Pas de regrets de ne pas avoir voté Marine, les flics menacés par les racailles ?

« Sur le coran, frappe pas, tu vas te retrouver en prison « …

.

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

Jacques-Bénigne Bossuet

 

Les policiers n’en peuvent plus de ne rien pouvoir faire, d’être agressés, insultés, quand ils ne sont pas suspendus, licenciés, jugés… pour avoir simplement fait leur boulot quand les racailles qu’ils arrêtent au péril de leur vie sont libérés le jour même de leur arrestation, sans poursuites extérieures.

..

Alors soutenons l’extraordinaire courage des policiers qui animent les syndicats de policiers qui se rebellent et dénoncent. Ils risquent gros, notamment des affectations d’office là où personne ne veut aller, et ils savent qu’à la moindre dénonciation on ne leur fera pas de cadeau, ni les medias, ni les politiques, ni leurs chefs. L’IGPN veille, les politiques veillent…  comme on l’a encore vu dernièrement.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/93-deux-policiers-vont-etre-suspendus-apres-des-propos-racistes-lors-d-une-interpellation-20200427

 

Nous avons déjà salué France Police-policiers en colère, fondé par Maggy Biskupski, décédée depuis…

Syndicat des Policiers en colère: « Castaner ment, il y avait plus de 800 000 Gilets Jaunes en France »

Muhammad à Magnanville : le syndicat France Police-policiers en colère entre dans la danse

.

Nous serions tentés de saluer aujourd’hui les policiers d’ Alliance Police Nationale qui diffusent la video ci-dessous, mais nous avons envie de leur crier : vous l’avez bien cherché, vous qui avez lancé un appel à voter contre Marine…

Fronde des syndiqués d’Alliance Police nationale qui appelle à voter contre Marine !

Le Syndicat Alliance Police Nationale diffuse la vidéo d’un contrôle et dénonce le bilan judiciaire de celui-ci malgré 6 interpellations

 

.

A un moment donné il va falloir que les gens prennent leurs responsabilités. Policiers comme simples citoyens.

Les policiers en bavent,  c’est indéniable et on est avec eux par principe. Ce qui se passe dans les quartiers nous rend malades, positivement.

Mais je voudrais être sûre que tous ceux qui en bavent ne l’ont pas cherché, peu ou prou, en votant pour la même clique PS, UMP, Macron… depuis des lustres. 

Mais je voudrais être sûre que tous ceux qui en bavent ne jouent pas les timorés quand ils discutent en famille ou entre amis en osant dire clairement que les pourris au pouvoir depuis 50 ans ont fait leur temps et qu’il va falloir passer à un gouvernement patriote, c’est-à-dire ni européiste ni mondialiste.

30 Commentaires

  1. Je n’en fout des états d’âmes des flicards , à part faire du zèle pour matraquer le pauvre français de souche dans les manifs ou de les prunés parce qu’ils ont mal rempli l’Ausweis pour leur sortie journalière ou autre , qu’ils assument leurs choix ces suces boules du pouvoir , ils ont voulus le freluquet , ils l’on ,qu’ils se démerdent avec ! Ils sont devenu la police politique d’un pouvoir corrompu , qu’ils aillent se faire foutre !

  2. La même scène aux USA, il y a six morts… et c’est tant mieux. Mais chez les bourses molles…

  3. Il faut envoyer l’armée dans les cités pour les désinfecter au lance-flamme.

    On ne discute pas avec un sauvage. On l’abat et on jette son cadavre dans la fosse sceptique.

  4. Bonjours ,les FDO ont obtenus ce qu’elles méritent le mépris du peuple ,qui était son seul soutient. Ils sont courageux pour mutiler , gazer, manifestants et GJ , verbaliser des pauvres retraités pour une baguette, prise de courent,ect..et n’interviennent pas dans les banlieues polluées par la pire vermines , on récolte toujours ce qu’on sème, le conflit civil est inévitable et imminent laissons faire ils seront les premiers face aux barbares sauvages colorés qu’ils ont si biens ignorés et protégé , Je n’ai plus aucune compassion pour eux ils sont les dignes serviteurs et exécuteurs du régime totalitaire actuel ,n’oubliez jamais que cet police Gendarmerie française qui a traqué interpelé et livré aux nazis nos résistants parents ,ma mère et oncle ont été interpellés et déportés par ces minables qui a la libération , au lieu d’être condamnés ,ils ont été graciés par De Gaulle, il nécessitait d’une police, et ne pouvait se passer de existante…le Loup pert son poil mais pas son vice.

  5. La police la gendarmerie c est la stasie. Ils tireront sur les patriotes comme d habitude (1962)

    • N’oubliez pas février 1934. Ils avaient déjà tiré sur les patriotes et d’ailleurs – vous l’avez peut-être remarqué – dans ce pays c’est toujours sur les patriotes que l’on a tiré !

  6. Le sort des traitres: méprisés par ceux POUR QUI ils ont trahit, HAÏS par ceux qu’ils ont trahis. Quoi d’autre?

  7. Vous avez parfaitement raison, il faut un peu mettre de l’ordre dans ses idées , on ne peut continuer à voter pour un système dont on a passé son temps à déplorer les effets et subi les conséquences. Ce n’est pas possible de s’obstiner dans l’erreur ! Je ne trouve absolument rien à sauver du modèle que l’on nous impose. Ni au niveau sécuritaire , ni judiciaire , ni militaire , ni économique , ni culturel , . Que penser d’un pays qui détruit autant de lits d’hôpitaux qu’il construit de mosquées ???
    ET en plus ils osent invoquer la République pour justifier de cela !!!
    Les Français vont-ils continuer à se faire escroquer à ce point?

  8. Pauvre France, Pauvre France envahie, humiliée qu’es-tu devenue ?!

  9. Défendre les policiers, gendarmes et CRS après tout ce qui s’est passé, après que leurs syndicats ont appelé à voter contre le RN ?
    Impossible !
    Ils l’ont dit eux-mêmes par la bouche de leur bien-surnommé préfet Leboche : « Nous appartenons pas au même camp ».
    DONT ACTE !

  10. je ne plaint pas les policiers ,qui votent majoritairement pour les mêmes depuis 40 ans et qui ont laisser l’immigration incontrôlée prendre le pouvoir dans les cités ,ni les profs qui votent majoritairement a gauche aussi et ni les habitants des quartiers qui en font de même

  11. Désolé, mais pour ma part je ne soutiendrai pas les forces de l’ordre car ce ne sont plus les forces de l’ordre de la France, mais de l’ordre établi.
    Les policiers-gendarmes ne sont plus seulement des complices passifs et contre leur gré de cet ordre établi, mais de réels serviteurs, actifs et zélés.

    Ils ne sont pas avec nous, mais contre nous.

    Ils sont bons à mettre dans le même sac que la racaille des cités dont ils se plaigent, mais dont ils sont les complices objectifs.

    • Bravo ! Tout est parfaitement résumé et parfaitement exprimé !

  12. Les flics de 40 sont les mêmes que ceux de 2020. Un flic reste un ennemi et un con à éviter.

    • Les gendarmes et policiers obéissent aux ordres comme un chien obéit à son maître. Si le maître est correct, le chien aussi a un comportement civilisé.

      • Le PB est que cela fait 50 ans qu’on est gouvernés par des salauds, donc, cela fait 50 ans qu’on a des générations de cons dans lesx FDO !

        • Le problème, ce n’est pas que les FDO obéissent comme des chiens, c’est qu’ils sont des chiens !

  13. Et on est pas sortis de l’auberge comme on dit ! Encore ce soir invité a un apéro ( je sais je suis un grand délinquant ) , j’ai dû supporter un long moment des gens indécrottables encenser macron et sa clique . Quand j’ai enfin pu avoir la parole et dire que la seule option possible pour sortir du merdier était le RN je suis passé pour un nazi , il faut dire que autour de la table la majorité de ces cons étaient de beaux spécimens de planqués , que des retraités de l’administration , un des pompiers professionnels , l’autre retraité des cadres et un autre policier municipal qui a passé plus de temps en maladie qu’a son poste , il ne manquait plus qu’un retraité de l’éducation nationale . Que des retraites bien grasses et régulièrement payées ! Pour eux c’est sûr faut rien changer !

  14. Impossible de lire la vidéo « ‘coup porté sur un p  » à 22h36.Je sais que c’est tard, mais je n’ai pu avant; censure régulière sur vos sites/ Bonsoir.

    • Ce n’est pas une censure qui vient de chez nous… twitter sans doute

  15. Alors, Alliance ! Pourquoi être allé à la soupe chez macron ? Un peu tard pour se plaindre et toujours prêts à revenir à la soupe ? Girouettes ? Opportunistes ?

  16. Désolé je ne les plains pas. Ils obéissent a macron au doigts et a l’œil, pour une poignée de pépètes. Ils ont ce qu’ils ont semé. Ils ont cogné sur les gilets jaune, sur les pompiers, sur les hospitaliers et pour quoi, pour 100 euros de plus. Ils nous verbalisent pour n’importe quoi, sans essayer de comprendre qu’un papy ou une mamie a le plus souvent besoin de sa petite retraite.
    Ils sont fort avec les faible et faible avec les forts. Dans l’HLM ou j’habite, si vous appelez la police ou la gendarmerie, personne ne viens, mais si au moindre bruit (un bricolage par ex) un muzz appelle les flics parce le têtard peut pas faire la sieste, ils arrivent en vitesse et vous demande pourquoi vous bricolez, et ils vous demandent d’arrêter.
    Avant je les soutenais, plus maintenant, désolé.
    Quand a la racaille si on avait une Marine ils feraient moins les malins, mais les flics ont appelé à voter contre. Maintenant bouffer du macron et du castaner, vous l’avez voulu.

  17. Bonjour ,en bon nationaliste , j’ai toujours assumé mes actions ainsi que les sanctions qui m’ont été données , perso je considère qu’il faut toujours assumer ce qu’on fait ? Cela ne m’empêche pas d’adresser mon soutiens aux FDO, lâchement outragées, agressées et assassinées, et cet au résistant peuple que nous sommes de leurs assurer notre soutiens et êtres a leur côtés le moment venu, la France n’échappera pas au conflit civil face a la vermine qui pollue ce pays. Seul union de nos forces mènera a la victoire. Respect et honneur aux FDO.

    • Nous devrons ‘ être à leurs côtés le moment venu ‘ ? > Certainement pas.
      Ils servent sans états d’âme un pouvoir islamo-collabo donc ‘ le moment venu ‘ ils obéiront à ce même pouvoir pourri. Ils seront alors rejoints et aidés par la cinquième colonne islamique.

      Oui, seule l’union de nos forces anti-islamique mènera a la victoire

      Honte pour toujours aux FDO islamo-collabos.

  18. Je déplore ces violences car elles prouvent l’impunité des barbares qui les commettent.

    Par contre, j’attends de ces mêmes policiers et CRS qui ont appelé à voter Macron une révolte contre ceux qu’ils ont fait élire. Leur attitude envers les GJ m’a profondément choqué, et j’espère que ceux qui n’avaient pas de mots assez durs pour dénoncer les GJ, sans reconnaître les violences policières envers d’innocents manifestants, sauront exprimer leur colère face aux violences des cités.

    Quant aux gendarmes, je pense qu’ils ne feront rien contre le gouvernement.

  19. Ton article, Christine, me sensibilise, par le biais, par le rebond. Je mets de côté mon mort aux vaches viscéral, réactif et épidermique. Car il me positionne à mon corps défendant du côté de ces racailles, que je méprise à un bien plus haut degré. Il faut faire bouger les choses dans le bon sens.

  20. eh oui, vous l’avez voulu, vous l’avez eut, vous l’avez bien profond dans le cul. L’ennui c’est que nous autres n’en voulions pas et l’avons tout de même. Y’a que ça qui me défrise.

Les commentaires sont fermés.