La prof non musulmane jeûne pour soutenir ses élèves musulmans pendant le ramadan !

C’est en Angleterre mais je suis sûre que cela a lieu aussi en France, sans qu’on le sache. Il y a déjà tellement de tarés qui, même dans les entreprises, s’interdisent de manger devant leurs collègues musulmans et donc font ramadan sans être musulmans…

Cette connasse de compétition a tellement besoin et envie d’être aimée par ses élèves qu’elle achète les bons points en jeûnant comme eux, bien que non musulmane. La prochaine étape c’est la burqa et la conversion.

Oumma.com en fait des gorges chaudes, tout en faisant sa propagande pour le ramadan qui serait « Inspirant, purificateur et ressourçant, ». Ça, pour être ressourçant, c’est sûr, parlez-en à Mohamed Hichem M. Il était tellement inspiré, purifié et ressourcé par le ramadan qu’il a voulu envoyer vers Allah des dizaines de mécréants à Lyon. 

De l’autre côté de la Manche, alors que la célébration du Ramadan coïncide cette année avec l’épreuve nationale du General Certificate of Secondary Education (GCSE), sanctionnant la fin des études secondaires, une enseignante non musulmane crée l’événement à Blackburn, dans le comté du Lancashire.

Fortement impressionnée par la capacité de ses élèves musulmans à concilier l’observation du jeûne et le passage d’un examen crucial, leur ouvrant l’accès à l’enseignement supérieur, Catherine Coulthard, n’écoutant que ce que lui dictait son cœur, a franchi un grand pas en signe de soutien : elle a décidé de se conformer au 4ème pilier de l’islam et, pour la première fois de sa vie, de se priver de boire et de manger de l’aube au coucher du soleil.

« Beaucoup d’élèves jeûnent alors qu’ils doivent se concentrer sur leurs examens, qui durent plus de 90 minutes, parfois même deux heures et demie. Ils sont tellement méritants. Je les trouve tous fabuleux ! La force de leur foi, leur résistance et leur rigueur ne peuvent qu’inspirer notre plus grand respect », a-t-elle déclaré dans un entretien accordé à la presse locale.

Déjà très appréciée des lycéens qui suivent avec assiduité ses cours d’économie, la professeure de la Pleckgate High School force aujourd’hui l’admiration de tous, y compris de la direction de l’établissement scolaire et de ses collègues qui, eux-mêmes, font montre de compréhension, voire même d’empathie, envers celles et ceux qui jeûnent à l’école.

C’est dans cette atmosphère empreinte de tolérance et particulièrement studieuse que Catherine Coulthard, désireuse de briser les préjugés tenaces qui entourent l’islam et les vertus du jeûne ramadanien, a souhaité montrer que son école forme une grande famille, dont aucun membre n’est exclu.

« J’ai eu l’agréable surprise que des parents d’élèves viennent me voir à la fin de mes cours, à la fois pour me remercier et m’encourager. Ils m’avaient préparé des plats faits maison, de délicieuses spécialités culinaires. J’ai été très touchée par leur générosité et la gratitude qu’ils m’ont exprimée », a-t-elle confié encore très émue.

Inspirant, purificateur et ressourçant, le long jeûne expérimental auquel s’astreint Catherine Coutlhard durant le mois béni, en témoignage de sa solidarité, regorge des prodigieux bienfaits dont on lui avait tant parlé, et se révèle, au fil des jours, infiniment riche d’enseignement

https://oumma.com/royaume-uni-une-enseignante-non-musulmane-jeune-pendant-le-ramadan-pour-soutenir-ses-eleves-musulmans/

 

Je ne sais pas si, dans l’Angleterre multiculturelle et dhimmie il y aura un jour un Tommy Robinson à la tête du  10 Downing Street pour lancer et conduire la Reconquista, mais, si tel était le cas, on peut imaginer qu’il y aurait des procès pour les traîtres à la patrie. Catherine Coulthard devrait faire partie des condamnés, sans aucun doute, puisque cette salope participe à la disparition de sa civilisation en pactisant avec l’ennemi, l’islam.

 199 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Si Charlemagne ne revient pas très vite, la France finira à genoux le cul en l’air. Après tout si c’est le profond souhait des français…

  2. Ecriture incultive, pardon « inclusive », c’est signé Islamogaucho!

  3. A voir sa tête, j’aimerais savoir les origines de cette débile.

  4. Encore une qui a été bercée trop prés du mur ou alors finie a l’urine !

  5. C’est une sacrée connasse, des énergumènes dans son genre il doit y en avoir un peu partout en europe, c’est comme l’autre qui éduque les migrants muzz, « c’est pas bien de tuer » !!! dans quel monde on vit, quand on voit aussi des français français, arborer des barbes façon islam et ça dans tous les domaines, sportifs, acteurs, , télé etc…. c’est à gerber.

  6. Dans une optique dhimmi similaire, une pétition sur Change.org pour soutenir les entorchonnées qui accompagnent les enfants à l’école. Le texte vaut son pesant de cacahuètes, hypocrite, dissimulateur, enjoliveur, ode à la liberté de culte, chialons sur ces pauvres femmes si dévouées aux enfants…50.000 crétins ont déjà signé ce texte en « écriture » inclusive…

  7. Clairement , cette courge est capable de se mettre en Burkinl sur la plage 🏖! Elle n’est pas à une connerie près!

  8. Cette pauvre tarée n’a pas compris qu’elle devra aussi mettre un sac poubelle et fermer sa g…..

  9. et la nuit >> les orgies
    alors ?
    après le ramdam ,ils ont dia bête & « colle et stérole »
    durant cette période les achats alimentaires explosent

  10. …c’est une courge, c’est une pastèque… que dis-je,
    c’est un melon-e- en devenir !
    😀 Si ce n’était si triste et désespérant à la fois.

  11. c’est dingue d’être conne a ce point et  »rassurons » nous des débiles de ce genres nous en avons malheureusement une chiés en France . des gens comme ça , sa me dégoute . tenez ces connards de supporters dhimmies de Liverpool , chantent des louanges a l’islam pour soutenir leurs attaquant musulman , et que si il gagnaient la coupe de la ligue ils ceux convertiraient , si c’est pas une belle brochette d’encul.. cela aussi ! dire qu’a l’époque j’était supporter de ce club , je pensé qu’ils avaient une forte identité au spion kop de Liverpool , hé bien je me suis trompé . le fion kop ça leurs vas mieux , trouvez pas ?

  12. Dommage, elle avait pourtant de jolis cheveux..! Bientôt le voile, et le cocard à l’oeil gauche, ou le droit;ou peut être même les deux..! hi hi hi

  13. A peine croyable, la bêtise des gens est incommensurable… Il faudrait qu’elle aille jusqu’au bout et change de tenue car celle-ci n’est pas conforme au rite.

  14. C’est ça la Grande Bretagne : Un Liban qui s’ignore jusqu’à ce que tout y explose ; la société britannique va droit dans le mur sauf…Sauf a se renier totalement ,(cette idiote en est le prototype) et devenir totalement musulmane et apaisée ?

  15. Pour une  »connasse de compétition » c’en est une ! En rire ou en pleurer ? Ni l’un ,ni l’autre! Juste prendre sur soi et accepter que la connerie humaine est la chose la mieux partagée du monde ,Celle-là en a pris une bonne part vu le vide intellectuel qui la tient!

  16. Illustration et incarnation de la bêtise, dégoulinante de bons sentiments et de niaiserie disneyenne.

    Et pourquoi claironner ce « sacrifice » à tous vents? Quelle magnifique leçon de modestie et de pudeur! Une narcissique, qui veut surtout se mettre en valeur à ses propres yeux et faire l’intéressante : regardez comme je suis exceptionnelle et formidable!

    Quant aux “prodigieux bienfaits” du “mois béni”, ça fait rire, il faut le dire très fort pour y croire et se payer de mots! On peut alors se demander dans quel état seraient les joyeux pays musulmans sans ces prodigieux bienfaits! C’est déjà l’horreur, ça serait quoi sans ces fameux “bienfaits”? Ou peut-être… qu’ils iraient mieux?

    En quoi le fait de maltraiter son corps le jour pour s’empiffrer comme un cochon la nuit procure-t-il des bienfaits et apporte-t-il un « enseignement »? Cf les taux records de diabètes et d’insuffisance rénale dans les pays arabes. Le pseudo-jeûne du ramadan est une aberration médicale, en contradiction avec tout ce qu’on sait du métabolisme.

    Encore une preuve que Momo était un affabulateur et un manipulateur ignorant et inculte qui racontait n’importe quoi à ses adeptes crédules.

    La première chose qui devrait frapper quand on examine l’islam, c’est son ridicule et la somme de bêtise qu’il concentre. Normal qu’il attire les imbéciles…

  17. Bonjour,

    C’est la folie totale.

    C’est l’assimilation à l’envers !

    Quand j’étais jeune, nos repas de Noël était à base d’un confit de porc de Corrèze : une merveille !

    Peut-on attendre des musulmans, qu’en solidarité avec nous, sans même parler de reconnaissance à notre endroit, ils consentent, eux, à cette même dégustation, le jour de Noël ?

    D’autant qu’ il s’agit, là, de se faire plaisir …

  18. Cette connasse de compétition a tellement besoin et envie d’être aimée par ses élèves ……………………………………………… et eventuellement par un compagnon barbu, seule, conne, prête a toute compromission….

    une « chienne perdue avec collier » les clés de son Coeur ? Cul ? autour du cou
    beurk !

  19. « Moi, Catherine Coulthard, j’affirme ma satisfaction d’avoir été condamnée à la lapidation par la Haute Cour Islamique de Londres. La force de la foi, la résistance et la rigueur des juges de la charia ne peuvent qu’inspirer notre plus grand respect ».

  20. ca c’est vraiment de la conne de haute voltige, mais hélas des tarés de ce genre la il y en a plein aussi chez nous.
    on dirais des poules qui pondent des lois de protection des renards, va comprendre charles…

  21. Cette courge de compétition fait le régime pour se faire belle et aller à la plage cet été. Elle profite de la situation.

  22. Merci de ne pas mettre de majuscule à l’initiale de « allah ». Il ne s’agit que du sobriquet d’une idole satanique apparue dans des esprits dérangés qui avaient pris un violent coup de soleil dans le désert. On ne met pas de majuscules aux mirages, on attend juste qu’ils se dissipent.

  23. « Catherine Coulthard, n’écoutant que ce que lui dictait son cœur, a franchi un grand pas en signe de soutien… »

    Catherine Coulthard, n’écoutant que ce que lui dictait son cœur, a franchi un grand pas vers la dhimmitude et la servitude. La cruche qui demande le chemin de la prison.
    L’ignorance et le déni vont nous achever.

Les commentaires sont fermés.