Seul l’islam a besoin de la loi Avia, puisque l’autodérision y est interdite


Seul l’islam a besoin de la loi Avia, puisque l’autodérision y est interdite

.

Avia : elle met dans le même sac des groupes humains pour protéger l’intolérance des islamos.

La loi Avia se sert des tragédies de  minorités pour protéger de toute critique les islamos,  qui sont, on le sait, des tyrans oppresseurs et ennemis des libertés dans les pays musulmans.

Le procédé de la Loi Avia est tellement grossier que l’on peut parler d’insulte à l’intelligence et à l’esprit.

Elle met en avant  la défense des Juifs, des homos, des minorités pour justifier l’interdiction de toute critique de l’islam sur les réseaux sociaux.

Cette loi est une imposture ; comment a-t-on osé mettre sur le même plan la défense de minorités ou l’interdiction du racisme et la critique de la charia ?

Car une loi  qui va automatiquement empêcher de se battre contre l’islam  est un instrument de haine qui favorise  l’islamisation de la  France. Et l’islamisation d’une société est évidemment à combattre : le degré ultime en étant la charia.

Le rapport à l’humour montre que cette loi est une imposture.

Homophobie, antisémitisme, racisme et… nécessaire  critique de l’islam : certains groupes humains ont de l’humour, d’autres pas du tout et vous tuent si vous les critiquez.

 Avez-vous reconnu l’intrus dans cette liste ?

 

L’humour juif ?

On voit très bien à quoi cela peut ressembler. Beaucoup d’autodérision. Pas de « charia » juive !!!

 

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur… De Woody Allen à Goscinny, en passant par Philip Roth et les Marx Brothers, l’humour juif teinté de désespérance et d’autodérision est universel.

«L’humour juif existe-t-il?» N’y a-t-il pas seulement deux sortes d’humour: drôle ou pas drôle? Il existe pourtant une tradition humoristique propre à la culture juive.

L’expression «humour juif», récente, désigne généralement l’autodérision. Mécanisme de défense, l’humour juif est l’invention d’une communauté face aux tragédies de son histoire. C’est aussi une formidable réponse à l’antisémitisme.

L’humour juif par Joseph Klatzmann, Que sais-je?
L’humour juif dans la littérature, de Job à Woody Allen par Judith Stora-Sandor, PUF 

https://www.lexpress.fr/culture/livre/qu-est-ce-que-l-humour-juif_813742.html

 

L’humour homo ?

On voit très bien à quoi cela peut ressembler. Beaucoup d’autodérision. Pas de «charia» homo !!!

«Je ne fais pas de l’humour gay, je défends le droit à rigoler de tout», clame Jarry (humoriste-présentateur TV).

« Je suis fier d’aimer, d’être aimé… »

Le comédien, qui préfère clairement la communication aux non-dits assume ouvertement son homosexualité : « Ça n’a jamais été un problème. Je me suis dit : « Soit je subis, soit j’en suis fier ». Et en fait, je suis fier d’aimer, d’être aimé… Je suis fier parce que si la vie a choisi ça pour moi, c’est qu’il y a un sens à tout ça. »

Le trentenaire a grandi dans une famille de viticulteurs près d’Angers, entouré de trois frères « hypermasculins ». Ado, il a essayé de copier leurs attitudes, mais s’est vite résolu à ne pas refréner le naturel. « Je ne veux pas passer mon temps à jouer un personnage. En tant que comédien, j’en joue déjà plusieurs sur scène alors, si dans ma vie je dois en jouer un autre, quand est-ce que je respire ? », se demande-t-il.

Fureter sur le terrain du politiquement incorrect est son leitmotiv.

 Si tu ne repousses pas les limites, les limites se réduisent et on perd nos libertés .

 Un soir, [alors qu’il jouait son spectacle], il y avait une femme voilée au deuxième rang. A un moment je lui ai dit :

« Excusez-moi, mais je veux vous poser la question que tout le monde se pose : « Est-ce que vous avez une ceinture d’explosifs sur vous ? »

 Toute la salle a rigolé. Et heureusement qu’on peut en rigoler, avance celui qui déteste les idées reçues (article complet ici).

 

L’humour nazi ?

Aucune idée de ce que c’est. Jamais vu.

L’humour des Nazis sur les Nazis n’existe pas. Une idéologie meurtrière qui se prend au sérieux ne peut pratiquer l’autodérision.

Tiens, on dirait bien qu’on se rapproche de la charia.

Le seul humour Nazi est meurtrier : « Arbeit macht frei », le travail rend libre. Rire de la mise à mort des autres. Voilà  le registre de l’humour des Nazis.

L’humour sur les Nazis, oui on connait. Ce serait Charlie Chaplin dans son film « Le Dictateur ». Impensable pour les Allemands de l’époque.

 

L’humour musulman ?

Comme pour l’humour Nazi…

Aucune idée de ce que c’est. Jamais vu. Allez voir dans les pays musulmans.

L’humour des  musulmans sur les musulmans  n’existe pas. Une idéologie meurtrière (charia) qui se prend au sérieux ne peut pratiquer l’autodérision.

 

En pratique, l’humour dans les pays musulmans ne passe pas très bien.

Et parfois, on en meurt.

L’islam rendrait-il les humains trop sérieux ?

Une anecdote, en Iran, pays dont est originaire le dessinateur Marjane Satrapi.

 Au pays des Mollahs, il n’est pas bénin de jouer avec l’image du pouvoir politique, encore moins à grand coup de caricature. Cette fois pourtant, point de blasphème. Dessinateur téméraire, Mahmoud Shokraieyeh s’est laissé aller en 2012  à croquer Ahmad Lotfi Ashtiani, membre du parlement.

Et pas dans n’importe quelle tenue. Le dessin qui rend le politique presque amène le voit affublé d’un maillot de football en plus d’une barbe qui doit bien cacher un goitre. 

Jusqu’à 74 coups de fouets pour ce dessin…vive l’islam ! 

 

Mal lui en a pris, Shokraieyeh a été condamné à 25 coups de fouet. On ne plaisante pas dans la presse locale. Une sentence encadrée par la charia locale qui prévoit jusqu’à 74 coups et une peine d’emprisonnement d’un mois à un an pour celui qui se laisse « faussement » aller à la diffamation dans un média papier.

https://www.actualitte.com/article/bd-manga-comics/l-039-impossible-humour-du-dessin-iranien/33257

 

En France : Dieudonné, du rire à la nausée

Cela donne une idée de l’essence de  l’humour franco-musulman.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/dieudonne-du-rire-a-la-nausee_2033680.html

Ce qui fait glousser d’aise la salle, ce qui la porte et la fait vibrer, ce sont les refrains antisémites. A l’école, « on laisse la vérité à Fernand Nathan ». Dieudonné s’empresse de ne pas développer, tout en sous-entendus, en jeux de piste, à mettre en perspective avec ses déclarations antérieures. Ainsi, lors d’une interview à la télévision iranienne en février 2011, assis à côté d’un portrait géant de l’ayatollah Khomeini, guide de la révolution islamique de 1979, avait-il annoncé la couleur : « Je me bats contre le sionisme au travers de mon travail. Le sionisme en France, ça commence dans les manuels scolaires » avec Fernand Nathan car « cet homme est un sioniste […]. Moi, j’ai choisi l’humour parce que la matière première d’un humoriste, c’est la bêtise humaine, c’est le mensonge, et, au final, c’est le sionisme. Parce qu’il n’y a pas plus bête, plus menteur que le sionisme. » Fermez le ban. (article de l‘Express).

 

Avec Avia, finie la douce France.

En interdisant la critique et la moquerie de l’islam sur les réseaux sociaux, Avia ouvre un boulevard à l’islamisation de la France.

Le stade avancé de l’islamisation étant la charia à tous les étages, on a peut-être intérêt à ne pas rester bouche cousue.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


12 thoughts on “Seul l’islam a besoin de la loi Avia, puisque l’autodérision y est interdite

  1. Avatarpier

    Mais pourquoi dans la classe dirigeante il y a beaucoup de mochetés
    qui peut sauter tous ces épouvantails ?

  2. AvatarKarnyx

    L’absurdité de cette loi c’est que n’importe qui va pouvoir dénoncer n’importe qui sous prétexte qu’il se sent insulté.
    Quand Macron dit que le peuple Français n’a pas de culture, il insulte mes ancêtres et ma légitimité séculaire de citoyen Français.
    Je devrais donc demander à la justice de censurer ces propos haineux.

  3. Avatarclaude t.a.l

    Les blagues musulmanes me font parfois rire.

    Exemple de blague musulmane :

     » La préservation de la vie est une priorité dans les préceptes que nous enseigne l’islam ». ( Youcef Ait El Kabous, mosquée de Pithiviers, mai 2020 )

    Ça m’a bien fait rire !
    C’est sans doute de l’autodérision .
    ….. Surtout quand on connaît le nombre de morts dus à l’islam

    https://www.larep.fr/pithiviers-45300/actualites/c-est-un-gros-manque-dans-les-familles-des-repas-de-rupture-du-jeune-a-emporter-a-la-mosquee-de-pithiviers_13785549/

  4. Avatarclaude

    l’avia fait les gros yeux sur la photo, je vais te manger la main toi petit blanc, ah dis donc présentement!

  5. AvatarDes Abusés

    A quand une loi pour punir les agressions par morsure des chauffeurs de taxi ?
    Hé AVIA, à quand une contre le cannibalisme ?

  6. AvatarDelon

    C’est qui ,c’est quoi sur la photo ? Je ne vois pas ,je n’ai rien dans mon entourage qui ressemble à ça 💩,🙊,👻
    Je suis resté longtemps endormi peut-être car dans mon pays j’ai jamais vu
    Pareil animal et en plus j’apprends que c’est mes impôts qui la paye 💵 pour nous détruire .
    Bientôt faudra garder dans la main une grenade et attendre qu’elle explose .

  7. Avatarpatito

    on pourra continuer comme avant sauf qu’il faudra le faire plus intelligemment en pensant aux trésors d’ingéniosité des Russes lors des heures sombres du Stalinisme.

  8. Avatarbm77

    Non patito on ne peut se résoudre à accepter cette attaque contre la liberté d’expression par une personne sortie de nul part, qui, sans crier gare, nous la boucle ! Il va falloir sortir et manifester , je suis prêt avec ou sans masque!

Comments are closed.