monde, l’Eglise doit se taire et si besoin céder la place à l’islam (lequel ne subit aucune critique de leur part…), et même les écologistes ne sont pas en reste, la terre entière étant le champ d’application de leur obsessionnel « environnement ».
            Nous voyons bien qui sont les acteurs de ce mondialisme et pour quelles raisons.

    • Excellentes suggestions queje transformerai en article demain, merci à toi

  27. Mais il est con ce pape ou quoi? Il veut qu’on se convertisse tous à la religion de pais et d’amour cet abruti?? Il y a des moments ou on peut se mettre à regretter la sainte inquisition qui l’aurait envoyé direct au bucher

  28. combien y a-t-il de chrétiens pour protester, interpeller curés et évêques, se désolidariser publiquement de ce pape félon . ???
    J’en ai parlé avec un prêtre qui s’était occupé de l’enterrement de l’assassinat de mon plus jeune frère, dont l’un des deux est musulman…!
    Je suis allée le voir, pour lui poser la question : à savoir s’il trouvait normal que ce pape soit disant Chrétien se prosternait devant l’Islam et les musulmans et nous demandait d’en faire autant…
    Pour moi, c’est exactement ce que ce Pape demande aux Chrétiens…!

    Il a eu un petit sourire qui en disait très long sur ce qu’il pouvait penser…
    Il m’a dit qu’il n’avait aucun pouvoir surtout contre le représentant de l’église Chrétienne sur Terre, mais qu’il avait été choqué, qu’il en avait parlé autour de lui et que les avis étaient très partagés…

    La discussion a durée une vingtaine de minutes, et il m’a dit que chacun devait faire en son âme et conscience… et que ceux qui privilégient notre Dieu, ont parfaitement raison….
    Tant que nous restons honnête vis à vis de nous-même, peu importe ce que le « Saint Père demande, ce qui compte, pour chacun de nous, c’est notre relation à Dieu »…
    Il m’a dit également, que ce devrait être aux Evêques d’intervenir auprès du Pape… mais ils n’osent pas, car le pape pourraient les révoquer…
    J’en conclue, comme je le lui ai dis, que le Pape n’a depuis longtemps déjà aucune importance pour moi… Le Pape n’est plus rien… il m’a répondu :
    « Je ne vous donnerai pas tort… »!!!

    • J’ai pu parler à un évêque que j’ai vu très inquiet de la montée de l’islam mais aussi des attaques que l’Eglise continue de subir en parallèle de la part de certains gauchistes.
      Beaucoup de prêtres voient clair, sans doute la majorité, et le vrai problème ce n’est pas les brebis galeuses, mais le moyen qui manque de faire échec à celles-ci. Le moyen manque pour révoquer un Bergoglio à la tête de l’Eglise, comme il manque pour faire tomber maqueron à la tête de la France.
      Les mondialistes, en infiltrant toutes les institutions au plus haut niveau, ont réussi leur coup…

    • Comment vous pouvez écrire :
      « ce qui compte, pour chacun de nous, c’est notre relation à Dieu »… ???

      Horreur : mais alors votre curé est protestant !?!

      (ou peut-être qu’il a pas dit tout-à-fait ça, mais que c’est ce que vous en avez retenu)

      « et que ceux qui privilégient notre Dieu, ont parfaitement raison… »

      ah d’accord, dans ce cas je propose même de changer les paroles du Notre Père (prière enseignée par Jésus) et de dire :

      « Notre Père A NOUS, qui êtes aux cieux… » !!!

      pour être bien sûr qu’Allah ne se trompe pas, dès fois qu’il croirait qu’on s’adresse à lui ?

      Le seul problème c’est que « Allah » ça veut dire « Dieu », et que quand les chrétiens d’Egypte prient notre Père (oui, oui, le nôtre), eh bien eux aussi ils l’appellent « Allah » : pareil que quand les chrétiens anglais (si, si, même les catholiques), ils l’appellent pas « Dieu » mais ils l’appellent « God » (oh my God ! ils peuvent pas dire Dieu comme tout le monde ?)

      Bon, excusez-moi d’être un peu ironique, mais je vous rappelle à tout hasard que Jésus a dit : « Aimez vos ennemis » (Evangile selon Saint Matthieu 5, 44)

      Si vous croyez que les musulmans sont vos ennemis, ça tombe mal : Jésus vous commande donc de LES AIMER !
      (Sinon, ça prouve que vous n’êtes pas encore complètement chrétienne, mais bon, c’est pas grave…)

      Et, pour de bon, je vous envoie plein d’amour
      (parce que, je me trompe peut-être mais j’ai l’impression que vous en avez besoin)

      Jésus a dit : « Je vous laisse la paix, Je vous donne Ma paix. »
      Puisse votre coeur s’apaiser par Sa grâce (et s’ouvrir à l’Amour).

      Bien amicalement

      Christian L.

      • Qui aime bien châtie bien … Mes ennemis, je les aime tellement que j’ai envie de les envoyer tout de suite auprès du Père !! D’ailleurs, il paraît qu’on peut tuer par amour, faut pas hésiter dans certains cas.

  29. Au Royaume ustan 1000 débiles dans un village ont fait le jeûne du ramadan en solidarité avec les musulmans .Quand je pense qu ´au Magheb et autres pays muzzs ceux qui ne jeûnent pas sont passibles d ´une peine de prison ,si ils se font pas lynchés par leurs voisins ,leurs familles ,leurs collègues de travail .Rentrer dans une église c ´est haram,fêter noël est le pire des péchés ,souhaiter joyeux noël aux chrétiens est un blasphème .Les journaux de gauche se réjouissent de cette initiative d’ ouverture d ´esprit ,c ´est un moyen de se montrer solidaire avec les muzzs une façon de détruire les préjugés sur l ´islam qu’on aurait plus à apprendre que d ´être réfractaire .Avez-vous vu beaucoup de muzz jeûner en signe de solidarité pour les chrétiens et juifs .Cet homme un un véritable traître ,une imposture ,on devrait le nommer l ´imam François .Qu ´il se convertisse une bonne fois pour toute à l ´islam .J’espere que chrétiens et juifs ne jeûneront pas pour cette secte islamique abominable .Je préférais mourir la guele ouverte que de faire 1 seule journée .À chaque mois du ramadan j ´aime plus particulièrement manger car je sais que les muzzs ne sont pas libres et qu ils meurent d ´envie de bouffer en plein jour et de boire surtout quand il fait très chaud ,beaucoup en souffrent du manque d ´eau et nourriture .C’est le mois de l ´année où je suis très ,très fière de ne pas être musulmane .🍗 🍟🍕🍷😋.

    • Voici une suggestion que peuvent facilement réaliser, pendant le ramachiotte, ceux qui sont à proximité de voisins musulmans : à l’heure des repas, cuire à la poêle (ou à l’extérieur sur un barbecue) des produits tels que chipolatas ou côtes de porc largement saupoudrés de curry et envoyer les odeurs ainsi que la fumée, avec un ventilateur ou un carton, vers les nuisibles de la maudite secte.

  30. En qualité de catholique pratiquant, je n’obéirai jamais à une telle invitation ! Jamais je ne vais prier ou jeûner avec les potes de Satan ! Jamais !
    Au contraire, j’ai signé et vous invite à faire comme moi, cet appel :
    https://veritasliberabitvos.info/appel/
    Leur nouvelle religion, ils peuvent se la mettre sévère au fond, jamais je ne renierai le Christ ou Marie sa Mère, jamais !
    Quand on pense à tous ces innocents massacrés par les adeptes de l’islam, pas un mot pour eux et on irait faire rizette avec ces ordures, jamais !
    Vivement qu’on récupère un Roy de droit Divin, il collera un coup de pied magistral au cul de tous ces salauds !
    Patience, ça vient, c’est prévu au programme dans l’avenir !

  31. Déjà son appel au jeun avec l’islamerde , il peut se le foutre au cul , jamais de ma vie je ferai de jeun en même temps que ces dégénérés de muzz , je n’ai aucuns points communs avec ces déchets de l’humanité ,et de plus ça n’a rien à voir avec le jeun des Chrétiens et des Catholiques !

  32. Avec tous ces islamophiles, ces dhimmie, ces collabos et ces mahometans, je me sens parfois comme sur un ilot rocheux battu par des flots de sarrazins envahissants…

  33. Ce type n’a jamais été pape, ni même anti pape. C’est un politique islamogauchiste et mondialiste dont seul un monde musulman ne peut exister pour lui. Il haït le catholicisme et cherche à le détruire de la même façon que Macron est en charge de détruire la France.
    Il y a deux ans, pour le lavement des pieds, il a pris 12 musulmans, arabes et noirs et leur a lavé les pieds. Pas un seul blanc et pas un seul catholique pour ce geste hautement chrétien.
    Depuis des années des milliers de chrétiens sont massacrés dans les pays musulmans et des centaines d’églises brûlées. EN 6 ANS PAS UN SEUL MOT.
    Et je pourrai en citer des faits de cette ordure.
    Vous avez dit pape ?

    • je partage pleinement votre point de vue!
      deja ce ne peut être un pape car c est benoit XVI qui est le vrai pape
      lui ces l antichrist mondialiste pro invasion musulmane.. et pour son jeune il peut se le caler où je pense..

      • Cher Gaslin, Benoît XVI, le vrai pape? pourquoi pas. Il existe quelques prophéties catholiques qui annoncent un « pape prisonnier ». Cela y ressemblerait diablement! Pourtant, Mgr Ratzinger, acteur du concile Vatican II, -auquel se réfère François le pape-, devenu Benoît XVI a participé à toutes les réunions d’Assise. Il a même prié dans une mosquée à Istanbul. Alors, voilà un second anti-papes, cela fait beaucoup…

    • Il a lavé les pieds de ces barbares, la prochaine fois pour leur prouver son amour de l’islam ( chers amis patriotes pardonnez ma vulgarité inhabituelle) il leur sucera la bitte !!
      Je suis absolument révolté de voir ce pape défendre si peu ceux qu’il est censé représenter !!! Il me donne envie de vomir et mériterait pire que les salauds de Daesch qui eux sont au moins fidèles à leur secte !!
      François, crève ou démissionne !!! tu ne représentes que le malheur !!!

    • C’est vous qui êtes dans le vrai, Cachou. Ce pape ne mérite même pas l’épithète – pourtant déjà bien infâmante – d’ « anti-pape ». Il n’est même pas cela, il est pire que cela : comme vous dites, un type qui a été mis à la tête de l’Eglise par d’autres personnes pour la détruire, tout comme l’ordure Macron a été mis à la tête de la France par la détruire.
      C’est le complot mondialiste qui se concrétise et se déroule sous nos yeux.

  34. Mais qu’est ce qu’ils ont tous, avec ces musulmans de malheur ?
    Qu’est-ce qui pourrait leur faire ouvrir les yeux ?
    Ils sont pourtant au fait de tous les massacres qu’ils perpétuent partout dans le monde

    • Ils veulent nous réduire au statut des « Chrétiens d’Orient «  » !!

  35. le jour où il jeunera ce con ça se verra. Ah tous ces curés bien gros et bien gras!
    Ca me rapelle cet extrait du livre TOINOU d’Antoine Sylvère, quand le pantomin parlait du fameux Paradis au petit Toinou…Que du bon sens!
    Ambert était une contrée pauvre où pourtant les curés « mangeaient aussi bien sans rien foutre, ils sont jamais pressés de le quitter ce paradis-là! ».
    Même principe, cet entripaillé bien à l’abri derrière les HAUTS MURS qu’il fustigent pour nous veut nous faire bouffer du muzz quand lui n’en subit pas les méfaits. Ah les cons….

    • Les trois messes basses c’est pas mal non plu.
      Alphonse Daudet

Les commentaires sont fermés.