Pierre Cassen : Eric Zemmour agressé dans la rue, j’attends la solidarité des journaleux


Pierre Cassen : Eric Zemmour agressé dans la rue, j’attends la solidarité des journaleux

.

L’agression

 

La réaction de PIerre Cassen

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


33 thoughts on “Pierre Cassen : Eric Zemmour agressé dans la rue, j’attends la solidarité des journaleux

  1. AvatarPierre-Jean

    Ce qui est étonnant, c’est qu’Eric Zemmour marche en plein Paris sans aucune protection policière. C’est tout à son honneur, mais il faudrait quand même qu’il fasse attention. La preuve.

  2. AvatarChristian Jour

    Une hideuse saloperie de racaille que j’aimerais voir expulser sans ménagement avec la gueule en sang. La France est devenu le territoire des saloperie et je dis vivement que sa pète.

    1. AvatarJC.P.

      On imagine aisement ce qui se passera quand ils seront en nombre plus important encore. Pour 2050 il y aura égalité entre nous et eux. Et là ce ne seront plus des insultes, nik ta mère, et des crachats

      1. Avatarpier

        En 20500 et même bien avant je ne serais plus la pour cotiser pour leur assurer alloc RM I logements RSA et autres pour eux & leurs smalas
        je me demande qui pourra bien leur assurer subsistance ?

        1. AvatarVictoire de Tourtour

          Des esclaves : des Noirs, des Blancs, comme ils l’ont fait pendant des siècles. Des Hindous également.

    1. AvatarMountain

      Il faudrait qu’il soit protégé, soit garde du corps ou policier ,parce que là ça devient grave .

  3. AvatarGAVIVA

    Vous l’attendrez longtemps, Zemmour est leur bête noire, il les ridiculise et les montre tels qu’ils sont: des putains serviles.

  4. AvatarJeff

    Ce déchet montre sa sale gueule de parasite car il sait qu’en France il y a deux poids deux mesures. Les médias officiels feront le service minimum, si cette agression n’est pas occultée, avec toute l’hypocrisie dont sont capables ces propagandistes déguisés en journalistes.

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Avec notre belle Justice et nos bons juges murdescons du Syndicat islamogauchiste de la Magistrature, Eric Zemmour doit même s’estimer heureux s’il n’est pas condamné à la suite de cette vidéo – au nom en plus de la loi Avia – pour « incitation à la haine »

      Car il est évident avec cette vidéo qu’il a suscité la haine de cette racaille méritante, protégée par la Loi
      (puisque délinquant et immigré « ethnique », cette conjonction ouvrant tous les « droits » à aide et protection contre les honnêtes gens français ; car cela en fait par essence une victime de ceux-ci)

  5. Edmond RichterEdmond Richter

    Je suis stupéfait! J’étais persuadé qu’Eric Zemmour était sous protection policière comme Zineb el Rhazoui! C’est absolument irresponsable.ERIC, LAISSES TOI ÊTRE PROTÉGÉ, NOM D’UNE PIPE!!! TU ES TROP PRÉCIEUX POUR TE PERMETTRE DE FAIRE LE BRAVACHE.

  6. AvatarBaribal

    Au lieu de débattre avec ce magnifique symbole de l’assimilation à la française, les zélites et leurs sbires africano-musulmans font tout pour le faire taire car ils savent qu’il est le contre-exemple parfait de leurs thèses immigrationnistes et communautaristes.

    J’ai très peur pour Eric Zemmour, ce Berbère juif qui a le tort d’aimer la France. J’espère qu’il acceptera de se faire protéger car un certain Théo van Gogh a été assassiné en pleine rue par un islamiste.

    Quant au silence de ses collègues journalistes, il est criant de la vérité qui les anime; ils attendent que le pire se produise. Je vois déjà les commentaires si un tel malheur se produisait:  » C’est dramatique, mais on peut comprendre… etc »  » Un déséquilibré…etc »  » L’islamophobie de ses discours… etc ».

    Si j’étais croyant, je prierais pour lui.

  7. Avatarpier

    La démographie de l’Afrique est l’ensemble des données et des études concernant la population de l’Afrique à toutes les époques. De 100 millions d’habitants en 1900, la population de l’Afrique est passée à environ 275 millions dans les années 1950-1960, puis à 640 millions en 1990 et à 1,3 milliard en 2019.

    La population du continent africain s’accroît rapidement. Estimée à 140 millions en 1900, elle atteignait un milliard d’habitants en 2010. Elle comptera 2,5 milliards en 2050 et plus de 4 milliards en 2100, selon le scénario moyen des projections des Nations unies. Un humain sur six habite aujourd’hui en Afrique. En 2050, ce sera 1 sur 4, et plus d’1 sur 3 en 2100, selon ces mêmes projections.

    il va falloir leur faire de la place

    mais quand nous ne serons plis là >>> qui va payer pour leurs allocs en France et leurs dettes en afric

  8. Avatarpier

    Sérieuse protection de Zemmour & autres
    qu’il devienne ministre avec Ménard , Marion , Marine Philipot , Messihat ,Collard , etc …

  9. Avatarbob

    Voila ce qui nous attend a tous ç nos femmes nos enfants c’est la nouvelle France c’est ca que vous voulez ?
    Il faut creer SOS France en péril

  10. MoktarMoktar

    Ne peut-on obtenir plus d’éléments sur la raclure? si parmi vous quelqu’un peut les obtenir je serai ravi de les avoir. merci d’avance.
    Ou une photo montrant son visage sans masque ni capuche de bédoin

  11. Avatarpalimola

    J’aimerais bien croiser dans un coin tranquille le fils de cafards qui insulte Zemmour !

  12. François des GrouxFrançois des Groux

    Ce n’est pas la première fois que cela arrive.

    Il doit habiter dans le coin car j’avais vu une vidéo sur Twitter, dans la même rue, d’un type à l’accent blédard, qui le hélait de sa voiture en disant « qu’il faisait moins le malin maintenant ».

  13. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Ce n’est pas la première fois.
    Déjà une vidéo montrait qu’il était apostrophé, elle était cependant moins violente !
    Un jour il sera agressé physiquement !

  14. AvatarChristian

    un coup de pompe dans le cul retour à l’envoyeur pour ce sous homme, cette merde qui hélas ressemble comme une goutte d’eau à ses frères et sœurs.
    1000 comme lui branché en réseau n’ont pas le centième de la culture de Zemmour donc c’est un nom événement comme quand un clébard pisse sur un réverbère.

  15. AvatarMachinchose

    lesous homme maghrébin qui a agressé l’emblème (vrai) Français des Patriotes est incarcéré en invoquant, bien sur, les palestiniens

    pas trop con quand même,dans son abrutissement il a pensé s’attirer les bonnes graces de tousles « antisionistes »

    Aux enquêteurs, le jeune homme a ainsi déclaré « avoir voulu venger le sort réservé aux Palestiniens, tout en disant agir pour Daesh, et que la charia devrait d’ailleurs être appliquée en France ».
    je crois confondre avec celui qu ia tenté de tuerl es deux flics motards

    et comme ces deux « croyants » sont issus du même vomi maghrébique….

    EXPULSION ET REMIGRATION !!!!

    aprés leur avoir injecté un cocktail de virus et bactéries coranicides ,,,,,,,,,,,

  16. AvatarAlexcendre 62

    Cet écrivain lucide et courageux qui a les trois quarts de la France en soutient , si nous ne voulons pas apprendre un de ces matins une très mauvaise nouvelle cet homme doit être protégé la plus rapidement possible . l’Etat Français sera responsable , ils ne pourront pas dire qu’ils n’étaient pas au courant après la diffusion de cette vidéo que l’on peut considérer comme annonciatrice d’une évidente probabilité de montée en gamme .

  17. AvatarChristian Jour

    Ouais c’est la connerie crasse qui se fout de l’intelligence. Des pauvres types sans cerveau au QI d’huître séchées.

    1. AvatarVieux bidasse

      Le momies de Pharaons ont une excuse: le cerveau leur a été retiré chez d’utres, c’est de naissance.

  18. ConanConan

    Ce sont des ordures à expulser, et ce, avant qu’ils nous fichent dehors de chez nous !
    Celui qui n’a pas compris ça, n’a jamais rien compris !

  19. Avatara

    Peut-on écrire à Zemmour qu’il n’a pas le droit de prendre de tels risques ? Il doit se protéger au nom de son combat pour la France.

  20. Avatarcrina

    C’est triste ce que se passe ! Mais faut comprendre que ce comportement les français et les autres ( etrangers assimilés, eh oui ça existe) le supportent à chaque instant. D’autre part plus triste est que les jeunes français adoptent ce langage et comportement d’une manière bête, ils le trouve jeun et surtout chouette !
    Attention parents!!!!!!!!

  21. AvatarFLORIUS

    L’Etat ne protège plus Zemmour !! peut-être espère-t-il quelques dérapages par une de ces  »chances pour la France ».
    Et si on organisait une cagnotte pour payer à notre ami Zemmour deux gardes du corps!
    J’aimerais bien connaitre sa réaction à cette idée?

  22. Avatarbm77

    Ces gens importent leur version ou leur inversion de la démocratie. Voilà ce qu’elle donne !
    Et les journalistes de la dictature ont brillé par leur absence de réaction!
    Ils se réfugient derrière les pires fachos que la France ait connu depuis la libération à qui il trouvent toutes les excuses de leurs exactions présentes et celles à venir .
    Là aussi il faudrait défiler pour une vraie liberté d’expression et sa remise en cause sous la pression conjointe de tous les ennemis de liberté. Qu’ils soient des médias eux mêmes comme de leurs alliés objectifs qu’ils protègent . A quand une réaction à la hauteur et là aussi cela nous renvoi à notre propre responsabilité . Les patriotes passent leur temps à entretenir leurs différence alors qu’il est urgent de répondre à des choses qui me paraissent essentielles! Marine Lepen aurait tout à gagner de légitimité en provoquant une manifestation sur le thème de la liberté et la pluralité des opinions .Parce qu’un jour ou l’autre, des gens pourraient très bien passer directement à l’action sans passer par les cases intermédiaires . Et ce pourrait être l’occasion pour nos détracteurs de reprendre la main !
    Il faut bien se dire que des gens peuvent aujourd’hui être agressés ou harcelés parce qu’ils ont choisi et fait savoir qu’ils sont pour le camps des patriotes sur celui des mondialistes de l’absence de frontière et d’envahissement du pays.
    Je pense même sincèrement que des gens peu recommandables par leur passé peuvent être utilisés pour faire des coups contre les partisans de Marine moyennant des remises de peine par exemple ou autres choses !!
    Qui nous dit que ce type n’ pas été commandité?
    D’ailleurs les gens qui votent Marine n’ont pas honte de voter pour elle mais peur des réactions suscités de la part de leur entourage propre ou voisinage qui pourrait même mettre leur intégrité physique en jeu . Et ils savent que ceux qui les commettraient à leur égard ont presque acquis une sorte de légitimité pour le faire et donc se retrouveraient bien seuls pour y faire face .

  23. Avatardiogène

    Toujours les « mêmes » pleins de haine qui gangrènent un pays harcelé par la bêtise crasse…

    Pauvre, pauvre France…

  24. AvatarR.E.D.

    La diaspora africaine interdite de rentrer sur le sol natal?
    Va t’elle continuer a envoyer les tunes ? alloc , aides ,; subventions trafics, etc que l’on va chercher a la poste tous les mois. sont cons ces souchiens de continuer a payer des impôts cela permet au bled de nourrir la progéniture qui bientôt viendra parasiter le sol de cette France qui nous colonisé et vampirisé pendant des décennies .

Comments are closed.