L’islam, la pire des religions aux yeux des Polonais

Au plus profond de la crise migratoire • Match de foot à Wroclaw, 2015

Covid ou pas, Pologne toujours reine du bal anti-muzzette

Au 5 mai, la Pologne dénombre plus de 700 décès liés au Covid-19. Malgré une crise sanitaire qui affectera l’économie polonaise dans des proportions jamais vues, le monitoring anti-muzz polonais reste vigilant, à chacun sa bien-pensance.

 

Les réseaux sociaux polonais anti-islam abordent des thématiques fort semblables à celles de RL & RR. Seulement voilà : en Pologne ils ne sont pas qualifiés de « sites de réinformation ». Il ne peut d’ailleurs y avoir de ségrégationnisme en matière d’informations ni de bannissement de news à partir du moment où les sources sont fondées et l’argumentation structurée. Je connaissais déjà les camps de rééducation, aurions-nous créé nos propres camps de réinformation RL & RR ???

 

Mais n’idéalisons pas outre mesure. Selon Reporters Sans Frontières, la Pologne dégringole à la 62ème place du classement de la liberté de la presse 2020. Ceci est dû pour une bonne part à la mainmise grandissante du PiS sur les chaînes TV et radio publiques. Ce PiS, je l’ai dans le collimateur depuis 2015. Bon sang, il existe bel et bien une droite digne de ce nom au pays de mes ancêtres : Coalition Citoyenne, PSL ou Parti Paysan Polonais etc.

 

Ranking RSF 2020 : pays scandinaves en tête (ça vous étonne ?), Allemagne 11ème, France 34ème, Pologne 62ème, Russie 149ème, bloc arabo-musulman agglutiné en fin de classement. Normal, tout est dans le Coran, pas besoin de s’encombrer de journalistes autonomes et pire encore de libres penseurs.

 

https://rsf.org/fr/classement

 

Pologne et islam : petit aperçu du mariage non consommable

 

Le 2 décembre 2019, le très relevé Dziennik.pl titre : Islam najgorszą religią w oczach Polaków ou Islam, la pire des religions aux yeux des Polonais.

 

https://wiadomosci.dziennik.pl/wydarzenia/artykuly/614350,polacy-muzulmanie-islam-sondaz.html

22-29 août 2019 : sondage CBOS auprès des Polonais

Bleu : opinion défavorable, jaune : indifférent/non précisé, rouge : opinion favorable

 

Verdict : relations envers les catholiques (76% d’opinions favorables), les orthodoxes (41%), les protestants (32%), les bouddhistes (26%), les athées (25%), les juifs (26%), les témoins de Jéhovah (17%), les musulmans (17%)

 

À comparer au sondage de la Fondation Bertelsmann de juillet 2019, passé quasi inaperçu en France mais relayé par la presse polonaise : « La moitié des Allemands considèrent l’islam comme une menace »

 

https://www.dw.com/pl/co-drugi-niemiec-uwa%C5%BCa-islam-za-zagro%C5%BCenie/a-49550333

 

Des logos qui en disent long

 

Ces gars ne font pas toujours dans l’argutie. Islam = shift + delete, point barre.

 

FB « Stop islamisation de la Pologne »

 

 

https://www.facebook.com/stopislamizacjipl/

 

FB « Non à l’islamisation de l’Europe »

 

https://www.facebook.com/ndiepl/?eid=ARD6uw1XQLykdM_WqqL_cuHsRndDFy3xUzP3EzlVa2OGXcDWMCUMufMxIeS-j8LYo534RUCQs8cciB6H

 

FB « Anty Islam»

 

https://www.facebook.com/Anty-Islam-142453329259043/?eid=ARASEx8MUkn2fm3QdRkkdBGIjOlloa8BECHTfLdxv_RYqVDlxkPpa2pfjg1H3sIp3uLnHkq_t4maQYmy

 

LOS ou Ligue de la défense de la souveraineté. Ici également les muzz en prennent plein la gueule pour pas un rond.

 

Quand les cordes vocales s’en mêlent…

 

Keti polonaise

 

Keti musulonaise

 

En 2016, Keti sort « Nieporadne mysli » ou « pensées maladroites » (dans ce contexte : politiquement incorrectes). Vidéo écartée de YouTube pour son insoutenable anti-islamité (sainte horreur) mais toujours visible sur Dailymo. La vidéo présente également la Russie et l’UE comme ennemies irréductibles de la nation, ce qui est évidemment controversé au vu du réel attachement des Polonais à l’esprit de Monnet, Money oblige.

 

Une fois de plus, Marianne se sacrifie pour la bonne cause en donnant à ses voisins l’exemple de tout ce qu’il ne faut pas faire. La leçon a bien été assimilée en Višegradie et j’ai le pressentiment que les Allemands se réveilleront bien avant les Gaulois.

 

Richard Mil+a

 

« LEVONS-NOUS POUR LA DÉFENSE DE LA CHRÉTIENTÉ »

 

Eux n’ont pas réussi à endiguer l’immigration, maintenant ils vivent dans des réserves

Stop à l’islamisation de la Pologne

 256 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. IL EST URGENT DE RECONQJERIR NOTRE PAYS ILS SONT EN TRAIN
    DE D ESSAYER DE NOUS SOUMETTRE ET DE NOUS HUMILIER C EST
    TROP POUR DES FRANCAIS CIVILISES, NOUS LAISSONS DES MUSULMANS MOYENNAGEUX TRIOMPHER SUR NOUS SANS NOUS
    DEFENDRE EXPRIMONS NOTRE VOLONTE D UNE SEULE VOIX POUR
    BALAYER LES POLITIQUES COLLABOS QUI SONT EN TRAIN D AIDER
    L ISLAM A NOUS DEPOUILLER DE NOTRE PAYS REVEILLONS NOUS
    NOUS AVONS LES MOYENS DE LES BOUTER HORS DE FRANCE PRENONS COMME EXEMPLE LA RECONQUISTA ESPAGNOLE QUI A REUSSI A FOUTRE DEHORS LES MAURES;

  2. Ho non ! pas des polonais ! de tout être pensant !
    Ho non ! pas une religion mais une secte barbare criminelle !!!

  3. En francarabia:
    Reprise du culte religieux le 29 mai : la Grande mosquée de Paris menace de poursuivre le gouvernement pour discrimination car l’Aïd tombe le 24.
    Source: fds

    Noter que les catholiques et les juifs n’ont rien dit à Pâques et à Pesah

  4. Mon opinion est que : Les polonais n’ont pas tort si ils les laissent avancer ils seront foutus tout comme nous car cette religion est pire que le coronavirus et là aussi il n’y a pas traitement . Comme pour la pandémie une coloration en rouge des zones interdites aux policiers serait très explicite pour ceux qui n’ont pas encore compris l’ampleur des dégâts .

Les commentaires sont fermés.