355 islamo-collabos de l’Assemblée nationale ont voté la loi Avia : que fait-on, les copains ?

Publié le 14 mai 2020 - par - 21 commentaires

.

 


.


.

Ce sont essentiellement les députés LREM et MODEM qui ont voté, cela n’étonnera personne, mais on le doit aux salopards patentés qui, en 2017, ont voté LREM et MODEM aux législatives… Qu’ils crèvent ! 

Ben oui, en ce moment, je me répète, et le « qu’il(s) crève(nt) » qui revient souvent sous ma plume dit tout de ma lassitude et de ma révolte face à ce que des salopards sont en train de faire de ma France, de notre France, dont ils dépossèdent nos enfants. Et pas seulement la France, c’est tout le monde occidental qui est en danger, à cause de Macron et ses pareils, de nos députés et sénateurs félons, de l’UE, de l’ONU, du pape… N’en jetez plus, ils n’arrêtent pas une seconde pour accomplir leurs noirs desseins.

.

Et la précipitation avec laquelle ils ont fait voter la loi Avia alors qu’on est encore partiellement confinés dit bien quelles sont leurs priorités.

.

Qu’est-ce qui va changer pour nous, patriotes ?

Nous allons tous être chassés, peu à peu et plutôt rapidement, des réseaux sociaux,  que nous soyons lanceurs d’alerte ou militants patriotes, articles et commentaires vont être très vite signalés par tous les gauchos et autres islamos qui n’ont rien d’autre à faire de leur journée que d’espionner « l’ennemi ». Et les patriotes avides de rencontrer des âmes patriotes, les groupes de résistants à l’islam sur facebook, les groupes de Gilets Jaunes historiques… vont être très vite interdits, censurés… 

En soi on pourrait dire qu’on s’en fiche… sauf que, pour nous faire connaître, pour faire connaître  nos idées, nous avons jusqu’à présent beaucoup utilisé les réseaux sociaux. 

Bien sûr, il faut crier à la dictature, à la censure soviétique , à la fin de la liberté, parce que c’est la réalité et qu’il ne faut pas se laisser faire, se laisser tuer en silence. 

Mais cela ne suffit pas. Il va falloir contre-attaquer, détourner, contourner.

D’abord, il n’est pas question de se coucher sur cette campagne contre la haine. La haine est un sentiment normal, qui a permis à l’humanité de survivre, en identifiant ses ennemis. C’est ma liberté, notre liberté absolue, de ne pas aimer certaines personnes, certains faits, parce que être humain c’est avoir des sentiments. Hors de question de les laisser nous interdire de ressentir, d’aimer, de détester, de haïr. Je hais l’islam, je hais le nazisme, je hais l’homophobie et le racisme. Et nous devons nous battre pour conserver ce droit, cette habitude.

.

Ensuite, je disais hier qu’il fallait déjà que tout le monde aille s’inscrire sur le facebook russe, Vkontact, et aille mettre ses videos sur TVS24 ou rutube. Il nous faut d’autres lieux et les lieux de liberté, en ce moment, c’est non pas les USA bien que ce soit Trump qui soit au pouvoir, mais la Russie. C’est que google, facebook, youtube… s’ils sont américains, appartiennent aux mondialistes  immigrationnistes et on ne peut pas compter sur eux pour défendre la liberté d’expression pourtant constitutionnelle aux Etats-Unis. 

Oui, pour l’heure, la liberté, c’est la Russie.

Mais cela ne suffit pas. Cela signifie qu’il va falloir renouer avec le militantisme de papa, la distribution de tracts, l’impression et la distribution d’articles… 

On pourrait se croire finis mais, en d’autres lieux, à d’autres époques, ils ont réussi à faire circuler des infos, pendant la seconde guerre mondiale ou au Goulag. On serait vraiment des crétins de se laisser faire…

On en reparlera…

 

Pour en savoir plus :

https://www.bfmtv.com/tech/ce-qui-va-changer-avec-la-loi-contre-la-haine-en-ligne-votee-aujourd-hui-a-l-assemblee-nationale-1913249.html

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “355 islamo-collabos de l’Assemblée nationale ont voté la loi Avia : que fait-on, les copains ?”

  1. Avatar pier dit :

    Combien étaient vraiment présents pour voter ?

  2. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Leurs noms ?

    • Avatar myrtille dit :

      Ont voté contre : la FRANCE INSOUMISE, LE FRONT NATIONAL et QUELQUES républicains dont Trégner..
      NICOLAS DUPONT AIGNAN n’a pas voté contre, il s’est ABSTENU ! C’est vraiment la meilleure.

      • Avatar myrtille dit :

        Correction: le site de l’assemblée nationale a corrigé le décompte des votes aujourd’hui. En effet les LR ainsi que Dupont Aignan ont bien voté CONTRE la loi Avia, contrairement à ce qui était indiqué hier.

  3. Avatar claude t.a.l dit :

    Maurice Clavel, 13 décembre 1971 :  » Messieurs les censeurs, bonsoir !  »

    https://www.youtube.com/watch?v=DnpN0nAOuL0

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    – » On ne pourra plus parler que dans la cuisine, comme en URSS « –

    Et l’œil du dictateur ne s’arrêtera pas là ; puisque déjà commencé sous l’ère hollandienne (ou normalienne ☺), les enfants sont mis à contribution pour délatter leurs parents, (ça commence sans l’air de rien) et ça finira comme sous l’ère nazie : les enfants se feront un point d’honneur et un devoir citoyen de surveiller leur parents et de les dénoncer (ça aussi ça ressemble assez au comportement du bon petit musulman) qui surveille si mère et sœurs, se comportent en bons musulmans et pratiquent à la lettre l’islam hallal. Il y en a même, qui en sont à surveiller papa, mais çà, c’est plus rare parce qu’en bon macho intéressé, en général le musulman est un fidèle hors pair très pratiquant. Au reste, contrairement à la fréquentation des églises qui semblaient être, ces derniers siècles, une affaire de femmes ; en islam les pus assidus en matière de pratique du culte et à la mosquée, ce sont les mâles.

    Et la suite, c’est l’obligation, peut-être à l’insu de notre plein gré, l’obligation de la surveillance audio-video dans la cuisine, comme partout ailleurs dans les domiciles.

    Mais, çà, peut-être que « dans leur grande sagesse » ils ont pensé que cela pourrait engendrer des rébellion et serait contreproductif pour leur politique, et donc, on va passer au niveau au-dessus, sans trace, pas besoin d’informer le mougeon, le traçage électronique par le biais de l’injection contenant une nano-puce. Ni vu ni connu vous ne verrez pas comme ils nous manipulent ; par contre eux, pourront tout suivre et tout savoir sur chacun d’entre nous et nous menez où il veulent, comme ils veulent et quand ils le veulent.

    • François des Groux François des Groux dit :

      Bonjour @MSDO

      C’est ce que j’écrivais l’autre jour : tout ça à l’arrière-goût d’une dictature soviétoïde MAIS agrémentée de sociologie gauchiste américaine (« privilège blanc », néoféminisme, LGBTQWZ++, deep ecology…)

      La chance des Américains je crois, c’est qu’ils peuvent s’appuyer sur une véritable liberté d’expression. De plus, ils ne subissent pas (encore) cette invasion africano-musulmane.
      On peut déplorer la judiciarisation de tout et de rien mais, en France, on prend de toute façon le chemin des mœurs américaines…

      Il n’y aura bientôt plus de spécificité française (gaudriole, libertinage, humour gaulois, fronde, amour de la conversation et du débat, droit au blasphème, laïcité etc.)

      • Jack Jack dit :

        François des Groux, « La chance des Américains » ne va subsister que s’ils réélisent Trump en novembre, et si les républicains conservent le contrôle du Sénat. Il faudrait aussi qu’ils reprennent le contrôle de la Chambre des représentants… La partie va être dure, très dure… Le financement (car tout se traduit aux USA par de l’argent) des démocrates : les Soros, Gates, Silicone Valley (Google-Youtube, Facebook, Microsoft, etc…), Hollywood… à coups de millions de dollars, face au financement des républicains dont la moyenne lue dernièrement est de 35 dollars par donneur ! De plus, Trump ne peut plus faire ses rallies réunissant des dizaines d’enthousiastes…

    • Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ Alexander
      Merci.
      Les « pour » à égalité avec les « abstentions », tous des traîtres à la Nation aux racines judéo-chrétiennes, avec mention spéciale aux abstentionnistes du prix de la Lâcheté !

    • Avatar JC arrive dit :

      @Alexander Merci pour cette liste interessante : que la FI ait voté  » contre  » et qu’Aurélien Taché se soit abstenu m’a tout d’abord cloué le bec mais en fait, j’ai très vite fini par comprendre que s’ils avait voté « pour », leurs protégés ne seraient plus en mesure de cracher leur haine islamo-indigièniste-anti-blancs ! Ils se retrouvent pris à leur propre piège et j’espère que ce sera de plus en plus comme çà sur toutes les thèses qu’ils défendent.

  5. Avatar sacaram dit :

    Taxi Miam Miam

  6. Avatar yvank dit :

    Les frontières ouvertes de l’Europe et son amour pour les jeunes noirs auront donner l’idée au marteau Macron d’anticiper les conséquences de la catastrophe écologique sur les populations. Il transforme la France en radeau de La Méduse. En fait s’il fallait expliquer pourquoi la constitution révisée x fois n’est pas républicaine, il suffirait de lister les exploits de la république en marche, anti France, anti république, pro islam, pro Afrique. La république qui appartenait au peuple de France, récupéree par les crapules de la finance et leur poulain doit être restituée et Macron chassé à coup de pieds dans le cul, case prison.

  7. Avatar Hagdik dit :

    On pourrait relancer la production de téléviseurs spécifiquement français :
    il s’agirait de téléviseurs en noir et blanc équipés d’essuie-glace.
    Oui, une paire d’essuie-glace devient absolument nécessaire au moment des « informations » … parce que les gens crachent dessus !

  8. Avatar Sabrauclair dit :

    Sinon, pour contrer cette loi liberticide, n’y aurait-il pas intérêt à héberger les sites patriotes en Russie ou ailleurs?

  9. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Notice d’inscription à Vkontakte
    https://youtu.be/Ql0MUO9oPvY

  10. Avatar free2think dit :

    Commentaire refusé dans ce journal où il n’y point d’éloge sans la liberté de blâmer :

    La censure préventive avant que la Justice ne soit saisie, c’est « Le Grand Bond en Avant » version 2020.

  11. Conan Conan dit :

    Oui, marre des lois anti-françaises !
    Al quaradawi peut répéter à l’infini et en toute tranquillité que grâce aux lois et aux meRdias français, avec les « frères » ils instaureront la première république islamique de France ! Et je n’aurai pas le droit de dire que je m’y opposerai au péril de ma vie ?
    Mais c’est quoi cette histoire ??!!!….
    Comment correspondre par mails via le google russkoff ?
    Oui, après la TVPoutine, vivement la messagerie tsarévitch !
    On en a marre de tous ces cons !

  12. Avatar Georges Favier dit :

    il vous fallait encore une preuve que ces députés sont achetés et ou une simple chambre d’enregistrement comme sous Hitler ? vous l’avez

  13. Avatar Pierre Malak dit :

    Encore une fois, la France se distingue par la tyrannie, mais aussi par la passivité et l’indolence incroyables des Français…

    Français, ou vos régissez avec force et détermination, ou vous êtes cuits et même carbonisés.

    Debout et haut les cœurs !

Lire Aussi