Quand une racaille renverse délibérément 2 motards de la police… pas d’émeutes des Français d’origine


Quand une racaille renverse délibérément 2 motards de la police… pas d’émeutes des Français d’origine

.

Paysage de la France sous Macron… c’est chaque jour, chaque année… de pire en pire

Ici cela ressemble terriblement à un acte terroriste… mais avant que ce soit classé comme tel, les poules auront des dents !

 

 

Ailleurs…

 

A Nîmes

 

Pendant ce temps, Bordeaux devient aussi le théâtre des exhibitions racailleuses

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Quand une racaille renverse délibérément 2 motards de la police… pas d’émeutes des Français d’origine

  1. AvatarSamia

    Voilà ! L’horreur dans toute sa splendeur, et à côté de ça, ces salauds de journalistes hier, sur tous les plateaux de TV, nous ont bassiné avec l’affaire d’un arabo musulman, juste ultra agressif, ingérable, en situation irrégulière, et surtout avec une mesure d’expulsion vu son charmant comportement, qui aurait été traité de sale bicot par des flics, lors d’une interpellation. La bonne affaire !!! C’est grave, très grave n’est ce pas ? Pendant ce temps, il y a juste des furies qui font des carnages mais ça, ce n’est pas si important, pas si grave car ce sont de pauvres « jeunes des banlieues ». Ceux-là ont droit à toutes les excuses possibles et imaginables. C’est à se taper la tête contre les murs, à péter les plombs et plus si affinités !
    Les khorotos, faudrait, peut-être, qu’ils se remettent en question un jour ! Je dis ça, je dis rien ! Dès qu’il y a une emmerde, 9 fois sur 10, c’est pour qui ? Toujours les mêmes ! On n’y peut rien si c’est une constance !!! Alors à eux d’en tirer les conséquences et la mesure des choses. Mais ça, faut pas trop y compter !!! Alors les amalgames avec racisme et consorts de la part de qui que ce soit, ça me passe à des kilomètres au dessus de la tête !!!

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Samia

      Oui, ils ont paraît-il sauvé le type de la noyade mais ont utilisé le terme « bicot ». Et donc là, la presse et Castaner sautent sur l’affaire, l’IGPN est saisi et les deux policiers suspendus. Tout ce foin pour un mot !

      Sur ces deux motards visés par un individu « qui voulait mourir en martyr » (France Info), quelques petits articles au ton mesuré et vague soutien du préfet Lallement et puis… c’est tout. Jusqu’au prochain attentat.

      Et puis le titre : « une voiture fonce sur deux policiers » !

      https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/colombes-voiture-fonce-policiers-deux-grievement-blesses-1821772.html

      Deux poids, deux mesures… comme toujours !

    2. AvatarGloup la grenouille

      Si le ‘ bicot ‘ en question, un égyptien en situation irrégulière, autrement dit un clandestin, avait été dans son pays, ça ne lui serait pas arrivé.
      En outre, il était sous le coup d’une O.Q.T.F. (Obligation de Quitter le Territoire Français) donc s’il avait quitté le territoire dès que cette O.Q.T.F. lui a été signifiée, ça ne serait pas arrivé.
      Plus généralement, ces O.Q.T.F. , qui sont en fait des invitations à quitter le territoire, les font bien rire puisqu’elles ne sont jamais exécutées. Lorsque la décision est prise, l’individu devrait être immédiatement expulsé.

      1. Avatardenise

        d’après ce que j’ai vu sur Cnews , hier cet égyptien serait parti , expulsé sans même passer par la case tribunal , ce qui en aurait surpris plus d’un !
        Ce matin aux infos , ils disaient qu’il ne pouvait pas donner d’autres infos après cet incident ! Bien sûr, qu’ils ne pouvaient pas , pas de tribunal ni de prison !!!! c’est complètement fou !

  2. gammagamma

    Nous sommes en guerre. Mais elle est d’un seul côté : côté racaille. Les Français restent disciplinés respectant la loi qui ne s’applique qu’à eux. Il est temps de rectifier le tir si l’état n’est pas capable de faire respecter les lois françaises, ce qui est le cas. Regardons ce qui se passe. On nous crache à la gueule, on bafoue nos liberté, on tue nos policiers on caillasse nos pompiers, on dégrade nos symboles, on défie l’état, mais on touche alloc et aides que ces dhimmis fournissent par leur labeur. Jusqu’à quand ! Des évènements plus graves sont à venir. Ce sera la faute à tous ces vaut rien, tous ces responsables politiques qui roulent que pour leurs propres intérêts. Toutes ces abominations qui n’ont rien à faire à leur postes sont responsables du pourrissement de la situation; encore plus responsables de ce qui risque d’arriver si rien n’est fait pour neutraliser tous ces ennemis intérieurs à la France. Macron et consort ne nous ont pas défendu, Hollande non plus, et bien d’autres. Les Français sont orphelins et ne peuvent plus compter sur les forces garantes de la sécurité. Comment tout cela va-t-il se terminer ? Maudits soient tous ceux qui ont abandonné et trahi les Français.

  3. AvatarChristian Jour

    Et sur les journaux télévisés, ils ne parlent que d’un déséquilibré, uniquement que d’un déséquilibré, pas de l’islam, pas de musulman pas de coran comme sur la vidéo ou le parasite insulte les policiers sur le coran. Journalistes toujours aussi lâches aussi vendus, tous aussi pourris, tous aussi protecteurs de la racaille.Tout ça va mal finir et j’espère qu’il va y avoir de la casse chez les parasites adorateur de momo le pédo. On le voit bien qu’ils ne peuvent pas nous blairer, qu’ils nous haïssent au plus haut degré. Quand, le retour au bled, via l’afrique à coups de pieds au cul et à coups de tonfa sur la gueule, quand????. Ce sont les envahisseurs de notre pays, ceux qui crachent sur la France qui font la loi, leurs lois , maintenant ça suffit, la coupe est pleine et elle déborde, dehors et vite, ça puire.

  4. Avatardurandurand

    Bon sang de bonsoir , je viens de regarder les vidéos , je peux vous dire que mon sang n’a fait qu’un tour , putain de racailles de merde , aux States ces merdes n’auraient pas ramener leurs sales gueules comme ça et d’insulter les flics , il y a belle lurette qu’ils auraient été taser dans le meilleurs des cas , mais ici en France pas touche aux merdes muzz !

  5. Avatarclaude t.a.l

    Emeute en perspective à Clermont-Ferrand, en revanche ….

     » Un adolescent de 14 ans qui circulait en voiture a voulu fuir un contrôle de police, dans la nuit à Clermont-Ferrand. Le jeune homme, qui transportait un passager, a éteint les phares de son véhicule et accéléré avant de s’encastrer dans le mur d’un commerce. Il est décédé et son passager est blessé

    Les faits se sont produits vers 3 heures du matin. En voyant les policiers de loin, les deux adolescents ont fait demi-tour, éteint leurs phares et accéléré avant de s’encastrer dans le mur d’un commerce, quelques centaines de mètres plus loin. Le conducteur et son passager étaient déjà connus de la police. »

    https://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-clermont-ferrand-un-chauffard-de-14-ans-tue-en-fuyant-la-police-3964843

  6. AvatarAlexcendre 62

    Je ne suis pas pro flics (enfant en 40/45 j n’ai pas de bon souvenirs de ces gens ) certainement qu’ils y en a des bons voir des très bons encadrés par des pas bons du tout , mais je me pose la question comment peuvent -ils bosser dans de telles conditions ? comment ce gouvernement trouve t-il encore des candidats pour un tel boulot de merde .Quant au mot prononcé de bicot il n’y a pas là de quoi fouetter un chat , commençons par comptabiliser toutes les vrais insultes envers la police et les défenseurs de ce clandestin n’auront plus qu’a la fermer . Il faut nettoyer ce pays le plus vite possible , nous avons trop tardé j’espère qu’il n’est pas trop tard , j’en tremble !

  7. AvatarGAVIVA

    Ah les cons! Ils ne se rendent pas compte que les policiers LES PROTEGENT!! Sinon ça se passerait autrement, mais quand on voit que si on riposte lors d’une agression c’est l’agresseur qui porte plainte ( avec racisme en prime, forcément!)! Attendez qu’il n’y en ai plus ou qu’enfin ils chient du poivre à macrouille et consorts et ils se terreront dans leurs quartiers pourris.

  8. Avatarcachou

    Le peuple français (pour 85 % d’entre eux) est un peuple qui a pris des décisions. C’est bien, j’aime les gens d’initiatives.
    Il a décidé de :
    – se suicider
    – se faire massacrer
    – faire disparaître ses traditions, repères, son Histoire, chrétienté, liberté, santé, éducation, créativité, économie…

    Et là où je suis admiratif, c’est que ce ne sont pas des bonnes résolutions d’un 1er janvier oubliées le 2. Non, ces bonnes résolutions, ça fait 45 ans que ce gentil peuple français fait son maximum pour qu’elles se réalisent.

    C’est pourquoi, depuis 45 ans, ce mignon petit peuple si attachant :
    – se laisse envahir par l’islam
    – laisse installer une dictature stalinienne dans son pays
    – laisse installer une administration étouffante au possible et bloquant toute initiative
    – fait preuve d’une remarquable passivité devant le massacre des Français
    – se révolte, en suivant les médias, devant l’épouvantable scandale quand un policier a dit « bougnoul » à un arabe
    – trouve sympathique qu’il y ait 3000 mosquées en France et 7000 lieux de culte musulmans et 65 associations de défense des musulmans
    – trouve sympathique de faire preuve d’un égoïsme démesuré qui n’a d’égale que sa jalousie envers ceux qui ont plus d’argent que lui
    – trouve normal de passer sa vie à faire grève encouragé par des syndicats trotskistes dont le seul objectif est de détruire la société française, de s’enrichir et de montrer qu’ils existent
    – trouve très sympathique que des centaines de zones en France ne soient plus françaises
    – trouve très sympathique que des individus autoproclamés « juges » et qui relaxent toutes les horreurs quand elles sont faites par des arabes et noirs islamiques
    – ne réagit absolument pas quand on libère 10 000 prisonniers dont des centaines de terroristes
    – trouve très sympathique, puisque cela fait souvent l’objet de plaisanteries, qu’il existe en France un « politiquement correct » que j’appelle personnellement une « dictature correcte »
    – trouve normal qu’on lui impose une Europe totalement destructrice à tous les niveaux et dont les dictateurs ne font même pas l’objet d’élections
    – trouve tout à fait normal qu’il soit lui-même con, plus con que con, imbécile, jaloux, débile, décérébré, anti-économique, paresseux, assisté, sans plus aucune capacité de réflexion, sans plus aucune capacité d’analyse, lâche, fuyant, et courbant l’échine toujours et partout quoi qu’il se passe.

    Eh bien moi je suis en grande admiration. Voir autant de ténacité, autant de volonté depuis 45 ans pour s’autodétruire, je ne peux que dire : BRAVO

    VIVE LA CRÉATION D’UN NOUVEAU PAYS : ISLAFRANCE.

    C’est pas tous les jours qu’on assiste à la création d’un beau et magnifique nouveau pays. Merci, merci, mes amours de français.

  9. AvatarSabrauclair

    « Nique les keufs et les faces de craie »= bien.
    « Bicot »= pas bien.
    Jeanne pourrait dire aujourd’hui encore: « Il y a grande pitié au royaume de France ».

  10. Avatarjeje

    vous pensez que les francais qui ont perdu un œil une main ou même la vie ne se réjouissent pas ? au vu de leurs comportements ils peuvent tous crever j’en ais rien a foutre !!!!

  11. AvatarJEAN

    Désolé Christine mais après ce qu’ils ont fait aux gilets jaunes, je n’ai plus aucune empathie pour les bleus, d’ailleurs imaginez dans la vidéo où l’on entend le bou… le mahométan hurler comme un putois que ce soit un blanc, il aurait été menotté aussi sec et inculpé pour outrage à agent
    Non, décidément les bleus ne font plus partie de notre camp, ils sont les serviteurs zélés de nos tortionnaires

  12. frejusienfrejusien

    Idem, je compatis pour l’humain qui se retrouve à l’hosto,

    mais pour ce qui est du casque à pointe qui obéit à micronimus, je n’ai que dégoût et réprobation, inutile de détailler, on en a suffisamment parlé,

    d’autre part, il y l’attitude des muz, c’est un autre problème, mais c’est au gouvernement de le régler,

  13. AvatarPseudo

    Paraît il,que les Français d’origine,sont racistes,et que les musulmans sont leurs victimes. Ceux qui pratiquent cette inversion sont bien connus,et ils n’ont pas beaucoup d’efforts à faire,puisque c’est dans leur nature. Les médias en sont bien garnis…

Comments are closed.