Tommy Robinson encore banni d’un réseau social :  victoire du député islamo Afzal Khan

Publié le 29 avril 2020 - par - 9 commentaires

 

Après Twitter et Facebook, Tommy Robinson vient d’être purement et simplement banni du réseau social Tik Tok : l’application chinoise  s’est couchée devant un élu fan de Khomeini qui s’en prend à tous ceux qui critiquent l’islam…

L’application du réseau social Tik Tok a supprimé le compte  de Tommy Robinson, suite aux demandes  du député travailliste Afzal Khan à le bannir.

Encore une illustration de l’apport culturel du Pakistan à la vieille Europe.

 

Un député musulman fait interdire l’accès de Tik Tok à Tommy Robinson

 

Le leader adjoint de la Chambre des communes a déclaré à Al Jazeera qu’il trouvait « inquiétant que des personnalités d’extrême droite puissent s’inscrire à Tik Tok alors qu’elles ont été interdites sur des plateformes telles que Twitter et Facebook ».

 

Tik Tok est une application chinoise populaire auprès des jeunes qui l’utilisent pour de courtes vidéos, principalement de danse, de chant, de karaoké et de comédie. En 2019, elle a été plus téléchargée que Facebook.

Les féministes de gauche et les médias grand public critiquent régulièrement la plateforme pour son humour politiquement incorrect ou son conservatisme ironique.

Après que Tommy Robinson a  été banni de Twitter, Facebook et de la plateforme similaire Instagram, il s’est tourné vers Tik Tok pour télécharger de courtes vidéos. Après avoir été définitivement suspendu de Twitter, Tommy Robinson a organisé un rassemblement « Journée pour la liberté » à Whitehall, à Londres.

Depuis l’événement, presque tous les orateurs de la marche pour la liberté d’expression se sont vus retirés de Twitter, ce qui prouve que le passage à d’autres plateformes, soit moins draconiennes, soit qui n’ont pas encore trop censuré les nationalistes, est actuellement la seule option.

 

Un homme politique musulman exigeant d’une entreprise chinoise le silence des soi-disant critiques de l’islam par la droite, voilà qui devrait soulever de sérieuses questions sur l’impartialité et les conflits d’intérêts.

Afzal Khan affirme qu’il souhaite que le gouvernement britannique « prenne des mesures pour réglementer TikTok et s’assurer que les sociétés Internet prennent la responsabilité de protéger leurs utilisateurs », mais rien ne prouve que l’interdiction des personnes qui critiquent une religion soit  susceptible d’être un progrès !

Ce n’est pas la première fois qu’un haut responsable politique du parti travailliste tente de censurer le militant britannique. L’année dernière encore, Tom Watson, alors chef adjoint du principal parti d’opposition, a écrit à YouTube pour leur demander d’interdire les vidéos de Tommy Robinson « de toute urgence ». Damian Collins, un député du parti conservateur de Boris Johnson au pouvoir, a également demandé la fermeture de Robinson en ligne, l’accusant de diffuser des « messages de haine ». YouTube n’a pas complètement interdit la chaîne, mais elle est tellement restreinte qu’ils auraient pu le faire.

https://voiceofeurope.com/2020/04/muslim-mp-gets-tommy-robinson-banned-from-tik-tok/

 

Biographie

Mohammed Afzal Khan (né le 5 avril 1960 à Jhelum au Pakistan) est un homme politique britannique, membre du Parti travailliste.

Il arrive en Angleterre à 11 ans. En 2005, il devient le premier musulman d’origine pakistanaise à devenir lord-maire de Manchester.

En 2015 : il est obligé de s’excuser pour des diffusions antisémites sur Facebook.

Un membre éminent du parti travailliste britannique a été contraint de s’excuser d’avoir propagé de l’antisémitisme en ligne, quatre ans après avoir publié sur Facebook une vidéo décriant un prétendu « syndicat du crime composé d’Israël-la Grande Bretagne-la Suisse et  des Rothschilds ».

Afzal Khan, s’est excusé lors d’une interview à la BBC pour sa diffusion  en 2015, qui présentait le comédien juif américain Jon Stewart sous-titré avec un texte faisant référence au « meurtre de masse des Rothschild, menteurs criminels de la mafia israélienne ».

En 2008, Khan avait reçu une haute distinction nationale, le CBE, pour son travail communautaire et interconfessionnel en tant que co-fondateur du Forum Juif-musulman de  Manchester.

https://www.timesofisrael.com/senior-uk-labour-mp-apologizes-for-posting-anti-semitic-conspiracy/

En 2014 sur Twitter, il compare les Juifs aux Nazis. Aucune sanction de son parti.

Afzal Khan à gauche, Corbin à droite

Des groupes juifs britanniques et des députés juifs appellent à suspendre Afzal Kahn du Parti travailliste, qui a comparé Israël aux nazis. « L’antisémitisme au Parti travailliste britannique relève du bolchévisme, » a déclaré un député anglais.

Le Parti a déclaré la semaine dernière qu’Afzal Khan avait été « rappelé de ses responsabilités en tant que représentant du Parti travailliste, mais qu’il ne ferait face à aucune mesure disciplinaire, » a rapporté le Jewish Chronicle jeudi.

Kahn a tweeté en août 2014, pendant la guerre d’Israël avec le Hamas à Gaza : « Le gouvernement israélien agit comme des nazis à Gaza. »

https://www.coolamnews.com/lantisemitisme-au-parti-travailliste-britannique-releve-du-bolchevisme/

 

Afzal Khan, qui a tweeté en comparant Israël aux nazis et qui est un fan de l’ayatollah Khomeini.

Sources :  Afzal Khan, who tweeted comparing Israel to Nazis and is a fan of Ayatollah Khomeini

https://order-order.com/2017/03/23/jim-fixes-afzal-next-gorton-mp/

 

Le 22 août 2015, Khan a été photographié souriant aux côtés de Siraj ul-Haq du parti islamiste pakistanais :

Afzal Khan, candidat travailliste à l’élection partielle de Manchester Gorton, est l’associé d’un islamiste radical qui a soutenu les talibans, fait campagne contre les Juifs, défendu Oussama Ben Laden et dirigé des prières funéraires pour les djihadistes d’Al-Qaïda. Le 22 août 2015, Khan a été photographié souriant aux côtés de Siraj ul-Haq du parti islamiste pakistanais Jamaat-e-Islami lors d’un événement organisé par la Mission islamique britannique à Manchester.

https://order-order.com/2017/04/05/labour-gorton-candidate-linked-to-anti-semitic-radical-islamist/

 

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Tommy Robinson encore banni d’un réseau social :  victoire du député islamo Afzal Khan”

  1. Paco Paco dit :

    Vénéneux !

  2. Avatar inconnue dit :

    Les anglais sont aussi bêtes que les français (enfin certains).

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Chez les rosbifs, ce sont les muzzs qui commande, comme d’ab, comme chez nous. Pourtant ils ont quitté l’UE, mais ils ne font toujours rien contre le fléau de la peste verte, le choléra muzzs, Ils n’en sortiront jamais si ils ne virent pas tous les envahisseurs qui parasitent leur pays. Pauvre Tommy, son pays, comme le notre est bien malade. La maladie qui nous gangrène, l’islamovirus, et le coranvirus.

    • Avatar Hollender dit :

      Tommy n’a pas entendu parler des hebergeurs RUSSES ?
      Fesse Bouc. Gazouilleur, etc sont tous les réseaux sociaux sont noyautes, pilotes, exploités par des ordures islamophiles.
      Avec les Russes et l’ami Vladimir les choses sont claires; ils vont les buter jusque dans les chiottes !

  4. Michèle Michèle dit :

    Faisons le choix de l’union,
    Plus d’arguties intellos !
    Les discutailleries, c’est fini, ou bien, c’est nous qui allons être finis !

    Toute l’Europe Nationaliste et Identitaire doit se retrouver avec (et je ne dis pas derrière) Tommy, Matéo, Viktor, …

    Chez nous, il serait bon de se mettre d’accord sur un seul nom, quitte à discuter plus tard des points de détails !!!

    Oh Bonne Mère, j’ai dit détail, est-ce que j’ai une tête de détail !!!!

    Au boulot,

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

  5. Avatar Richard Friand dit :

    Tommy est désormais sur VK, le Facebook russe
    https://vk.com/tommyrobinson2020

    • Avatar Pascal PROUTEAU dit :

      Bonjour à tous
      J’ai été viré de fessebouc pour avoir publié des articles concernant Tommy et Génération Identitaire. Donc, je vais de ce pas me faire ouvrir un compte VK où je pourrais publier tout ce qui dérange les islamo-collabos sans problème, grâce à la bienveillance de notre ami Vladimir!

  6. Avatar SOUBRIER Anne dit :

    Encore et toujours des pourris et des ordures qui se « mettent à genoux » et le « cul en l’air » ! (position adéquate finalement) devant ces dégénérés de musulmans.

    Mais Tommy Robinson a des soutiens, n’en déplaise aux Anglais.

  7. frejusien frejusien dit :

    La pourriture Corbin entouré de ses asiatiques,

    le plus blâmable est bien le gauchiasse

Lire Aussi