Extermination des vieux : en France, on n’a pas de Zyklon B, mais on a Macron


Extermination des vieux : en France, on n’a pas de Zyklon B, mais on a Macron

.

Cette info, venant du Canard Enchaîné, est révoltante. L’Etat avait bien donné la consigne d’en finir avec les personnes âgées.

NDA a posé la question au premier ministre sur l’augmentation du nombre de lit de réanimations. Le premier ministre n’a pas voulu lui répondre.

Cela confirme exactement cet article de Dreuz :

https://www.dreuz.info/2020/04/14/lettre-dun-medecin-requisitionne-pour-aider-dans-la-crise-epidemique/

 

Dans cet article, un médecin décrit ce qui se passe au sein de l’hôpital dans lequel il officie. Il dit qu’en fait, contrairement à ce que l’on dit, tout est très calme. Il dit que la quasi-totalité des chirurgiens et médecins sont en chômage technique.

Cela fait donc plus de 2 semaines en France occupée que la quasi-totalité des médecins et chirurgiens sont au chômage technique. Actuellement, aucun de nous ne comprend ce qu’il se passe. Nous nous demandons tous : « Où sont passés ces patients qui remplissent nos services toute l’année ? »

Et il explique alors le système de tri (ça vous rappelle quelque chose ? Les tris à la sortie des wagons peut-être) impitoyable : étiquette LATA ou non.

L’étiquette LATA est donnée très vicieusement pour tuer une personne, mais c’est fait très intelligemment avec la coopération de deux services : le 115 et les hôpitaux qui travaillent de concert.

Le 115 dit aux personnes atteintes de pneumonie : « Restez chez vous, n’allez pas à l’hôpital, les signes sont faibles, ça va passer« .

Quand la pneumonie devient grave, le patient arrive à l’hôpital, avec un gros besoin d’oxygène. Dès qu’il consomme plus de 6 litres par minute, il est décrété « à mourir ». Le but du 115 ayant été de dégrader son état jusqu’à ce qu’il soit mûr pour le plus de 6 litres par minute.

 

Lisez absolument l’article. Le médecin le disait : le système mis en place a pour but, et on ne peut le comprendre autrement, que d’éliminer les personnes âgées.

J’ai envie d’être vulgaire, mais Macron est un nazi. Il a voulu, ordonné l’élimination des faibles.

Et  rajoutons que le Rivotril n’est pas fortuit. Le Rivotril est le Zyklon B macronien, ni plus, ni moins et je le répète le Rivotril est le Zyklon B NI PLUS, NI MOINS.

.

Je vous indique le passage le plus clair du texte de Dreuz, le témoignage du médecin réquisitionné. S’il y a un Nuremberg après ce qui s’est passé, il faudra auditionner ce médecin :

Parlons maintenant des patients LATA en Unité Covid : ceux-là ont donc souvent plus de 70 ans. Comme les jeunes, ils arrivent dans nos services avec de l’Oxygène sur le nez, le plus souvent avec un débit de 2 à 3 L/min. Si jamais ces vieux patients commencent à nécessiter un débit plus important d’oxygène, de 6 à 7 L/min (ce qui peut être expliqué par le fait que ces vieillards traînent leur pneumonie depuis environ 7 jours le plus souvent, vu qu’on leur ordonne de rester chez eux), on considère qu’ils ne survivront pas à leur infection. 6 ou 7 L/min d’oxygène, c’est la limite entre la vie et la mort dans ces Unités. Une fois ce stade atteint, l’étiquette LATA entre en jeu. Considérant que ces vieilles personnes vont de toute façon mourir (vu qu’on ne les réanimera pas, coucou l’obligation de moyens), nous leur injectons un cocktail de Morphine et d’Hypnovel en intraveineuse.

https://www.dreuz.info/2020/04/14/lettre-dun-medecin-requisitionne-pour-aider-dans-la-crise-epidemique/ 

C’est bien d’une solution finale dont il s’agit.

Je vous renvoie d’ailleurs à cette page de Wikipédia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4#Autres_programmes_d’assassinat_de_personnes_handicap%C3%A9es

Si l’Aktion T4 est officiellement arrêtée le 24 août 1941, l’extermination de personnes considérées par les nazis comme des charges pour la société se poursuit jusqu’en 19454. Le recensement des malades à éliminer se poursuit au moyen des formulaires envoyés tous les six mois par les asiles, les institutions de l’Aide sociale et les maisons de repos à la commission du Reich pour l’enregistrement scientifique des souffrances héréditaires et congénitales graves, et la Gekrat continue à organiser le transport des patients vers leur lieu d’assassinat64.

Sur la base d’initiatives locales, des euthanasies sont pratiquées dans plusieurs Reichsgaue dès l’automne 193328.

Depuis 193828, sur décision de commissions de médecins, environ 5 000 voire 8 00087 nourrissons et enfants atteints de malformations diverses sont placés dans des unités de pédiatrie spécialisées (Kinderfachabteilungen), où ils sont assassinés dans le cadre de l’« euthanasie » des enfants68. Antérieure à l’Aktion T4 et indépendante de celle-ci, cette politique se poursuit jusqu’à la fin du conflit64.

Officiellement évacués des asiles situés dans des régions dont l’air est contaminé, des milliers de patients sont transférés vers des prétendus camps de repos64, où médecins et infirmières les éliminent en les affamant ou par surdose médicamenteuse4.

Bref, on disait avant : « En France, on n’a pas de pétrole mais on a des idées » nous pourrons désormais dire : « En France, on n’a pas de Zyklon B, mais on a Macron ». Le point Godwin , la « reductio ad hitlerum » étant totalement assumée et justifiée.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Extermination des vieux : en France, on n’a pas de Zyklon B, mais on a Macron

  1. AvatarChristian Jour

    macron = hittler.
    hitler est venu au pouvoir par un parti de gauche. Le national socialiste. L’histoire nous montre qu’on a rien appris et 80 ans plus tard c’est un autre hitler qui est au pouvoir.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Hitler se revendiquait « socialiste » , de même que ses petits camarades, Goebbels en tête, qui avait pondu un bref opuscule « Pourquoi nous sommes socialistes ».

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    =================
    Chloroquine : l’armée française a acheté des stocks par «précaution»
    :::: https://francais.rt.com/france/74467-chloroquine-armee-francaise-a-achete-precaution

    Le ministère des Armées a reconnu avoir acheté de la chloroquine en Chine pour constituer un stock si jamais ce traitement, dont l’efficacité contre le coronavirus fait débat dans le monde, était finalement validé par les autorités sanitaires. La France augmente ses stocks de chloroquine, en se fournissant en Chine, a reconnu le 24 avril le ministère des Armées auprès de plusieurs médias. «Dans un contexte de fortes tensions des approvisionnements de matières premières à usage pharmaceutique, le ministère des Armées a réalisé un achat de précaution si jamais la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19», a déclaré sur Checknews un représentant du ministère, après la publication sur les réseaux sociaux d’une vidéo devenue virale montrant cette livraison à destination des armées.
    …./….

  3. AvatarVieux bidasse

    Non, il n’élimine pas les vieux, il fait de la place pour les arrivants, ses grands chéris.
    Et dire que les abrutis vont encore nous le refiler…

  4. François des GrouxFrançois des Groux

    Cela dépasse l’entendement…

    Mais, au fait, à part NDA et MLP, personne du côté de l’opposition pour protester ? Ils sont où les Pecresse, Bertrand, Jacob, Estrosi… ?

  5. Avatarberger

    La situation en France dépasse l’entendement, c’est une catastrophe mais c’est un peu le principe de la grenouille dans la casserole d’eau qui chauffe. Depuis 50 ans, au départ de VGE ( Valéry Giscard d’Estaing car les plus jeunes ont oublié ou « était pas né »), ça a commencé doucement pour y aller de plus en plus fort avec le désastreux CHirac, le bling bling, le normal, et puis maintenant le psychopathe ( Larousse : personne atteinte de comportements antisociaux) analysé comme tel il y a peu par un psychologue.
    Tout cela fait beaucoup, arrivé graduellement, et explique sans doute l’absence de réaction politique autres que simplement verbales, disons que ça roupille….

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Déjà, avant Giscard, Pompidou ( « loi Rotschild « ) avait supprimé la souveraineté monétaire de la France.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        je ne sais pas pourquoi d’aucuns s’obstinent à appeler ainsi la loi Giscard Pompidou où Rotschild n’avait rien à voir…..

  6. AvatarClaude

    Je suis étonnée et terriblement choquée de m’apercevoir qu’en France, une telle horreur, l’élimination des personnes âgées , d’abord en prenant les précautions d’interdire à leurs proches de les visiter , ainsi de pouvoir les éliminer tranquillement , les laissant avec leur solitude, leurs larmes , leur souffrance , et parfois de faire ce geste odieux, une injection de RIVOTRIL , qui on le sait, comme indiqué d’ailleurs, est un danger mortel en cas d’insuffisance respiratoire .

    Et c’est vraiment incroyable! l’on dirait que ça passe comme une lettre à la poste, alors que ce doit être un véritable hurlement ! et l’arrêt immédiat des assassins .

    vous êtes tous complices ! oui je maintiens , qu’est ce que c’est que ce pays qui emploie les mêmes méthodes que ces immondes nazis , ces ordures d’assassins de gouvernants qui se permettent une telle abjection , oui Mr Dupont Aignan , le seul qui ait le courage de dénoncer , de réagir, a raison , si les produits pour assassiner ne sont pas les mêmes, il donne les mêmes souffrances horribles d’étouffements avant la mort.

    Et alors on laisse faire ! tout le monde est au courant tout de même , alors quoi, on n’arrête pas les assassins ici, on ne fait rien contre un scandale d’ETAT ?

    L’opposition ? alors Mme Le Pen, vous ne dites rien ? pourquoi ne dit elle rien, ne fait elle rien ? et d’autres personnages de droite ? et la population ?

    Vous allez tous laisser dire que la France , c’est la honte, le seul pays où en 2020, on laisse nos vieux sans traitement, on les renvoie et parfois une petite injection de RETROVIL, pour aller plus vite et libérer les lits ou autres !! on en parle déjà beaucoup dans certains pays.

    Ca s’appelle l’EUTHANASIE !! jusqu’à quand allez vous permettre à ces assassins de poursuivre leur œuvre de mort ?

    Dans les annales pour la postérité, il restera une trace d’un président français unique dans le monde , non couvert d’honneur hélas, mais de fange et de boue, l’euthanasie de sa population âgée .

    et n’oublions pas de ce que l’on dit de ceux qui regardent et laissent faire !

    1. Avatarclaude

      pic.twitter.com/Q2QQVojhR3

      Si vous arrivez à lire cette vidéo ! vous n’êtes pas prêts de l’oublier !

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Y a du mOoOnde dans les Assemblées, Sénat, Assembée Nationale ; devrait commencer par là rien que pour donner l’exemple non ?!

  8. Avatarsybile reposès en paix sans bien sur un prètes cela vous a ete interdit comme votres familles personnes et pas de controles indèpandant pour voires de quoi vous etes rèèellement morts

    le 4 iemes reitch les campts de concentration retablit bien d accord macron et sa bande et complices hitler doit payer ses crimes pas de prètres pas de familles tous vos droits on ete violès merci a se messieurs pleins d humanitès dans se mondes de zombit de laches qui acceptes de confinement de soumission une premieres dans l histoires de notre civilisitation

  9. AvatarDes Abusés

    Sans oublier le commandant en chef des SS : Herr Lallemant de la Kommandantur.;.euh….De la Prefektur
    Ja Wohl !

Comments are closed.