Olivier Véran (vidéo) : « C’est le confinement qui provoque la circulation du virus »

Publié le 21 avril 2020 - par - 5 commentaires

Nos confrères de Riposte Laïque ont mis la main sur une petite vidéo humoristique, une véritable pépite de seulement 32 secondes qui pourrait bien faire grand mal à tous les bras cassés qui gravitent autour de l’auguste Empereur Macron, à commencer par le principal protagoniste de ce petit chef d’oeuvre ubuesque, à savoir notre ineffable ministre de la santé né de la dernière pluie, Olivier Véran.

Ce n’est pas DU TOUT le genre de vidéo porno glauque qui a fait tomber le grivois Griveaux mais ça pourrait bien avoir le même effet, voire plus, bien plus, beaucoup plus si effet domino et affinités de cette croquignolesque vidéo avec le peuple Français.

On ne peut pas se permettre d’héberger ce trésor de vidéaste sur Youtube ou autre Dailymotion, des services à la botte de la censure pré-dictatoriale gouvernementale de l’Afrance, et qui se chargeraient de le faire disparaître dare-dare, alors ce petit film est stocké directement sur le site de nos confrères :

ripostelaique.com/wp-content/uploads/2020/04/700426be-78a0-4a4e-b201-1045066e0b6d.mp4

Pas facile de se souvenir d’une adresse aussi cryptique…
Mais grâce au service TinyUrl, on peut en faire un raccourci aisément mémorisable : tinyurl.com/videoveranconfinement

Et grâce à la technique du SMS « Radio Londres » il est facile de répandre la bonne parole au sein de la France, une bonne parole qui pourrait miner ce tas de dégénérés de ministres au sommet duquel trône l’acteur qui mène théatralement le pays à l’abattoir.
On rappelle cette technique du SMS « Radio Londres » :

Radio Londres, les français parlent aux français

 

 

Reste maintenant à rameuter les autres Français.
Pas simple quand on est en auto-prison avec Ausweis et menacé de camp de réanimation si on sort…
Pas simple quand les contacts de votre répertoire peuvent se révéler en temps de guerre (même contre un virus) autant de traîtres prêts à vous dénoncer à la kommandantur. Ou plus prosaïquement se fâcher avec vous parce qu’ils sont perméables à la propagande néo-Vichiste.
Heureusement il y a la solution de nos aînés Gaullistes (de la France Libre, après ça s’est un peu gâté) : les graffitis « Vive De Gaule, vive la France Libre », Radio Londres et le cloisonnement entre résistants ne se connaissant pas entre eux.
Des principes que nous allons adapter aux technologies de notre époque : ce sera SMS envoyés à des inconnus avec lien internet.

Quel SMS ?
Quel lien internet ?
Je vous propose ça :

Vidéo ministre de la santé Olivier Véran 9 mars 2020 21h35 BFMTV C’est le confinement qui provoque la circulation du virus tinyurl.com/videoveranconfinement

 

156 caractères seulement… Même les vétérans encore équipés de téléphones à clapet limités à des SMS de 160 caractères max peuvent participer !

 

le bon coin, petites annoncesde particulier à particulier, petites annonces immobilièresMais où trouver un stock inépuisable de numéros de téléphone d’inconnus à qui envoyer ce texto « Radio Londres » ?
En consultant les petites annonces ou les annonces immobilières de particulier à particulier (plus particulièrement d’ailleurs les viagers !). Beaucoup d’annonceurs indiquent leur numéro de portable. Comme vous n’avez rien à vendre, vous ne faites pas de démarchage commercial et pouvez utiliser ces numéros.
J’ai personnellement expérimenté le principe pour d’autres articles, avec mon téléphone personnel, et jusqu’à présent je n’ai pas encore eu la visite ni de la Milice ni de la Gestapo, pas même un seul sms ou appel inquisiteur en boomerang. Les correspondants poubellisent sans doute pour la plupart le SMS, mais ceux qui en tiennent compte comprennent manifestement d’emblée le principe du cloisonnement donc soyez sans crainte. D’autant que pour que ça buzze il suffit que seulement DEUX parmi tous vos destinataires fassent suivre le SMS après avoir suivi le lien et vu cette étonnante vidéo.

Vous êtes complètement parano ou poule-mouillée et craignez d’utiliser votre smartphone personnel ? Pas grave, vous pouvez tout de même participer en allant acheter un téléphone prépayé dans un bureau de tabac (ça tombe bien, ces commerces sont encore autorisés à ouvrir !) que vous jetterez une fois épuisé (c’est juste un peu cher payé pour une protection parfaitement superfétatoire, mais bon, si ça vous rassure…)

A vos SMS !

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Olivier Véran (vidéo) : « C’est le confinement qui provoque la circulation du virus »”

  1. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Le plan de déconfinement «n’est pas prêt», annonce Sibeth Ndiaye
    :::: https://sptnkne.ws/CfVk

    À trois semaines du 11 mai, Sibeth Ndiaye a révélé sur France Info que le gouvernement travaillait encore au plan de déconfinement afin de savoir ce qui devra se passer «dans chacune des étapes de la vie après le confinement».

    Lors de sa conférence de presse du 19 avril, Édouard Philippe a dessiné les contours du déconfinement prévu pour le 11 mai prochain, sans pourtant entrer dans les détails. Le lendemain, sur France Info, la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a révélé que le «plan n’était pas prêt».

    «Je sais que c’est très frustrant de pas avoir ce lundi matin toutes les réponses pour savoir ce qui se passera le 11 mai mais nous avons besoin de temps pour travailler», a-t-elle expliqué.

    Selon elle, tous les ministères travaillent «d’arrache-pied» en lien avec la mission de Jean Castex, désignée pour préparer le déconfinement, afin de savoir ce qui se passera «dans chacune des étapes de votre vie après le confinement».

    À titre d’exemple, Sibeth Ndiaye a mentionné la réouverture des établissements scolaires. Selon elle, «le rôle du gouvernement est de s’assurer que toutes les pratiques sanitaires seront mises en oeuvre pour rassurer les parents et le corps enseignant» «de manière à ce que personne n’ait peur de venir à l’école».

    Concernant le débat au Parlement début mai sur le déconfinement annoncé dimanche par le Premier ministre, Mme Ndiaye a précisé que «pour l’instant, ce qui est prévu, c’est qu’il y ait un simple débat sans vote».

    §.- En attente de la «vie d’avant» la crise

    …./….

  2. frejusien frejusien dit :

    Cette vidéo est déjà largement diffusée sur smartphones via la messagerie whatsapp

  3. pikachu pikachu dit :

    Et cette vidéo ?
    Ca ne vous fait pas remonter des souvenirs à la surface ?
    https://www.youtube.com/watch?v=aO0RiXqocpo

    Le rapport ? Vous ne voyez pas le rapport ? Il est pourtant clair : LREM est un club de bras cassés, c’est dans les statuts du mouvement. Faut-il dès lors s’étonner des performances de Véran ?

  4. Jules Ferry Jules Ferry dit :

    Excellent !
    Et il lit une fiche posée sur la table, on dirait !

  5. Avatar claude t.a.l dit :

    C’est le Véran qui provoque la vérole !

Lire Aussi