C’est normal que l’Office français de l’immigration communique en arabe ?


C’est normal que l’Office français de l’immigration communique en arabe ?

.

 

 

La France n’est plus la France, c’est un Etat multiculturel, c’est un pays moribond.

 

.Intéressant, n’est-ce-pas, la nationalité des demandeurs… 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “C’est normal que l’Office français de l’immigration communique en arabe ?

  1. AvatarJ

    Il y a quelque chose qui m’interpelle quand même, chez les « bien-pensants » : ils ne se rendent pas compte qu’en France, la grosse majorité de l’immigration vient pratiquement que d’un seul continent ? Y a pas comme un problème, là ?

  2. AvatarLe Lys et la Croix

    C’est la « république laïque » elle-même qui porte en elle sa conversion future à l’islamisme généralisé en France car il faut bien comprendre que cette république permet par sa Constitution le changement de peuple et de religion que nous vivons actuellement. Donc je pose la question suivante, quand les mahométans seront majoritaires par rapport aux cathos ou athées etc, qu’est ce qui les empêchera de changer la Constitution pour y insérer une dose plus ou moins massive de charia ? je ne vois pas !!!!
    Moi je dis que pour sauver la France il ne suffit pas de leur apprendre le français mais de remigrer à tour de bras tout adepte qui refuse de quitter sa religion pourrie qui n’a rien à foutre en France car je le rappelle seul le Christianisme a été historiquement fondateur de notre Nation unique.

  3. Avatarclairement

    Macron hait la France qu’il détruit . Ce type profite de l’immunité accordée aux présidents pour faire sas sales coups . Il faut faire changer cela et quant à ce fourbe j’espère qu’une fois qu’il aura été foutu dehors il puisse rendre des comptes au peuple Français

  4. AvatarChristian Jour

    Je me suis trouvé dans le métro à Bordeaux et il y avait une majorité de noirs et ils parlaient africains. Aucun ne parlait Français, je me suis tout d’un coup retrouvé au Congo. ah oui, oui.

  5. Avatardurandurand

    Foutons en l’air l’ofpra et l’ofii , ces deux instances sont nuisibles à la France et au peuple de souche , et n’oublions pas de juger tous ceux qui ont servi de près ou de loin à l’invasion et à la banqueroute de la France .

  6. AvatarChristophe L

    Le chiffre de non européen en France doit ce situer au alentour de 18 millions minimum, je pense que beaucoup non pas pris la commune mesure de l’invasion afro-arabo musulmane, on a déjà atteint le point de non retour pour une hypothétique rémigration.
    La seule opposition au gouvernement corrompu c’est nous le peuple autochtone français .. alors aux armes citoyens !!!

  7. AvatarGino V. Nice

    Bonjour, cela fait partie de la procédure instauration du nouveau peuple qui remplacera a terme celui ci. Le dégénéré régime actuel par sa soumission favorise ce changement , chaque jour nous en constatons un fait, en dernier a nice ou depuis le début du ramadan on entend appel a la prière lancé par auparleur , plusieurs plaintes en Marie restées sans suite pour ne pas froisser la bonne entente entre la mairie et les Muss. par mes origines j’ai de la famille en Italie,j’ai vendu mon commerce à nice et des juillet je rejoins ma famille a sans Remo. La France qui m’a vu naître est perdue, je préfère la fuire ,en Italie elle aussi envahie a quant même un grand avantage on peut ce défendre contre toutes atteinte la loi vous autorise à vous défendre ce qu’en France il je sera jamais possible.. ici la justice est corrompue, courage a vous tous je vous compati.

    1. AvatarBlanchard

      De mon côté, pendant le confinement imposé, j’ai demandé à ma famille de revenir auprès de l’église. Mais je n’aime pas ce pape.
      Il est impératif de remplir nos églises.
      Dimanche prochain, j’y serais.

  8. AvatarVerdammt

    Nous aurons bientot des missives de l état en:
    En Bambara, diola, le malinké, le soussou, le mendé, le kpèllé, le soninké et le dan.
    Les langues sénoufo, dont le cebaara, le mamara et le supyiré.
    Les langues adamawa-oubanguiennes, dont le mumuye.
    Les langues kwa, dont l’akan, l’éwé, le baoulé, le fongbe, le ga et l’agni.
    le lingala, le kikuyu, le kamba, le gusii, le meru, le soukouma, le nyamwezi, le swahili, le gogo, le kituba, le kimbundu, le kikongo, le yaka, le luganda, le chiga, le niankoré, le soga, le haya, le luyia, le nandi, le kinyarwanda, le rundi, le giha,
    Etc. langues obligatoires pour nos tètes blondes.
    On va très mal en France.

    1. AvatarMachinchose

      Verdammt

      pas sympa!

      et mon Ouolof ??

      par contre le « kikouyu » dans ma jeunesse , c’ était partout ou je pouvais 😆

  9. AvatarJEAN

    Et tout ça est fait par la dette, comme le dit Olivier Delamarche ce sont nos avoirs financiers et immobiliers qui sont la garantie de cette dette, nous avons rien signé mais c’est l’état qui a signé pour nous, sans nous demander notre avis et encore moins notre approbation, les enfants de nos enfants même s’ils ne sont pas encore nés sont déjà endettés et ce, sur plusieurs générations

    Il faudra un Nuremberg c’est indispensable, les politiques depuis 50 ans n’ont pas cessé de nous trahir et de trahir leur pays au profit de l’étranger, en langage militaire ça s’appelle de la haute trahison punie de la peine capitale

  10. Avataryvank

    Le gouvernement mondialise les prestations de la sécurité sociale mais pas ses recettes. Si, il y a peu de temps on s’inquiétait du déficits de ladite sécurité sociale aujourd’hui, on jette l’argent dans ce gouffre pour accélérer l’immigration.
    C’est à dire le grand remplacement. Question: comment l’argent des multimilliardaires arrive sur le compte des vendus de la république en marche. Comment un Macron peut-il avoir réussi à entrainer sa république à programmer la mort des français en détruisant méthodiquement la France et ses institutions et ce avec la collaboration de l’islam. Macron serait-il un guide suprême?

  11. AvatarAnsiv Osniv

    Dans 20 ans tous les documents officiels seront bilingue arabe-français et dans 50 ans l’arabe sera langue nationale et officielle et le français langue facultative!

  12. AvatarDorylée

    Cet imprimé est sectaire,et raciste. il n’est pas rédigé en Swahili, en Urdu, en Xhosa, en Tamoul, en Yorouba, wolof, peul, sérère, diola, malinké, soninké….
    Quand on se lance dans ce genre d’immondice anti française on finit forcément dans le mur. Messieurs vous êtes des crétins et ça ne vous excuse pas d’être en plus des salauds et des traîtres à la FRANCE.

Comments are closed.