Pas d’amnistie, Brèloubette, vraiment ? Pas un pour racheter l’autre…

.

Pas un pour racheter l’autre…

 

Brèloubette le dit : « Il n’y en aura pas ! »

Pas d’auto amnistie, ça, non, je ne veux pas !

Fi donc, on ne l’oubliera pas !

Y’aura pas de mea culpa !

Qu’on les alpague tous, jusqu’au moindre sherpa…

 

PACO. Officieux de justice !

07/05/2020.

 

https://www.bfmtv.com/politique/etat-d-urgence-sanitaire-belloubet-ne-veut-pas-d-une-irresponsabilite-penale-des-elus-1909188.html

 154 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. La gargouille de l’Élysée, chef du régime macronien,a bien appris la leçon de celui qui à l’abri des regards, derrière les rideaux du Palais lui prodigue ses conseils.

    Ce conseiller choisi par Macron, lui aussi a été président, Sarkhozy, lui qui avant d’amorcer le chaos mondial et la mise à mort de la France avait ben pris soin, comme première mesure URGENTE, dès son arrivée au pouvoir d’abolir le délit de haute trahison (il assurait ses arrières) ; ça a fonctionné et c’est en vigueur.

    Le loup déguisé en brebis, avec sa voix des plus doucereuse, a bien formé bébé requin ; les deux césars de la comédie politique française.

  2. pas possible, c’est un lendemain de cuite ou quoi, Paco déjà qu’elle est moche, mais en plus vous en faites une caricature monstrueuse, c’est un vrai cauchemar, on dit que l’église est en manque de prêtre, qu’il n’y a plus de vocation pour l’église, moi je dis non, il suffit d’obliger un jeune garçon à passer une nuit d’amour avec cette vision d’horreur, le pauvre type après ça est castré à vie et court demander la protection de l’église, voilà c’est tout simple, vraiment le Vatican n’a aucune imagination.

  3. La belloubette ment comme elle respire cette salope ! Il y a bien une chose qui est sûr avec tous ces sinistres assassins qui nous gouvernent , c’est qu’ils sont des menteurs !

  4. Et qu’on les pende tous haut et court. ils sont sans excuses. moi j’ai jugé…..Coupable.

  5. C’est la faillite d’un état et d’une nation qui n’a pas su gérer une immigration invasive et mortelle pire que le « covid19 ».Ils ont rempli nos prisons qui débordent et libèrent les terroristes ,lesquels ne manqueront pas de recommencer pressés qu’ils sont de rejoindre le paradis d’allah ,il suffit pour eux de tuer les infidéles chrétiens et juifs !
    Bref nos policiers ne pouvant plus surveiller tous ces malades vont a leur tour « péter un cable »et se demander a quoi sert d’arréter si c' »est pour les occuper que Beloubette se rassure (60 suicides!)C’est pas assez Belloubette?
    Ministre =Sinistre!

Les commentaires sont fermés.