12 Commentaires

  1. Une mise à mort, comme le taureau dans l’arène,

    mais les différentes SPA ne bougent pas le petit doigt

  2. Pour ce qui est des émeutes de banlieue celles ci sont très semblables par le contexte à celles de 2005. Il a suffit d’un prétexte futile pour les déclencher .
    Il y a fort à parier que cela est du au manque à gagner des trafiquants lié au confinement. Castaner le fort avec les faibles mais « fiotte » avec les forts ne baisse pas sa culotte devant une population en désarroi mais devant des caïds de banlieue ! Il doit être submergé de coups de fils des élus locaux catastrophés qui ne pensent qu’à la paix sociale mais il faut bien qu’ils se le disent,ces gens , les choses ne peuvent pas durer éternellement comme cela . Il va falloir que ça pète!!

  3. Magnifique coup de gueule. J’espère que vous serez entendu malgré cette censure de plus en plus dure ! La France le mérite.

  4. Je me demande si ces gens qui sont aux manettes n’en sont pas arrivés à penser qu’il leur serait préférable de se ranger du bon côté du manche, et que le bon côté de celui-ci, dans leur esprit, serait déjà dans les mains de ces racailles qui se comportent comme de vrais djihadistes…Je ne vois pas d’autres explications, car à force de laisser faire, la situation deviendra incontrôlable et nous ne pourrons les mater qu’au prix d’un bain de sang, si toutefois nous y parvenons, nos « gouvernants » pratiquant la politique de la culotte baissée depuis le début …

  5. L’homme tranquille est un film magnifique.
    Et si on décortique chaque élément de ce film, il est encore plus magnifique.

  6. Cher Pierre vous êtes un homme droit c’est avec plaisir de vous écouter .il faut se réveiller avant qu’il soit trop tard .
    Merci bon courage.
    Salutations.

  7. Merci pour toutes ces infos Pierre. Le seul moyen pour sauver notre pays est de virer le dictateur Micron et toute sa clique d’islamo-colabo, de traîtres, de menteurs, d’irresponsables, d’incapables, d’assassins, de schizophrène et j’en passe, et ce dès la fin de cette pandémie. Et pour ce faire, il n’y a pas 36 solutions, une révolte de tous les patriotes Français. Puis, il faudra juger tous ces branquignoles au nom du peuple. Ensuite, il faudra remigrer, dans leurs bleds, tous les islamo-racailles, tous les migrants présents sur notre sol. C’est une question de vie ou de mort.

  8. Est ce à dire que nous sommes « dirigés  » par des racailles?
    Oui votre comparaison est judicieuse . Elle correspond parfaitement à la situation qui nous est faite par les liquidateurs. Ils sont en cours de nous achever
    tout cela permis par une population amorphe et soumise.

      • C’est là où l’on voit que l’on a affaire à des sauvages ; cette qualification est désavouée par la sphère bien-pensante ; il n’empêche qu’autrefois on appelait un chat un chat ; et ce comportement on le qualifiait de sauvage. Pourquoi ça aurait changé tout à coup ? Ils ne se retiennent pas eux pour adopter un langage inapproprié lorsqu’ils s’agit de nationalistes qui ne font rien de violent, d’identitaires qui n’usent jamais de violence ou des gilets jaunes faussement accusés des torts commis par les antifas, bien gauchis ceux-là !

Les commentaires sont fermés.